Truffe + Alcool + Weed

Publié par ,
24041 vues, 6 réponses
skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous,
Je compte prendre des truffes en soirée, environ 12g frais je pense, et bien évidemment en soirée il y aura de l'alcool, de la weed et autres.. Je voulais savoir si boire et fumer sous l'emprise de truffes était dangereux ou pas, ainsi que si ça alterai le trip..
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je te déconseille de mélanger truffes et alcool. Tu connais déjà  l'effet des champignons ?
Même l'effet du cannabis peut être déstabilisant. Donc tout ensemble, c'est prendre le risque de mal le vivre.
Apprends à  découvrir les champis seuls, appréhender le trip avant de vouloir te coller une mine sur fond d'alcool ou des joints.
Gaffe aussi à  l'alcool si tu ne prends pas de champis. Stay safe. Pas besoin de te gaver pour t'éclater.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour skiddle,


Quand je mangeais des champis, les péts servaient à  la descente, je ne conseillerais pas de fumer en pleine montée car ça amplifie pas mal les effets et peut conduire au bad, concernant l'alcool, ça ne potentialise pas, au contraire, je dirais que ça "dilue" l'effet des champis et en plus si tu en consomme trop, tu ne profiteras pas de ton trip, après, ce n'est que mon expérience vis à  vis de ce produit.
Pour davantage d'infos, tu peux jeter un coup d'œil au psychowiki :

> Psychowiki sur les effets et les risques

En espérant t'avoir aidé.

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Oui et gaffe aux maux de ventre vraiment violent que ça peut causer seul, alors en mélangeant à  l'alcool j'imagine pas. Et au dosage aussi, 12g je sais pas ce que c'est comme champi mais selon les sortes ça peut être vraiment fort, il faut faire gaffe à  ça aussi.

Mais honnêtement, vu l'effet bienfaisant des champignons, je pense que si tu les prends avec respect ça ne te viendra même pas en tête de boire de l'alcool :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pas certain du dosage non plus et je plussoie la remarque du CoachMigui. Les truffes ont la réputation de contenir nettement moins d’alcaloïdes. Vérifie bien pour le dosage.

concernant l'alcool, ça ne potentialise pas, au contraire, je dirais que ça "dilue" l'effet des champis et en plus si tu en consomme trop, tu ne profiteras pas de ton trip, après, ce n'est que mon expérience vis à  vis de ce produit

Le dernier que j'ai vu murger comme un goret engloutir des truffes n'a pas vraiment ressenti d'effets ou était incapable de faire le tri le lendemain. Dommage pour lui. Tout pareil que nuestro Sabio.
Autant avec du LSD je trouve qu'un peu ou plus d'alcool ça arrondit bien les angles, autant pour les champottes, j'étais plus mur et effectivement, ça ne m'est pas venu à  l'esprit de picoler.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

CoachMigui a écrit

Mais honnêtement, vu l'effet bienfaisant des champignons, je pense que si tu les prends avec respect ça ne te viendra même pas en tête de boire de l'alcool :)

Voilà  qui est bien dit, un peu de respect envers ces merveilles de la nature .. !! .. smile
Comme je l'ai déjà  dis plusieurs fois, je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt à  faire des mélanges avec la psilocybine. A la limite un peu d'herbe 3 ou 4 heures après la prise histoire de " calmer " le jeu, de quitter ce monde merveilleux tout en douceur .. (je m’égare un peu là  non ??)

Tout (ou presque) mélange risque de casser le trip donc boire ou truffer il faut choisir ..!! wink

Concernant les dosages, 5g sont considérés comme léger (tu n'aura probablement pas de déformations visuelles), 10 grammes est un dosage moyen avec une euphorie marquée, un début de visuel et 15 grammes ou plus c'est le nirvana .. A toi de juger selon ce que tu veux ressentir, perso je consomme 15 grammes ou plus le plus souvent quand je suis tout seul.

Sinon, le meilleur trip que j'ai pu vivre (champi et truffes confondu) et surtout le plus intense tant au niveau visu que mental était avec 15 grammes de truffes mexicaines (pourtant réputées light) donc attention, chaque récolte est différente en concentration de principe actif.


Bon voyage et tiens nous au courant.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
PS : celles-ci ne sont pas trop mal aussi niveau effets, avec 15 grammes .. (petit souvenir de mon voyage à  Amsterdam .. wink)


/forum/uploads/images/1482/1482930357.jpg

Dernière modification par JC (28 décembre 2016 à  16:29)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe et 4mp...
par edy150, dernier post 25 févier 2011 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe
par Arnoldpsyco, dernier post 08 mai 2021 par Arnoldpsyco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe valhalla
par joys.over, dernier post 20 décembre 2022 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums