Plus d'effets

Publié par ,
4862 vues, 3 réponses
ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Bon voilà  je suis énervée! Quand je prends de l'oxy je ressent plus cette sensation de relâchement de planer. Et ça me manque pourtant je prenais 15 mg j'ai augmenté jusqu'à  60mg aucun effets de plénitude je me suis même réveillée avec une sensation de suffocation donc dosage trop fort pour moi.
Depuis je troune à  20 30 mg et rien  comme avant.sad
Du coup j'en prends beaucoup plus dans l'espoir que cette fois ça fonctionne soit 1 jour sur 2 bien que là  ça fait 2 jours que j'ai rien pris.
Merci de pas faire de réponses avec des jugements j'en ai pas besoin, je n'ai que ici pour en parler.
J'ai mes raisons pour prendre des produits comme ça ce n'est pas quelque chose dont je suis fière.
Comment faire pour retrouver du plaisir?
Merci

Ale

Dernière modification par ale1797 (17 décembre 2016 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est juste écrit quand on commence, le phénomène a déjà  été amplement décrit sur le forum, avec la perte des effets les plus agréables, peu à  peu remplacés par le besoin du produit lorsque la lune de miel est finie. Ce qui m'étonne c'est que ça vous étonne parce que c'est quand même un gros cliché sur les drogues (qui pour le coup est pas totalement faux).

Seule solution pour retrouver le plaisir : sevrage longue durée pour supprimer la tolérance, après quoi le plaisir reviendra.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Oui je m'en doutais bien mais sevrage long c'est combien de temps ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tout dépend depuis combien tu consommes. Si tu consommes depuis longtemps il peut falloir des mois pour revenir à  zéro tolérance.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets très étranges avec du LP
par opiumparis, dernier post 24 juillet 2023 par Rgs51
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone effets questions
par Groschacha, dernier post 10 janvier 2016 par Groschacha
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelle dosage pour des effets récréatifs à l’oxynorm
par $V¡€¡D£B0Y, dernier post 27 mars 2021 par Zazou2A
  11

Pied de page des forums