le subutex BAD

Publié par ,
4451 vues, 7 réponses
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour bonsoir voila jetait as 1 mg il y as un mois maintenant je suis 2 sa arrive que je sniffe le traitement même si je déconseille as tous le monde de le faire ....
je prenais codeine et tramadol avec ecstasy mes jamais d’héroïne
le subutex me rends dysphorique... il m'aide car sans ça je ne sais pas si j’arriverais as suivre mon travaille et tous ... je me suis toujours servie du tramadol et de la codeine comme d'un truc pour me rendre social sa endors les appréciation et j’arrive as sortir ( car j'etait agoraphobe ) j'ai aussi pris beaucoup d'atarax (ces une piperiazin si je ne me trompe pas) pendent un temps et j'ai arettez d'un coup quand j'ai découvert les amphetamine as cause des syndrome sero....
j'en ai marre de se médoque j'ai 2 semaine de vacance et j'aimerais en profité pour faire quellque chose soi switché avec une minie dose de méthadone mes j'aimerais des témoignage ? ou aretter complètement j'ai plain de valium et de xanax sa peu m'aider ? (j'ai etait acros je prenais des dose comme 40 mg de valium par joure voire 60 je conais le sevrage je les subbit déja ces plus grave que celuis du sub ? je vais rester sous médicament toute ma vie ? si oui alors pourquoi ne pas reprendre le tramadol ? ou la metahdone qui me mes vraiment bien ? Dsl j'ai déja parlé de ça je le sais mes voila a m'angoisse ces ce médoque je crois
(je les pas pris encore aujourd'hui  )
mercis pour vos réponce
Joyeux Noel
Psylolil

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Desoler je suis perdus je vais encore une fois bouffer mes medoque ai sa ira mieux pendent un petit moment

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Fais attention à  toi, ce n'est pas la journée idéal pour faire une connexion.

Joyeux Noà«l.
Miky

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oh si tu savais le nombre de personnes qui en ont marre d'en prendre de ce cachet..... Et le nombre de personnes qui viennent le dire, dont moi. Mais qui en toute connaissance de cause, finissent malgré tout par se dire qu'avec lui ce n'est pas si mal.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu veux arrêter si tu viens d'augmenter la dose, car si j'ai bien compris tu es passé de 1mg, à  2mg? Pourquoi ne pas être passé plutôt à  0.8mg de sub en ce cas?

Puis retourner dans des choses pour lesquelles tu aurais déjà  développé de la sympathie, style le valium et j'en passe, je ne sais pas, à  toi de voir si ça peut vraiment t'aider, si tu en serais réellement guérie de cette ancienne dépendance à  ces cachets ça pourrait le faire.

A 2mg de sub, tu peux t'attendre à  2 semaines de pas très bien du tout. Je pense que le sevrage du sub sera plus complexe dans la durée que les autres sevrages avec d'autres cachets.

Reprendre sur du long terme du Tramadol alors que tu n'as aucune douleur ne serait en ce cas, d'aucune utilité, le Tramadol c'est pour de la douleur, car dedans il y a du paracétamol, et pas fait pour se droguer, ni pour les dépendants aux opiacés.

Sur du long terme le paracétamol c'est pas bon pour ton foie.

Cela dit, un dépendant aux opiacés peut tout à  fait se servir durant quelques jours de son Tramadol pour en attendant... en attendant par exemple son prochain arrivage d'héroïne, ou bien en attendant d'aller consulter son médecin pour avoir son subutex.

En sachant qu'il ne faut surtout pas mélanger le sub à  d'autres choses, comme Tramadol, et Codéine... mais en attendant, ça peut aider quelques dépendants aux opiacés, ou en manque de subutex.

Un médecin ne te prescrira pas du Tramadol si il te sait accro aux opiacés.... A la sécu ça va paraître chelou tes ordonnances entre Tramadol et subutex. Deux médicaments qui ne se mélangent pas.

Si le subutex ne te va pas du tout, et que tu ne te sens pas bien du tout avec, tu peux faire une demande de méthadone, il existe des petits dosages.

En vérité, il y a des questions qui t'appartiennent, on ne peut pas savoir à  ta place ce qui est mieux pour toi, c'est à  toi de voir.

Si tu te sens prêt à  te sevrer, vas y tente le coup....
Si le sub ne te va pas, demande à  ton médecin, de te faire de la méthadone.

Ou bien plus soft...
Tu diminues tes doses de sub par palier de plusieurs jours, voir semaines.
Ou bien, tu arrêtes le sub, et tu prends quelques codéines, en diminuant le nombre de prise de cachets par palier d'environ 5 jours ...

Et puis voilà .
Trouve ce qui te va le mieux.
Ecoute ce qui te parle le plus.

Mais sache que lorsqu'on est dépendant à  ce genre de choses, seul le temps peut nous aider, vouloir aller trop vite, sauf lorsque c'est vraiment, mais alors vraiment le moment, là , ça peut aller vite, mais pour la grande majorité des personnes, le temps, la patience sont nos alliers.

Alors peut-être que ce "j'en ai marre", est juste temporaire, et ça va passer...
Ou bien attends de voir la "keukeu" arriver, au moins tu seras à  quoi t'en tenir si le sub t'en a marre.

Bon Courage. :)
 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
merçi pour cette reponce mes le tramadol ne contien du paracatemole que lorsque ces du xprim moi j'vais du chlorhydrate de tramadol pure c'etait pas du dolipranne ces sur..... et pour les 2 semaine moi sa fais 3 mois que je prend du subutex ça va quand meme durée 2 semaine ? merçis pour ta reponce (j'ai toujoure pas pris mon cachet )

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
ces quoi la keukeu?

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
En fait on dit le keukeu, le keuman, le manque quoi
La meumeu cest la meuca, la came!
Bon, yeujoi nono a tous!!
Mode street cred' off/

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
merçis ouais ba je commence as regretter pas en avoir pris de la came si ces pour me gavez de sub .... joyeux noel

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MAUVAIS USAGE DE SUBUTEX
par bighorsse, dernier post 26 janvier 2009 par asum1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?
par madtrade, dernier post 23 octobre 2013 par Noz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums