premier fix de zolpidem (stilnox)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
13556 vues, 5 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
il y a quelques jours je me suis procurer 2 boites de zolpidem donc en rentrend chez moi j'ai acheter un stri et je me suis envoyer un cachet, personnellement je trouve ça a chier je n'ai eu aucun effet sédatif je suis juste tout bizzare er j'ai dormi comme une souche et il aurrai été préférable d'en prendre 2 non?



have fun

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
comment l'as tu preparé ton fix ?
ca m'interesse

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Juste un conseil par la, franchement je déconseille a tout le monde de se lancer dans l'injection de zolpidem.

gofix a écrit

personnellement je trouve ça a chier je n'ai eu aucun effet sédatif je suis juste tout bizzare er j'ai dormi comme une souche

L'effet n'est de toute façon pas franchement intéressant, c'est un sédatif, donc au mieux on gobe les mouches comme un "zombie". roll

Qui plus est ça occasionne de sévère trou de mémoire, ou l'ont peu faire n'importe quoi.

Et il faut très vite augmenter les doses, pour ressentir quelque chose. (y a quelques témoignages de personnes qui raconte comment elles ont vite consommé des nombres astronomique de cacheton)

Voila, après bien entendu, tout le monde est majeur et vacciné et chacun fait comme il veux merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Moi je l'ai fait mais avec un seul kachet ( jai tenté tres leger molo kar je conai le stilnox depuis peu en oral)

Jai bien filtre acec un filtre  toupie et jai eu une mini montee de 30 sec, ma vision ki fesait "wouhou" gennre ca bouge en vague au ralenti mais vraimrnt super leger maiss special.! Et surtout tres court. Trop court.
jme sui retrouvee a me charkut les bras pour me mettre je ne sais koi kom medoks.  Le lendemain mes bras etaient pluss ke grillés et bien amochés (etant une femme jai moins dautoroutes en pluss voir que des chemins de campagne pasdebol   )

Et t come concsient/inconscient et cest tres tres tres kourt! Mais c pas mal punk-headbang

apres heureusrment ke jen ai plus kar kan jai rien a me mettre jpense tjr a ce ptit cachet ( filtre toupie konseille kom pour tous les takets dailkeurs

super
Reputation de ce post
 
Orthographe pliz./dizzer

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Jlai refait 3 ou 4 fois (cachets pris a un pote)

Mais tjr sans depasser 1 kachet (en mem tems jen avait peu et je voulzis kil menreste pour me les mettre kan jai rien dautre)

Le dernier cachet (heureusemen kil en restait kun) kar sa donbe envie den refaire et den refaire. C affreu. Juste pour une mini montee et se defoncer les veines.

Le pire c ke jai envie de men faire marker pour savoir ke jen ai ( et pourtant jme duis mis tres peu dshoots de ça et enkore moins en oral (1 ou 2 fois)

Resultat: c une vrai merde (ke jaime bien fume_une_joint

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci de ne plus déterrer d'aussi vieux sujets.
Je ferme cette discussion et laisse l'autre ouverte : https://www.psychoactif.org/forum/t4587 … pidem.html

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot rdr de stilnox , zolpidem A moindre risque
par cameDme, dernier post 02 avril 2021 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox
par dependantzolpi, dernier post 24 août 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage zolpidem/Stilnox
par nathan08, dernier post 02 octobre 2011 par Biscott
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums