Vais-je re-subir le manque ?

Publié par ,
3975 vues, 4 réponses
avatar
Des Esseintes homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
5 messages
Hola les gens ! Et joyeux Noà«l à  tous ! :)

Alors voilà , je me posais une question. Avant les deux derniers mois, j'avais arrêté la codéine pendant un mois, suite à  une prise quotidienne pendant plusieurs années.
Bref, après ce mois, j'ai rechuté au cours des deux derniers mois. Du coup, j'ai de nouveau arrêter y'a quatre jours. Le pire était hier. Aujourd'hui, très peu de courbature, beaucoup moins dans les vapes, juste encore l'horrible diarhée, mais ça s'arrête là . Les symptomes de manques sont arrivé beaucoup plus vite et repartent tout aussi rapidement comparé à  ma première cure où en ce quatrième jour, je pouvais pas faire grand chose. J'ai pu sortir faire un tour en ville tranquillement aujourd'hui, très peu de problèmes à  part une impression de légère gueule de bois. Alors qu'hier au réveillon, j'étais encore vraiment dans le mal.

Aussi, j'ai eu récemment la bonne nouvelle que je pouvais partir sous peu à  l'étranger, un pays où d'ailleurs la codéine est inaccessible sans ordonnances. C'est d'ailleurs ça qui m'a motivé à  arrêter. :)

Néanmoins ! En sachant que j'ai subis les symptomes "en acceléré" et que pour le coup ça aura été vachement plus court que le premier arrêt, je me posais une question.

Si dans deux jours (ça en fera donc 6 sans codé), je reprend une fois (en sachant que je ne de toutes façons plus en avoir après, je quitte la ville et j'ai pas de permis pour aller à  la première pharmacie assez éloigné de mon bled normand ahah)...
Vais-je me retaper ces 3 jours de sérieux mal avec les sales courbatures avant d'être tranquille au quatrième ? Ou est-ce que ça me fera comme ceux qui n'en prennent que de temps en temps, au pire juste me faire repeindre la cuvette pendant 2 jours max, sans les méchantes courbatures ?

Bref, est-ce que je ne vais pas me retaper le manque et me devoir refaire les 2-3 jours pas tops ? Ou est-ce que ça va faire comme à  un consommateur raisonnable qui en prend 2-3 fois par mois ? (que j'étais à  une époque) ?

En vous remerciant ! J'espère avoir été assez clair hmm

PS: Je compte les prendre dans tous les cas quoi qu'il arrive dans deux jours, c'est juste histoire de savoir à  quoi m'attendre

Dernière modification par Des Esseintes (25 décembre 2016 à  21:01)

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Salut

En faite sa dépend de combien tu prend et le temps que tu va en prendre none stop en gros tu re subira le manque c'est sur mais à  très petit degrés alors que si tu en prend beaucoup sur quelques semaine là  tu va douiller secos mais si c'est juste pour signer la fin de contrat avec la codéine t'inquiète tu sera pas trop mal après en 2.3 jour sa sera passer et de plus sa sera pas intense !
Le manque dépend de la durée de l'imprégnation du produit et la quantité de produit encaisser dans le sang et aussi bien sur de la pureter et la puissance du produit .
En clair un mec qui va prendre de la codéine sur 1 journée avec une seul prise ne sentira même pas le manque passer tellement c'est léger mais en revanche un mec qui va taper de la bonne héroïne sur plusieurs jours sera en manque sévère et sera vraiment très mal en plus d'avoir des symptômes de manque intense et long et en plus ya pas que les symptômes désagréable ya aussi les symptômes psychologique qui sont assez violent tel que quand t'en a plus tu as tendance à  être suicidaire à  te prendre pour la pire des merde à  avoir l'impression d'être vraiment qu'une grosse merde qui arrivera jamais à  rien dans la vie et cet anxiété qui est assez éprouvante et t'envoie direct au pays de la rechute en un claquement de Doigt!
Tout le monde te le dira , que les symptômes physique même si ils sont ultra chaud sont quand même moins violent que le psychique car si il suffisait d'être malade à  en chien quelques jour sa serait pas dramatique mais quand en plus du manque physique tu te tape ce manque psychique ultra violent pendant plusieurs mois suivant ton imprégnation et bah c'est vraiment costaud !
Et sa dépend de ton accroche si tu en as pris plus que de raison etc mais si vraiment tu en association pris un moment et que ta jamais fait plus de deux mois de sevrage tu aura peut être ce petit syndrome de paws qui en gros te fait payer l'amende assez saler d'avoir voulu tâter de l'opiace. ...
Après je sait pas trop mais tu peut aussi avoir ce syndrome sans te rendre compte que sa en fait parti mais je sait que sa le fait encore plus et c'est beaucoup plus accentuer avec des opiacés de type subites métadone héros morphine etc car c'est puissant et sa accroche énormément sur le long terme et sa peut mettre des années avant d'aller mieux !
En tout cas bon courage à  toi et met toi bin à  l'étranger la vie est magnifique faut juste vivre ces rêves et essayer de ce tenir à  l'écart de ces paradis artificiel qui voile un peu le charme de la vie et nous fait croire à  un bonheur qui n'est qu'ephemere et le prix à  payer est très sale que sa soit en argent en temps et en Anne passer à  s'en sortir avec en plus de sa les relations sociales qui ce dégradé à  mort !
Et même si on remonte petit à  petit sa reste quand même assez compliquer pour certaines choses !

Hors ligne

 

avatar
Des Esseintes homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
5 messages
Bon benh je crois que tu as très bien répondu à  ce que je voulais savoir ahahah :)

"à  te prendre pour la pire des merde à  avoir l'impression d'être vraiment qu'une grosse merde qui arrivera jamais à  rien dans la vie et cet anxiété qui est assez éprouvante et t'envoie direct au pays de la rechute en un claquement de Doigt!"

Ca je l'ai naturellement. Mais même là , ça va plutôt bien. Les deux dernières semaines je me suis tapé un "tour de France" pour enterrer certaines choses que j'avais à  enterrer dans certains lieux. Et du coup, moralement ça va smile

Du coup, content de me dire que je ne vais pas de nouveau re-subir violent pour une prise après 6 jours sans ahahah. Comme tu l'as très bien dis, c'est pour signer le contrat. Je pensais me taper une boite en une prise, sachant que j'étais habitué à  30 comprimés vert en une prise quotidiennement. Donc dans tous les cas, ça restera une dose plus faible que ce à  quoi je me bornais.

Merci beaucoup en tout cas ! :)

Et si quelqu'un d'autre à  quelque chose à  aouter, n'hésitez pas :)

Hors ligne

 

rhani homme
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Bah sa c'est typique des opiacés car quand t'en prend tu as tendance vraiment à  te mettre en avant un peu comme la cc le fait aussi mais perso quand je prend de la came j'ai tendance à  avoir un gros excès de confiance à  me prendre vraiment un super mec et quand y'en à  plus c'est tout l'inverse ba c'est typique la grosse décharge d'endorphine sérotonine et dopamine à  la fois qui te donne cet impression que vraiment tout va bien et c'est ce que j'aimais dans ce produit c'était les moment dure ou tu est pas bien et hop tu tape un trait tout va pour le mieux tu réglé le soucis d'un claquement de Doigt etc
Mais le soucis c'est que c'est éphémère. ..

Après c'est sur tu re subira pas ce que ta vécu tu va juste et re un peu patraque les premier jour mais en faisant du sport en buvant de l'eau et une bonne alimentation tu va te nettoyer plus rapidement et sa passera comme une lettre à  la poste !
Sa va parce que la codéine est légère donc vu que la monter t'emmène pas hyper haut tu redescend pas trop bas on va dire et c'est un PLUS!
Si j'avais su je m'en serait tenu à  la codéine !
En tout cas profite bien de ta dernière perche mais c'est sur que vaut mieux par exemple ce taper un petit délire à  A la codéine plutôt qu'aller s'enfile une bouteille de Sky et être malade trois jour !
Perso je préfère de loin les opiacés qui n'est pas neuro toxique contrairement à  l'alcool qui fait Vla les dégâts !
Aller profite bien mec et bon courage à  toi !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le problème quand on est dans cette conception de "je peux en prendre un peu puisqu'après... etc." c'est que des occasions on va en avoir d'autres. Les opiacés ont ce talent de vous faire plonger en arrivant dans vos poches facilement au moment opportun. Il n'y a pas que la codé, que feras-tu quand tu auras de nouvelles occasions de consommer des opiacés dans d'autres pays? C'est pas une critique, juste une remarque. Le coup de s'éclater avant l'arrêt voilà  aussi une bonne façon d'ancrer la dépendance psychologique. Mais qui ne l'a pas fait... ^^

Dernière modification par Syam (31 décembre 2016 à  22:19)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je vais tester la Purple Drank avec un pote, quelques questions !
par TheNowelist, dernier post 22 avril 2015 par TheNowelist
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque de codéine ?
par Mulhouse68, dernier post 13 févier 2010 par clodb168
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gerer le manque de Codéine
par Mia, dernier post 03 avril 2017 par Mamoun
  71

Pied de page des forums