Court métrage drogue sans tomber dans le cliché

Publié par ,
4422 vues, 1 réponses
rimbeaud
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2017
1 message
Bonsoirs à  tous,

Mes amis et moi,aimeront faire un court métrage sur la drogue mais sans tomber dans le scénario bateau du genre une fille commence à  ce droguer elle s'éloigne de ses amis s'engeulent avec ses parents puit meurt d'une overdose et hop hop hop petite moral à  la fin " la drogue c'est mal"

Nous voudrions plutôt faire quelque chose d'artistique et non pas un court métrage de prévention !

Je vous demande donc si vous avez des idées ( je ne crache sur rien j'accepte toute proposition)
De scénario, de manière de filmer,de lumière,d'éclairage,d'image,de sons,bruitage, ect..

Voilà , si vous avez des questions un peut plus précise à  me poser,poser les moi car je ne sait vraiment si ce que j'ai dit est claire.

Merci d'avance pour ceux ou celle qui seront inspiré !

Hors ligne

 

basoom08
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2017
1 message
Salut,

Je suis également à  la recherche d'idée pour réaliser un court métrage sans tomber dans le cliché sur le même sujet...
J'ai récemment travailler avec des jeunes sur la sécurité routière en m'appuyant sur plusieurs courts métrages différents, dont ces deux la :
-La magie de Noà«l, Mathieu Almaric
-Le sourire du pompier Mathieu Almaric

je t'invite à  les visionner, ça change du clips brutaux, choquer pour choquer.
Après les avoir visionner, ton court métrage correspondrait plutôt à  ce style ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre vie est un court métrage
par sjkwcxvzqh, dernier post 17 août 2013 par Ricoson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L'addiction vue par par un court metrage video
par Papaseul, dernier post 03 novembre 2017 par Jacobson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Petit court-métrage sur l'addiction
par Tommy, dernier post 29 novembre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  3

Pied de page des forums