envie de chasser le dragon

Publié par ,
11739 vues, 13 réponses
Zbaak homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
19 messages
Bonjour ! C'est Zbaak qui vous parle
Voila j'étais consommateur occasionnel de codeine mais on ma mit sous subu(2mg)
Un jour j'ai réussi à  avoir 8 mg d'un coup de subu .j'ai décidé de le sniffer tout d'un coup
Et là  waou !quel pied ! Rien à  voir avec la codo c'était plus subtil  je piquais du nez mais c'était beaucoup plus agréable  moins brutal .
C'est ce qui me donne envie de chasser le dragon.J'habite dans le Sud de la France si j'en achete10 G d'un coup combien ça me couterait à  peu près ? Et combien ça me durerait ?

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Le prix tout dépend..Sur une moyenne de 50 euros, ca te fais 500 euros (Einstein est venu prendre des cours chez moi)
Ensuite: si tu fumes 1 fois par siècle ca va te durer quelque millénaire mais si tu y prends goûts et que tu te fais 1 gramme par jour ca fais 10 jours (en partant du fait que tu commences a 1g/jour donc cest pas ca hein !)
Tout ca pour dire que y a trop de facteurs qui rentre en jeux !

Hors ligne

 

chapichapo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Salut Zback,
sans aucun jugement de ma part, ils sont un peu bizarre tes questions !!
T'as jamais essayé le truc et tu veux d'entrer en acheté un max... Pour quoi faire ??
Pas dis que tu aimes ça, tu risques fort de béger ta race au début et en être dégouté pour toujours, vu que tu connais pas le produit y'a bien des chances pour que tu te fasses carotter, taxer, contrôler, arrêter.....

Enfin je vois un tas de raison pour pas démarrer de cette façon, après t'as l'air d'être un grand garçon !!
Si tu veux un conseil, si tu veux vraiment essayé, et crois moi c'est pas du prosélytisme, prends bien le temps de voir les choses.
Y'a un tas d'info sur le forum !
Chapichapo

Hors ligne

 

rhani homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Complètement d'accord avec avec chapichapo , ta envie d'essayer un truc OK sa arrive d'être tenter et de vouloir faire le curieux à  test ce produit mais pourquoi d'entre de jeux te prendre une boule de 10 ?
Surtout que au'cas pu tu le sait pas mais même si la came est merdique tu va a sentir fort au début avec une pointe de 0.1 voir moins enfin tout dépend de la qualités mais sa ce trouve tu va pas aimer savoir va te faire gerbe piquer du nez limite tu va te croire malade ou alors tu va aimer les effets et justement en prenant 10 gr si tu aime tu peut être sur que tu va tomber droit dedans et au bout de tes 10 gramme la seul chose que t'aura trouver en plus d'avoir later ton larfeuille tu va te retrouver dépendant psychique ment et physiquement car pour un naïf aux opiacés 10 gr sa représente quand même quelques semaine de conso et je sent bien le truc arriver que tu va kiffer le truc et tu va t'y mettre à  fond dedans et attention à  l'amende au bout car elle est saler !
Et évidemment sans compter sur les gens à  qui tu va pêcho qui je pense comme beaucoup ont beaucoup sur de flair et en générale les novices tu les voit arriver à  des kilomètres et des tox en galère vont ce faire un malin plaisir à  te la mettre bien profond soit en te carrotant direct ou alors t'aura pas le poids ou alors tu l'aura au prix du touriste ou alors le mec va aller acheter de la merde à  10 15 euro car en générale de la came dans la rue t'en a à  tout les prix et lui en te vendant de la merde qu'il a payer 10 15 bal que toi tu va la payer 40 ou 50 et ba lui va pouvoir s'acheter une boule de bonne pour lui !
Et c'est vraiment pas ce que je te souhaite !
Surtout en plus avec les saloperie qui tourne même les gens qui connaissent les endroit ce font niques mais après c'est générale sa c'est soit tu prend ou pas mais c'est pour tout le monde pareil mais fait bien gaffe à  pas te faire refiler n'importe quoi et c'est pour sa que c'est un peu craignos quand ta pas de relation dans ce milieux car les mec ont le flair et c'est un produit qui coûte cher et des en cules dans la came y'en à  un sacré paquet c'est comme dans tout les milieux certes mais celui ci c'est pire car la prohibition les prix fort les galère etc les gens sont sans foi ni loi !
Après tout ce que je t'ai dit c'est vraiment pas un reproche mais plutôt te mettre en garde car je t'avoue que fourré une boule de 10 comme sa a un mec qui connaît pas la came sa craint un peu surtout que ta l'air vachement dans l'extrême et c'est vraiment un coup à  ce que tu te ramasse complet sa !
Je vais pas te dire non c'est pas bien pas touché à  sa parce que moi aussi j'était comme toi à  jouer les abruti à  vouloir jouer avec le feu avec un produit dont beaucoup de monde ce brûle et sa ma pas empêcher avec ma tête de con de rentrer droit dans le truc alors que je voyait des type shoot ait chez leur mère a laisser traîner des seringue partout avec du sang plein les bras de la merde au cul en manque complet à  voler sa propre mère etc et si j'avais était intelligent en voyant un gars dans cet état la et ba j'aurai pas du aller plus loin et pas tester sa !
Mais si tu le fait faut que tu réfléchisse vraiment et être sur de ce que tu fait et bien assumer ces choix , faut vraiment que tu soit conscient de ce que tu fait et pas vouloir agir sur un coup de tête car en plus tu dit avoir kiffer le'sub qui pourtant est bien connu pour être vraiment euphorique et plutôt abrutissant pour un naïf alors dit toi bien que la came tu va plus que kiffer !
Mais si tu tien vraiment à  le faire essai d'être avec un gars qui connaît bien le milieux qui t'emmènera voir un gars pour avoir un truc bien par rapport à  ce qui tourne dans ta ville et évidemment si il peut être avec toi le jour où t'en prend quitte à  lui payer un trait il dira pas non et surtout évite d'acheter 10 car sa sert a rien pour une première c'est des coup a faire n'importe quoi !
Deja t'acheté 1 gramme c'est bien !
Perso quand j'avais acheter 1 gr mon premier il m'a durer trois jour et pourtant la came était vraiment très moyenne !
Et après une fois que tu as tu t'est avec quelqu'un si possible tu prend le moins possible quitte à  re doser après tu partage ton gramme en 10 part différente et tu prend un point dans le nez et tu laisse les chose faire tranquille tu voit comment sa te met et si vraiment taé encore la dalle tu reprend une autre pointe et en faisant comme sa déjà  tu sera pas Malade tu va être juste bien en kiff an l'effet et connaître vraiment l'effet de la rabla tu va te familiariser avec , car si t'Iva direct avec un quart de gramme tu va gerber et peut être pas forcément kiffer .
Mais surtout essai de pas rester tout seul c'est quand même plus safe d'être entourer en cas de pépin car avec toute les saloperie qui tourne un problème peut vite arriver !
En tout cas fait bien attention à  toi mec et force pas le destin laisse les chose faire tranquille tu as le temps de faire tes expérience !
Reputation de ce post
 
Plein d'infos utiles ! / El addicto

Hors ligne

 

Zbaak homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
19 messages
Salut les gars !
Merci pour vos réponses et vos conseils ça me va droit au coeur parceque vous savez comme beaucoup d'UD jj'ai déjà  eu mon lot d'emm*****,c'est pas pour paraître égocentrique mais si vous voulez vous faire une idée vous pouvez lire mon histoire dans mon profil.je suis nouveau dans le site je ne connais pas trop son fonctionnement excusez moi pour ça .je sais vouloir prendre ça surtout si on a déjà  eu des ennuis avec des produits moins dangereux en plus c'est assez idiot.
Mais je vous le dis cette trace de subu c'était vraiment le pied en plus je connais bien la codo donc je suis presque sur que l'hero ça va me plaire vu que j'ai déjà  goûté à  des opiacés.
Si je veux prendre 10 G d'un coup c'est pour la payer moins cher et avoir un peu de stock pour voir venir.
Mais c'est vrai qu'ayant aucune expérience je risque fort de me faire avoir .
Ce que je comptais faire c'est prendre les 10G ,déjà , tout dans le même pochon et goûter avant,pour   me rendre compte de la qualité, et pas qui y ait des sachets moins chargés que d'autres et aussi peser le produit devant le vendeur pour pas qu'il m'arnaque.Mais à  bien y réfléchir et aussi grâce à  vous    (merci encore les gars),c est vrai que je risque de m'embarquer dans une galère pas possible (si ça vous intéresse vous pouvez aussi voir mon rapport à  la codo dans la rubrique du même nom comme ça vous aurez une idée de mon addiction et de mon rapport au produit) Au revoir les gars et surtout take care !

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien dit toi que si tu as trouvé ça moins brutal, ça n'est que temporaire, rien que tu vas dans les rues de Paris, regarde bien la tête de ceux qui prennent du sub à  gogo et qui en vendent d'ailleurs, et là , tu vas me dire la différence entre le subu et le codoliprane. Je t'assure, je n'ai jamais vu un mec prendre de la codo développer une telle addiction et des effets très négatifs sur l'ensemble de leur corps.... tel un amaigrissement, une peau complètement déshydraté. etc.

Lorsque l'usage de la buprénorphine est détourné, c'est ce que ça fait sur de la longue durée.

Le sub c'est plus fort que la codéine, et c'est même plus addictif que l’héroïne, seulement le sub te permet de maintenir une vie sociale que l’héroïne peinera à  te faire tenir. Désolée mais moi je lis de tels propos au dessus, je suis presque sidérée... Puis les effets du sub n'ont rien à  voir avec ceux de l'héroïne, selon moi ça n'a strictement rien a voir, alors ce n'est pas parce qu'une trace ta plus que ça va pour autant te plaire l’héroïne.

Commence avec un demi, voir un gramme, ça sera AMPLEMENT suffisant, puis si ça le fait, et qu'elle était selon toi BONNE, bien tu y retourneras, tout simplement.

Bonne Journée.
Reputation de ce post
 
Merci je ne savais pas trop qu'après l'hero la codo on la sentait moins je croy
 

Anonyme9404
Invité
D'ailleurs, tu sais combien de boites il faut de codéine à  une personne qui à  l'habitude de 4 mg de sub, bien pour être au même statut, ça doit pas être loin d'au moins 3 boites de codéine si ce n'est pas plus, voir le double du chiffre que je viens d'indiquer. 

La codéine, c'est moins fort, et une fois que tu tombes dans le sub, la codéine, tu ne la sentiras quasiment pas et plus. A moins d'un sevrage d'un bon mois à  tout. Si ça ce n'est pas un signe que le sub est largement plus puissant, bien je ne sais pas ce qu'il vous faut pour le démontrer. Il est très facile de tomber dans l'usage détourné du sub. Puissant ne serait-ce que dans l'accroche...

Le codoliprane, pour une personne qui prend depuis des années le sub en trace, ou normalement, ou en seringue, je t'assure que c'est de la pacotille, des chatouilles pour son corps.... tellement son corps va réclamer le subutex et que justement c'est plus violent (si détourné de son usage). Puis le codoliprane on ne peut même pas en prendre beaucoup du fait qu'il contient pas mal de paracétamol.

Tu n'est qu'à  2 mg de sub, c'est plutôt bien, et ce n'est pas un fort dosage, en commençant à  mettre les pieds là  où tu commences à  vouloir les mettre, bien je t'assure qu'il vaut mieux y aller doucement et prudemment. Parce que ça va piquer, et ça va brûler etc.

Puis si tu prends du sub, assures toi de rester 24 heures sans ne rien prendre en subutex, sinon, l’héroïne ne va rien te faire, tu ne la sentiras pas, ou presque pas. Mais franchement, si tu n'en as jamais pris, ça sert à  rien d'aller aussi vite, je crois que tu as une forte addiction.... (conduite additionnelle)

Et qu'elle ressort dans le fait de vouloir acheter 10 G, mais 10 grammes d’héroïne, ce ne sont pas DIX boites de codéine... ni de sub. Fais attention à  toi. Le sub est là  justement pour t'aider.

Dernière modification par Anonyme9404 (30 décembre 2016 à  07:54)

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut zbaak,

Je te déconseille de prendre 10g d'un coup , après je ne connais pas tes connaissances dans le milieu mais si tu est un novice dans l'héroïne tu ne dois pas y connaître grand chose. Je me trompe peut être ? As tu des amis à  toi qui en consomment ? As tu déjà  vu le produit en lui même ?
Avec toute la merde qui tourne en France ( mais pas que ) il faut faire très attention à  ne pas se faire refiler de la merde et encore plus quand on est débutant car les risques sont encore plus grands !

Tu dit vouloir acheter en gros pour avoir du stock , hors lors de tes premières consommations ( 1g par ci , 1g par la ) tu n'aura pas de manque physique lorsque tu n'en aura plus . En + de sa , si tu prend par exemple 2g pour la 1ère fois cela te fera presque une semaine de conso non stop. Même si c'est de la came moyenne alors imagine si tu tombe sur de la " correcte ".

Et surtout pense au futur . Pose toi les bonnes questions car la tu dit Kiffer le subutex , jte comprend , mais trouve moi une seule personne qui , après des années de consommations est heureux de prendre se produits.

Un conseil perso fais toi des Kiffes avec de l'héroïne si tu veux , essaye d'espacés tes prises , pour ne pas tomber accroc , sa va très très vite !! Et si jamais tu tombe accroc et que tu souhaite arrêter , tente directement un sevrage à  la dur mais OUBLIE ce subutex sérieusement. C'est que des problèmes par la suite ce traitement.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Zbaak a écrit

si j'en achete10 G d'un coup combien ça me couterait à  peu près ? Et combien ça me durerait ?

Toi qui dans un autre post parle de RDR, là  tu es à  dix milles lieux. Le principe est de commencer par prendre de petites quantités, donc même si par économie tu préfères acheté directement 10Gr saches que au moment de payer tu sortiras moins en achetant 1Gr que 10Gr même avec une superbe promotion wink

Zbaak a écrit

Mais sachez que je suis aussi sérieux quand il faut alors sortez et rentrez couverts  RDR un max si on veut planer sans s'écraser zut ! j'ai pas de parachute..., non , ok !
j'arrête !!! loldrogue-peace

Ainsi tu pourras être "RDR un max" et devenir aussi cool que nous demon1

Attention, l'usage de la drogue n'est pas bien et puni par la loi.....snort

As-tu pris le temps de lire les différents psychowiki sur l'héroïne et ses modes de consommations ?

Reputation de ce post
 
Conseil RDR

Hors ligne

 

Zbaak homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
19 messages
Bonjour à  tous et merci de vouloir m'aider
C'est pour ça que je sens moins la codo , parceque je prends du subu ! Ok !
Mais la je compte arrêter même le subu, d'ailleurs je ne prends plus que 0,2 mg
Je croyais que si j étais déprimé c'était  parceque l 'AD
Ne me faisait rien, mais depuis que je suis à  0.2mg,je suis moins déprimé ,moins anesthésie psychiquement
J'ai retrouvé une partie de la sensibilité nécessaire à  la pratique correcte d'un art(je suis guitariste) je prends plus de plaisir à  jouer ,j'ai aussi repris la plume (j'écris des textes) ,bref je revis ! Je suis plus heureux !
Selon vous , si je prends de l'hero, est ce que ça va me refaire les effets néfastes cités plus haut ? Parceque si je veux de l'hero c'est justement pour l'effet anxiolytique et antidépresseur .Et je ne savais pas mais le subu me bridait,m'handicapait plus qu'il ne m'aidait il effacait mon feeling ,mes sentiments et si l'hero va me faire ça alors pas question j'aime plus la guitare que la drogue ! A bientot les gars ,écrivez moi ça me touche beaucoup vous savez , salut et take care !

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Zbaak a écrit

Et je ne savais pas mais le subu me bridait, m'handicapait plus qu'il ne m'aidait il effaçait mon feeling, mes sentiments et si l’héro va me faire ça alors pas question j'aime plus la guitare que la drogue ! A bientôt les gars, écrivez moi ça me touche beaucoup vous savez , salut et take care !

Ça, je veux bien te croire.... lorsque j'arrête le subutex, ça m'impressionne comment mes sensations peuvent me submerger, mélangé à  tous ces sentiments, et souvent je me sentirais incapable de gérer tout cela, tout remonte si vite, et si brusquement, parce que ça fait tellement longtemps finalement que je suis sous ce traitement que....

Bien sinon, je pense que tu peux trouver quelque chose de plus léger que de l’héroïne, je n'ai pas vraiment à  te dire quoi? Mais je suis certaine que quelque chose de moins risqué sur pas mal de plans devrait réussir à  te satisfaire. Le risque avec l’héroïne n'est pas uniquement sur le plan de la santé, mais aussi, de la Justice.

L’héroïne il y a certes un effet immédiat de bien-être, mais à  quel prix? C'est à  toi de voir, si tu est capable de te gérer, et maintenir quelques traces de temps à  autre, ça pourrait le faire, comme pas du tout.

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Te renseigner sur les effets de l'héro risque d'être difficile au vu des nombreux posts qui disent que la qualité n'est plus au rendez-vous, ça serait te faire miroiter quelque chose d'utopique, le seul conseil que je te donnerais si tu veux vraiment en acheter, fais-là  analyser, ensuite en fonction des résultats, on pourra te dire peut-être, à  quoi t'attendre.

P.S : Prends bien en compte tous les conseils donnés au-dessus, c'est pour ton bien.


Bien amicalement.
Reputation de ce post
 
Sage conseil ;) Mas

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Souvent la qualité n'est pas au rdv pour les gens qui ont déjà  une grosse tolérance mais pour quelqu'un qui n'est pas habitué à  ce genre d'opiacé fort , il le sentira surement si elle n'est pas trop pourrie !
Je connais des gens qui tapent du brown de base et qui prennent quand meme du plaisir avec ,mais ils en prennent une bonne dose et n'ont pas une grosse tolerance et ils repassent au subu apres une session de quelques jours !
J'ai gouté leur brown et quand je vois qu'avec un demi, je ne sent rien, forcément à  mon niveau ça ne vaut pas le coup !
Mais la tolerance grimpe vite !
Quand je prend 150 mg d'oxy d'un coup ,je ne sent rien, il me faut au moins le double pour sentir quelque chose mais j'ai un pote qui n'est pas dépendant meme si il tape un peu de brown de merde plus ou moins régulierement et qui avec  80mg d'oxy , il était completement explosé !
Le probleme quand on est dépendant de longue date ,c'est que les recepteurs opiacés ue l'on a dans le corp et le cerveau se démultiplient et pour arriver à  les saturer d'un coup, c'est plus compliqué que lorsque l'on n'est pas dépendant ou alors à  de tres petites doses !
Pour quelqu'un qui prend par exemple 20mg de morphine ou 40 par jour ou eventuellement l'équivalent en oxy ,les doses nécessaires ne sont pas les memes que quelqu'un qui en prend 10 ou 20 fois plus forcément !
Mais les gens souvent ne comprennent pas comment fonctionnent l'heroine ,ni comment vraiment l'utiliser pour avoir l'euphorie dont on parle souvent !
C'est une auestion de saturation des recepteurs et du dosage qui arrive au cerveau en traversant la barriere hemato encéphalique !
Quand on tape de la dope 3 jours d'affilé, on a déjà  plus de mal à  ressentir l'euphorie que le premier jour et souvent tres rapidement on ne sent plus que le coté sédatif !
Pour vraiment ressentir l'euphorie ,il faut saturer les recepteurs d'un coup , hors ,quand on en tape toute lajourné, pendant plusieurs jours , on ne sature plus les recepteurs alors qu'ils sont vierges d'opiacés !
Pour ça , il faut attendre d'etre en manque et en taper assez d'un coup pour avoir la montér euphorisante , sinon ,c'est juste l'effet sédatif qui predomine !
C'est aussi ça qui differencie le shoot du sniff, c'est que la saturation des recepteurs est plus rapide mais si on en tape sans que les recepteurs soient vides , on ne ressent aussi que l'effet sédatifs !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté de shooter à  une époque , je ne ressentais plus de grosse difference entte les deux si ce n'est que ça montait plus rapidement et qu'il en fallait moins !
Le miex pour ressentir bien la dope , surtout vu les qualités actuelles ,c'est de n'en prendre que de temps en temps et de ne pas etre dépendant ,là  onenprofite vraiment !
Sinon , quand onest dépendant , on peut arriver à  ressentir encore de l'euphorie tpus les jours mais il faut attendre d'etre en manque et en prendre assez d'un coup pour saturer les recepteurs !
En génenrale ,j'arrivais à  me faire un kif une à  deux fois par jour, en en prenant assez d'un coup au réveil et ne fois que j'étais en manque en fin de journée mais ça implique de ne pas avoir un état linéaire dans la journée et de faire un peu les montagnes russes en alternant entre desmoments de bien être et des moments où on n'est pas bien !
Mais si tu n'en as jamais pris, les premieres fois sont plutot agréables , selon les gens , car certains sont vraiment malades et gerbent beaucoup quand leur corps n'est pas habitué mais ce n'est pas la gerbe de l'alcool où tu es mal pendant desheures mais plutot un état où on se sent bien juste pres avoir gerbé !
La qualité de l'hero en France est surtout pourrie pour les gens qui sont dépendants de lngue date à  des doses élevées mais pour beaucoup d'autres qui ne le sont pas ,ça passe avec des dopes comme ça quand meme bien que Mas ,lui, n'est plus dépendant et ne la trouve pas bonne quand meme mais il a connu la bonne dope et meme si il. Arreté , du fait qu'il en. Beaucoup consommé pendant des années, il a une tolerncé acquise importante qui est plus grosse que quelqu'un qui est completement vierge aux opiacés !
Mais bon ,quand je dis ,en prendre assez d'un coup , pour quelqu'un qui n'est pas habitué et qui n'a pas de tolérance , meme si la dope en France n'est pas forte, il faut faire attention à  l'OD quand meme et miux vaut commncer par de petites doses lorsqu'on ne con'ait pas,le,produit et que l'on n'est pas habitué  , pour savoir quelle est la dose que l'on peut prendre sans,pour'autant faire une OD !

Dernière modification par Acid Test (30 décembre 2016 à  18:35)

Reputation de ce post
 
Réflection pertinente . Colucci

Hors ligne

 

Zbaak homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
19 messages
Salut acid test ,
J'ai compris les lignes principales de ton message ,je te remercie d'ailleurs, mais l'euphorie je m'en tape(je plaisante, hein) non sérieux je vois pas à  quoi peut servir cette euphorie tant recherchée ,même si vous vous doutez que je ne sais   pas trop  ce que c'est (je parle de euphorie provoquée par l'hero ) . Mais l'euphorie naturelle , avant d'être empoisonné par ce subu , j'en avais à  revendre(attention la aussi 1er degré, hein) je ne prenais rien mais j'étais tellement amoureux de la vie que je deconnais tout le temps et tout le monde croyait que je prenais de la coke(véridique !) Pour moi l'euphorie j'en ai besoin que pour essayer de filer le bon moral aux autres(mais des fois c'est tellement extrême qu'on me prend littéralement pour un fou !)donc je n'ai pas besoin de cette euphorie synthétique. La poudre pour moi, c'est pour l'effet relaxant et anxiolytique parce je suis souvent handicapé par de ces angoisses qui me bouffent la gueule et les tripes(trips) .ça peut paraître paradoxal parceque plus haut je dis que je suis naturellement euphorique.Mais c'est compliqué parceque dans la journée je peux être bien , et bam ! d'un coup l'angoisse me tombe sur la gueule et je peux plus rien faire je suis dehors et j'ai qu'une seule envie c'est de m'enfermer dans ma chambre et de bouffer 4 etizolam et d'attendre que ça passe .
Mais bon merci quand même ! Salut !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Chasser le Dragon...
par KetaBien, dernier post 24 avril 2012 par Kao
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - TR 1ère fois chasser le dragon
par Explorateur, dernier post 05 mai 2019 par Bootspoppers
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Origine de la methode appelée Chasser le Dragon
par Acid Test, dernier post 04 novembre 2016 par Acid Test
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums