Trip report : Shiva Bleu

Publié par ,
9537 vues, 9 réponses
avatar
A festive Panda
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages
Salut a tous, il y a quelques temps j'ai vécu un trip génial au LSD, j'ai donc décidé de vous le partager !

On était partis avec 3 amis (qu'on appelera M, B et T) à  une freeparty en Loire-Atlantique, où on avait décidé de prendre du LSD. Malheureusement, on avait pas pu l'acheter avant. Dès notre arrivée, super ambiance, super son, on part donc à  la recherche de cartons. Au bout de 5 minutes une vendeuse nous propose des Shiva Bleus, elle nous dit que c'est du LSD 21, plus visuel que le LSD 25. J'ai toujours été emballé par les effets visuels, du coup on achete nos cartons, et on pars se poser pour consommer.

On prend chacun un demi-buvard, et on retourne devant le son. A peine 25 minutes plus tard j'ai de légères déformations visuelles (placébo?), à  moins que ça soit les effets de lumière au dessus du son qui me jouent des tours... J'ai à  ce moment la vessie pleine, je pars donc un peu plus loin pour me soulager, et je croise M. on fait à  peine 20 mètres ensembles qu'on se rend compte qu'on était totalement paumés, tous les buissons nous parlaient, on sentait énormément de présences... tout ça accompagné de grosses grosses barres de rires. On etait tellement heureux d'être tripés ensemble, la dernière fois qu'on avait achetés des cartons ils avaient pas marchés, et la c'etait bien violent (c'etait ce qu'on attendait).
Juste après ça je retrouve B et T, M ayant disparu de notre champ de vision. On croise un pote qui nous propose d'aller se poser à  sa voiture ; du coup on le suit, on s'installe, et ça continuait de monter (saleté de bouton de l'auto-radio, il atteignait des proportions énormes !) ... C'etait tout bonnement génial, surtout visuellement : de grosses déformations, hallus et couleurs dans touts les sens... J'ai passé la nuit à  kiffer grave, que ça soit le son, les gens, ou tout simplement les visuels qui me faisaient délirer de fou ! Après on était touts les 4 complètement paumés, aussi bien dans nos têtes que physiquement (on arrêtait pas de se perdre ^^).

Au moment ou le soleil commence à  se lever le choc : on était en réalité dans une ancienne carrière (ou se déroulait la teuf), une sorte de cuvette super petite. Le fou rire qu'on à  eu quand on à  compris qu'on avait pas arrêté de se perdre dans ce tout petit petit espace ! Au lever du soleil les effets commençaient à  redescendre, doucement, c'etait super agréable de reprendre pied progressivement... jusque là  la soirée (nuit) était au poil, mis a part les 20 chasseurs armés qui ont débarqués dans la matinée (le site de la teuf était leur lieu de battue... :p) mais ils sont vite repartis.

Plus tard dans la matinée, un gars me propose une douille de beuh (mon pêché mignon) que j'accepte sans hésiter (ça n'était pas ma première de la matinée, notre demi-toncard nous avait suffit, on avait échangés les 2 restants contre de la beuh). Et là , c'est le drame : éééénorme remontée, limite plus violente que la montée de la veille... Visuellement c'etait magnifique, mais dans ma tête le chaos : je savais plus ce que je faisais là , peur de sombrer dans les flots immenses et infinis de mon crâne... Heureusement c'etait supportable, il faisait beau, j'étais entourés de gens que j'adorais donc ça passait (excepté le léger stress de devoir rentrer en stop dans cet état). M'enfin, j'étais ni bien ni mal, juste neutre.

On a quand même tapés des bonnes barres ("-Elle est belle cette falaise quand même !   - Ouais elle est très belle !   - Elle est même très très très belle ! " Comme ça à  5 mètres de la-dite falaise, pendant au moins 20 minutes). Au moment le plus sombre de la ("seconde") perche, je commençais vraiment à  bader, une petite voix dans ma tête ma dit : "laisse toi aller, fais le vide et tout ira bien !" Je me suis assis en haut d'une des falaises, face à  la teuf (et au soleil), j'ai fermé les yeux, pris une grande inspiration, et là  : Le bonheur, la paix intérieure... Pendant peut-être 30 secondes j'ai atteint une sorte de nirvana mental, c'etait à  la fois le vide et le tout,  bref le bien-être suprême. Ca m'a énormément aidé à  aller mieux.

Finalement, quelques heures plus tard, des gens rencontrés là  bas m'ont redéposés sur Nantes (où j'habite). Toujours aussi perdu, j'avais de plus en plus peur : à  la fois des gens autour de moi que de ce qu'il y avait dans ma tête. C'etait tout de même (plus ou moins) gérable, je me poste donc à  l'arrêt de bus pour l'attendre, quand 3 mecs chelous viennent m'aborder : ils ont commencés à  s'énerver contre moi, je comprenais rien et j'etais (forcément) super mal... Du coup j'attrape mon sac, Je me casse en courant, et pars me réfugier chez une pote qui habitait pas loin. arrivé la bas gros soulagement : Je suis en sécurité, tout va bien (mais toujours perdu dans ma tête, et les hallus qui s'arrêtent pas). Je commençais à  m'inquiéter, ça faisait 6h que j'avais poqué ma douille... Perdus dans mes pensés j'ai réalisé un truc : J'aime les pshychédéliques, et pour que la défonce soit optimale, il faut que j'espace beaucoup plus mes prises (ça faisait plusieurs semaines que je me démontais le crâne tout les week-ends).

Puis d'un coup plus rien. En une fraction de seconde, j'ai plus eu aucun effet. Je suis donc rentré chez moi tranquillou, et j'ai fais un super bon dodo !

Conlusion : 18h de trip intense mais super intéressant, et le début pour moi d'une looongue pause de prods ! (et faire gaffe aux douilles quand je suis prodé !)

Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages
n'hésitez pas à  me donner vos impressions/avis, ça m'intéresse :)

Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour

À ma connaissance le lsd 21 est du marketing pur de ton dealer. Le lsd 21 n'existe pas...

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages

pierre a écrit

À ma connaissance le lsd 21 est du marketing pur de ton dealer. Le lsd 21 n'existe pas...

J'y avais pensé, je n'ai par la suite trouvé effectivement aucune informations sur le LSD 21 ! Au vu des effets ça ressemblait à  du LSD 25.


Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut effectivement le LSD 21 ca n'existe pas.

En fait le 25 c'est juste car le LSD est le 25 produit dérivé de l'ergot. Et non le vingt cinquième LSD existant wink .

Si ton deal te parle de LSD 21 c'est que, à  mon avis, ce n'est pas du LSD sur les cartons wink .

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ca devait être un RC
Et si elle ta dis que c'était plus visuel je pense pour de l'al-lad

Bon trip en tout cas, content que tu es bien profité :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages

Porygon a écrit

Ca devait être un RC
Et si elle ta dis que c'était plus visuel je pense pour de l'al-lad

Bon trip en tout cas, content que tu es bien profité :)

Merci effectivement j'ai profité ! smile

Après un peu plus de renseignements il s'agirait en réalité de DOC (un ami "connaisseur" du LSD qui m'a dit ça, après j'ai pas plus d'infos)


Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 

Rivaleau66
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
12 messages
Hahaha le DOC c'est vraiment pas de la merde, a prendre avec des pincettes !!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Dur de dire quand même sans avoir au moins vécu le trip et juste avec des descriptions ! Déjà  qu'en l'ayant vécu on peut se tromper des fois... Mais si ça c'est bien passé c'est l'essentiel !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages

Rivaleau66 a écrit

Hahaha le DOC c'est vraiment pas de la merde, a prendre avec des pincettes !!

Effectivement, au bout du compte j'étais heureux d'avoir été "sage" et d'avoir pris qu'un demi pour tester !

CoachMigui a écrit

Dur de dire quand même sans avoir au moins vécu le trip et juste avec des descriptions ! Déjà  qu'en l'ayant vécu on peut se tromper des fois...

Mon pote en question en a eu a vendre pendant un temps, et son fournisseur lui avait précisé que c'etait du DOC, du coup jsuis plutot sur, mais apres ya tellement de trucs qui tournent on peut jamais vraiment savoir sans analyses !


Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD SHIVA Première prise besoin d'aide [TRIP REPORT]
par DictatOx, dernier post 02 févier 2018 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums