Lamaline et dépistage salivaire

Publié par ,
8321 vues, 3 réponses
Goonz
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2017
3 messages
Salut à  vous ! J'ai une petite question concernant le Lamaline, mon médecin m'en a prescrit (paracétamol 300mg - Poudre d'opium 10mg - Caféine 30mg) pour 10 jours pour des douleurs dorsales.
Ma question c'est est ce que si les keufs me font un dépistage salivaire je serais positif aux opiacés, et est ce que je risque quelque chose pénalement si je suis en mesure de fournir mon ordonnance.
Ayant déja été contrôlé déja 2 fois positif aux stup depuis que j'ai le permis et perdu un permis je me questionne un peu... surtout que pour un keuf j'ai "la gueule de l'emploi" on va dire, tatoué, piercé enfin bref vous voyez comment un keuf catégorise en général.
Alors que je suis clean depuis 6 piges, hormis quelques soirées tramadol ou codéine alcool, quoi que ca commence à  remonter, ca me ferait chier de me faire péter pour des doses que mon toubib m'a prescrit.
Merci par avance de vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le risque existe en effet que tu sois embêté s"'ils connaissent tes antécédents mais la dose d'opiacés est faible avec la lamaline et normalement ton ordonnance devrait te protéger (penses à  la récupérer à  la pharmacie et le mieux est que tu la gardes sur toi).
S'ils sont vraiment agressifs demande une prise de sang pour pouvoir faire un test quantitatif (qui montrera la faible quantité).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En même temps vue la quantité négligeable d'opium dans ce médicament, tu peux aussi le remplacer par du paracétamol, tu ne verras pas la différence.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Goonz
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2017
3 messages
Merci pour vos réponses, l'ordonnance est sur moi. Après pour ce qui est du dosage c'est vrai que j'avait vraiment aucune idée de si c'était peu, moyen ou fort n'étant pas expert en opiacé.
Je touche du bois ca fait un bon moment que j'ai pas été contrôlé par nos "amis" à  képi sur la route, pourvu que ca dure ! Car même quand t'es clean si ta tronche leur plait pas ils cherchent souvent la petite bête et pendant ce temps là  tu perds du temps !
Bref, merci bien, bonne journée à  vous :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le lamaline
par Théa, dernier post 19 octobre 2017 par Buffalo Débile
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline ????
par valou, dernier post 21 févier 2018 par Miss_C
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4

Pied de page des forums