Effet psy

Publié par ,
4931 vues, 10 réponses
avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bonjour (et bonne année) à  tous,
Je me suis aperçu en recomptant mes cachets que j'avais un cachet de 1 mg de bupré en plus. D'habitude je suis bien réglé, je prends mes 1,8 mg de bupré chaque jour, au même moment, à  midi. Mais là  avec les fêtes, je m'étais autorisé à  en prendre un peu plus, un petit 0,4 en plus pour Noà«l.
Sauf qu'en fait j'en ai pris moins. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'au lieu de prendre 1,8 (1mg + 2 x 0,4), j'en ai pris 1,2... J'ai confondu un comprimé de 0,4 mg avec un comprimé de 1 mg.... (il me manque un 0,4)
Bon c'est pas très important puisque je m'y retrouve. Mais ce que je voulais vous dire, c'est que je n'ai senti aucune différence. Bon d'accord ça fait que 0,6 mg de moins que d'hab' mais ça vous parait normal ?
Est-ce que ça veut dire que je peux en prendre moins sans m'en rendre compte ? Ou bien est-ce justement parce que je croyais avoir mon dosage habituel ? Quelqu'un a déjà  fait une expérience similaire ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Autre remarque, quand je prends un trait de 0,4 mg en plus, franchement j'ai pas l'impression de sentir grand chose. (Je précise que je suis au générique)

Dernière modification par Caïn (04 janvier 2017 à  14:33)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Takin 71
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Généralementm Ken t'en prend moin tu resen o bout de kelke jour ces ça ki es chian avec le sub ou la metha car ces a cose de la demi vie moi des jour je pren 10mg et le lendemain j'ai besoin ke de 6 mg

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je crois que les différences se font moins sentir à  haut dosage. A 10 mg, tu es presque "couvert" pour 48 heures, c'est normal qu'il t'en faille moins le lendemain. A bas dosage je ne pensais pas qu'une différence de 0,6 mg passerait inaperçue. Mais bon.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Takin 71
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Je pense ke tu orai ressenti le cou de moin bien le lendemain ou le sur lendemain ces ça ki es chiant je trouve ca met du tem a te sentir mal Ken tu baise

Hors ligne

 

Takin 71
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Depui ke tu es paser o subu tu s'en une diference avec le suboxox

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le lendemain et surlendemain pas de différence notable.
Et pour répondre à  ta question, quand je suis passé de 2 mg de suboxone à  1,8 mg du générique, je n'ai senti quasi aucune différence. Je prends mon sub en spray nasal.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Takin 71
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Moi je le pren en snif mon sub tu note une diference avec le spray nasal ça me dirai bien d'essayer cet méthode si ele es bien torai senti keke chose si tu serai rester o dosage ke tavai pris vu ke ta reprise ton dosage ces sur ke talai rien ressentir

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Au début, avec le spray, t'as l'impression de mieux sentir l'effet opiacé. Mais tu t'habitues et finalement au bout d'un moment tu te dis qu'il n'y a pas grande différence. En revanche, ce qui est sûr c'est que c'est plus safe. Tu n'aspires pas de poussières qui peuvent éventuellement t'abîmer les poumons. En fait je me fais toujours un petit rail avec le 0,4 qui me reste en fin de journée. ça fait 1,4 mg dans mon spray. Et 0,4 par sniff.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Takin 71
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Merci je vai voir pour esayer ca

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense que c'est plus compliqué à  haut dosage, mais ça reste faisable. Il faut bien dissoudre ton mélange de façon à  éviter d'encrasser ton spray. Tu peux diluer plus en mettant par exemple 20 ml pour 6 mg de subu et en écrasant les cachets avant.

Dernière modification par Caïn (05 janvier 2017 à  15:11)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet du suboxone en sniff
par Toxicmisery1991, dernier post 08 avril 2020 par Toxicmisery1991
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Buprénorphine : quel effet, quelle montée
par DrPharmopio, dernier post 06 juin 2017 par Caïn
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Influence de l'effet "plafond"
par Hanky, dernier post 28 avril 2018 par Zazou2A
  3

Pied de page des forums