Modération/Arrêt

Publié par ,
3990 vues, 1 réponses
Shämo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
18 messages
Après avoir jeté une bière et un dernier joint que j'avais, je décide de faire une pause au moins d'une semaine de tout pour prendre du recul et continuer l'abstinence si le manque n'est pas insurmontable dans certaines conditions (je détaillerai éventuellement plus tard certains de ces aspects).

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien j'espère que ça aura servi à  quelque chose d'agir comme cela. Tout jeter.

Combien de fois ai je fait cela, parce que j'étais en guerre avec (contre) moi-même, et le "truc", pour au final, le lendemain chialer et retrouver rapidement une solution pour en retrouver... et vite... lol

Enfin ça va, maintenant, je suis moins stupide, pour le coup.
J'entre plus du tout en lutte, et je prends mon temps.
Limite, c moi qui veut tout garder, jusqu'à  chercher à  stocker de l'avance.

Re lol

C'est vrai que le mélange joints et quelques bières, c'est comme un rituel important, alors, si d'un coup plus rien, j'imagine bien que ça va laisser des marques, le corps et le psy vont réclamer quelque chose pouvant aboutir sur de la frustration.... si rien!

S'occuper l'esprit autrement, et éviter les sources de stress, tout du moins au début.
Et surtout les personnes consommant l'une ou l'autre des substances, en cette période des fêtes, ça risque d'être un peu compliqué avec l'alcool, à  moins que tu ai décidé de rester chez toi. Seul.

En plus, souvent, on peut remarquer que si on consomme juste une bière, hop, ça peut redonner envie de joint, et l'inverse aussi, si juste joints, ça peut redonner envie de bière.

Au mélange, on peut y tenir...Mais l'avantage aussi, c'est que parfois, lorsqu'on en arrête Un, on n'a plus du tout envie de l'autre, on y trouve plus du tout d'intérêt finalement, ça aussi peut arriver. cool

Bon Courage.
Et peut-être à  Bientôt.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Arret subutex
par bilbo-le-geek, dernier post 28 septembre 2017 par Anonyme6408
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt Drogue
par lola1929, dernier post 06 septembre 2017 par Onlymoi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret Cannabis
par lasrec, dernier post 10 janvier 2016 par filousky
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums