1ère mal passée, mais pourquoi pas retenter..? Besoin de vos avis

Publié par ,
6421 vues, 3 réponses
avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
Bonsoir,



J'ai un peu hésité à  éditer ce post, même après avoir lu le PsychoWiki et d'autres articles du genre, sur les forums etc. Au final, je pense que certains d'entre-vous pourrons répondre à  mes interrogations.
Le but de ce message étant de savoir si c'est bien la kétamine (enfin ça j'en suis certaine à  99%) qui a provoqué ce.. K-hole..? Pourquoi si longtemps après l'ingestion?
Aussi, quatre/cinq ans après l'évènement, voyant une multitude de gens s'amuser sous , trop souvent incitée à  en reprendre par des amis (mais toujours à  refus), je songerais quand même peut être à  en retenter la chose.
J'aimerais donc connaître vos avis sur les meilleures conditions possibles.


Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas forcément "facilement" traumatisée par un évènement. Je n'ai pas peur de la mort. Au contraire, ça m'intrigue énormément. Je n'ai pas fait directement le lien avec la substance étant donné le décalage entre la prise et l'effet. Mais je n'ai pas su parler de cette expérience pendant au mois six mois. Ca m'a hanté pendant un an, puis ça s'est estompé avec le temps. Maintenant je n'ai plus aucun soucis avec ça (heureusement, ça fait un bail!), suis toujours hésitante quand on me propose mais refuse systématiquement.
Voici donc le récit de cette expérience avec la , première et dernière à  ce jour :

Cela faisait un an que j'avais goûté à  ma première drogue dure (MD/XTC). Jeune consommatrice (un peu trop surement, mais pourtant la plus jeune et la plus impliquée dans les RdR du groupe), je voulais tester autre chose.
Ce soir, on sort dans ce fameux club aux allures underground de Bruxelles. On se fait une petit pré-soirée dans un bar pas loin de la soirée. H & N à  la belge, à  la bière, et moi avec mon éternel Coca. Avant qu'on rentre dans le lieu-dit, H nous emmène dans une petite perpendiculaire, au calme. Il doit être 21H'(, peut être 22H00
Elle nous a ramené une surprise : son grand frère, déjà  bon consommateur de substances en tous genres depuis quelques années, lui a donné un peu de . En effet, il a préféré savoir ce que prend sa sœur plutôt qu'elle prenne on-ne-sait-quoi sorti d'on-ne sait-où, vendu par on-ne-sait-qui. Nous connaissant, "il n'en pas pas mis beaucoup", dit H. Il sait que ni H, ni N, ni moi n'en avons déjà  pris. D'ailleurs moi je en savais même pas que ça existait, et avec mon inlassable curiosité : je veux essayer!
N n'en veut pas. Pourtant H a déjà  tout mis dans la cannette de Gordon. Là  j'hésite.. Déjà  que je ne bois plus d'alcool, alors certainement pas avec avec de la dure! Mais bon, juste pour avaler l'enroule, ça peut pas être trop nocif. En tous cas moins nocif que le goût de ce liquide infâme.
H commence et affonne un bon coup (je précise qu'elle avait déjà  pas mal bu dedans), moi je bois le fond, en y laissant quand même un petite goûte. Je suis assez nareuse, alors tant pis pour ce qu'il reste, s'il en reste!
C'est fait, personne devant le club, pas queue, tant mieux. Pourtant il a déjà  un bon gros set qui fait trambler les murs. Personne dedans non plus : la piste est à  nous! On danse, on se déchaîne. Les autres nous regardent amusés. Nous, on s'en fout, c'est ça qu'on aime! Danser, danser, jusqu'à  s'écrouler!
Je ne sens rien, d'ailleurs je l'avais déjà  presque oubliée.. Ca doit faire une heure. Puis deux, puis trois,.. N est déjà  complètement saoule et H ne sentant rien, décide de se saouler aussi. Perso je vais me contenter de l'ambiance et de quelques petards qui tournent dans le fumoir.
La soirée se termine. Tout le monde dehors. On rentre en taxi même s'il fait déjà  jour. Direction la maison de N, et, oh.. Un lit! Grignoter, se poser, se détendre, dormir,..
Je n'ai senti absolument AUCUN effet de la kétamine.
Crevées, mes deux copines s'endorment à  même le sol. Je monte sur la mezzanine et m'endors presque instantanément. Il doit bien être 07H00. Je suis claquée.
C'est là  que ça part en vrille..
Je me réveille, du moins c'est mon impression, quasi instantanément.
Je ne sais absolument pas où je suis ni qui je suis (je précise que ça fait des années que je connais très bien cette maison, cette chambre). Il semblerait que je m'approche de plus en plus du plafond, je vais finir par me cogner sur cette foutue poutre..! Mais qu'est-ce qui se passe? Je regarde  mon bras : il est littéralement bleu translucide. C'est quoi ce bordel?! M'enfin outre cet aspect esthétique peu attrayant, je me rend compte que je n'arrive pas à  parler (aller savoir pourquoi je me souvenais seulement de comment s'appelait mes amies mais pas de qui j'étais, ni où, ni quoi ni qu'est-ce). Ni parler, ni crier. Appeler à  l'aide, car je me suis rendue compte que je ne respirais plus. Là , je me suis retournée sur moi même. Je flottais dans la pièce. Mes deux amies dormant tranquillement, les chats jouant,.. Et moi morte, bleue, inerte sur la mezzanine. Je me sentais monter toujours plus, essayant peut être de m'agripper en vain à  un quelconque objet, en vain, vu que j'étais littéralement hors de moi. Impossible d'hurler au secours.. Et puis au secours de quoi..? C'était fini, j'étais morte. J'avais pas fais gaffe, cette fois. Juste cette fois. Et j'aurais beau dire "je ne recommencerai plus, je ferai attention", de toutes façons, il n'y aurait plus aucune prochaine fois.
Trou noir.
Je me réveille en sueur, en sursaut. Mon coeur bat bien, je crois qu'il va même sortir de ma poitrine.. Je respire. Je suis blanche mais plus bleue. Je pue la trans et la peur. J'ai mal au crâne. Je ne flotte plus dans l'air. C'est ok. "Tout est ok."
Je dois avoir "dormi" deux heures.. Je ne dormirai plus jusqu'à  m'écrouler dans mon propre lit au soir.

Je n'ai pas su parler de cet évènement à  mes amis durant un bon moment. J'en parle très peu.
Non seulement parce que ça m'a quand même traumatisé un certain temps, mais en plus car j'étais un peu honteuse d'avoir fait ça "à  la one".
Je n'ai pas directement fait un lien avec le produit. Enfin si, mais j'ai écarté la piste vu le temps entre la prise, la quantité d'eau absorbée durant la soirée et l'évènement en question. Je n'ai pas consulté une quelconque information sur le sujet directement. Puis ça m'est tombé dessus en regardant un documentaire (pas sur ça, mais ils parlait de la et des k-hole dans les rave) avec un de mes ex-copain. Là  j'ai commencé à  me renseigné.
Tout m'a semblé alors tellement logique..
La poudre "pour trois" qui tombe dans le fond de la cannette.. Moi qui boit tout le fond.. Mon ventre qui digérait le copieu dîner + temps de passage dans le sang.. Par contre je ne savait pas que ça me ferait ça.


Aujourd'hui j'en parle sans soucis. Bon c'est pas frappadingue donc plus, mais j'étais assez jeune et ça m'a marqué.
Je n'ai aucune lésion physique ni psychique, rien.


C'est pourquoi je me tâte à  renouveler l'expérience, mais je compte faire ça très prudemment.
Que me conseillez-vous comme set/setting idéal?
Sous quelle forme (liquide/poudre)?
Prise sous quelle forme?
Quelle dosage? (Je fais 1m65, ne connait mon poids exacte mais suis assez "maigre" : entre 42 et 45kg)
Quelle(s) situation(s) éviter?


Merci beaucoup pour votre attention, votre respect et vos réponses.
Je suis également intéressée par quelques récits d'expériences, premières prises, anecdotes,..



Prenez soin de vous

Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas forcément "facilement" traumatisée par un évènement. Je n'ai pas peur de la mort. Au contraire, ça m'intrigue énormément.

On est pareil punk2

Je commente petit à  petit pour être sur de m'y retrouver:

Pourtant H a déjà  tout mis dans la cannette de Gordon. Là  j'hésite.. Déjà  que je ne bois plus d'alcool, alors certainement pas avec avec de la dure! Mais bon, juste pour avaler l'enroule, ça peut pas être trop nocif. En tous cas moins nocif que le goût de ce liquide infâme.
H commence et affonne un bon coup (je précise qu'elle avait déjà  pas mal bu dedans), moi je bois le fond, en y laissant quand même un petite goûte.

Vous aviez mélangé la canette pour bien homogénéiser le mélange ?


Je n'ai senti absolument AUCUN effet de la kétamine.

Si il vous en a donné un petit peu et que vous l'avez pris en para partagé, je pense que c'est normal faut en prendre pas mal à  l'oral. Son frère vous a pas dit la taper au vu de la petit quantité et pour une première expérience ?
Et heureusement ça à  pas fait effet, parce que la kétamine c'est un dépresseur et l'alcool aussi pour ta pote qui avait bien bu ça aurait pu être sérieusement dangereux, du style arrêt respiratoire.


Ca ressemble fortement à  un K hole, ta monté, mais en même temps pour faire un K Hole avec un dose oral faut environ 1/2 gramme, son frère vous avez passer quelle quantité de kétamine ?


Hypothèse surréaliste: Mais j'y ai pensé donc je vais quand même te la dire, un individu t'as faire une piqûre en intramusculaire ou même intraveineuse de kétamine pour te faire une blague ou un truc du genre?  Mais bon je vois pas l’intérêt et tes potes gagneraient rien à  faire ça je pense. Mais le réveil soudain sous m'a fait pensé à  ça.

Mais si tu peux confirmer que son frère vous a passé presque 1/2 gramme et avec un repas copieux ben je pense que oui ça peut être relier.

Voilà  pour mon analyse, même si le sujet date de longtemps, ton histoire est intéressante, j'attends ta réponse sur la quantité si tu t'en rappelles ça pourra peut être résoudre le mystère. :)

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages

kamikaze9345 a écrit

Vous aviez mélangé la canette pour bien homogénéiser le mélange ?

On l'a faite un peu tourner comme ça, on allait pas la secouer comme des pétées. Je ne sais franchement pas si ça s'est bien mélangé. Surement que non hein... tongue


kamikaze9345 a écrit

Si il vous en a donné un petit peu et que vous l'avez pris en para partagé, je pense que c'est normal faut en prendre pas mal à  l'oral. Son frère vous a pas dit la taper au vu de la petit quantité et pour une première expérience ?

A non non c'était pas en para, c'était tout le paxon dans la canette et basta! A la bourrine quoi.
Je ne sais pas ce qu'a dit son frère, je ne l'ai pas vu. Mais elle a voulu tout mettre dans la cannette et l'a fait sans nous demander notre avis.

kamikaze9345 a écrit

Et heureusement ça à  pas fait effet, parce que la kétamine c'est un dépresseur et l'alcool aussi pour ta pote qui avait bien bu ça aurait pu être sérieusement dangereux, du style arrêt respiratoire.

C'est bon à  savoir! Pour ça que j'étais dans un état second après deux/trois clés et trois gorgées de whisky l'autre jour...

kamikaze9345 a écrit

Ca ressemble fortement à  un K hole, ta monté, mais en même temps pour faire un K Hole avec un dose oral faut environ 1/2 gramme, son frère vous avez passer quelle quantité de kétamine ?

Aucune idée, pas pesé sur le moment. Mais dans mes souvenir ça ressemblait à  environ 1g. Mini pochon où on met souvent 1g de weed, il était bien rempli (de , héhé). Bah du coup si ça se trouve j'en ai avalé la moitié...


kamikaze9345 a écrit

Hypothèse surréaliste: Mais j'y ai pensé donc je vais quand même te la dire, un individu t'as faire une piqûre en intramusculaire ou même intraveineuse de kétamine pour te faire une blague ou un truc du genre?  Mais bon je vois pas l’intérêt et tes potes gagneraient rien à  faire ça je pense. Mais le réveil soudain sous m'a fait pensé à  ça.

Haha belle hypothèse surréaliste mais AUCUNE chance, mes deux amies sont totalement contre le shoot. Alors en plus le faire à  quelqu'un d'autre, ce serait foutrement vicieux tongue Je ne sais même pas si elles savent comment la transformer pour la passer en IV.

kamikaze9345 a écrit

Mais si tu peux confirmer que son frère vous a passé presque 1/2 gramme et avec un repas copieux ben je pense que oui ça peut être relier.

Voilà  pour mon analyse, même si le sujet date de longtemps, ton histoire est intéressante, j'attends ta réponse sur la quantité si tu t'en rappelles ça pourra peut être résoudre le mystère. :)

Comme dit plus haut je pense lus à  1g. Il a du se dire qu'on taperais à  trois et que ça suffirait amplement pour la soirée. Et oui le temps de la digestion et tout...



Je fus surpris. En effet, je pensais que personne ne lirait un jour ce gros bloc de lettres. Merci!

PS : J'ai retoucher à  la kétamine il y a peu et .... OUAH! Rien à  voir avec ce que j'ai décris au dessus. Enfin, j'ai pas fait de k-hole quoi. Je l'ai bien vécu, ouf!


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
C'est quand même étrange, moi ça m’intéresse ce genre de mystère, ce qui est sur c'est que ce n'est pas les effets de l'alcool, ça ressemble fortement à  un dissociatif. Mais je ne vois pas lequel, si un connaisseur pouvait passer et résoudre le mystère. tongue
PS: Je pense pas que ce soit l'effet placebo.

Dernière modification par kamikaze9345 (25 mai 2017 à  12:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Retour sur 1ère expérience
par Surlacorde, dernier post 01 mai 2020 par Surlacorde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Kétamine 1ere fois 40mg
par Zero, dernier post 01 octobre 2017 par Zero
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip Report 1ere fois Ketamine
par sxvsnx, dernier post 11 févier 2021 par Webuseracroquer
  9

Pied de page des forums