J'aimerais m"informer

Publié par ,
4476 vues, 4 réponses
clemramb
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
1 message
Bonjours je suis un jeune de 18 ans qui fume régulièrement du cannabis, je tourne a 4/5 j par jour a peu près. Depuis hier je suis malade j'ai une Sinusite je vous raconte pas la merde que c'est lol

J'ai énormément envie de fumer mes le soucis c'est que je prend des antibiotique : Amoxiline et Codoliprane

Mes justement je voudrait savoir si cela serait dangereux si je fumait un petit J avant d'aller me coucher

Je vous remercie pour toutes les personnes qui pourront m'éclairer a se sujet parce que j'avoue je ne ces pas trop quoi faire merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je fume tout l'temps, j'ai deja pris amoxicline et codoliprane , pas remarquer de problème!

la prochaine fois dit à  ton medecin que tu fume!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour Clemramb,

Je ne connais aucune interaction dangereuse avec le cannabis. Tu peux y aller. Par contre le fait de fumer risque pas d'arranger tes affaires wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tout dépend de ce que tu appelles "dangereux". Tu_ ne vas pas très probablement faire de complication grave avec un petit joint mais tu ne vas pas contribuer à  améliorer ton état au contraire. Même avis pour la cigarette (et toute inhalation de produit de combustion).
Il y a des fumeurs qui continuent à  fumer malgré une bronchite (il y en a même beaucoup) , ils font ce qu'ils veulent mais s'ils essaient de se justifier en disant "aucun problème, le tabac n'affecte pas les bronches" ils sont vraiment à  côté de la plaque.

fume_une_jointfume_une_jointfume_une_jointgne

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

prescripteur a écrit

"aucun problème, le tabac n'affecte pas les bronches" ils sont vraiment à  côté de la plaque.

fume_une_jointfume_une_jointfume_une_jointgne

Amicalement

Ah bon? Sans blague (à  tabac wink ) On m'aurait menti? thinking fumer serait mauvais pour les bronches? big_smile fume_une_joint lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerais savoir bien gérer ma prise de médoc
par lezin, dernier post 22 mai 2019 par lezin
  1

Pied de page des forums