nez bouché apres sniff de c

Publié par ,
136068 vues, 18 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Avec  la coke après avoir fini de consommer pdt une soirée sniff, est il courant pour vous d'avoir le nez qui coule beaucoup, jusqu’à  se boucher comme pour un rhume ?

Hier soir ma femme est moi avons pris 0.5G chacun, entre 21h et 04h du mat, et des  qu'on a arrêté de retaper, nos deux nez se sont mis a couler,  jusqu’à  en avoir les  2 narines complètement bouchées.

Aujourd'hui c'est parti, mais c'est la première fois que ca nous le fait... et comme on l'a eu tous les deux, je suspecte qu'il y ai un produit de coupe derrière cet effet secondaire désagréable.

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Aah le rhume colombien....roll
Oui effectivement ça peut être du à  un produit de coupe ou alors du fait que vous l'auriez pas assez écrasée. C'est très important de se rincer les narines une fois tout terminer, ça évite l'accumulation de dépôs et ça évite que le nez se bouche plus. Pendant que vous taper vous pouvez aussi vous rincer le nez entre 2 lignes ça fait pas de mal :) depuis que je le fait j'ai pratiquement plus le nez bouché.
salut

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
merci bcp

Hors ligne

 

Flag89
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
6 messages
Salut salut

Bon je consomme pas mal ces derniers temps je commence a ralentir résolution 2017....je prevoi mm darreter pck danger pour le couple boulet
Bref jai une question arrive le nouvel an et je compte taper une derniere fois le probleme cest que je croi avoir un bouchon dans le nez car je ne sens pratiquement plus le gout quand je sniffe et quand parfois je me mouche fort jai un gros caton qui sort jai fait mon goret et jai gouter sa carement anesthésié la bouche auriez vous un conseil pour passer un bon nouvel an et finir en beauté bravo

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ahhh les bonnes résolutions, les meilleures amies des UD pour se charger comme un sale pendant les fêtes de fin d'année sans culpabiliser ^^

Tes crottes de nez t'anesthésient la bouche? Tu les manges souvent? yikes En combo avec de la cire d'oreille c'est intéressant?

Tu as essayé de bien te rincer le nez avec du serum physiologique (ça coûte quedalle en pharmacie) pour voir si le bouchon partait?
Ne te mouches pas trop fort, ça n'arrange pas du tout les choses (enfin dans mon cas, et j'ai des narines 'achement sensibles)

Sinon pour ta coke tu peux essayer de la waterliner/de l'hydrosniffer©, ça passera surement mieux (et ça permet de virer les produits de coupe grâce au filtrage).

Caîn a fait un thread sur ce sujet y'a pas très longtemps, il doit trainer dans cette section ou dans le forum RDR.

Bonnes fêtes merci-1

MT

Hors ligne

 

noletmedonw
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
10 messages
J avais trop de mal a sortir de mon nez les trois cc  de crotte de nez qui finissent a sortir en un seul morceau de ppffff et ca soulage !!
en un seul morceau et solide  ,,,
pour ca je pratique les jets  de la douchette
je vais me doucher matin et soir et lave lave lave en gargarisant mon nez ,,, si c est possible !
de toute façon meme  lavé pour le mieux , le passage est totalement bouché , depuis 4 mois je consomme par voies buccale et anal
buccale : elle est emballée dans du papier a cigarettes et hopp avec un truc a boire ca glisse)  ;

anal , la diluer dans de l eau puis avec une seringue 2cc plus ou moins
sans l aiguille !!!!!!!!! faire penetrer la pompe puis envoyez  moi j aime bien effet plus long a arriver ,  qui dure plus de temps ......................

Dernière modification par noletmedonw (29 décembre 2016 à  22:03)

Hors ligne

 

Fr92td
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
4 messages
Bonjour à tous, je consomme 1 à 2 grammes par jour et il m'arrive donc certains matins ou certain soirs d'avoir le nez complètement bouché... J'avais beau me moucher, mettre de l'eau salée genre stérimar etc..  Mon nez restait bouché et donc impossible de taper une trace.  Mais je viens de trouver la solution miracle !!  Le baume du tigre !!  Appliquez en un petit peu directement à l'intérieur du nez pour bien imprégné les narines et laissez agir 15 20 mn tout en reniflant pas mal. Après ça moucher vous assez fort et normalement les bouchons sortiront !  Je viens de faire ça ce matin et ça a super bien marché !

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Fr92td l'eau salée n'est pas vraiment top pour tes narines hmm à éviter en tout cas. Et le Baume du tigre j'en ai entendu parler mais il serait pas plus préférable d'en mettre sous le nez que dedant ? Ça doit vachement agresser !

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Ah mais oui Jen core, merci tu viens de me faire percuter...
Sur des narines saines du coup ca le fait, mais avec des naseaux rincés par les traces, en fait le sel doit creuser les plaies.
Comme des nounouilles on se pshittait quotidiennement et on comprennait pas qu'on continue a avoir hyper mal au nez...

Le serum phy y'a aucun sel dedans je suis plus sure...?

Ce que j'adorerai avoir c'est une «théière a nez» comme en inde. C'est une petite theiere avec un long bec remplie d'eau tiède + parfois plantes / trucs style huiles essentielles (?).
On se penche la tête a droite et on fait passer le liquide dans la narine gauche. Le liquide ressort par la narine droite. Et on fait la même de l autre côté.
En cas de sinusite / nez bouché c'est le pied, donc je pense que pour un bon lavqge de sinus et narine quand on trace bcp, ça vaut le coup.
C'est un peu la méthode «écuries d'Augias», lavage à grandes eaux et roule (ta paille) ma poule
snort



Edit :

J'ai trouvé une pitite vidéo. Vous en trouverez d'autres en tapant Jala neti.
Mais ma pref' c'était celle du yoga man africain avec sa voix toute en zenitude rasta

Dernière modification par Anonyme8541 (15 décembre 2017 à  22:49)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Anonyme8541 a écrit

Le serum phy y'a aucun sel dedans je suis plus sure...?

Si mais en très faible quantité : 0,9%

Solution isotonique couramment utilisée en tant qu'agent mécanique pour effectuer un lavage. La solution de chlorure de sodium à 0,9 % est parfaitement tolérée par les muqueuses et peut être utilisée quotidiennement chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte.

https://.eurekasante.vidal.fr/parapharmacie/vidal/produits-id11493n0-PHYSIODOSE-serum-physiologique.html#hkHop5wjwjjCkwSW.99

C'est pour ça que dans le psychowiki il est noté de ne le faire que toutes les 4 ou 5 traces

Se rincer le nez toutes les 3 ou 4 traces, avec du serum physiologique. Il faut avaler le sérum physiologique en respirant par le nez, et que le liquide arrive dans la gorge.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … s_le_sniff

Par contre pour les usager.ère.s quotidien.ne.s il est recommander de le faire en fin de journée.

Pour les sniffers quotidiens, bien se nettoyer le nez au moins un fois par jour avant de dormir, avec du sérum physiologique trouvable en pharmacie, en supermarché, dans certains CAARUD ou à Safe.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ital_nasal

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Sinon juste prendre un litre d'eau déminéralisée et dissourdre 9 grammes de sel dedans: ça vous fait du sérum phy pour 1000 moins cher que les petits flacons vendus en pharmacie ou dans les commerces. Le prix est complètement abusé pour ce que c'est...

Et pour bien déboucher, il y a la technique "cuillère à soupe de tabasco" extrêmememt efficace, par contre on pleure un peu après mais bon on peut pas tout avoir dans la vie hein. En plus on peut récupérer les larmes, les mettre en flacon et ça fait du sérum phy gratos big_smile

Dernière modification par Snap2 (17 décembre 2017 à  18:32)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Bonjour,

J'appuie le conseil sur le serum physiologique, une association (je ne sais plus comment elle s'appelle, mais dispo sur ce fofo) en fournit gratuitement et en quantité non négligeable.

Pareil pour le matériel (pailles...). Se rincer les narines c'est chiant et dégueulasse mais c'est important afin d'évité certains soucis, surtout si tu consommes régulièrement.

Take care

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

jojey
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2019
1 message

Fr92td a écrit

Bonjour à tous, je consomme 1 à 2 grammes par jour et il m'arrive donc certains matins ou certain soirs d'avoir le nez complètement bouché... J'avais beau me moucher, mettre de l'eau salée genre stérimar etc..  Mon nez restait bouché et donc impossible de taper une trace.  Mais je viens de trouver la solution miracle !!  Le baume du tigre !!  Appliquez en un petit peu directement à l'intérieur du nez pour bien imprégné les narines et laissez agir 15 20 mn tout en reniflant pas mal. Après ça moucher vous assez fort et normalement les bouchons sortiront !  Je viens de faire ça ce matin et ça a super bien marché !

Il faut du baume du tigre blanc, ce n'est pas miraculeux, mais une sorte de vicks plus puissant. Le miracle n'existe pas, mais l'eau du robinet à température chaude est le plus simple. Il faut en aspirer le plus possible par narine, boucher l'autre sur le haut, et souffler fort de la narine bouchée. A refaire plusieurs fois. De même, pour le mal de nez, pas d'anti-inflammatoire, juste du paracétamol et rien d'autre qui irrite les voies nasales.

Dernière modification par jojey (15 juillet 2019 à  14:34)

Hors ligne

 

Zozie
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2019
9 messages
J'ai actuellement le même problème.. J'adore l'effet de la C cependant j'ai TOUJOURS le jour même ou le lendemain les deux narines de bouchées avec nez qui coule et éternuement intempestifs, les yeux qui coulent etc.... Des effets secondaires "horrible", plutôt contraignant.

J'étais en soirée hier soir, je commence à tracer vers 19h et à minuit j'ai du rentrer chez moi car les effets secondaires étaient tels que je ne pouvais pas rester en soirée, trop chiant hmm
Il faut savoir que je suis consommateur occasionnel. (dernière conso il y a 5 mois, et avant ça 2 ans..)

Je suis tombé sur le forum en faisant des recherches et je vois que je suis loin d'être le seul. Car j'ai des amis (conso occasionnel aussi) , ils n'ont pas autant d’effets secondaire que ça, juste une petite narine bouchée et un peu le nez qui coule. Rien à voir comparé à moi..

Est-il possible que chacun puisse réagir différemment à la prise de C, des gens sont sans doutes plus sensible que d'autres à ce niveau là ? ça doit j'imagine aussi dépendre de la qualité du produit et de la coupe ?

J'ai vu également qu'il faut après chaque trace, et pour éviter des effets secondaires de ce niveau là, de nettoyer les narines après chaque prises. Oui ça serait une piste pour atténuer les effets secondaire, mais comment nettoyer ses narines alors qu'elles sont totalement bloquées ? Même en forçant comme un malade dans un mouchoir faire évacué tout ça ne passe pas, c'est véritablement bouché ! Mais là ce matin déjà ça va mieux au niveau des narines bouchées, mais toujours le nez qui coule...

Bonne journée :)

Hors ligne

 

Indi.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Salut Zozie

Est ce que ca te le fait avec toutes les coke?
Je pense que beaucoup ont connu ca. Moi il y a peu j en ai eu une comme ca. J ai fait 2 lignes mon nez coulait direct je pouvais meme pas retaper. Bref poubelle.
Perso toutes les cokes qui ete bonnes ne m ont que peu marqué nasalement parlant.
En plus c est vicieux car moin elle est bonne plus tu traces.
Fait confiance a ton nez tu as bien fait d arreter.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

MushRocks a écrit

une association (je ne sais plus comment elle s'appelle, mais dispo sur ce fofo) en fournit gratuitement et en quantité non négligeable.

SAFE

Mais bon tu peux en trouver en pharmacie pour pas cher ....

amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Zozie a écrit

Est-il possible que chacun puisse réagir différemment à la prise de C, des gens sont sans doutes plus sensible que d'autres à ce niveau là ? ça doit j'imagine aussi dépendre de la qualité du produit et de la coupe ?

oui chacun vas réagir différemment, j'ai déja taper de La Bonne coke ( de la colombienne )  donc avec un bon niveau de pureté  , et un ami à moi qui as déjà eu le nez cassé, comme moi.

Ben le lendemain il avait une sorte d'inflammation au niveau du sinus , avec un oeil presque fermé, c'était impressionnant et il n'avait taper que 2 ou 3 traces
comme moi.


Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (25 août 2019 à  17:16)

Hors ligne

 

Zozie
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2019
9 messages
Oh cool merci pour vos réponses !

Indi.k, non ça le fait vraiment sur toutes les C que j'ai pu gouter plus ou moins à grande échelle sur les effets secondaires..
En fait le problème que j'ai, c'est qu'une fois la première trace de prise, elle appelle la deuxième, et la deuxième appelle la troisième etc etc pour retrouver le "high" et rester dans ce "high". J'ai l'esprit et l'envie qui suit, par contre mon nez ne suit pas, c'est vraiment trop chiant !

Meumeuh, ouais donc ça dépend vraiment des personnes, c'est plutôt logique au final car tout le monde est différent. wink


J'ai continué les recherches de mon coté et je suis tombé sur une méthode de prise en parachute. Et c'est vrai que j'y avais pas pensé car j'ai déjà ingéré par cette méthode mais c'était avec de la MDMA. Cependant, j'ai lu qu'il faut une plus grosse dose pour avoir le même effet que par sniff. (Du genre 40% de sensation par parachute et 75% par sniff, pour comparer)

Du coup, j'ai testé il y a une heure avec une trace bien servie et au bout de 20 minutes ça a bien monté et le nez n'a rien pris et donc il continue à se rétablir, c'est good big_smile

Après je ne sais pas si vous avez des infos si ça attaque l'intestin etc ? Peut être pas comme ça de temps en temps mais sur le long terme ? J'imagine que ce n'est pas sans effet sur l'intestin..

Merci et bonne soirée wink

Hors ligne

 

Zozie
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2019
9 messages

Indi.K a écrit

Salut Zozie

Est ce que ca te le fait avec toutes les coke?
Je pense que beaucoup ont connu ca. Moi il y a peu j en ai eu une comme ca. J ai fait 2 lignes mon nez coulait direct je pouvais meme pas retaper. Bref poubelle.
Perso toutes les cokes qui ete bonnes ne m ont que peu marqué nasalement parlant.
En plus c est vicieux car moin elle est bonne plus tu traces.
Fait confiance a ton nez tu as bien fait d arreter.

Meumeuh a écrit

oui chacun vas réagir différemment, j'ai déja taper de La Bonne coke ( de la colombienne )  donc avec un bon niveau de pureté  , et un ami à moi qui as déjà eu le nez cassé, comme moi.

Ben le lendemain il avait une sorte d'inflammation au niveau du sinus , avec un oeil presque fermé, c'était impressionnant et il n'avait taper que 2 ou 3 traces
comme moi.


Amicalement

MM

Après j'ai oublié de préciser que la dernière, je l'ai procuré par le deep web sur un black market.. Mais les commentaires sont bons et élogieux envers le produit..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Nez bouché en debut de sniff, que faire ?
par Sherine, dernier post 06 mai 2020 par Ritalin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
par iris, dernier post 18 juin 2016 par Snoop'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nez bouché cocaine
par Miss8398, dernier post 22 juin 2022 par HCl
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums