Injection Stilnox/zolpidem

Publié par ,
38990 vues, 27 réponses
Kebo
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2011
5 messages
Bonjour à  tous.

Etant accro au stilnox de manière averée, j'ai décidé passer au shoot.... j'ai déjà  testé l'héro mais j'aimerais savoir si s'injecter le stilnox est dangereux. J'aimerais aussi qu'on me dise comment faire car ma seule injection a en réalité été pratiqué par un ami. je sais déjà  poser un garrot, pratiquer une tirette, savoir quand retirer le garrot + les règles d'hygiene ect
J'ai déjà  lu le manuel du shoot  sur le psychowiki, mais ça ne dit rien à  propo de comprimé et je trouve rien sur internet à  propos de l'injection de zolpi....J'espère donc qu'on pourra me dire ce que je risque en injectant le zolpi.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Hola :)

e trouve rien sur internet à  propos de l'injection de zolpi

T'as pas du chercher longtemps ^^ Le premier topic en dessous du tiens => http://www.psychoactif.org/forum/t4556- … mais-.html

Hors ligne

 

Kebo
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2011
5 messages
J'ai lu ce post, mais ça ne me dit pas les risques d'injection de stilnox ?surpris

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Tu risques de beaux abcès!
Sur le plan santé, c'est une vrai catastrophe. Ca remonte se fixer dans le coeur et tu risques de graves problèmes cardiaques. Et bien d'autres...

Quand j'ai été hospitalisé d'un abcès justement, les médecins m'ont expliqué tous les problèmes engendrés par l'injection de stilnox. Y'en avaient tellement que je n'ai retenu qu'un dixième et encore.

Sur le plan "défonce", si on peut appeler ça comme ça, t'as une monté d'une minute à  peu près (j'en mettais plusieurs dans la cuillère pourtant) pour après, être minable et ne rien comprendre de ce qui se passe sad

Bighorse t'en parlera mieux que moi, l'ayant vu de l'extérieur.
Car on ne se voient pas du tout comme ça nous, quand on shoote, on pense qu'on gère et qu'on agit normalement.
Seulement ensuite, on se rend compte qu'on a zappé des journées entières et qu'on n'a rien géré du tout mur

Evites de te mettre là  dedans, le jeu n'en veux vraiment pas la chandelle.
Tant niveau santé physique que santé mentale.

Prends soin de toi :)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est évident que mettre le nez là  dedans serait une erreur , d'autant que les effets en shoot ne sont pas les m^mes qu'en les avalant; durée très brève, perte de tout repère, donc dangereux (ne pas avoir à  conduire, ne pas être dans la rue etc..)
et oui celui qui est spectateur de ça n'a qu'une envie ;prendre ses jambes à  son cou, tellement la personne shooté ne ressemble plus à  rien : paroles incohérentes, des "je t'aime" faux car lié uniquement à  la montée.. des mouvements désordonnées...
le jeu n'en vaut pas la chandelle: les ravages sur le cerveau sont réels..ce n'est pas de la défonce ça

surtout si tu veux le faire malgré tout, surtout lis les tutoriels sur le filtrage des cachets; la procédure est la même pour pratiquement tous; prends un stérifiltre surtout car il y a pleins de vacheries et le risque d´abcès est très élevé

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui moi j ai pratiqué l injection de zolpi, genre 3 ou 4 voire 6 boites par jour, je me suis pourri comme en 10ans d hero...

Par contre j ai jamais eu d abcés, ni aucun probleme de santé, a part une fois ou j avais mal filtré et envoyé les excipients dans une artère ce qui a bouché la circulation de la main.


Shaolin à  raison, c'est bon mais tu t en souviendras pas alors quel interet? Ne mets pas le doigt la dedans, je te le dis en connaisseurs, les autres forumers pourront en attester...

Par exemple une foisj ai voulu voler une voiture (alors que je ne saurais déjà  pas comment m y prendre net) pour faire belier et braquer une pharma parce que j avais fini mon stilnox.... C'est qu un exemple parmis d auitres des conneries que ça engendré....

A la rigueur 1 fois par mois tu te fais 1 ou 2 taquets et basta mais je crois que quand tu as commencer arreter est impossible avant la fin de la boite

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Kebo
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2011
5 messages
Les effets durent cb de temps en shoot ? Et ou pourrais-je trouver un guide sur le filtrage des cachets ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
l effet tu le sens 2 minutes, le soit- disant flash apres tu fais n importe quoi et tu ne t en rappellera pas

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Kebo
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2011
5 messages
En gros c'est une cuite puissance 80 ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non c'est pas comparable, t as l impression d être lucide, alors qu en fait tu fais n importe quoi mais tu ne t en apperçois que le lendemain.. C'est comme quand tu prends des BZD en masse quoi

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Kebo
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2011
5 messages
Le sniffer pourrait il être moins risqué ? en terme de lucidité bien sur ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c différent et pour le coup certainement moins dangereux que le shooter
pour la "lucidité" par contre là  cela dépend de toi :certains vont l'être plus ou moins que d'autres, question de "résistance" perso aux benzos

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu ne trouvera pas de manuel sur comment injecter des cachets car les risques sont tellement élevé, ne serais-ce-que pour tous les excipients mis dedans, que ca ne serais plus de la RdR de faire un tel manuel.

Pour info, voici ce que l'on trouve dans les médicaments : talc, amidon de maïs, cellulose, stéarate de magnésium, cires...

Il faut absolument utiliser le filtre toupie pour filtrer le stilnox !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben pour le sniff bien sur que le rush est moins fort à  moins que tu en sniffes 6 d un coup (ce que je mettais dans une cuillere en moyenne)...

J ai surtout fait ce topic pour les gens qui ont commencé à  le shooter et qui feraient n'importe quoi pour en trouver... Ceux qui souhaiteraient arreter quoi en somme...

Le mieux est de ne jamais gouter: Surtout que j ai vu pas mal de gens tomber dans les pommes pendnat 3 ou 4 minutes apres leur 1er shoot tellement ils prenaient leur pieds et lachaient tout emprise sur la réalité.. Quand ça arrive ça fait bizarre

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour à  tous,
Je remonte un peu le post parce que je viens d'essayer de me faire ma première injection de zolpi
(j'ai pas trop la frite en ce moment, alors un benzo en IV ... pourquoi pas) mais ça la pas fait du tout du tout surpris
Je suis aller m'acheter mon steribox ce matin et histoire d'y aller molo je n'ai mis dans la coupelle qu'un caché et demi,

J'ai laissé fondre, puis planté l'aiguille dans le filtre mais le mélange me paraissait épais même une fois dans la pompe,

Je plante la veine,puis je galère comme d'hab pour la tirette mais c'est bon je suis dedans,
sauf que la impossible d'injecter de manière fluide mais par saccades tellement le mélange était épais.

Bien-sur à  chaque tentative d'injection un boule apparaissait sur mon bras et me faisait un mal de chien non de dieu, alors histoire de pas claquer d'un truc que je ne maîtrise pas, j'ai tout arrêté
frustré mais arrêté mur

Alors Synchro, quand je t'entend dire que tu y mettais 4 à  6 cachés dans la cuillère alors que moi je n'ai essayé qu'avec 1 et 1/2 (et j'ai rempli la coupelle au taquet ) et c'a n'était pas assez fluide pour l'injection, j'ai du louper quelque chose ou alors l'injection se fait avec les seringues pour scanner directement dans l'artère Oyikesyikes:

Je vais retenter ce soir, donc si conseil il y a je suis preneur....

Merde si vous y arrivez, y'a pas de raison que je n'y arrive pas... hein

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Tu veux arriver à  quoi au juste? surpris
A part te bousiller les veines vitesse éclaire et risquer un abcès, tu n'arriveras pas à  autre chose.
Et puis pour avoir expérimenté la chose, tu auras le cerveau en compote et tu ne te rappelleras de rien, mais alors de rien du tout. fache-non-non

Faut vraiment bien diluer le zolpi. Il en restera pas mal dans la cuillère mais ce sont des excipients, c'est normal.

Mais regarde bien ta cuillère une fois que ta préparation s'est solidifiée, et dis toi que c'est ce qui se passe dans tes veines, ça se re-solidifie, même dans le sang hmm
Donc évites ça, vraiment, tant que tu n'y es pas habitué.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bsao
tu l'as mal filtré ; quand on obtient un tel magma dans la pompe , on doit refiltrer au lieu de tenter l'injection

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Salut Mammon,

Aujourd'hui est un autre jours, et lorsque que j'ai écris c'est mots je t'avoue que je me foutais totalement de ce qui avait était dis de négatif ...

Tu sais, crois tu que l'on m'avait dépeint la came comme la panacée, bien sur que non et même le blabla habituel " c'est pas bon, c'est addictif et tu peux faire une OD..."
Est crois tu que cela m'a arrêté ???

Enfin reconnait que lorsqu'il écrit "Surtout que j ai vu pas mal de gens tomber dans les pommes pendnat 3 ou 4 minutes apres leur 1er shoot tellement ils prenaient leur pieds et lachaient tout emprise sur la réalité.. "

Ca laisse rêveur :)

parce que je ne sais pas pour toi mais moi si je me drogue c'est bien pour aller dans ce sens et prendre un pied du tonnerre ... NON

Mais bon comme j'ai dis au début du post, aujourd'hui est un autre "long" jour et on va essayer de rester sage une journée de plus avec quelques Topalgic, deux Lexomil et 1 Stilnox ce soir ...

Enfin on va essayer salut

Dernière modification par bsao (16 mai 2011 à  07:59)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Il y a des temoins sur le forum qui m'ont vu dans la réalité en mettre une plaquette de 14 dans la cuilliere, il faut mettre pas mal d 'eau mais une seringue insuline suffit...

Pour filtrer oubliez le sterifilt par contre... Prendre un cotton de steribox classique et tout doucement, le liquide doit être à  peine laiteux, s'il est trop blanc alors c'est qu il a trop d excipient dedans et c'est un coup à  te mettre une poussière ou un abcès... dans ce cas re-filtrage... Sinon quand tu aspires avec le cotton de temps à  autres il faut enlever la croute qui se forme autour du coton car il fini par être totalement imperméable.. Et ne fais pas comme moi en mettant ta seringue dans ta bouche ou en te léchant les doigts c'est un nids à  bactéries...

C'est sûre que 1,5 zolpidem dans la cuilliere ça fait rien ou presque c'est ce que prescrivent les medecins et ils ne veulent pas que leurs patients soient perchés, pour que ça soit interessant d'u point de vue d'usager de drogue il faut en mettre plus de 3 (comme je dis j ai vu 2 personnes tomber dans les vaps avec juste 4 cachets, c'est pourquoi je ne préconise pas d en prendre plus pour le premier), et puis apres quand t en mets 6 et que tu ne ressent rien, ne fait pas comme moi en essayant de doubler la dose, tu pourras en mettre 8, ou 10, ou meme 14 que tu ne ressentiras plus rien...

Je le dis et je le répéte: en 1 an de zolpidem et vallium en ampoule (injectable en IM ou IV lente sinon c'est douloureux), j ai défoncé mon capital veineux, et ma santé autant qu en 7 ou 8 ans d injections d'héro, coke, speed et autres substances illicites...

Perso je déconseille, à  moins de 3 € la boite c'est trop tentant de se mettre dedans sans même sans rendre compte, à  la fin on devient vite esclave de ce truc, et là , ce n'est pas juste se faire du bien, quand ça devient compulsif c'est que ça devient grave...

Ta décision est déjà  prise alors j arrete d argumenter, fais gaffe à  toi, essayes de te limiter à  Deux boites par mois, parce que quand tu seras obligé de t enfiler 6 somnifere dés le levé parce que sinon t'es pas bien, c'est plus maladif que festif.. aprés chacun son point de vue hein!?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
C pas une bonne défonce ...perdre la tête , le contrôle sur ses actes, risquer de frapper qq un de proche, délirer avec une totale incohérence ...je trouve que ça va à  l encontre même de l idée de défonce ...y à  plus d autodestruction la dedans que du jouissif ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est pas pour parler de défonce avec ces molécules ( chacun est libre de faire ce qu'il a envie )...

Mais pour dire qu'il serait plutôt préférable d'utiliser des filtres toupies pour les injections de médicaments ( plutôt qu'un stérifiltre ou un filtre de clope )...

Les excipients sont dangereux quand ils sont pris par injection sans filtres toupies ( cf le syndrôme de Popeye avec la buprénorphine ).

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
sijavais
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
+1 contre ces censored d'hypno en IV !!!!


J'suis ne plein dedans (en médoc c'est zolpidem et havlane) plus porté sur l'havlane depuis 6mois de temps, mais repassé au zolpidem depuis peu, il me tape moins sur le système, même si je préfère le côté déconecte piquage de blase du havlane j'ai vraiment d'énorme trou sur ce que je fais et tout plein d'autre truc....

Violence (dont sur des proches) / vol / mensonge  / pétage de plomb à  la schyzo + quelque gros accident évités par miracle ... joli tableau ! J'arrive a me mettre des pause de ces benzo mais toujours au bout de 2 sem/1 mois au max j'en redemande ... Y'a toujours une bonne excuse... hmm

Le Zolpidem, se filtre grave moins bien, défonce moins aussi, c'est vrai que passé le premier shoot les autre sont plus pour le geste qu'autre chose ... sa me calme et me permet de dormir mais c'est plus comparable aux dose prescrite ....

Vivement la cure, ou à  défaut de la thune pour shooter autre chose tiens ! mais j'prefererais la cure ...drapeau-blanc

Biz les Psykoz !

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Pour le coup je dirai ce que je pense de ce type de défonce : de la sacré merde !
J ai un pote qui shoote ça parfois...je le reconnais plus alors ..il délire radote fait n importe quoi et peut même devenir violent avec des proches...
Je ne le juge pas mais j aimerai tant qu il arrête totalement ça ...
Pour lui c un moyen de se shooter...quand la tentation est trop forte ..et aucun médecin ne veut comprendre ça ..il est sous metha ..pour les médecins ça doit suffire ...c bien mal connaître les usagers qui shootent ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut, salut fume_une_joint

J’étais accroc au zolpi en sniff ca m'a duré quelque mois et j'en étais vraiment dégouté ça a un gout ignoble et ca brule le nez vraiment violemment  .. Je trouve qu'une poutre de speed passe mieux qu'un stilnox, rien que d'y penser bwaaaa cette odeur et ce gout gerbe .

Non sérieusement c'est vraiment pas une drogue récréative très intéressante, déjà  la dépendance physique dans le même del que celle avec les benzos je m'y attendais vraiment pas et c'est pas agréable .. J'ai du passer 4 nuits blanches et les jours d’après j'ai eu beaucoup de mal à  dormir normalement et à  récupérer un sommeil réparateur . J'en sniffais au moins 3/4 par j et desfois je montais à  10 ou plus .. A halluciner et à  délirer complet .

Ca a vraiment un effet étrange, je vois souvent que c'est considéré comme étant proche des benzos mais pourtant d'un niveau récréatif c'est vraiment pas pareil . C'est complétement délirogene, avec des hallucinations complétement absurde , à  chaque fois je finissais par parler avec moi même en faisant plusieurs personnage lol au début ça me faisait vraiment flipper je pensais être devenu skyzo. Le seul truc qu'on retrouve avec les benzos c'est l'amnésie à  forte dose . Ca m'a toujours fait pensé à  un espèce de dxm version calmant.

Ce qui m'a poussé à  m’arrêter c'est que ca me rendait complétement dépressif/suicidaire j'étais toujours k.o, je pouvais rien faire, j'ai frôler la cata plusieurs fois ne voiture, l'impression de vivre dans un rêve, cerveau qui volait avec les oiseaux .. Un gros zombie quoi. Rien avoir avec les opis ou la coke, en quelque temps j'avais vraiment l'impression de foutre ma vie en l'air et d’être une grosse merde inutile.

J'ai réussi a arrêter avec 15 mg de xanax, un peu d'héro et de sken, 2 g d'opium, et de la beuh.

Mon addicto m'en file toujours, mais sauf que maintenant les boites moisissent dans un tiroir ..

J'en prend un cachet par voie orale quand vraiment ca fait un moment que j'ai pas dormis et que j'ai besoin de repos. Par ex cette nuit il y'a des chances que j'en gobe un car ca fait une semaine et demi que je suis sous amphet à  sortir en soirée et demain j'ai un rdv d'embauche pour un cdd de 8 mois . Pour moi ca reste un super médicament contre l'insomnie, faut pas en abuser, vraiment t'en prends un tu t'allonges et hop tu te réveilles le lendemain matin :)

Sérieusement rien que de penser à  une trace de stilnox ca me donne vraiment la nausée .. cette odeur et cette gouutte après qui coule dans la gorge .. berk gerbe

Bref pour résumer, pour moi c'est vraiment une molécule vraiment pas intéressante du point de vu récréatif mais c'est vraiment très très utile pour une insomnie occasionnelle .


:)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Dans ma période BZD+++ j'aimais bien l'havlane ; filtré à  la toupie, 2-3 cachetons me mettaient très bien. Un peu comme de l'hypnovel, mais en bien plus long.
Contrairement au stilnox, l'havlane se dissout très bien à  température ambiante (avec le stilnox, sans chauffer, ça peut prendre trois plombes....).
Le stilnox c'est vraiment le dernier truc dans ma liste, si j'ai envie d'un shoot (mais je l'ai fait, et pas qu'une fois.). Le tout premier shoot de zolpidem m'a mis une grosse perche. Le lendemain, la boite était vide...
Depuis, ça ne me fait plus grand chose (à  part un effet hypnotique sans euphorie), que je mette un ou cinq comprimés dans la pompe.
Pour des questions de solubilité (puisqu'on en parle plus haut), et vu le magma d'excipients, j'utilisais des pompes de 2, 5, voire 10cc, selon la quantité. Je n'utilise jamais d'insulines serties, mais mal filtré, sur une 30-31G, je doute que ça passe super bien.
Enfin concernant la concentration max d'un prod, elle augmente souvent avec la chaleur (bien au dessus de la température ambiante ou celle du corps humain). Mais c'est vrai également pour les excipients. Par exemple, à  température ambiante, ils reste souvent les pellicules blanches des comprimés. Si tu chauffes ton bazar à  70-80°C , même cette pellicule va fondre comme neige au soleil. Mais une fois refroidie dans le système cardio-vasculaire...
C'est de toutes façons mauvais d'injecter un prod si chaud. Pour le stilnox, je conseillerais la patience : filtrage à  froid, dans un volume assez grand, avec une toupie (une grande...).

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Et si on a pas de toupi,le filtre des steribox suffi ?avec un ou deux cachet de zopli..je me shoot habituellement à  la came,et la g vraiment rien d autre que de la metha ou tercian ou zopi..donc grosse envie de tenter iv de zopi...

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Merci pour ta réponse..C vrai que sa ma pas inspirée confiance de voir ce mélange blanc dans ma pompe...tellement pas que g préféré tout avaler (2 cachetons) avec un verre de ruhm et sa a fait son effet ?? et autant reposer mes veines le temps d avoir kkl chose de "bon" mais merci pour ta réponse...

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut salut,

Je confirme, avec le stillnox, si tu  prends des doses recreatives, tu oublis tout.... deja qu avec un seul ou 2 ca peu etre le trou...tout ce qu il te reste c est le souvenir d un bon moment, et quand on te raconte ce que t as fait, bha...c est pas du tout ce dont tu pensais avoir fait.

Moi j en ai pris pas mal de fois, et les meilleures sont celles ou je prenais un seul cachet et je completais avec la fumette ou autre... la tu peux partir en visuel un peu, tout en s en rappellant!!!!
Par exemple,  j etais sur le pc et je voyais mon ecran abec une telle profondeur... plusieurs niveau de profondeur... pas d hallu vraiment, mais des distortions quoi.

La bise
Ps: par contre je shoote pas... donc j imagine que ca doit etre plus violent en iv

Dernière modification par UDilisateur (25 décembre 2016 à  15:17)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage zolpidem/Stilnox
par nathan08, dernier post 02 octobre 2011 par Biscott
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox
par dependantzolpi, dernier post 24 août 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem et stilnox plus le smême effets
par cameDme, dernier post 04 mars 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums