Comment gérer une personne défoncée à  la coke ?

Publié par ,
8369 vues, 2 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour !

L'autre soir, il m'est arrivé le truc suivant. J'étais en soirée en boîte. Je précise que j'étais parfaitement sobre, je n'avais même pas bu d'alcool. Je me suis fait aborder par un mec. Rapidement, dans la conversation, il m'a dit qu'il était sous coke et qu'il en avait si ça me branchait. Je lui ai répondu que je n'en voulait pas. Quelques heures et visiblement quelques rails plus tard, il est revenu à  la charge en me faisant des propositions dont je n'avais pas envie, et en particulier, il voulait absolument que je prenne un rail. Il était pas aggressif, il était juste relou en mode "pot de colle". Ca m'a agacé, mais j'ai bien vu qu'il n'était pas dans son état normal et j'ai pris sur moi pour ne pas m'énerver et lui expliquer calmement que non, je ne coucherai pas avec lui et que non, je ne prendrai pas de coke non plus.

D'où ma question : Comment gérer une personne défoncée à  la coke ? Est ce qu'il y a une façon particulière de parler, de se comporter, notamment lorsqu'on a un message sérieux à  faire passer ?

Et à  l'inverse ? Comment voyez vous les gens sobres quand vous êtes défoncé à  la coke ? Est ce que vous les trouvez ennuyeux/Casse-couilles/whatever ?

Dernière modification par Yog-Sothoth (31 décembre 2016 à  00:47)

Reputation de ce post
 
ton self contrôle mérite une étoile verte l'ami. /Jointdebeuh

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Hello !
lorsque j'avais ma période coco j'avais les extrêmes : autant les gens je pouvais les trouver intéressants  (au sens propre et même genre les observés ) autant je pouvais les trouvés ennuyant et jj'avais juste envie de retourner dans mon coin ou sortir seul... Les deux extrêmes et ca dépendait souvent du temps écoulé depuis ma dernière ligne !


Je pense que moi si on avais voulu me répondre directement serieusement (même si j'ai jamais été dans le cas de ton "problème ") j'aurais voulu qu'on cherche mon regard, qu'on me parle sans répéter les mêmes choses en mode areuh areuh quoi.. Après chacun est différent hmm mais le but est d'être clair et savoir que la personne en face à  sûrement sa timidité a -1000 et que tu peux vite la saouler si tu le/la prend pour un/e idiot/e sans raisons et en "jugeant "..

Dernière modification par KeithMe (31 décembre 2016 à  01:13)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Je relance ce sujet :)


Sous coke tu avoir avoir l'impression qu'on te juge, que tu saoules ton monde, bref ça dépend de la personnalité de chacun, mais c'est très égotique comme drogue, tout tourne autour de soi.  Le cocaïnomane va consommer les autres, les juger parfois en positif mais aussi en très négatif (genre le mec sans intelligence pour toi, pas de matière).

C'est pas une drogue empathogène mais plus égoïste.

Donc le mieux je pense : ne pas vanner la personne, ne pas l'exclure, pourquoi pas (déjà) fait parler du produit positivement avec lui) décrire les sensations.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment reconnaître une personne qui prend de la coke
par Help123, dernier post 29 décembre 2019 par Anonyme 218797
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Défoncée au quatrième rail ?!
par Oyazumi, dernier post 30 octobre 2022 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment gérer sa conso de cocaine
par Styxx, dernier post 03 novembre 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums