Conseil de premiere "connexion" sur Le Dw

Publié par ,
6881 vues, 8 réponses
Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour ! je suis actuellement dans incapacitantes de voir dealer ! (je suis dans un village pourrir et je ne connais personne autour ! ) ayant un petit festival je me sens obliger d'acheter sur le dw pour dépanner et j'aimerais savoir comment y aller et comment être dans la sécurité la + total !
Merci de votre aide !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut lire les discussions sur la sujet !!!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui moi aussi ça m'aurait intéressé de me rendre sur le DW, mais franchement les explications que j'ai trouvé, elles sont bien trop complexe pour moi... j'ai abandonné. Je ne peux pas t'aider.
 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Puisque c'est la période de Noà«l je vais vous aider en vous donnant le lien vers un excellent tutoriel.drugs

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

pierre a écrit

Il faut lire les discussions sur la sujet !!!

+1

Il y a déjà  plein de threads très bien faits sur le DW, avec toutes les explication, donc non personne ne va perdre son temps à  re-re-re-répéter les mêmes infos car

j'aimerais savoir comment y aller et comment être dans la sécurité la + total !

roll

Gonflé quand même ^^'

edit: Oups, ça fait doublon avec le post de Miky... bon au moins comme ça c'est encore plus clair big_smile
Si tu as déjà  tout lu et qu'il te reste une ou deux questions précises, c'est une autre histoire, mais là ...


MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 décembre 2016 à  04:05)

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
déjà  faut être clair "la sécurité la plus totale" c'est un concept qui n'existe pas en matière d'usage de drogues.
Tout simplement parce-que l'usage de drogues est interdit et réprimé par la loi.
tu peux limiter les risques mais en aucun cas les éliminer., le risque zéro n'existe pas.
Pour le reste, et comme dit précédément lis ce qui a déjà  été publié ici sur le sujet et tu trouveras La Voie...

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
En réalité c'est plus simple qu'on ne le croit

1) lire toute les discussions présente dans le forum parlant du fameux dw

2) installe tor

3) comprendre le pgp ( beaucoup de tuto sur internet ) et encore sur certain market il crypte à  ta place.

4) comprendre le bitcoin , en acheter sur un site , les convertirs , transférer sur un Wallet ( portefeuille virtuelle )
Puis les transférer au Market

5) attendre le facteur

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

niska a écrit

comprendre le pgp ( beaucoup de tuto sur internet ) et encore sur certain market il crypte à  ta place.

Aussi, on a tout à  y gagner en cryptant soi-même. Le cryptage du deep est dépendant de la plateforme, donc plus perméable, c'est aussi un outil à  maîtriser qui peut s'appliquer ailleurs que dans le cadre du dark, et surtout tu passes pas pour un noob quand t'envoies un message pgp au vendeur big_smile

Dernière modification par Dapak (03 janvier 2017 à  02:20)

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Oui c'est clair , pour plus de sécurité , le faire sois même c'est mieux . Perso le pgp c'est la seule chose qui m'a un peu fais galère pendant 1 jr ou 2 .
Le problème c'est qu'il y'a plein de logiciel qui existe et plein de tuto donc faut trouver le Bon tuto avec le bon logiciel :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connexion sur Darknet
par Ninjaa22, dernier post 13 octobre 2020 par Ninjaa22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Connexion wifi
par Mochecommeunepoubelle, dernier post 11 avril 2023 par Mochecommeunepoubelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un partage de connexion est-il safe ?
par MrPopkins, dernier post 14 mars 2018 par Yog-Sothoth
  9

Pied de page des forums