1P-LSD, la grosse discussion

Publié par ,
56613 vues, 74 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des "grosses discussions", le 1P-LSD. Nous voudrions avoir plus d'information sur ce produit psychoactif.

Merci de décrire votre expérience sur le 1P-LSD ici. 

Quand vous poster un témoignage :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage : ?
Mode de consommation: Oral
Durée: x heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !



Identification du 1P-LSD:
Molécule 2D du 1P-LSD :

/forum/uploads/images/1508/1508100431.png

Hors ligne

 

avatar
Jibeu
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2015
2 messages
Bonjour à  tous!!

C'est la première fois que je publie sur ce forum. Je vais donc brièvement vous expliquer mes précédentes expériences avec des produits psychoactifs.

Je consomme du cannabis depuis un peu plus de 10 ans, ce n'est que depuis quatre ou cinq ans que je me suis sentis prêt à  prendre d'autres drogues. J'ai pris un peu de coke (5 ou 6 fois), de la md (1 soirée), un demi carton de lsd-25, des champis (3/4 fois) et toutes ces expériences étaient très classiques.

Il y a deux semaines, après avoir lu tout le wiki et divers discussions sur le produit, je décide de commander du 1p-lsd 100µ. Ma commande arrive, et dans un petit sachet zip je découvre deux petits morceaux de carton imprimer de la formule 1P-LSD et de l'autre coté le schéma de cette petite molécule qui me faisait tant envie...

Le lendemain, je suis chez moi avec ma compagne et nous n'avons rien de prévu pendant deux jours. Je vis dans une maison un peu perdue dans le maquis du centre de la Corse et dehors le soleil du début de printemps fait jaillir du sol des pâquerettes, des pissenlits, des orchidées ainsi que toute une diversité de fleurs et de plantes sauvages. je décide donc de prendre un demi carton, en me disant que pendant la monter j’irai bien me balader.

16h30. J'ai lu que pour certaines personnes un demi carton, soit 50µ, suffit à  faire de l'effet. ce n'est pas mon cas. Apres une heure et demi d'attente rien ne se passe, je prends alors le reste de mon carton. j'avais avalé le premier et pour celui ci je le garde quelque minutes en sublinguale. Une heure après je sens une légère euphorie et la musique devient plus agréable, mais rien de très méchant.

20h00. En fumant mon stick sur mon lit avec de l'electro dans les oreilles, je me dis que le produit n'est pas très fort et que j'ai eu plus d'effet avec des champis. Alors j'ai pris le deuxième carton en entier.

21h30. Ma copine se met au lit (vu qu'elle n'a rien pris elle va pouvoir s'endormir) moi j'ai encore les idées claires et je commence à  avoir chaud. Je regarde des images psychédéliques et au bout d'une petite demi heure ma copine dort et les images commencent à  s'animer. A partir de là  tout a été différent, je lèves les yeux de mon écran et je me rend compte que les mur de crépis blanc commencent à  couler, a onduler au rythme de la musique ma vision s'allonge et se rétréci, les arabesques dorées autour de mon miroir se mettent à  danser.
Pourquoi certaines images ne bougent pas? Pourquoi la musique est si bonne? Pourquoi mes meubles ne provoquent pas les mêmes hallus que mes murs? sa ferai quoi un film? (en me posant cette question j'ai mis un court métrage d'animation: Iblard Jikan)

J'ai passé beaucoup de temps à  regarder des images, des vidéos et à  écouter de la musique. Il est 4 heures du matin, les hallus sont toujours présentent et j'aimerai pouvoir dormir mais quand je ferme les yeux j'ai des visions d'image viscérales et d'yeux qui m’épient, même allongé dans mon lit j'ai l'impression d’être mal dans mon corps. vers 6 heures les effets s'estompent mais je ne peux toujours pas dormir. Les Simpsons me tiennent compagnie. Vers 7 heures et demi ma compagne se lève, je vais faire du café.

En conclusion je dirais que ce 1P est un produit puisant j'ai vraiment eu des hallus pendant plusieurs heures, mais je suis un peu déçu, avec les champis ou le lsd-25 on a des hallus et surtout des réflexions et des perceptions nouvelles, alors qu'avec le 1p c'est surtout du visuel. Je suis aussi déçu de ne pas avoir pu partager ce moment avec quelqu'un je pense que toute expérience est meilleure si elle est partagée.

je vous remercie de m'avoir lu

prenez soin de vous et des autres.

rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme. Antoine Lavoisier

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Donc tu n'as ressentis les effets que 6h après l'ingestion? ou tu as pris petit à  petit? 200 c'est fort si c'est pris en un coup :)

Cela ne m'a jamais semblé une bonne idée de prendre un trip seul chez soi.. je sais pas.. surtout devant l'ordi sad... Tu n'as même pas essayé de regarder le levée du soleil ? ce moment m'emplis de joie, c'est tellement beau, surtout en été quand le ciel est bien dégagé... près de la mer mmh Le ciel forme des aquarelles.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 avril 2016 à  05:23)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Jibeu
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2015
2 messages
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas tout le temps internet...

En effet je suis complètement d'accord avec toi,Viegroo Senior du turfu, c'est pas une bonne idée de prendre ce genre de prod seul devant un écran sad et oui j'ai commencé par un demi carton qui n'a pas fait grand chose un deuxième demi, qui ne m'a pas fait beaucoup plus, et puis c'est quand j'ai pris le deuxième en entier que tout est monté. J'ai l'impression que les shops internet font des "unidose" si il y as deux cartons et que tu veux un effet il faut en prendre un d'un coup. Et regarder le levé de soleil aurait en effet été agréable (peut-être même salvateur) mais je ne me sentais pas très bien a partir de quatre heure. En faite comme je l'ai dis plus haut, c'est un produit puissant et j ai été un peu surpris, a la fois par le temps que l effet monte et ensuite par la durée d'action du produit. Mon plan, a la base, c'était prendre le produit, allez me balader pour profiter de la nature et finir de profiter des effets chez moi avec ma copine... C'est le plan que j'avais fait en décembre avec des champis et c'était génial. Bref la prochaine fois, j'attendrais l'occasion d'avoir du vrai lsd, des gens pour partager mon trip et un grand coin de nature big_smile Mais bon quand on teste des drogues surtout la première fois on ne sais pas a quoi s'attendre. En tout cas j'ai de moins en mois confiance dans les n.p.s (RC) en particulier les cannabinoïdes( défonce bizarre, maux de tête, coup de fatigue...) mais je digresses et désormais je prendrai des champis, du lsd, et du vrai cannabis, pour moi ces produits on fait leurs preuves et on as vraiment peu de recule sur les n.p.s.

,

Dernière modification par Jibeu (11 avril 2016 à  20:46)


rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme. Antoine Lavoisier

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Jibeu a écrit

Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas tout le temps internet...

En effet je suis complètement d'accord avec toi,Viegroo Senior du turfu, c'est pas une bonne idée de prendre ce genre de prod seul devant un écran sad et oui j'ai commencé par un demi carton qui n'a pas fait grand chose un deuxième demi, qui ne m'a pas fait beaucoup plus, et puis c'est quand j'ai pris le deuxième en entier que tout est monté. J'ai l'impression que les shops internet font des "unidose" si il y as deux cartons et que tu veux un effet il faut en prendre un d'un coup. Et regarder le levé de soleil aurait en effet été agréable (peut-être même salvateur) mais je ne me sentais pas très bien a partir de quatre heure. En faite comme je l'ai dis plus haut, c'est un produit puissant et j ai été un peu surpris, a la fois par le temps que l effet monte et ensuite par la durée d'action du produit. Mon plan, a la base, c'était prendre le produit, allez me balader pour profiter de la nature et finir de profiter des effets chez moi avec ma copine... C'est le plan que j'avais fait en décembre avec des champis et c'était génial. Bref la prochaine fois, j'attendrais l'occasion d'avoir du vrai lsd, des gens pour partager mon trip et un grand coin de nature big_smile Mais bon quand on teste des drogues surtout la première fois on ne sais pas a quoi s'attendre. En tout cas j'ai de moins en mois confiance dans les n.p.s (RC) en particulier les cannabinoïdes( défonce bizarre, maux de tête, coup de fatigue...) mais je digresses et désormais je prendrai des champis, du lsd, et du vrai cannabis, pour moi c'est produit on fait leurs preuves et on as vraiment peu de recule sur les n.p.s.

,

Tu aurais pas fait un meilleur trip avec du vrai LSD, le LSD et le 1P sont bien plus puissants que des champs et très proches niveaux effets l'un de l'autre ...

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut !
Le mois dernier j'ai fais ma première expérience au 1p-LSD (sachant que c'est le premier LSD-like que je prends), nous étions parti avec 2 amis à  moi, R et N (qui sont frères), quittant notre Nord natal pour 3 jours dans les ardennes belges. Nous avions prévu des extas, pas mal d'herbe et pas mal de cartons.
Nous arrivons au camping, qui est vraiment basique pour le coup, puis nous commençons a nous installer en buvant quelques Jupiler (nous voulions respecter les coutumes du pays). Nous commençons à  fumer sans nous arrêter de boire puis après être allé faire un tour dans la ville la plus proche,vers 18h, nous gobons nos toncars.
N en prend un entier et R prend les 3/4 du sien, perso je n'avale que 1/2 étant le seul novice.

19h30 : R lâche une bonne vieille galette gout jupi-vache qui rit, une telle consommation d'alcool lui étant inhabituelle, puis commence a avoir peur de partir en bad, son grand frère N culpabilise et pense que c'est de sa faute si son frère est mal etc... Mais la situation redeviens vite tranquille et nous commençons a monter bien comme il faut, il y a un beau couché de soleil, c'est un des rares beaux jours de ce début Aout 2016.
Les heures données seront maintenant approximatives..

20h : Nous décidons de bouger et de profiter de cette belle nature (une des seule choses belle que nous avons vu dans cette région qui ressemble à  la France avec 15 ans de retard, avec en plus un bon gros racisme anti-français). Il y a un petit chemin interdit, nous le suivons car nous sommes des rebelles, toujours en fumant pétard sur pétard et en buvant des bières (sauf pour R bien sûr, qui se contente de l'herbe). Je commence a me sentir vraiment bizarre, j'ai l'impression d'avoir fumé la plus forte des herbes sativa fois 100, je suis mort de rire et j'ai vraiment une tête de débile mental, ce qui me fait encore plus rire, je regarde ensuite autour de moi et mes amis sont également des sorte de caricatures d'eux mêmes, on a l'air bien con mais on apprécie vraiment ça et nous sommes content d'être entre nous pour cette expérience.

20h30 : notre marche dans le chemin interdit de foret nous mêne a un endroit qui, d'un coté nous proposait une vue sur de grandes plaines remplies de caricature de vaches et de l'autre coté une forêt. Nous nous asseyons et continuons de boire et fumer en parlant de nos délires, je regarde les nuages et je les vois tourner sur eux-mêmes, je touche les cailloux par terre et j'admire leur perfection, je pense a toutes ces petites choses qu'on ne prend pas le temps d'admirer (je suis déjà  bien perché). j'ai l'impression que chaque gorgée de bière monte directement au cerveau, pareil pour chaque latte de pétard, mais je continue. Bientôt a ma 10ème bière j'ai l'impression que ma salive est composée à  80% de bière et que tout mon corps est fait de bière... (la crise de foie qui me prendra au petit matin me remettra bein à  ma place).

21h : Je décide d'escalader le coté forêt pour voir d'ou vient cette lumière qu'il y a au font et qui m'attire, laissant les vaches belges et N (qui ne voulait pas aller dans la foret) dans la lumière. Nous nous enfonçons avec R dans la pénombre du bois, nous avons l'impression d'être dans un jeu vidéo, nous montons et montons sur un sol tendre fait de mousse et de terre pour arriver a la lumière. Là  nous avons eu une révélation, juste devant nous se trouvait le fameux fond d'écran de windows 98, c'était exceptionnel, mais bon allé on se tire.

22h après une route riche en délire (tombée de la nuit et observation psychédélique de feuillage des arbres a la lampe torche) nous retrouvons la tente. Nous nous allongeons sur les tables de camping sur notre emplacement (vraiment personne aux alentours, le camping presque vide), la montée se fait encore plus violente, je suis obligé de m'accorcher pour pas partir trop loin je sens que mon corps et mon cerveau ont du mal a encaisser mais ça reste moins dur a gérer que le DXM donc ça passe... Nous observons les etoiles du beau ciel d'aout en trippant et en faisant bouger les étoiles dans nos têtes.

23H-3H: on commence a partir très loin, j'écoute Pink Floyd et j'ai l'impression d'avoir une révélation, de comprendre leur concept (en plus j'écoutais Meddle je crois), que leur musique est en 3D et qu'elle est pensée par le LSD. N a mal au crâne et se couche, R devient claustrophobe après être allé un peu avec N dans la tente, nous continuons donc le trip avec R. Nous commençons doucement à  descendre en discutant de nos vies (j'ai d'ailleurs parlé comme un gros mec bourré pendant tout le trip) puis nous avons fini notre descente en écoutant de la musique et en ayant d'ailleurs d'autres révélations musicales.

4H-7H: Les autres dorment, je suis posé dans ma tente avec un peu de son, j'ai envie de dormir mais c'est un peu la galère car j'ai des choses plein la têtes, je fini par me fumer un gros perso et m'endormir vers 7h


Voilà  je suis très content de mon trip et j'ai vraiment ressenti l'avant-après, pas aussi fortement qu'avec mes trips au DXM par exemple mais pas mal quand même !

En espérant que ce TR vous aura plus smile!!

Dernière modification par EvenFlow (09 septembre 2016 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Aah, les beaux jours de l'été, les vacances, la nature, les étoiles, des bons trips entre potes.. sympa tout ça! 
Merci du report!
Et le mal au crane de ton pote était du au produit? Ainsi que ta crise de foie du lendemain?
merci-1

Love
Long
Life

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
La chance !
Joli tr.

ça avait l'air sympa.
Tu vois ils font bien d'être antifrançais, regardez vous, à  tripper au lsd chez eux!  big_smile big_smile


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
WilliamPLS
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
10 messages
Beau tr, très bien rédigé surtout la partie ou tu parle de galette ca me rapelle etrangement mes trips au dxm et au lsa haha

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Aha énorme vous avez du bien triper
Par contre l'alcool pour une première fois avec une nouvelle substance......

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Plop ! Ca fait longtemps que j'étais pas passé, donc ce trip date d'aout, mais j'me chauffe enfin pour le rédiger :p

Mise en situation :

Je suis un jeune adulescent de tout juste 18 ans. 1m70, 60kg (un hobbit tongue ). Sexe :  ̶1̶8̶c̶m̶ Masculin
A la rentrée, j'entre en prépa : 2 ans à  l'ombre. J'veux profiter de mon dernier été de pleine insouciance et faire le deuil de ma vie sociale.

Chaud aprèm' d'août dans le sud. Il fait super beau. Je me rends chez un très bon ami (déjà  présent dans mon précédent TR : C.). Dans mon sac : 5 buvards de 1-P LSD, 100µg chacun.

Il est 14h.

Sur place, je retrouve 5 personnes :
- C. , A. (lui aussi déjà  présent :p ) et Q. (De même ^^). La fine équipe, prête à  visiter les étoiles.
- O. et J. , un couple d'amis récents très bon délire, nos trip-sitter.

C. est mon meilleure ami depuis la maternelle, A. un super pote depuis le collège, et Q. un super pote depuis la première (étrangement, on se haïssait avant... on a dû grandir ^^)

On se pose dans le salon. Étant le seul ayant vraiment déjà  expérimenté les effets (et trainant sur PA super ), je fais mon exposé préventif.
Pour ceux qui douteraient, il est encore temps de refuser.
Ils confirment tous leurs intentions d'en prendre, à  16h.
Moi, je veux profiter le plus possible de la lumière : Je prendrais avant eux. (Je suis le crash test, au passage punk1)

15h30 - t=0

Je sors les buvards, commandés sur un site aujourd'hui fermé (dommage, prix attractifs et bonne qualité au rendez-vous hmm )
Je prends le mien, les autres me regardent faire.
On est dans le salon, canapés confortables, une bonne sono et une playlist sont prêts.
On est entres potes, l'appart est à  une température parfaite, y'a pas mal de lumière qui entre.
Ca s'annonce bien :p

16h00 - t+30min

Voyant que je ne convulse pas sur le sol, les autres décident de prendre leurs buvards. J'attends toujours que ça monte, ça se fait désirer ^^

16h30 - t+60min

Etrange sensation : J'ai l'impression que mes membres sont allongés, que mon visage n'a plus les bonnes proportions.
Un sourire me traverse le visage, impossible de m'en défaire big_smile
Je jette un coup d'oeil aux autres : Q. et A. sont partis dans un délire étrange, dissertant sur la qualité du tapis au sol. (Ils sont là  dans leurs états normaux lol )
Je me plie en deux de rire tellement c'est con, ils suivent.
Ca commence vraiment bien cool

17h30 - t+120min

C'est salement monté en une heure.
On est pliés en deux constamment pour de la merde. Rien qu'en regardant A. , avec sa petite moustache, sa casquette à  l'envers et sa chemise à  carreau, je suis mort de rire. lol
On a tous une grande envie de s'allonger dans le confort : On va dans la chambre de C. et on s'allonge dans le lit.
On rigole, on rigole, on part dans des délires stupides, et l'absence de logique dans tout ça nous fait éclater big_smile
On commence à  mettre de la musique.
A ce moment, c'était

Elle est passée plusieurs fois.
J'ai jamais trouvé la musique aussi intense, aussi dense. Le son à  une toute nouvelle dimension (spatiale : il gagne en épaisseur).
Le plafond commence à  s'animer, il se courbe, il se gondole, il plonge vers nous surpris
On reste ici à  fixer les hallus du plafond durant une demie heure. De temps en temps, on échange des regards, et on se plie en deux.
Tout le décor est distordu, les murs se gondolent, le plafond se rapproche de nous, et l'espace séparant le lit du mur me paraît être un fossé.
Une sensation de bien être intense me remplit drogue-peace

18h00 - t+150min

On commence à  avoir un petit creux, alors entre deux éclats de rires, on se dirige vers la cuisine.
Nos démarches déclenchent des fous rires, encore.
Une fois dans la cuisine, je m'approche du robinet pour boire de l'eau.
J'entends mes deux compères, A. et Q. , s'étouffer de rire (le plus gros fou rire du trip, je crois lol ) :
Sur le plan de travail, une pastèque.
On regarde la pastèque, on se regarde. On éclate de rire.
On se rends compte qu'on se marre devant une pastèque. On éclate de rire.
On vois nos têtes en rigolant devant une pastèque. On éclate de rire.
Le moment le plus mémorable du trip, je crois lol
J'examine quand même la pastèque, impossible de fixer son motif : Il est changeant en permanence, des fractales y apparaissent.
Même phénomène avec un Cookie qui trainait, on est bluffés.
C. nous fais sortir de la cuisine, on fait trop de bruit, les voisins vont péter un plomb.

18h30 - t+180min

On se mets dans le salon, dans les canapés, et on lance la musique.

Je me perds dans la musique.
Sur l'écran de la télé, une image fixe, mosaique des albums de Pink Floyd.
L'arrière plan des motifs ne fait plus qu'un, commence à  varier de couleurs, allant du bleu au jaune, puis au rose, au violet...
Les motifs changent aussi, en particulier celui ci :
/forum/uploads/images/1474/1474309345.jpg

Les deux visages n'en font plus qu'un, me rappelant étrangement Doc, de Retour vers le Futur.
Puis ils deviennent des sortes de paisibles embryons, puis des sortes d'oiseaux.
Le fond semble passer du ciel à  la mer, à  une plaine...
Et ce, au gré de la musique.

Les deux sitters, J. et O. , nous apprennent qu'on fixe une image statique depuis plusieurs morceaux déjà .
(Comfortably Numb, Wish you were here...)

On passe aux Doors !

Le coucher de soleil prends, dans ma tête, plein de formes abstraites. La musique est magnifique, j'ai des frissons.
Le mur devant lequel la télé est posée, peint en jaune, et sur lequel se trouve un cadre violet, ressemble fortement à  ce qu'on pourrait trouver chez les Simpsons dans mon esprit lol
Tout prends un air très cartoon dans ma tête, c'est assez grisant.

19h30 - t+240min

Avec Q. , qui m'avait accompagné servi de sitter dehors lors de mon premier trip, on se chauffe à  sortir voir le monde, aller dans son jardin, avant que le soleil disparaisse. (A cette période, en bord de mer, c'est vers 22h, on a de la marge)
Problème : L. , la copine de C. , qui est très flippée, nous enferme dans l'appart et se barre avec les clés. Elle a du mal à  comprendre qu'on est grands, maintenant. (On se connait tous depuis nos 11 ans mini ^^ )
Bon, pas grave : on se mets dans la chambre, retour au plafond.
Changement  de musique :

Quand je ferme les yeux, j'ai l'impression de voir des néons colorés défiler, comme si je roulais sur une autoroute bordée de lumières fume_une_joint
Probablement dû à  la musique, d'ailleurs ("Waiting in a car/Following the neon signs"), qui a dû jouer sur mon subconscient ^^
Avec Q. , on plane complètement, c'est l'extase (pas de sous entendus sexuels fache-non-non ^^)

Sous-intrigue : A. commence à  partir en bad trip. C. et les sitters le prennent et charge et nous laissent tripper dans notre coin. (C. a pas mal lu PA aussi, j'me suis pas trop inquiété.)

Le plafond se déforme en fractales, un espèce de tourbillon semble s'y former, c'est hypnotisant.

20h00 - t+270min

On passe dans le salon, les sitters regardent Edward aux mains d'argent : C'est extrêmement malsain, sous acide. On se tire vite fait, avant de tomber en bad ^^

On rejoint A. et C. qui se sont mis sur la terrasse.
On regarde les collines.
Et putain, c'est magnifique.
Elles prennent plein de couleurs chatoyantes. Elle se déforment en fractales. Elle semblent s'assembler en un grand nombre de cubes blancs, rouges, marrons, verts, bleus...

Vient la plus belle vision de ce trip (le mot est faible), mais difficile à  décrire :
La colline est séparée en deux par un petit ravin.
Chaque coté de la colline semble se transformer en gigantesque aile composée de motifs géométrique, qui se déploient gracieusement.
Chaque rangée de "plumes" est composée d'une couleur.
J'ai devant moi un immense éventail chatoyant, qui contraste avec le ciel bleu vif.
L'une des plus belles images de ma vie.
Les autres aussi semblent bluffés, hypnotisés par ces colllines. On reste jusqu'à  la tombée de la nuit à  rêver devant la beauté du truc.

J'ai rarement été aussi bien de ma vie.

22h00 - t+490min

Les effets se dissipent peu à  peu.
On parle vite fait des hallus qu'on voit dans les arbres, un qui semble être un étrange "Canichier", dont les multiples fruits nous regardent.
En parlant, on voit la Lune chuter dans le ciel.
On parle vite fait du fameux tableau, dans le salon, qui m'avait fait la moitié de mon précédent trips. Ils le comprennent enfin big_smile
On déprime un peu en voyant à  quelle vitesse la Lune et les effets disparaissent...
Q. est chaud pour reprendre dès que possible, A. et C. ont eu leur dose.

Le trip est passé en un éclair, et putain, c'était un des moments les plus intenses de ma vie : Tellement de rires, de bienêtre, de belles images !

Gros vent de nostalgie quand les effets retombent, une petite déprime s'installe : L'été va bientôt, pour moi, toucher à  sa fin. Et avec cet été, ma vie "insouciante". Je rentre dans les études sup', j'vais avoir des responsabilités : Plus le temps de niaiser.

J'me surprends à  répéter à  plusieurs reprises : "C'était une putain d'aprèm'."
Tous sont d'accord : Une putain d'aprèm', une des meilleures de ma vie.
Quand les effets sont retombés complètement, on sort un peu de whisky, histoire de finir tranquille.

Avec Q. , on se fixe pour objectif de chauffer quelques potes que je sais ouvert aux drogues, et de remettre ça dès que possible.
Vivement la toussaint !

PS : J'arrive plus à  retrouver mon précédent TR, dommage, le cadre étant le même, j'aurais bien aimé comparer mes deux visions : Si quelqu'un le retrouve... fume_une_joint

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Petit ajout rétrospectif :

Midnight City, qui est la dernière musique que j'ai écouté du trip (je l'ai remise après, vers 21h30), est, je pense, la cause de cette étrange impression de nostalgie mêlée à  celle de fin de mon adolescence (à  moins que ce n'en soit une conséquence ?) :
Ma toute première vraie soirée, véritable entrée dans l'adolescence, c'était chez C.
Quand il m'a ouvert la porte, y'avait cette musique qui passait. (Je devais avoir 14 ans)
C'était pour moi une sorte d'hymne d'entrée dans l'adolescence, une musique de transition.

C'est pourquoi, je pense, elle à  causé chez moi cette sensation après le trip : Je suis entré dans mon adolescence sur cette musique, chez cet ami, et c'est sur cette musique, chez ce même ami, que je l'ai, je pense, quitté.

A moins que ce ne soit le problème inverse thinking : j'aurais, inconsciemment, mis cette musique comme deuil de cette époque que je considère révolue ?

Si un psy passe par ici... fume_une_joint

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
super TR! merci pour le partage !
moi si tout va comme prévu j'aurais ma 1ere prise de LSD demain midi... j'ai hâte !
peux tu détailler STP la partie ou votre ami est parti en bad ?

Dernière modification par Korrit_Maroc (19 septembre 2016 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
merci Dalaye,  hobbite de 18 cm c'est bien ça???
j'ai été elliptique cette nuit car assez agité, de plus j étais sur mon téléphone et il plantait.
je t'ai déjà  étoilé, mais à  nouveau merci pour ce TR qui fait rêver.. je n'ai pas encore essayé la substance mais c’est sur la liste. Vive la chimie...
1 Ta musique commentée est top. Je constitue mes playlist à  partir des vôtres les camarades psychoactifs , n'ayant aucune culture en ce domaine, en plus je communie avec vous du fond de ma planque... (quant à  mes enfants je ne peux pas compter sur eux: ils sont encore à  la variété américaine, et j'ai du mal avec eux meme si je les aime; je n'en dis pas plus si par hasard ils étaient aussi des psy.... ce qui serait bien d'ailleurs... mais je ne veux pas être repéré). Donc DALAI quatre titres en plus merci.
2 texte top ... prépa littéraire je présume ? bien que tu fasses des blagues de scientifique...
bonne rentrée en tout cas. Accroche toi ca vaut la peine, ca ne dure que deux ans et ca forge le caractère.
je m'arrache car le taf m'attend
love  à  toi, tes potes et à  nous tous les psychoactifs
drogue-peace

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bonne  franquette entre potos, vous avez tous pris le buvard entier? c'est trop fort ou trop doux pour une première?

merci pour le tr


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Alors, désolé Korrit (bien que je sois un peu en retard ^^), mais comme je l'ai dit, dès qu'il a commencé à  bader, on nous l'a retiré, j'ai donc aucun détail de comment ils ont géré ça hmm

Merci à  toi, Bootspoppers, pour ces compliments !
Pour répondre à  ta question, je suis en prépa scientifique (PCSI ^^) !
Je trouve pourtant pas que mon style d'écriture soit particulièrement bon, au contraire, je trouve que les mots comme "fractales", par exemple, reviennent trop souvent...
Et j'ai, je trouve, pas beaucoup parlé des hallus, au final, puisqu'il y en a une énormément (j'ai cité que celles m'ayant le plus marqué, mais sous LSD, tout n'est qu'hallus ^^)

Pour les musiques, je suis loin d'être pro (j'écoute surtout du Punk punk1 ), mais bon, comme recommandations :
- Les classiques des hippies comme Jefferson's Airplane (Somebody to love), The Doors (People are strange) ou Hendrix (All along the watchtower, Purple haze) (que j'ai pas cités, mais qui trainaient dans la playlist), qui étaient limites faits pour et par le LSD :p
- Pink Floyd, grand classique des trips aussi ^^
Les autres recommandations sont moins classiques, mais je trouve qu'ils avaient tout ce qu'il fallait : Un son avec une sorte de profondeur, un arrière-plan musical dans lequel se perdre (La basse dans Intro, ou le fond de Midnight City, par exemple ^^)
J'ajouterais comme dernier truc que j'ai oublié :

Après, cette chanson me rappelle de super souvenirs, c'est surement pour ça que je la trouve si adaptée ^^

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton futur trip, et comme conseil, prends un lieu confortable, un début d'aprèm, des amis trippés et une bonne sono, c'est d'après moi le setup parfait ! big_smile

Viegroo, buvard entier, j'ai trouvé parfait, même si un peu court.
La première fois, c'était pareil, et ca c'était passé sans problèmes, pareil pour C. et Q. , mais comme je l'ai dit, A. a failli vriller, donc ça doit dépendre des gens ^^
J'aurais dû insister sur le fait que le LSD, c'est se jeter à  la source d'un torrent d'émotions : On ne peut que le dévaler jusqu'à  la fin. Ca a du le surprendre, j'imagine, et donc le faire flipper.

Hors ligne

 

avatar
Van Damme
Blyat
Inscrit le 01 Dec 2016
1 message
Eh bien Korrit_Maroc, si vous cherchez toujours à  en savoir un peu plus sur mon début de bad je vais vous expliquer ça, car oui, c'est moi l'ami A. salut

Niveau chronologie sa se situe après les gros gros fou rires, un peu après  la première séance de mattage de plafond. Donc voilà  on se marre on se marre, les effets commencent vraiment à  arriver en force, je ne m'attendais pas à  ça tout simplement, c'était pour nous la première fois, et je n'avais jamais pris d'autres drogues auparavant. De quelques bédo de temps en temps je passais à  un toncar de LSD dans l'estomac, comme l'a dis mon ami Lama ça m'a surpris, un peu plus que ça les a surpris eux, bien que je pensais etre averti et conscient des effets et des risques, mais au final peut être pas assez.

Tout a commencé quand j'ai ressenti une gêne physique, comme si j'avais un truc coincé dans la gorge, comme si j'avais une cacahuète coincé ou un morceau de chips collé tout en haut de mon oesophage, un truc désagréable au possible et qui se faisait ressentir à  chaque fois que j'avalais ma salive. Alors j'me dis " bon ça commence à  m'emmerder ce truc, j'me lève et j'vais boire un coup pour faire passer tout ça ". J'me descend un verre d'eau, la gêne est toujours la, deux verres d'eau, trois verres... j'ai du tapé dans le litre d'eau à  la fin et rien n'y faisait cette maudite gêne était encore la mad

Et c'est vraiment là  que c'est parti en biberine, je me revois, debout dans le couloir à  coté des chiottes appuyé contre le mur à  me dire " Bordel j'arrive pas à  le faire partir, je vais rester comme ça les 8-12 prochaines heures ? Pas possible c'est trop désagréable, j'veux que ça s'arrete ". C'est surement le dernier des trucs à  se dire au moment ou les effets sont au plus haut.  Les murs se déformaient, j'avais l'impression d'étre très à  l'étroit, d'être énorme par rapport au couloir, je commençais vraiment à  paniquer. j'entendais mes amis dans la pièce à  coté qui riaient aux éclats, dire que je riais avec eux y'a quelques minutes. Je voulais vraiment pas aller les voir pour leur dire comment je me sentais à  ce moment là , parce que je voulais pas plomber le délire et aussi car  j'avais beaucoup de mal à  m'exprimer, chaque prise de parole débutait par un bégaiement, mes pensées fusaient dans ma tête et ma bouche pouvait juste pas suivre.

Là  j'me dis " ça va vraiment pas, faut pas que je reste dans ce couloir une seconde de plus ", je me dirige vers le salon, là  ou se trouvaient les sitters, en train de matter Edward aux mains d'argents ( quelle idée de regarder ça quand y'a des gens qui tripent au lsd dans le même appart que toi bref ) j'me pose dans le canapé avec eux, ils se tournent tous vers moi et me demandent si je vais bien, j'essaye de leur expliquer la gêne que je ressentais, j'avais l'impression d'être un petit enfant appeuré à  ce moment la, je me sentais vraiment mal. Une sitter me dit de boire, je lui explique que j'ai déjà  bu comme un porc pendant 5 minutes mais que rien n'y fait.

Mon meilleur ami me regarde droit dans les yeux, j'ai un peu de mal à  reconnaitre les formes de son visage, il me dit " bouge pas, je sais ce qu'il te faut, j'vais t'apporter une boisson chaude ". Il part dans la cuisine, et moi jme tourne vers la télé, je regarde le film, ce film que j'adore et que j'ai du regardé une dizaine de fois étant gosse, mais là  tous...tous absolument tous les aspects de ce films me paraissaient malsains et menaçant. Je décidais de faire abstraction de ce film et j'attendais patiemment l'arrivée de la boisson qui je l'espérais, allait me débarrasser de l'épine que j'avais au fond de la gorge.

Je ne sais pas combien de minutes se sont écoulés, 10 je dirais, mais ça me parassait être une éternité. Mon ami revient enfin avec un grand verre chaud entre les mains, je commence à  le boire petit à  petit et la gêne est légérement atténué. Ne pouvant plus supporter le film je me suis dirigé vers le balcon avec mon ami C également trippé, je lui explique, il essaye un peu de me rassurer, et je décide vraiment de me prendre en main et de lacher prise, de me dire que cette gêne n'existe pas vraiment, si c'était vraiment un morceau de bouffe il serait descendu y'a deja un moment, bref j'arrete ENFIN de me focaliser la dessus, et je regarde le magnifique ciel bleu et les nuages et je me laisse porter.

Je pense que la plus grosse erreur que j'ai pu faire à  ce moment c'était de me renfermer sur moi même, et de paniquer tout seul, j'avais vraiment besoin qu'on me dise "non n'y pense pas, non tu n'es pas en train de t'étouffer ", et au final je me retrouvais dans un cercle vicieu, focalisé sur cette étrange sensation de m'étrangler avec un putain de morceau de chips. Bref, plus tard dans la soirée, j'avais oublié la gêne, mais j'avais toujours des grosses difficultés à  parler et aussi à  me marrer après ce qui m'étais arrivé. J'ai juste apprécié les hallucinations, les couleurs, les déformations, et les réflexions poussées dans lesquelles je partais.

Fin de soirée, d'énormes crampes dans la nuque et l'épaule droite, je rêve d'un bon massage. Je vais me coucher, j'ai du mal à  trouver le sommeil, les effets étaient moindre mais encore présents. Et le lendemain retour à  la normale.

Au final j'en tire aucune séquelle, mais quoiqu'il en soit je ne suis pas sur de réessayer avant un petit moment. hmm

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Cest pas mal les tr à  4 mains! Très moderne
wink

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Et ça risque de continuer début 2017, on prépare un bon truc bien chargé entre potes, dont certains passent de temps à  autre wink
Bientôt les 6 mains ? big_smile

~Le lama

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La pasteque , je ne connaissais pas !
Je voulais faire un TR sur le choux fleur , c'est pas mal non plus mais c'est plutot au niveau olfactif que ça peut etre violent ! lol

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Merci Vane Damme d'avoir pris le temps de répondre à  ma question !  super

moi ça fait plus de 4 mois que je cherche comment me procurer du lsd ici au Maroc ! j'ai posé la question à  des dizaines de teuffeurs et 5 dealers de MD! et seuls deux personnes connaissent le produit, le reste n'en avait aucune idée hmm
bref ça va être dur!

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Le vrai LSD est quasiment introuvable.
Je connais pas la législation marocaine, mais si jamais tu veux vraiment essayer, le 1-P LSD est réputé pour être très proche, et est légal (en France du moins).
C'est ce qu'on a pris pour cette Pastèque :)

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages

Anonyme 473 a écrit

Le vrai LSD est quasiment introuvable.
Je connais pas la législation marocaine, mais si jamais tu veux vraiment essayer, le 1-P LSD est réputé pour être très proche, et est légal (en France du moins).
C'est ce qu'on a pris pour cette Pastèque :)

je viens de découvrir l’existence du 1-P LSD y a juste quelque heure ! et j'étais en train de voir comment l'acheter sur le net, en matière de législation, le Maroc n'est jamais plus avancé que la France, ici la plupart des textes sont du copier/coller de la législation française avec adaptation au contexte marocain lorsque ça a lieu d'être, donc je ne me fais pas de souci sur ce point.
Puis je te demander de me recommander un site pour réaliser ma commande? vu que cette substance est légale je ne pense pas que ça enfreint les règles du forum, mes excuses en avance aux modos si c'est le cas.
drogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Malheureusement, si, ça enfreint le règlement sad
En revanche, en épluchant Reddit, tu devrais pouvoir trouver (Essaie des mots clés comme "Reddit 1-P LSD shop", tu devrais trouver facilement, ils ont même des threadspour les markets du Darknet)
Je crois même qu'ils ont un thread consacré au 1-P LSD, à  confirmer.

Bonne chanche !

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Petit coucou pour dire que j'ai pu finalement avoir une expérience au 1P-LSD.

après diverses recherches j'ai pu trouver un marchand allemand qui vend des buvards à  un prix vraiment pas cher j'ai commandé 25 buvards dosés à  100 µg à  98 euros frais d'envois inclus.

je ne ferai pas de TR détaillé car je pense que l'expérience que j'ai eu ne le mérite pas, en gros j'ai un sentiment très mitigé par rapport à  cette substance.
on était trois personnes en début d'aprem (13h), Y, A et moi. Y qui a souffert les 15 dernières années de maladie psychiques diverses et qui est toujours sous traitement a insisté d'essayer le truc malgré mes avertissements ce qui m'a déjà  foutu mal à  l'aise, je me suis sentis coupable de l'avoir informé que je dispose de ces buvards.
setting: 100% dehors: cafés, parc, et marchés
bref, Y prend un buvard en entier, moi je coupe un en deux morceau 70/30 je prend la grosse partie et A prend la petite, aucun gout, mais aucun ! genre j'ai mis un ptit papier propre dans ma bouche.
au bout de 45 min les premières alertes commencent à  se faire sentir... rigoler devient facile et au bout de 2h je commence à  avoir des de légers effets visuels (vision HD, couleurs accentuées...etc) mais aucun OEV mon ami Y commence à  paniquer et me demande de ne pas le laisser seul, de rester avec lui et ne me lache plus la main...  et n'arrête pas de me demander s'il redeviendra sobre un jour ! ca part en vrille je m'inquiète... une anxiété s'installe et ne me quitte plus, la montée est looongue très longue, anxiété, doute, hallu visuelles et auditives (j'ai plusieurs fois sorti mon smartphone de ma poche pensant qu'il était en train de sonner) et j'ai passé toute l'aprem à  conforter Y qui a eu la panique de sa vie et pour ça j'ai du faire un énorme effort vu que je n'ait pas sobre, en faite moi même je me sentais avoir besoin de l'accompagnement de quelqu'un de sobre pour me calmer, heureusement que je n'ai pris que 70% du buvard ! ce qui m'a laissé un petite fenêtre de lucidité.
les effets n'ont commencé à  s'estomper que vers 19h30... aaah quel soulagement c'était long et pas agréable et j'était très content de voir les effets partir, à  ce moment Y commençait à  parler sans arrêt et changer de sujet toutes les 10 secondes (ingrédients de sauces, solutions au terrorisme, électronique, foot, foret d'amazon...) quel horreur ! je voyais devant moi mon ami en train de perdre la tête, vite je sors deux cachets Xanax et lui demande de les avaler ce qui l'a vraiment calmer.

retour chez moi à  22h30, parti au lit à  minuit je me sentais très fatigué mais impossible de trouver le sommeil, je me disais que les effets de la substance duraient 12 heures donc je devais pouvoir dormir vers 1h du mat mais j'étais encore réveillé à  2h30, dégouté je prend un cp Xanax dosé à  0.5 mg ce qui m'a permis de dormir 30 mn après.

conclusion: claque monumentale. 5% d'effets jouissifs et 95% de paranoia, anxiété et de doute thinking

Dernière modification par Korrit_Maroc (31 décembre 2016 à  12:06)

Hors ligne

 

Peaceandfuck
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
Coucou, j'ai juste envie de parler sur le fond de cette musique :


bref je vous explique: déjà  j'ai pris ces buvards dans un état dépressif en mode je veux me suicider. Mais le monde est beau et cool alors je vais vous parler !

2 buvards, 200µg à  12h00. 30 min plus tard les effets sont la.  Je n'arrête pas de penser, ça s'arrete plus...j'aimerais bien redescendre mais pour l'instant je peux pas, je suis là  à  vous écrire alors que ma bouche est en train de partir (ouai c'est hyper drole à  lire !!! xD ). de quoi je parlais ? je sais plus bref... le temps n'existe plus ici, c'est des boucles temporelles, je répètes les mêmes geste généralement les mêmes mais qui en fait dans les détails forment un tout différent.

aller dire a mon prof de philo de me mettre plus que 6 s'iou plait !

j'ai envie de parler à  des gens, y a quelqu'un a cette heure ci ? y a un chat ? bon je vais vous quitter et voir si y a un chat..pis un chien, j'adore les chiens...

bisous..

ps: j'envois pas tout de suite je vais bader encore un peu et je reviendrais quand je voudrais écrire.(04:05)

(4h06): salut c'est moi !! bon ma machoire ca va pas mieux, elle ne m'appartient plus...elle fait rien de chelou mais mon corps n'est pas à  moi...je ne sais pas qui me controle mais ...oh c'est un reve...mais non c'est pas un reve...comment je suis censé donner un sens à  tout ça !? y a aucun sens !!!

Hors ligne

 

Peaceandfuck
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
j'aimerais bien qu'on s'aime tous même quand je serais revenue de ce trip...même si je serais carrément plus chiante lol

Hors ligne

 

Peaceandfuck
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
bon les gars j'ai peur d'y rester !! ça fait 4 minutes je me sentais bien et là  j'ai peur putin !!! aidez moi...je veux une présence rassurante....


ps: dans 4 min je dirais l'inverse mais bon...là  j'ai peur !!!!!!

Hors ligne

 

Peaceandfuck
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
einstein il a découvert la relativité du temps avec un bon trip non ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
par pierre, dernier post 15 octobre 2017 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DALT - 5-meo-dalt la grosse discussion
par drugstore cowboy, dernier post 28 juin 2018 par Alainbeta9
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25I (2C-I-NBOMe), la grosse discussion
par pierre, dernier post 01 mars 2014 par Laura Zerty
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums