alternative au shoot

Publié par ,
10856 vues, 8 réponses
avatar
kawai-sexy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Bonjour voilà  je suis toxicomane depuis 8 ans facilement peut être plus mais depuis un an je me shoot avec tout mais spécialement l'héro.

Mes veines son donc bien abimé et je souhaiterais les laisser se reposer un maximum avant d'arrêter totalement ( oui avec mon copain on a prévu de tout arrêter prochainement ) mais surtout avec l'arrivé des beau jours je ne peux avoir des traces sur les bras vis à  vis de mes amis et de mon travail c'est impensable.

On ma parler d'une alternative au shoot qui consiste à  s'injecter la préparation dans l'anus.

Est-ce bien réalisable? Si oui comment?


Si quelqu'un peut me renseigner je lui en serais reconnaissante.

Merci à  tous et à  bientôt

Hors ligne

 

avatar
Kevin
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Salut,

Le sujet avait été discuté ici (click), tu y trouveras peut-être la réponse.

Bon dimanche :)

Dernière modification par KevinC (21 avril 2013 à  10:23)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Cette méthode s'appelle communément le "plugging" ou "plug".

C'est peut être moins "glamour", mais c'est effectivement une bonne méthode pour laisser un peu de repos a ses veines wink

Le sujet linké par KevinC est le plus complet je pense, mais il y en a d'autres sur le forum, tu les trouvera via la fonction recherche avec les mots clefs "plugging" ou "plug".

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans le PsychoWIKI aussi, d'ailleurs il est très complet, donc je t'invite à  aller y faire un tour

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … .22plug.22

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Bonsoir,ce soir j ai de quoi me faire plaisir,mais impossible de trouver une veine...je fixe depuis peu et c'est tjs une mission cher moi car on ne les voit pas et la j aimerai pas m abîmé d avantage...j ai donc très envie d essayer le plug,par contre je n ai que des aiguilles simple des steribox..en cassant le bout est ce que sa peu faire l affaire?quitte à  limer pour être sûr qu'il ne reste pas de bout d aiguille..et si je voudrai en acheter, je demande quoi à  ma pharma? Une pompe sans aiguille sa porte un nom? Et j en profite pour vous demander,les filtre toupi sz trouve dans toute les pharmacies?seul ou avec une pompe? Si kkl peu m éclairé...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

en cassant le bout est ce que sa peu faire l affaire?quitte à  limer pour être sûr qu'il ne reste pas de bout d aiguille..

Surtout pas, soit tu l'enlèves complètement avec une pince, soit tu achètes des seringue sans aiguille en pharma (préférable, tu peux ainsi choisir la taille/contenu, + forme de la partie qui sera insérée dans l'anus.
En plus ça coûte quedalle, genre 20ct la seringue (que tu peux réutiliser si tu la désinfecte correctement après)   

et si je voudrai en acheter, je demande quoi à  ma pharma? Une pompe sans aiguille sa porte un nom?

Demande des "seringues de gavage" en précisant bien "sans aiguille" dès le début.

Si ils te posent des questions, perso je disais que c'était pour faire mes mélanges de liquides pour ma clope électronique (en plus c'est vrai), ou que c'est pour nourrir un chaton pas sevré/hamster ou autre bestiole mignonne.

Comme ça les pharmaciennes seront plus en mode "Aww trop kawaii neko chan Tokusentai (> *o*)>  ba attendez on va vous montrer tous les modèles";
que si tu demandais une seringue avec aiguille, surement pour t'injecter 5 marijuanas d'un seul coup en rigolant dans leur dos. 

Mais bon je suis sûr que ces infos étaient dans le thread que Kevin a posté un peu plus haut, n'hésite pas à  faire des recherches on a vraiment fait le tour de la question niveau plug ici thinking

Le plug next level ça serait ambiance Human Centipede mais on en est pas encore là , faut que le projet "mûrisse" encore un peu dans ma cave humide avant de donner des résultats... "probants" (rire de scientifique allemand typique ja?)
Viel gluck
merci-1
MT

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Merci pour ta réponse

Dernière modification par Angy67 (26 décembre 2016 à  18:12)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Le filtre toupie ne se trouve pas en pharmacie, on en trouve gratuitement dans les CAARUD.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Angy67
Politoxi
Inscrit le 17 Dec 2016
51 messages
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que pensez vous de Mixtures.info ? (Alternative à Tripsit.me)
par Rick, dernier post 14 mars 2021 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] L’ IM, une alternative à l’ IV ?
par bloodistory, dernier post 26 mars 2019 par roya
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le shoot est-il détecté par le salivaire ?
par nihil, dernier post 28 septembre 2020 par Marco 68
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums