3-mec et 4-cmc à  la place de la 3MMC ?

Publié par ,
36220 vues, 23 réponses
avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
salut les psycho j'ai besoin de votre  lumière mon shop ne fournit plus de 3 MMC à  la place il me propose de molécule pratiquement identique dans la forme la 3-mec et la 4cmc donc pour l'instant je me suis remis a ethylphenidate mon premier que j'ai liker.

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
personne pour m'aider svp ?

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Il est peu probable que tu retrouves les mêmes sensations avec ces deux nouvelles molécules. C'est ce qui ressort de la grande majorité des rapports d'expérience en ligne. Après rien ne t'empêche d'essayer par toi-même, en prenant soin de respecter les dosages préconisés, et de relater ton expérience ici. J'ai moi-même de la 4-CMC à  la maison que je n'ai pas encore testé (j'attends une bonne occasion). Mais je m'attends pas à  grand, grand chose pour autant. Si tu veux en savoir plus sur deux molécules, tu trouveras pas mal d'information sur les sites anglophones.

Dernière modification par ff4life (12 décembre 2016 à  13:47)

Hors ligne

 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Merci de ta réponse donc je pense que je vais patienter mon shop m'a confirmé qu ils auront dela 3mmc la semaine pro youpi smile

Je vais me rabattre sur ce qui me reste à  la maison ma bonne vieille ethy du début mon premier rc lol.

Tu en pense quoi de ethylphenidate ?

Dernière modification par lesco (12 décembre 2016 à  13:54)


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Écoute je trouve ça pas trop mal personnellement, mais pas exceptionnel non plus. Après tout dépend du contexte de la prise, des doses, et de la voie d'administration. J'en avais pris 100 mg (4 comprimés dosés à  25 mg) il y a un ou deux mois pour rester réveillé plus longtemps dans le cadre de mon taf (je bosse de chez moi) et effectivement ça réveille, améliore la concentration, renforce la motivation, mais c'est pas tellement euphorique (pour moi), et a un effet pas agréable du tout sur le coeur : battements lourds, sensation de contraction.

Tu comptes en faire quel usage si c'est pas trop indiscret ?

Hors ligne

 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
C'est clair que l ethylphenidate ne rend pas euphorique à  part ma toute première prise après c'est plat. Je le prends plus comme un stim pour le taff mes au long terme le prod tape un peut sur le coeur même apres arrêt du prod.

Je préfère la 3mcc qui me motive pareil et qui me rend plus empato euphorique et je trouve que sa tape moin sur le coeur et pour le taf j ai trouver le moyen de me motiver quand je suis dans mes mauvais jour.

Beaucoup de trip reporte dise de ne surtout pas mélanger l ethylphenidate et la 3mcc.Je pense que l eth et les cathinone ne fond pas bon ménage.

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Complètement d'accord pour le mélange. J'ajouterais même qu'il s'agisse d'une phényléthylamine, d'une cathinone, d'une pipéridine ou d'une pyrovalérone, on reste dans la catégorie des stimulants donc 1+1 font pas forcément, même très rarement bon ménage ensemble. T'imagine le stress infligé au cœur, sans parler de la tension artérielle ? gerbe

Hors ligne

 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Je pense que c'est limite de l auto suicide de mélanger gros risque d accident cardio-vasculaires.

La 3mcc tu en pense quoi personnellement tu l apprécie tu la consome de quel manière?dosage etc ?

En parlent de l eth j ai jamais essayer les pellets que en cristaux J ai deja taper 3g en 3 jours je ne le conseil pas j eter super tendu sur la fin je me suis meme mi a fliper....

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
3 g en 3 jours ? Ah oui, effectivement t'y vas pas de main morte ! punk1 Fais quand même gaffe à  toi, c'est loin d'être anodin comme produit. Je l'ai essayé qu'en oral l'EPH, déjà  parce que je l'ai qu'en comprimés, mais aussi parce que la voie nasale serait hyper douloureuse. J'ai lu pas mal de trucs peu tentants sur le sniff du produit, donc je préfère m'abstenir.

Pour la 3-MMC, je suis encore un puceau de la molécule lol
Côté empathogène, j'ai juste exploré le 5-ABP, la 4-FA, l'éthylone et la MDAI. La 3-MMC est bien au programme, mais j'attends de finir mes autres produits d'abord.

Hors ligne

 

avatar
lesco
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
C est pour ca que maintenant je commande en g par g à  part si le contexte me permet de consommer plus teuf anniv etc.

Car le problème que j'ai trouvé avecl ethylphenidate c est le craving même si je suis à  fond je continue à  taper j'arrête vraiment quand les naseaux en peuvent plus....

En oral c est pas mal mais ce qui m'a plus impressionné c'est le plug avc eth. Pour te dire je l'ai testé une seule fois et jamais je me serais dit que je me serais  envoyé de la cam par les fesse mdr la monter ma tellement surpris que jai meme pa réessayez  mdr (LA TAPETTE)  surpris

pas du tt adepte de l IV ou d autre moyens de consomer à  part l oral et le sniff qui fait en plus super mal et quand je dit super mal je déforme pas eth c'est un des rc qui ma plus defoncer ma paroi nasale que d autre rc ou street drogue censored

Bah moi je suis puceau de tout tes autres rc j'ai commencé par la 4mmc (la meph) eth et 3mmc.

Par contre je serai très intéressée dès que tu auras essayé la 4 CMC

Sans oublier que je suis un très grand consommateur de cannabis 10 grammes par semaine de très bonne qualité que un jou j'ai voulue remplacer par un c liquid que j'avais commander sur un site pour consommer avec ma eleaf ca ma tellement marquer ce bad que je suis revenue a bon vieux hasch rasta

Le problème que je ressens aujourd'hui c'est que j ai besboin de stim pour me motiver hiper relou.....

ps lol des que tu auras tes la 4cmc tu me diras ce que tu en pense. drogue-peace

Dernière modification par lesco (12 décembre 2016 à  22:40)


Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Parait que la 4-cmc se rapprocherait de la 3-mmc sans la corrosivité ...
Pas beaucoup d'infos en effet, et encore moins sur sa toxicité

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Bon bah je vais jouer les rats de laboratoire alors ! J'attends la bonne occasion (peut-être le week-end prochain, à  voir) et tenterai une consommation graduelle (sans toutefois dépasser les 200 mg) et uniquement orale. À noter que le site m'a également envoyé un échantillon gratos de 3-CMC...

EDIT : Ça sera pas plus de 100-150 finalement. TripSit est l'une des rares sources à  suggérer un dosage pour cette substance, et j'ai tout intérêt à  m'y fier.

http://drugs.tripsit.me/4-cmc

Dernière modification par ff4life (13 décembre 2016 à  01:13)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Dapak a écrit

Parait que la 4-cmc se rapprocherait de la 3-mmc sans la corrosivité ...
Pas beaucoup d'infos en effet, et encore moins sur sa toxicité

Niveau toxicité ces produits sont potentiellement extrêmement neurotoxique du fait de leur proximité avec leurs cousines les chloroamphétamines (utilisées sur les rats de labo pour détruire leur récepteurs de sérotonine afin de tester des anti-dépresseurs), faites gaffe quand même, en abusez pas !

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Niveau toxicité ces produits sont potentiellement extrêmement neurotoxique du fait de leur proximité avec leurs cousines les chloroamphétamines (utilisées sur les rats de labo pour détruire leur récepteurs de sérotonine afin de tester des anti-dépresseurs), faites gaffe quand même, en abusez pas !

C'est vrai, c'est un risque qui existe et j'en suis conscient. C'est toujours une bonne chose de le rappeler. De toute façon, même si l'expérience s'avère concluante, je n'en reprendrai probablement pas puisque je commande jamais deux fois la même molécule par goût pour l'aventure et la découverte ! big_smile

Dernière modification par ff4life (13 décembre 2016 à  20:07)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

ff4life a écrit

Niveau toxicité ces produits sont potentiellement extrêmement neurotoxique du fait de leur proximité avec leurs cousines les chloroamphétamines (utilisées sur les rats de labo pour détruire leur récepteurs de sérotonine afin de tester des anti-dépresseurs), faites gaffe quand même, en abusez pas !

C'est vrai, c'est un risque qui existe et j'en suis conscient. C'est toujours une bonne chose de le rappeler. De toute façon, même si l'expérience s'avère concluante, je n'en reprendrai probablement pas puisque je commande jamais deux fois la même molécule par goût pour l'aventure et la découverte ! big_smile

Si tu en est conscient c'est déjà  ça wink après je pense qu'une prise unique ne devrait (j'utilise le conditionel parceque au final on en sais rien) pas avoir trop d'effet négatif (mais on peut pas en être sûr), take care wink

Hors ligne

 

Iam
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
3 messages
Yo

Je t'offre mon petit retour, étant consommateur de 3 mmc depuis trois ans maintenant.

Comme toi, en vue de la pénurie récente je me suis tourné vers ses deux nouveaux prod pour tester.

4 cmc : c'est good. Bonne stim, même consistance/odeur que la 3 mmc. Il y a un peu moins l'effet euphorique empatho mais c'est quand même là . Globalement moins puissant que la  3-mmc mais hyper satisfaisant (aux yeux d'un mec ayant une grosse tolérance à  la 3-mmc déjà ). Attention néammoins, c'est plus long à  monter que la 3-mmc peu importe la voie d'administration. Donc ne soit pas trop gourmand au début et attend patiemment le plateau car tu pourrais te faire surprendre.

3-Mec : Evite. Vraiment aucun effet notable, légère stim et encore. C'est tout bidon voir carrémment soporifique sur certains de mes potes consommateurs de 3-mmc aussi. Evite comme la peste et tourne toi vers la 4 cmc en substitut (avec modération bien sur)

Ah j'ai également trouvé (mes amis aussi) les descentes à  la 4 cmc beaucoup plus cool que la 3-mmc même après des soirées à  grosse conso. Moins de déprime, moins dans les choux, plus actif, ect... tout bono. En gros je considère la 4 cmc comme une 3 mmc a 75% de son éfficacité que ce soit niveau des effets bénéfiques comme négatifs.

Pour la 3-Mec même après divers tests dans diverses conditions, que dalle, c'est balancer de l'argent par les fenêtres. Après on est tous différent donc tu peux toujours essayer :)

Dernière modification par Iam (23 décembre 2016 à  13:41)

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Salut iam, 
Merci pour ton retour,  tu suppose la 4-cmc être une sorte de 3-mmc à  75% de son efficacité.
Mais d'après ce que j'ai lu,  faut que je vérifie mais il me semble que d'après tripsit 100mg de 4-cmc est considéré comme strong,  common 50 a 100mg.  Contre un common de 75 à  150mg et strong entre 150 et 300mg pour la 3-mmc.
Quand on voit que le prix est à  peu près le même pour ces deux produits voir moins cher pour le 4-cmc.
A quel dosage as tu essayé la 4-cmc ? Et à  quel dosage tu peux comparer les deux ?
Merci

Dernière modification par Fino (23 décembre 2016 à  13:09)

Hors ligne

 

Iam
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
3 messages
C'est dur à  dire perso je charge comme une mule (oui cépabien) mais bonne corpulence et grosse tolérance. Et puis le fameux redrop compulsif même quand ça ne t'apporte plus rien...(je contrôle un peu mieux avec l'expérience mais vaut mieux éviter l'insufflation pour les cathiones afin d'éviter le redrop).

Bref dans des conditions de week-ends festifs (sur 48h) j'ai consommé environ 2.5/3 grammes de 4 cmc (idem pour la 3 donc condition de test équivalente). Pas d'alcool (je suis sportif) et bien sur aucun mélange avec d'autres substances.
Quand je tape c'est sur des gros events donc j'aurai du mal à  te dire ma conso sur une petite soirée normale parce que je consomme quasi jamais dans ces conditions, voilou :)

Mais un 100mg de 4-cmc, même en para, ça me reveil juste ahah.
Après je suis vraiment pas une référence et encore moins un exemple hein :)

Pour les prix la 4cmc est moins cher effectivement. La 3mmc était au même prix il y a encore quelques mois en arrière. Son prix a juste augmenté car demande>offre donc les sites de rc en profite pour créer l'effet pénurie, limiter les quantités par commande et gonfler un peu les prix.

Dernière modification par Iam (23 décembre 2016 à  13:37)

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Ok merci,  25 à  30fois une dose forte (d'après tripsit)  en 48h !
C'est pas très scientifique lol.
Conclusion: l'info tripsit est erronée ou le produit est de mauvaise qualité.
On est plus dans le 25% de la puissance du 3-mmc à  dosage égal voir même moins.

Hors ligne

 

Iam
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
3 messages
L'info peut être juste, surtout pour un débutant. La qualité de mon prod est bonne (enfin je pense), je ne l'ai pas fait testé mais je n'ai jamais eu aucun soucis depuis que je commande la-bas (et pourtant j'en ai écumé des différentes sortes de 3-mmc).

La tolérance aux cathiones monte très très vite si tu ne fais pas de longues pauses entre les prises (et par longues j'entends au moins 3/4 mois) ce qui n'est pas mon cas.

Je me souviens de mes débuts ou un para de 150mg de 3mmc m'envolait pour 12h, j'en rêve de revenir à  ce stade malheureusement ce n'est plus du tout le cas. Pour revenir à  ma conso, j'ai un historique exécrable avec les cathiones (mephedrone et 3-mmc) avec des périodes de surconsommation ayant entraîné brainzap et autres joyeuseté dont je ne suis pas fier, prudence à  tous donc et encore une fois ne pas prendre mon dosage perso à  titre d'exemple.

J'ai des amis qui ont commencer à  consommer il y a trois ans aussi et qui même aujourd'hui n'ont pas besoin d'autant pour atteindre le même plateau que moi. Le dosage c'est très personnel, il faut savoir y aller doucement, écouter son corps, chacun est différent :)

Bref, le truc chiant c'est que dans tous les cas comme la 4-cmc est un peu moins "potent" que la 3-mmc tu auras tendance à  la surconsommer (au début) pour retrouver les mêmes effets alors qu'ils ne viendront pas, self control obligatoire donc. Une fois la transition faite, ça passe plutôt bien.

Perso j'en suis à  un stade ou je ne commanderai plus de 3-mmc car la 4-cmc est moins cher et me satisfait. De plus j'ai réussi à  espacer plus mes prises et je ressens moins de craving avec cette dernière donc pas de retour en arrière pour moi :)

Quand à  la neurotoxicité entre les deux; c'est surement remplacer une merde par une autre...

Dernière modification par Iam (23 décembre 2016 à  14:17)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Iam a écrit

Quand à  la neurotoxicité entre les deux; c'est surement remplacer une merde par une autre...

(je suis chiant par rapport à  ça je sais je sais), le soucis c'est que le 3MMC est probablement neurotoxique, certes.
Mais la 4CMC est très proches du 4-CA qui est une amphétamine utilisée en labo pour tuer les récepteurs de sérotonines des rats pour tester des anti dépresseurs ...
La différence se situe au niveau du premier C, qui laisse présager un produit potentiellement bien plus neurotoxique que la 3MMC, les fluoro amphétamines et tout le reste ...
Faut que tu te rendes compte que c'est pas remplacer une merde par une autre, mais remplacer une merde par une potentiellement 100 fois pire ...
Et aux doses auxquel tu t'es déjà  envoyé tu risques de le regretter amèrement à  plus ou moins long terme sans vouloir être trop alarmiste hmm

Pour te dire j'ai consommé beaucoup de 3MMC (putain celle de l'époque et sans tolérance le nirvana), beaucoup de Pentedrone, de la Methylone, du flakka, de l'a-php, et pleins d'autres truc...
Mais ça, les X-CMC, carrément j'y touche pas même pour tester tellement ça a de fortes chances de laisser des sales lésions au cerveau ...

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

splinK a écrit

(je suis chiant par rapport à  ça je sais je sais)

En quoi t'es chiant ? D'avertir de la dangerosité potentielle d'un produit ? Tu déconnes, j'espère. surpris

Bien au contraire. Ce forum est sans doute lu par des centaines de personnes qui n'ont pas la moindre idée des risques encourus au regard de la proximité avec la 4-CA, donc non, tu n'es pas chiant mais extrêmement informatif. C'est toujours, toujours bon de le rappeler. On le fera jamais assez. J'ai moi-même testé la 4-CMC (bon, pas aux mêmes doses, j'avoue j'ai pas été aussi téméraire tongue) et même si j'ai pas eu d'effets secondaires chelous, je garantie en rien l'innocuité de la substance. On parle pas de haricots verts ou de graines de sésame là , donc ton avertissement est tout à  fait sensé et même louable.

Dernière modification par ff4life (24 décembre 2016 à  08:44)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Quelqu'un a un rapport scientifique concernant la neurotoxicité de ces substances ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Dissociaman a écrit

Quelqu'un a un rapport scientifique concernant la neurotoxicité de ces substances ?

Salut, le 4-CMC est trop récent pour qu'on ai des études scientifiques (comme la plu^part des RC).
Par contre le produit étant très proche du 4-Chloroamphétamine (qui est connu), on peut largement en déduire sa neurotoxicité.

L'article Wikipedia sur le 4-CA:

https://en.wikipedia.org/wiki/Para-Chloroamphetamine

" It is used as a neurotoxin by neurobiologists to selectively kill serotonergic neurons for research purposes"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums