Expérience pour le jour de l'an ?

Publié par ,
4046 vues, 9 réponses
avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Bonjours à  tous et à  toutes.
Le jour de l'an approche à  grand pas, et un ami et moi, aimerions variez notre façons de consommer du cannabis pour cet évenement pour que ça change et que ça marque. Fumeur régulier et couleur régulier de D, on n'arrivait pas à  être créatif, on ne trouvait pas de "meilleur moyen" de se défoncer au cannabis.
On veut éviter toute autre drogue "dur", non pas que nos précédente expérience était mauvaise, mais le contexte ne nous plait pas pour se proder ou autre

On a d'abord pensé a une flute, c'est tout con, on prend une flute, on bouche les trous du haut par des pets, les autres par les moyens du bord, et on aspire. Ca peut être drole, mais ça consomme 6 pets d'un coup. C'est beaucoup.
On a alors pensé au dab, à  l'huile, sauf que apparement dans un pet, ça brule trèèèèèèèèès mal, et on a pas envie de gâcher ça, et étant habitué à  couler régulièrement on s'est dit "Au pire on la tape ?"
Se pose alors quelques questions d'un point de vue matériel :
On possède deux bang en acrylique, mais on a vraiment, vraiment peur que l'huile soit impossible à  laver ou "ruine" notre bang.

On n'a pas encore ( c'est en cours d'achat ) de descente adapté ( est ce que vous pensez qu'on en trouve dans les même magasins ou l'ont trouve des bangs en verre / acrylique, ou on est obligé de trouver ça sur internet ? )
On a de quoi chauffer le dab
Est ce que la descente pour l'huile ( donc en verre ) sera adapté au trou du biche en acrylique ? Ou doit on vraiment faire attention aux dimensions ?

Du coup je me posais aussi quelques questions, ceux qui ont testé, est ce que ça vaut le coup ?
Est ce que c'est plus dur à  taper ? ( ça fait plus mal à  la gorge, on risque de vomir ... ) ?
La cloche va être plus chaude, les glaçons s'imposent-ils ?

Dernière modification par Zibou (24 décembre 2016 à  02:23)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Bonsoir!
Ancienne bangwoman j'ai testé l'huile. Je prenais une pointe de couteau avec de l'huile, chauffais à  peine puis l'essuyais dans le tabac (à  rouler c'est plus simpleque les blondes) sinon pour les bedots j'étalais sur une feuille à  rouler et soit si j'avais le temps une couche fine sur tte la feuille sinon juste au milieu. Ça brûle très vite en fait donc pas de grosse carotte au bout de la mèche. J'espère que ça te plaira autant qu'à  moi wink
Take care

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Ça ne ruinera pas ton bang ni ta descente ( je lavais mon bang avec le gel anti bactérien pour les mains à  base d'alcool je le retrouvais comme neuf à  tous les coup! - je le rinçais bien après!-)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Pourquoi ne pas le consommer directement ?
Les effets sont vraiment plus puissant et dure beaucoup plus longtemps

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

kameo a écrit

Ça ne ruinera pas ton bang ni ta descente ( je lavais mon bang avec le gel anti bactérien pour les mains à  base d'alcool je le retrouvais comme neuf à  tous les coup! - je le rinçais bien après!-)

il doit y avoir de l'alcool dans ton gel
je sais que en général c'est de l'alcool isopropyl qui est super effifcace pour tout ce qui est nettoyage


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages

kameo a écrit

Bonsoir!
Ancienne bangwoman j'ai testé l'huile. Je prenais une pointe de couteau avec de l'huile, chauffais à  peine puis l'essuyais dans le tabac (à  rouler c'est plus simpleque les blondes) sinon pour les bedots j'étalais sur une feuille à  rouler et soit si j'avais le temps une couche fine sur tte la feuille sinon juste au milieu. Ça brûle très vite en fait donc pas de grosse carotte au bout de la mèche. J'espère que ça te plaira autant qu'à  moi wink
Take care

Et tu le mettais dans une cloche en métal classique ? Comme une douille au shit ou a la beuh au final ?
Et en quantité tu mets autant d'huile que de cannabis ? ( pour une douille de shit je met en général 0.25g de tabac et 0.07g a 0.1g de pillon )

Porygon, comment ça le consommer ? Dans un space cake ? A l'huile ?

Merci pour le gel, je connaissais pas et je vais essayé

Hors ligne

 

kalys107 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
1 message

kameo a écrit

Bonsoir!
Ancienne bangwoman j'ai testé l'huile. Je prenais une pointe de couteau avec de l'huile, chauffais à  peine puis l'essuyais dans répartiteurs de charge le tabac (à  rouler c'est plus simpleque les blondes) sinon pour les bedots j'étalais sur une feuille à  rouler et soit si j'avais le temps une couche fine sur tte la feuille sinon juste au milieu. Ça brûle très vite en fait donc pas de grosse carotte au bout de la mèche. J'espère que ça te plaira autant qu'à  moi wink
Take care

Bonjour,
J'ai déjà  essayé mais franchement ça déchire!
Mais je n'ai plus osé recommencer car on m'avait dit que ce n'était pas bon d'en rajouté encore de l'huile puisque ça augmente la dose de la tige!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les amis. C'est normal que je ne comprenne rien à  votre conversation?

Vous parleriez de calcul intégral dans un espace convexe a n dimensions plein de pics de Dirac homéostatiques hétérodoxes et tantrico swasthyesque, ca me paraitrait presque plus concret.
C'est quoi cette descente dont vous parlez? Et la flute c'est une turlutte ?
Apparemment vous avez un vocabulaire commun. C'est un code secret entre vous????

Ou alors je suis trop jeune ????

Merci pour d'éventuelles références car ça a l'air très intéressant pour une fête...

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Mdrrrr j'avoue que même au lycée t'apprend le chinois latino-américaine c'est encore moins compliqué que leur calcul ultra sophistiqué du théorème de contador

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Comme ça a été dit plus haut, un cake bien chargé c'est toujours très sympa et effectivement ça envoie loin !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 1 gramme de shit par jour
par Gonzy, dernier post 05 novembre 2019 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret du cannabis du jour au lendemain
par leoette, dernier post 22 août 2021 par cannadep
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Les CSCF voient le jour un peu partout en france
par sativa67, dernier post 05 octobre 2012 par sativa67
  6

Pied de page des forums