le forum lucide state de retour!

Publié par ,
36012 vues, 82 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mammon Tobin a écrit

Je hurle lol sérieux j'ai une larme bordel
LE CROCRO!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant pour le reveal dramatique... vous vous rappelez du "pauvre type" cité plus haut, qui est allé voir les flics avec une histoire bidon qui a fait qu'on a du changer "Hazy Spirit" en "Lucid State"?
Roulement de tambour...
Et oui, c'était le 1er coup de Jonathan/Killer Croc.. ou "Léger inconvénient Croc" comme qu'on disait.
(On avait trouvé son compte FB à  l'époque, c'était.. bizarre ^^')

@Mr No: bien vu, mais il se trouve que je pensais à ... ça me reviendra ><
Celui-là  je le connais pas bien, mais celui auquel je pense était plus "grand" (celui dont l'admin est un pote IRL...)
D'autres idées? ^^'
[b]Sylvanimus!!!!![/b] voilà  c'est Sylvanimus, avec un nom pareil je m'auto-excuse d'avoir buggé du cerveau....

http://rue89.nouvelobs.com/-97558

Lolwut, j'avais oublié que le croco avait aussi envahi ce forum (d'après son compte FB de l'époque il avait payé... ui, ui, payé en vrais sous, un eLiT H@©KzoR pour dégommer ce forum), sérieux il doit se palucher sévère en lisant ce thread "oh ouiiii j'exiiiiiste" fume_une_joint

@Lloigor: bien vu pour Mastekush, j'adorais parcourir ce ptit site. Bien foutu, ptites catégories bien nettes, et ça osait parler drogues "dur" quand le web francophone ne parlait de chichon.
La partie "opium" m'avait bien faite baver à  l'époque...
Par contre je suis presque sûr qu'il n'y avait pas de forum. thinking




le pire dans l'histoire c'est  que si il avait été commercant et qu'il avait vendu des produits de qualité son shop aurait fait fureur big_smile
hahah

Dernière modification par groovie (20 décembre 2016 à  21:02)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha faudrait faire une version Crocro de cette vidéo, y'a du contenu big_smile

Pour son shop en fait il l'avait ouvert avec les $$$ que... soit sa grand-mère, soit ses parents, lui avaient donné en même temps que la Porsche neuve (sur FB il a la même tête que sur son vieux blog donc l'info était légit) pour "démarrer dans la vie".

Il a du comprendre;  venge-toi de tes vilains bullies, c'est eux qui ont commencé, veeennngeeee tooaaa...

(d'ailleurs excuse moi Groovie j'ai lu tes mp et me suis bien marré, j'avais pas suivi cette affaire, mais oublié de répondre sad )

MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages


big_smile vroume vroume, ok je vois le niveau

tout comme trump il finira président de la france (puis de l'ue) et nous enverra dans des camps où on sera forcé d'avaler ses produits. "nooon , pitiééééé pas l'herbe à  chaaat arggg"

Dernière modification par groovie (23 décembre 2016 à  05:10)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

irisdusoir homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
1 message

groovie a écrit

Salut acid test

Acid Test a écrit

Quelle est la difference avec PSychoactif ?

1- c'est un forum qui a été réactivé , il n'y a presque pas de membres pour l'instant. Contrairement à  psychoactif, lucid state n'est pas très actif. Cela vient probablement du fait que le forum date de quelques jours , même si les topics ont été récupérés. Auparavant il y avait quelques centaines de membres, là  bas les rencontres hors clavier étaient très courantes. Là  où c'est moins commun pour PA/ voir interdit sur psychonaut.

Tu crois vraiment en se que tu écrit ? je viens de psychaunaut et fu une période ou au moins une fois par mois on se voyais entre psychopotes  ( aux 4 coins de la france ) a se faire des percherie -avec notre seigneur jesusProd- de dingue une 30ene de chepchep c’était du jolie a voir je vous le dit moi wink mais ( oui car il y a toujours un mais ) et malheureusement le constat du fait que même dans un univers "proCool" ( et y'a tout le monde qui se mélange la dedans big_smile ) il a suffit que l'on donne le moindre pouvoir a un pauvre paumé pour finir par faire du zéle, et se sentir poussé des ailles et se réveil modo, se brosse les dents modo, mange modo, vie modo et commence a prendre les gens de hauts dans les IRLs -ca passe du sarouel-social au costard-social et forcement tout ca crée de parfait petit communiste mais de gros cons et finalement les liens entre etre humain s'amenuise.

leurs règlement devrais contenir qu'une seul et même phrase :

Faites se qu'on dit, mais surtout pas se qu'on fait.

détrompez vous de l'image que Donne PsychoN

Dernière modification par irisdusoir (04 mai 2017 à  13:13)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Tu crois vraiment en se que tu écrit ? je viens de psychaunaut et fu une période ou au moins une fois par mois on se voyais entre psychopotes

Ah oui? bon..
moi je suis là  bas depuis 2008 et je suis revenu fin 2015 je dirais...j'ai du rater le train
idem pour les modos bolcheviks, je les trouve correctes aujourd'hui super

c'est vrai que ma réponse n'était pas très pertinente, je ne peux pas être partout à  la fois et échelonner le taux de rencontre afk sur trois forum simultanément... Donc si je pouvais y répondre aujourd'hui je dirais :
- lucid state avait un atout sur les entheogenes (ayahuasca, iboga, yopo etc) et peu de prétention politique ou rdr
- psychonaut a un atout sur les rc mais aussi les psychédéliques, le forum a une expérience sur la rdr
- psychoactif a un atout sur les opis, les produits pharmaceutiques, les addictions et le forum a une experience rdr + est une association (et les outils qui vont avec)

voila c'est vraiment brièvement résumé...mais c'est un peu plus exacte que le taux de rencontre.. :p
désolé pour ça ^^
Enfin pas trop désolé non plus , mon pseudo est bleu , faut pas déconner wink lol

Dernière modification par groovie (04 mai 2017 à  14:31)

Reputation de ce post
 
synthèse parfaite.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

leurs règlement devrais contenir qu'une seul et même phrase :

Faites se qu'on dit, mais surtout pas se qu'on fait.

je suis entièrement daccord avec ça!

d'ailleurs de ce que j'ai vue ailleurs ont est pas les seuls!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Quel est l'adresse de Lucid State ? Quand je cherche Lucid State je tombe sur des trucs de rêves lucides

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,

Mélatonine2 a écrit

Quel est l'adresse de Lucid State ?

Après une petite recherche :

Lucid State

Par contre, je ne sais pas si c'est le site original...


Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le site a FERME. Lucid state c'est terminé.
d'après 1 personne le site avait été infecté. On en avait parlé et le nouveau admin, on a décidé de fermer la boutique pour éviter toutes mésaventures pour les membres.

je vais tenté de récupérer les donnés , mais c'est mal parti,  et de réuploader le truc moi même , l'objectif serait d'en faire une archive consultable. Ce qui n'est plus le cas aujd , enfin si mais il faut utiliser un truc comme the way back machine
Viens aussi le soucis de l'hebergement...

tu peux consulter une partie consequente mais ça rame un peu twbm
https://web.archive.org/web/*/http://lu … .org/forum

Dernière modification par groovie (04 mai 2017 à  18:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Ah ok, désolé pour ce lien erroné Mélatonine et merci d'avoir rectifié Groovie, je ne connaissais pas ce forum et j'ai récupéré la 1ère adresse valide qui, je dois bien l'avouer, m'a semblée... ...Etrange. hmm

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

the_seeker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Oui comme dit précédemment c'est différents forums et différentes approches, mais dans le fond c'est la même problématique et les même questionnements :
La réduction des risques (RDR), la moralisation sociétale à  outrance, et la liberté de faire ses propres expériences.

Je pense que c'est une erreur de penser qu'il y a une confrontation d'idées, ou de généraliser sur certains cas particuliers.

Je vais redire un peu ce qu'à  dit Groovie mais tel que je le vois,

Psychonaut a été confronté à  un moment donné à  l'arrivée massive de nouveaux RCs plus ou moins crados sur le marché et en même temps à  de nouveaux membres parfois très jeune, ce qui les as conduit à  modérer les propos trop incitateur, écrit sans recul sur la dangerosité de certaines substances. Il n'y a pas de sujets "interdits", mais plutôt un certain cadre de témoignage d'expériences qui prend en compte tous les aspects d'une substance évoquée.
C'est un forum qui est plutôt orienté vers les psychédéliques, et moins sur l'addiction et les problématiques qui découlent de certains substances psychoactives.

Psychoactif est plus dans les problématiques qui concernent les addictions, et remplis très bien son rôle dans cette mission, mais informe aussi sur les substances et leur particularités selon les réponses des membres.

Personnellement je prends des infos dans les 2 forums, et j’interagis avec la communauté dans les 2. Chacun m'en apprend un peu plus, et c'est le principal !

Pour ce qui est de lucid-state, c'est un forum qui a été déserté petit à  petit, et qui était pas mal orienté enthéogènes naturels.
Il y avait des choses très intéressantes dessus, notamment les méthodes d'extraction et un wiki très complet. C'est dommage qu'il ne soit plus disponible, ne serait ce que le wiki et les conversations même sans interagir...

Dernière modification par the_seeker (04 mai 2017 à  20:55)

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages
salut, pour info j'ai un backup de LS que j'avais récup a l'époque, j'ai retrouvé ça sur un vieux pc et je l'ai reinstallé en local

On peut avoir accès au "wiki" et au forum (sauvegarde de 2005), faudrait que j'arrive a aspirer tout ça pour voir si je peux partager en mode online html (en filtrant certains forums)

Dernière modification par scabbed (23 mars 2018 à  18:32)

Reputation de ce post
 
Très bonne idée, on peut peut être l'heberger ? -groovie

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages
@Groovie : faudrait pouvoir en parler en MP, j'ai testé vite fait pour l'aspiration, ça a l'air de bloquer au niveau des images qui étaient en pièce jointe, donc pas top si on doit tout ajouter manuellement...

sinon l’héberger en PHP avec le forum accessible, mais fermé à l'ajout de nouveaux posts. Comme ça ceux qui avaient accès a certains forums pourraient toujours avoir l'accès; encore faut-il trouver le bon hébergeur, pas comme ceux qu'on avait avant... bref :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
2005

ahah

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

groovie a écrit

2005

ahah

je me souviens plus trop quand le forum a fermé, mais sur ce backup ya tout le cms ou presque et la quasi des posts les plus intéressants, faut que je regarde a quel époque j’échangeais des mail avec moksha pour savoir plus précisément la date

edit: en effet en 2005 yavait pas encore le CMS, donc doit avoir un problème avec la date du backup, c'est une sauvegarde bien plus récente qu'affichée, je regarderais de plus près quand j'aurai accès à mon pc

Dernière modification par scabbed (23 mars 2018 à  19:58)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour moi 2005 c'est vraiment vieux, , j'vaais 15ans... il y a comme un soucis.. je crois que c'était même pas hazy spirit a cet epoque. 2010 ce serait pas degueu, 2013-15 non plus..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

groovie a écrit

Pour moi 2005 c'est vraiment vieux, , j'vaais 15ans... il y a comme un soucis.. je crois que c'était même pas hazy spirit a cet epoque. 2010 ce serait pas degueu, 2013-15 non plus..

ouais hazy-spirit c'est mai 2005, pour le backup c'est minimum mi 2013 voir plus tard vu que c'etait la version vbulletin avec CMS

en fait ça fait pas si longtemps que lucid est fermé, pour moi ça fait des lustres sad

Dernière modification par scabbed (23 mars 2018 à  21:16)

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages
j'ai regardé c'est bien 2015, je fini d'aspirer et je te dis ce que ça donne si c'est exploitable ou pas ^^

Dernière modification par scabbed (24 mars 2018 à  10:51)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
super fosco
merci

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

groovie a écrit

super fosco
merci

franchement ça m'a l'air compromis , j'ai essayé d'aspirer tel quel, mais ça serait vraiment trop lourd j'ai laissé pendant 4h ça avait genre aspiré 1% ..

la j'essaye avec les archives (donc format texte uniquement) , j'en suis déjà a 300Mo en 4h et ça l'air bien loin du compte....

donc je pense que le mieux serait d'héberger tout ça, mais j'avoue avoir un peu lâché depuis des années, donc pour la recherche d'hébergeur au top tu dois être mieux placé que moi

MP si besoin

++

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
le sooucis c'est que t'as si peu de post que tu peux pas répondre aux mp
tu peux m'envoyer un mail @
groovie@psychoactif.org?

merci

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
le sooucis c'est que t'as si peu de post que tu peux pas répondre aux mp
tu peux m'envoyer un mail @
groovie@psychoactif.org?

merci

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

groovie a écrit

le sooucis c'est que t'as si peu de post que tu peux pas répondre aux mp
tu peux m'envoyer un mail @
groovie@psychoactif.org?

merci

c'est fait

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
vu

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Ce serais génial d'avoir de nouveau accès à Lucid. J'ai vite fait regardé le lien de Groovie plus haut mais j'ai pas trop insisté j'arrivais pas à ouvrir une page.
Même si rien est fait merci Scabbed pour le taf.

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

Biyach a écrit

Ce serais génial d'avoir de nouveau accès à Lucid. J'ai vite fait regardé le lien de Groovie plus haut mais j'ai pas trop insisté j'arrivais pas à ouvrir une page.
Même si rien est fait merci Scabbed pour le taf.

on est dessus avec Groovie, ça devrait être en place début/mi Avril si tout va bien

en mode archive fermée consultable

Hors ligne

 

avatar
exodream homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2018
3 messages
serieux une archive de lucid seraisconsultable ?
je n'en espérait pas tant ou plutot je n'espérait plus !
merci pour votre taff vous gérez !
(jme suis inscrit ici pour l'occas ^^)

si jamais vous avez besoin de puissance de calcul pour "l'aspiration" j'ai une carte de serveur avec laquelle jallait miner mais je prefere la dédier pour la bonne cause, si jamais vous en avez besoin !

(jpeut ptetre regarder pour heberger provisoirement ca pourrait faire un bon serveur mais je ne m'y connait pas trop de ce côté et la connextion/edf par chez moi c'est pas encore tout a fait ca ^^)
c'est possible d'héberger une copie "offline" pour faire un backup au besoin ?
(si jamais le reptile remontre  sa mouille ?)

force et honneur !
vous avez refait ma journée ! ;D

an idea nerver die wink

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

exodream a écrit

serieux une archive de lucid seraisconsultable ?
je n'en espérait pas tant ou plutot je n'espérait plus !
merci pour votre taff vous gérez !
(jme suis inscrit ici pour l'occas ^^)

si jamais vous avez besoin de puissance de calcul pour "l'aspiration" j'ai une carte de serveur avec laquelle jallait miner mais je prefere la dédier pour la bonne cause, si jamais vous en avez besoin !

(jpeut ptetre regarder pour heberger provisoirement ca pourrait faire un bon serveur mais je ne m'y connait pas trop de ce côté et la connextion/edf par chez moi c'est pas encore tout a fait ca ^^)
c'est possible d'héberger une copie "offline" pour faire un backup au besoin ?
(si jamais le reptile remontre  sa mouille ?)

force et honneur !
vous avez refait ma journée ! ;D

on va l'héberger sur un serveur en mode archive consultable, du moins si on galère pas trop à upload la base de donnée qui fait quasi 1Go et phpmyadmin c'est pas top pour ça, donc voir si accès au SSH ou alors utiliser un script wink

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Slt

Si j’ai bien suivi LS était un forum accès sur les drogues comme PN ou PA mais ce dernier a fermé à cause de pb comme des attaques et des risques à l’epoque pour ses membres.

Scabbed (Fosco) tu étais donc  l’admin du site et tu as une sauvegarde des posts.

Le projet serais de faire une version uniquement consultable sans pouvoir poster et cette dernière serait hébergé via Psychoactif ?

Ça serait super en tout cas moi qui n’ai pas connu ce forum, je suis sur les forum depuis 2015 mais j’entends souvent Groovie ou Mammon Tobin en parler et je me réjouis de pouvoir accéder à tous ces posts.

Bon courage à Groovie et Fosco pour tout remettre en place.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Sufenta a écrit

Slt

Si j’ai bien suivi LS était un forum accès sur les drogues comme PN ou PA mais ce dernier a fermé à cause de pb comme des attaques et des risques à l’epoque pour ses membres.

il a été fermé pour cause d'inactivité puis une personne l'a récouvert Moshka je crois, et il a constaté une grosse faille de sécurité. Pour pas que les nouveaux/anciens membres soient en danger, nous avons fermé le site.

Scabbed (Fosco) tu étais donc  l’admin du site et tu as une sauvegarde des posts.

oui

il m'a donné un backup

Le projet serais de faire une version uniquement consultable sans pouvoir poster et cette dernière serait hébergé via Psychoactif ?

Non, j'aurais payé si j'en avais les moyens et vu que j'y connais que dalle jaurais demandé de l'aide à mes amis *informatichieeennnnns* mais dans l'état c'est surtout à scabbed que la discussion appartient

Ça serait super en tout cas moi qui n’ai pas connu ce forum, je suis sur les forum depuis 2015 mais j’entends souvent Groovie ou Mammon Tobin en parler et je me réjouis de pouvoir accéder à tous ces posts.

c'est surtout les trip reports des psychédéliques qui sont bien, le reste est daté et n'a plus aucun intérêt je pense. Avis perso. Et puis faudra jarté ma recette "comment faire du ghb" car flemme que les keufs arrivent chez moi avec le café xD


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Lsd et autism : un retour d'expérience
par janis, dernier post 09 janvier 2021 par anonyme784532
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Une petite histoire du Palfium Retour vers le passé ;)
par Mascarpone, dernier post 27 juillet 2017 par Sufenta
  2

Pied de page des forums