En plein Sevrage de Codoliprane

Publié par ,
15971 vues, 27 réponses
PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Bonjour,

Je me reveil, tout juste. Je me demande quel jour on est est. Mercredi. 3eme jour sans, et je me demande est ce que celui-ci va etre pire que les autres ou pas?

J'ai donc commencé le codoliprane il y a 1an environ. Un limbago qui m'allitait et hop le 1er cachet de codo (prescris par le docteur) et cela m'a fait enormement de bien.
Etant migraineux, j'en ai donc repris quelques un pendant mes crises...je planais.

Et de temps en temps est devenu regulierement. Mais ce n'etait que du codoliprane, en vente libre donc inoffensif...seulement en apparence.

Etant aussi anxieu aussi de nature, cela m'a beaucoup aidé car quand on plane on est pas anxieu.

Bref je pense que je suis tombé dans cette merde à  cause de meme chose que bcp d'entre vous.

Tous les jours j'ai du aller chercher la dose a la pharmacie (1 boite max par jour), et malgres le nombre de pharmacie autour de moi (maison, travail) les pharmaciens vous reconnaissent et une honte commence a s'emparer de vous. Vous etes un drogué! Vous avez une femme, vous etes papa d'une petite fille de 4 mois, et vous etes drogué. Ca en etait trop. Je dois me battre pour mes 2 amours.

Dimanche 18, je n'es toujours pas arreté et ne comptais pas le faire encore. Je pensais a aller chercher pendant la semaine de quoi tenir mes vacances de noel.
Mais comme un signe du destin, j'ai commence a avoir des tremblements de froids, fievres et tous les symptomes d'un bon etat grippal. Je me suis donc dis, quitte a etre malade autant en profiter pour arreter cette merde.
Donc dimanche soir j'ai pris mes 4 derniers codo vers 20h.

Lundi, malade, mais surtout a cause de la grippe je pense. Le doc me file quelques anti douleurs, de quoi tenir pour une eventuelle diarhée. Tant mieux cela m'aidera. Le lundi se deroule donc dans un etat grippal dans la continuité du dimanche.

Le mardi, je sens que l'etat grippal se dissipe mais cela laisse place, aux symptomes plutot de sevrage je pense. Enfin c'est mon ressenti car medicalement parlant ils peuvent etre assez proche. Donc courbature, fatigue, et surtout mal au ventre et diarrhée.
Je mange quand meme un plat de pate. Car depuis dimanche midi je n'ai rien dans le ventre alors que je suis un gros mangeur.
Ma femme ne se doute de rien, mon addiction a la codeine etant caché depuis le debut.
Mardi soir, gros coup de blues, je me suis a pleurer en regardant un film pourri et en prenant ma femme et ma fille dans mes bras. Je les aimes tellement. Je n'ai pas le droit de leur donner un pere et un mari qui n'est pas "fort". Cela finalement me donne encore plus envie de me battre.

Mercredi matin, là  au moment ou je vous parle. Je me sens vidé. J'ai mal partout. Des courbatures de malade.

C'est dur, tres dur...

J'ai 2 questions:

-demain je dois reprendre le boulot, pour 1 journée certe mais j'ai des trucs a faire important. Les symptomes de sevrage au 4eme jour me permettront ils d'y arriver?

-vendredi je dois partir en vacances avaec ma femme et ma fille pour feter noel en famille. Je dois faire 500km en voiture et je suis le seul a conduire. Y arriverais je?

En gros mes questions sont de savoir si aujourdhui sera le dernier gros jours de symptomes et si demain cela ira mieux...

Je sais que chaque personne est differente et selon son taux d'addictologie cela est variable. Mais j'ai quand meme besoin de reponse.
C'est sur, j'ai mal, mais l'amour de ma fille et de ma femme sont plus fort que tout. J'y arriverais.

Désolé, c'est un peu long mais cela fait du bien. J'attends vos réponses. Merci beaucoup par avance.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bonjour PlusJamais,

Bien soit tu continues ce sevrage coutes que coutes, soit pas, en tout cas, ce voyage, ce départ Vendredi peut-être vraiment un nouveau départ pour toi.

J'ignore combien de temps dure le sevrage de la codéine, mais il me semble (d'autres te diront mieux que moi) que c'est une semaine, et le plus dur étant vers le 4 et 5 ème jours.

Mais cela sera ainsi, si tu est vraiment prêt à  arrêter, parce qu'ensuite, même si physiquement parlant, le plus gros est passé, tu auras a faire à  la phase psychologique...

Qui peut-être assez difficile. Car ce n'est pas que des envies de pleurer, c'est aussi des envies d'en reprendre qu'il faut pouvoir gérer quand même. Donc à  certain moment tu en auras envie. Là  où justement d'habitude tu en prenais.

Je pense que tu peux y arriver, mais ce qui est dommage, c'est que tu n'as pas dis combien tu en prenais?
Et si imaginons, tu en reprenais un seul, ou deux par jour, en diminuant plus doucement ça n'irait pas?

Est-ce que tu est du genre à  dés que tu commences à  ne plus pouvoir t'arrêter?

Voilà , sinon, rien ne t'empêche d'en prendre un demain, parce que sinon, ça va être compliqué, et aussi, si vraiment ça ne va pas le jour du départ, mais ensuite plus rien, n'emmène rien.

Réduis doucement...
Parfois on veut aller trop vite, et on fonce aussi encore plus vite dans la rechute, et parfois, encore plus derrière. Mais, c'est différent pour tout le monde...

Alors à  toi de voir. smile

Moi je ne peux pas trop dire car c'est un autre médicament, et pour ma part, pour avoir déjà  les vrais symptômes du manque c'est on va dire que ça commence au bout du 4ème jour bien comme il le faut, jusqu'à  on dirait perpét', lol...

Mais la codéine, c'est moins long, puisqu'à  partir du moment que tu n'en prends plus, bien ça quitte vite le corps, contrairement à  mon médicament qui lui reste assez longtemps du fait de sa longue vie.
Voilà  pourquoi je pense que c'est 1semaine, avec le pic entre le 4ème et 6 ème jour. Après, ça va mieux.

Mais pour d'autres, le pic peut commencer au 3ème jour, jusqu'au 5ème jour, il y a aussi eu des témoignages comme cela que j'ai lu quelque part.... tout dépend aussi de la quantité prise tous les jours, et aussi de ton accroche psy avec ce médicament.

Dernière modification par Anonyme9404 (21 décembre 2016 à  10:02)

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le sevrage physique ne devrait pas durer plus de 10 jours.
Peut être que demain ca commencera à  dimminué.

Pour répondre à  ta question, TU risques de ne pas être en forme vendredi et à  Noà«l....

Et puis il faut quand même t'avertir, une addiction ne se raye pas de la carte comme cela :
c'est après les 10 jours que ca peut se compliquer, il va falloir résister à  la tentation pendant de long mois jusqu'à  ce que ton corps et ton esprit se remette de tout cela.

As tu lu le psychowiki sur la codéine ?
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Bon courage

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Merci pour vos retour,

Alors j'en prenais environ 1 boite pas jour soit entre 12 et 16 comprimés. Par prise de 4, 3 ou 4 fois par jour.

Donc à  vous lire le plus dur sera demain et vendredi pour le coté physique. Cela va etre tres compliqué alors...mais je veux y arriver...et j'y arriverais...mais vous me faite hyper peur maintenant :-(

Pour le coté psychologique je me doute que cela sera long et dur, mais pareil j'essaierais de trouver la force avec ma femme et ma fille. Je vais aussi essayer de me remettre au sport.

Et sinon non je ne veux pas racheter de cette merde. Je veux tout arreter d'un coup car le fait d'en prendre 1 m'en fera prendre un 2eme etc...me connaissant je prefere arreter vraiment sec

Encore merci pour vos conseil

Dernière modification par PlusJamais (21 décembre 2016 à  10:41)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tes crises d'anxiété tu avais trouvé dans la codéine une façon de les soigner. Et certainement que ta femme et ta fille ont préféré te voir sans anxiété même si elles ne savaient pas que c'était parce que tu détournais un médicament (ce n'est pas de la merde, c'est éventuellement l'usage que tu peux en faire, c'est un un des tout meilleurs antalgiques). Peut-être qu'elles n'ont pas envie de te voir malade et irritable.
Tu peux je pense envisager un traitement de substitution pour éviter tous ces désagréments.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Je suis anxieux depuis tout le temps, mais je l'ai toujours gardé pour moi. Mon caractere ne s'en est jamais ressentis et on a toujours dit que j'etais une creme. Ma femme l'a toujours pensé aussi. Donc non je n'ai pas besoin de medicament pour ca et j'ai fait l'erreur de le croire. Ma vie etait quand meme plus belle sans cette codeine. Quand je dis que c'est de la "merde" je parle pour moi et je suis consciens que a court therme ce medicament peut faire beaucoup de bien afin de passer des moments difficiles de douleurs.

Pour l'instant les douleurs cessent legerement, mais la fatigue est la. Mais je suis motivé plus que jamais. J'aimerais avoir passé le PIC du sevrage physique...mais au lire des posts ici ou des wiki, j'en suis qu'au debut.
Je pense fort a ma fille et cela me reboost quand meme.

Je vous tiendrais au courant du comment ca de passe et lirais et repondrais avec attention vos messages.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je comprends mais je voulais souligner que l'argument "j'arrête pour ma femme et ma fille", tu peux aussi bien le retourner genre "je continue pour elles, parce que je suis beaucoup plus sociable et agréable avec la codéine". En fait c'était mon cas aussi bien avec l'héro que la codéine, c'est une des raisons -objectives- que je me donnais pour taper. Mais ce que je veux dire, sur le fond, c'est qu'en fait la bonne motivation ce n'est pas d'arrêter (ou de continuer) pour quelqu'un d'autre mais pour toi seul, selon ton propre libre-arbitre.
C'est une notion qui a été étudiée et prouvée même s'il est bien sûr possible d'aller à  l'encontre des statistiques.
Sur ton sevrage, j'ai une opinion différente celles exprimées plus haut, tu as fait le plus dur physiquement. Trois jours et trois nuits, 76 heures sans codéine, c'est le plus gros du travail qui a été accompli et demain sera mieux qu'aujourd'hui. Mais ça concerne le physique, le plus important reste le psychologique et c'est pour ça que je te disais d'envisager un tso. A toi de voir comment ça se passe dans ta tête les jours prochains. Si tu es mieux sans opiacé qu'avec, alors tant mieux.
Et bon courage à  toi

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Merci beaucoup Cain.

Le pont entre ma fille et ma femme et moi est tres court. Ma vie, surtout depuis que je suis papa est guidé par le bonheur de ma fille...et sont bonheur me rendrait heureux. Alors pour ca je veux arreter "ces conneries".

Mais je suis consciens, comme tu le dis et les etudes les disent, qu'il faut d'abords arreter pour soi meme. Et il m'est difficile de ne pas penser a moi sans penser a ma fille.

Si tu me dis que physiquement j'ai fais le plus dur physiquement je suis deja hyper content. En tout cas je vais attendre avant de me rejouir car j'ai quelques tremblements. On va essayer de sortir cet aprem avant de reprendre le taf demain.

Je vous tiens au jus de l'evolution de mon etat. Merci beaucoup, ca fait du bien d'en parler

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je viens de relire les dates tu en es même au jeudi après avoir arrêté le dimanche. Et le jeudi est mieux que le mercredi, ce que je prévoyais sans le savoir. Apparemment tu n'as pas parlé de problèmes d'insomnies, qui est un des gros symptômes du manque, le plus difficile à  maîtriser selon moi. Quand tu ne dors pas ou pas bien, toute ta journée du lendemain est pourrie... Si c'est pas le cas, appuie-toi sur cette chance.
T'as pas choisi le moyen le plus facile en stoppant tout net mais ton instinct t'a peut-être bien guidé.
Dernière chose, tu dis que le médecin t'as prescrit des anti-douleurs, attention les antalgiques sont souvent des opiacés.Fais gaffe à  ce que tu n'aies pas remplacé une addiction par une autre.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je comprends ce que tu dis sur ta fille, je suis père aussi. C'est vrai que c'est le moment où notre propre vie devient indissociable de celle de son (ou de ses) enfants.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
J'ai eu 2 nuits au je n'ai quasi pas dormis mais la nuit passé ca a ete.
Pour les anti-douleurs j'ai juste eu des doliprane 1g.  J'en prends 3 par jours. Et jai les trucs pour la diarrhée.

Aller je sors un peu affronter ce froid pour voir un peu comment je me porte.

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tu ne crains bien avec les dolipranes.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Re,

Il est 19h11, et j'ai retrouvé un peu de force avec la balade de cet aprem. Il y a juste les desagrements intestinaux qui sont toujours la, et une sensation d'avoir les membres qui me demandent de courir un marathon lol.
Ah oui par contre je fais 95kg pour 1m87 donc je pense que cela m'aide surement d'etre assez fort physiquement...

Bref, 3eme jour, pour moi qui a ete le plus gerable pour le moment.

Je continuerais a poster ici afin que ceux qui vivent ou viveront la meme chose puisse avoir un temoignage.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Ta consommation de paracétamol était énorme, tu as dit a ton médecin combien de codoliprane tu prenait par jour ? Il devrait te faire une prise de sang pour voir l’état de ton foie.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
J'en ai fais une pour le foie pour autre chose il y a 1 mois environ. Rien detecté... ouff....

Dernière modification par PlusJamais (21 décembre 2016 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Tant mieux, bon courage !

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Bonjour tout le monde.

Apres une bonne nuit (6h de sommeil quand meme), physiquement ca commence a aller mieux. Sauf un gros mal de ventre encore...mais peut etre du au fait que je n'ai que du riz dans le ventre depuis dimanche soir lol.

Sinon gros coup de fatigue, mais pas le choix je dois filler au travail pour une journée.

Maintenant le travail psychologique va commencer mais je DOIS y arriver.

Pour finir, merci beaucoup pour vos messages en privées cela me fait chaud au coeur. Je ne peux y repondre car je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas les droits.
Pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, n'hesitez pas a me parler ici.

En route vers de nouvelles aventures. Je vous tiens au jus.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Lorsqu'on entends qu'au bout du 4ème jour ça va mieux, je ne pense pas nécessaire de commencer un TSO.
Ceux là  sont réservés pour ceux qui sont vraiment accro, autant dans la quantité, que psychologiquement.

Moi j'entends ça, je vous envie, tandis que le sub sincèrement c'est déjà  plusieurs jours pour commencer à  ressentir le vrai manque, et même a 0.4mg pour être honnête, c'est un mois de sevrage, entre le physique, le psychologique, et tous les petits a côtés... 

Tu auras probablement à  vivre des hauts et des bas. A certain moment, tu iras bien, justement, comme tu le dis après une balade, ou une activité, mais il y aura des moments de chutes, celles-ci qui faut pouvoir gérer, et dur de se concentrer sur "quelque chose", en ce cas...

Mais justement, ce sera dans ces moments là  qu'il faudra s'efforcer de s'occuper l'esprit pour faire quelque chose, et passer à  autre chose, comme manger, boire, prendre une douche, faire une lecture, faire un jeu etc.

Normalement, je suppose qu'au bout d'une semaine, ça sera terminé. Puis tu seras en famille pour la phase psychologique, gare aux frustrations éventuelles qui peuvent te conduire direct à  la pharmacie. Ça serait bête après une semaine réussie.

On ne dit pas ça pour te faire peur. Mais pour que tu puisses voir les coups arriver. Afin de les éviter. Et pour les chias... il y a des médicaments aussi pour cela. Mais mange ce qui te plait, tant pis pour les toilettes. T'embêtes pas avec ça, ça va passer....

Tu peux aussi manger des pâtes, des pommes de terre, du choux blanc etc. des bananes aussi.

Bon Courage. :)
 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Merci pour ton soutien.

En ce moment meme j'ai une sensation un peu d'etouffement au bureau, une tete lourde ainsi que la bougeotte dans les jambes. Mais je me dis que le plus dur physiquement est passé.

Pour le coté psychologique, je prends notes de tout ce que vous m'avez dit. Je vais essayer de m'y preparer et dans les moments de coup dur de trouver du recomfort avec ma famille et de reprendre pas mal d'activité.

Je vais essayer de remanger a peu pret normalement demain pour voir. Je vais rester au riz et bannane en attendant lol...

Merci pour votre soutien

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Je te souhaite vraiment de pouvoir tenir...

N'étant moi-même pas encore dépendante physiquement, je te confirme que la dépendance psychologique est la plus dure à  gérer.

Fais toi aider auprès d'un psychologue si tu sens que l'envie est trop présente dans ton esprit. ..

Bises

Mia

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Baiala,
Tout dépend de la conso. J'étais à  1 g de brown par semaine, ce qui est peu. A chaque fois je descendais doucement et honnêtement, point de vue keum, aucun soucis. En revanche niveau psychologique même en étant clean, bien dans ma peau, sans avoir rien pris depuis deux ou trois semaines, ben l'envie revenait. Tu sais quand tu fais un truc et que tu te dis, ce serait tellement mieux avec un petit rail dans le nez...
Finalement j'aurais pu me passer de tso, j'aurais galéré deux/trois jours et puis ça serait passé, mais l'envie serait revenue.
C'est pour ça que le tso est une solution, peut-être pas la meilleure, mais je ne crois pas qu'il y ait de solution idéale.
Biz à  toi,
Plusjamais, normalement tout va continuer d'aller de mieux en mieux, jusqu'au moment où tu ne sera plus mobilisé pour lutter contre tes envies, et c'est là  qu'il faut faire gaffe. Quelques fois un sevrage qui se passe relativement sans mal, ben on se dit pourquoi pas retaper un peu si c'est pas si compliqué de stopper... Sauf qu'il ne faut pas céder à  ce genre de pensées.
Bien à  toi,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Bonsoir â tous.

Donc pour ceux qui veulent suivre mon sevrage, j'ai eu de gros maux de ventre en debut d'apres midi. Mais la depuis environ 17h, je vais hyper bien. Plus aucun mal, et j'espere bien dormir avant mon depart en vacances.

Pour le coté psychologique on verra bien. Comme dans beaucoup de cas la motivation d'aujourd'hui n'est pas celle de demain c'est sur mais certains y arrivent alors pourquoi pas moi? Et pourquoi pas vous? Il faut essayer pour ne pas avoir de regret.

Pour le moment aucune envie d'en reprendre, cela me degoute meme...comme si mon corps faisait le lien entre ces cachetons et le fait d'avoir ete mal pendant 3 jours. Mais n'etant pas du tout spécialiste en drogue et donc en sevrage je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Alors peut etre et c'est meme sur que mon cas est beaucoup plus "facile" que beaucoup d'entre vous car je ne prends aucune drogue en dehors d'un apero a peine par w.end mais tout à  tout ceux qui me lisent et qui se posent la question sils y arriveront j'ai envie de dire qu'il faut essayer. Il faut prendre cette epreuve comme quand on s'entraine a en souffrir pour une competition.

Je continuerais a poster ici chaque jour pour montrer mon etat psychologiquement et donner mon experience qui j'espere pourra aussi en aider plus d'un en esperant bien sur que je ne replonge pas (non non non je ne veux pas).

Encore merci à  tous pour vos reponses et vos explications. Cela m'a aidé mentalement.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Disons que la codéine détournée de son usage normalement prévu est considérée comme une drogue.
Mais je pense que ce qui joue dans le fait que tu t'en sors sans trop de mal, c'est plus parce que c'est la première fois que ça t'arrive. Si ça t'arrive une autre fois ça risque fort de revenir plus vite et plus fort, sauf si tu parviens à  te faire un extra limité à  une journée ou deux, parce que ton cerveau enregistre les souffrances du manque et te les rebalance dans une situation similaire.
Merci de tes bonnes nouvelles encourageantes et bonnes fêtes à  toi,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Oui il ne faut vraiment pas que je replonge.

Par contre j'ai un petit truc qui m'est arrive la nuit passé. Je me suis reveillé avec des taches sur la langue, comme si j'etais brulé. Est ce du au sevrage?

Merci encore a tous et joyeuse fete

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je ne peux pas te dire, mais la codéine crée effectivement des réactions d'irritations ou même de brûlures au niveau des muqueuses. ça peut être une conséquence de ta consommation mais aussi peut-être un truc que tu as avalé trop chaud...
Pas d'inquiétude à  avoir à  mon avis.

Dernière modification par Caïn (23 décembre 2016 à  18:23)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien je pense que Plus Jamais n'était pas réellement accro. Que tu n'étais pas vraiment accro.
Même si tu as déconné quelques temps, tu n'as pas un profil psychologique addictif.
Je le ressens comme cela dans tes propos, alors pourquoi as-tu sombré quelque temps?

Aucune idée, mais c'est possible que tu ai corrigé le tir en cours de route.
Mais oui, n'hésite pas à  revenir après les fêtes pour nous dire.

Mais parfois, je crois qu'il y a pas à  se poser de questions, car lorsque j'interroge ceux et celles qui ont réussis, des personnes hors forum, toutes sincèrement tiennent le même discours, lorsque c'était finit, c'était finit, certes, elles disent avoir trimé un peu, mais c'était terminé..

J'en ai revu justement Une hier...
Cette personne m'a simplement dit qu'au dernier moment elle coupait ces 1mg en 4... plus distancé ses prises, et sport, travail etc. puis plus rien.

Je crois que c'est une question de moment, lorsque c'est le moment, il y a plus vraiment de lutte, même si on peut en chier un peu physiquement, mais psychologiquement, lorsque la décision est prise, on le sait qu'on en reprendra plus, c'est comme si, la conduite addictive disparaît soudainement.

Super PlusJamais. Je pense que tu as réagis à  temps. super

Dernière modification par Anonyme9404 (23 décembre 2016 à  18:45)

 

Shämo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
18 messages
Je pense aussi que tu peux te soulager pour l'instant, les résolutions et l'état d'esprit dont tu fais preuve t'ont mis sur la bonne voie.
Gare aux coups qui peuvent arriver comme dit plus haut par contre ...

Hors ligne

 

PlusJamais homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2016
12 messages
Coucou,

Bon physiquement plus aucun symptome de manque. Tout va très bien.
Pour la langue, d'apres le docteur, ce serait un des virus que j'ai attrapé en debut de semaine qui provoque l'etat grippal et aussi ca sur la langue. Il a eu 3 patients comme moi en 1 mois. Donc pour ce coté je suis rassuré.

Pour ce qui est de mon profil, peut etre que je n'avais effectivement pas le profil addictif. Ca je ne le saurais pas trop.
Le fait d'en avoir pris etait surtout pour se relaxer, comme on peut prendre un apero en fin de semaine. Mais après on se dit pourquoi ne pas le faire tous les jours car les sensations sont tres agreable. Et puis 6mois apres on se dit que c'est abusé...mais on a pas envie d'arreter...et ca continue...jusqu'au jour ou il y a un declic...

Pour le coté psychologique pour le moment j'y pense mais du tout envie dy retoucher.

Joyeux noel a tous et je reviendrais poster ici un peu tous les jours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma 1ère fois en "maison de repos". Trop plein de 3MMC, GBL et taff
par L'alchimiste, dernier post 25 juillet 2017 par gordji
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums