1P-LSD, la grosse discussion

Publié par ,
56608 vues, 74 réponses
Peaceandfuck
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
je fais pitié...mais c'est drôle...je vais tellement avoir honte demain xD si y a un demain...je suis perché depuis 16h quand même...

Hors ligne

 

Peaceandfuck
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
j'ai retrouvé ma "lucidité" ... je devais juste attendre 2h de plus avant de céder au sommeil. Je pense que j'avais juste flipper pendant quand je lisais que les effets c'était jusque autour de 12h-14h :)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Peaceanfuck,

Qu'est-ce qui t'a poussé à  prendre une si grosse dose, seule et dans ton état ? Tu n'as pas eu l'air de passer un très bon moment ...

Hors ligne

 

Peaceandfuck
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
Bonjour Gaesha,

alors bon pour commencer, je suis un poil dépressive ce qui m'a poussée à  consommer. Quand j'ai reçu mes doses, je m'attendais à  des pilules donc ne trouvant que des "cartons" je me suis dis que c'était rien (j'aurais peut-etre du me renseigner avant en effet xD )

sinon j'ai passé un très bon moment avec des hauts et des bas (au rythme de la musique que j'écoutais et de ce que je lisais) , mais les bas n'étaient pas cauchemardesque, c'était surtout de la peur qui au final, disparaissait rapidement quand je relativisais wink

j'ai quand même eu des idées dangereuse mais forte heureusement pour moi, je suis une flemmarde jusqu'au bout et j'ai eu la flemme de les exécuter !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Le 1P-LSD a des effets plus courts que le LSD, tu as quand même eu de la chance parce que avec des cartons de 100ug de pur LSD tu aurais pu vraiment vivre l'enfer lysergique, ça a l'air d'aller maintenant donc j'espère que tu auras pu tirer des leçons de se trip et que tu t'es bien amusé aussi (ça reste important smile), la prochaine fois essaie de mieux gérer ton set&setting (les deux étaient loin d'être au top) et tu pourras sûrement vivre une expérience plus agréable et enrichissante, et peut-être retrouvé un élan de positivisme dans ta vie. Mais attends quand même un peu le temps que tu ais bien pu digérer cette expérience !

Et pour finir, je ne juge pas ton état moral, mais d'après moi prendre des substances psychédéliques quand on a des envies de suicides ce n'est vraiment pas la meilleure chose à  faire, surtout seul. Je dis surtout ça pour d'éventuelles personnes qui pourraient lire cette discution et en trouver des idées. La vie peut devenir particulièrement relative quand on trip.

Bon week-end et si tu as besoin de parler beaucoup de personnes ici (dont moi) sommes prêts à  t'écouter et t'aider si c'est dans nos cordes, ou te rediriger vers quelqu'un de plus compétent que nous pour le faire. Take care ! :)

Dernière modification par CoachMigui (07 janvier 2017 à  15:50)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Peaceandfuck
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
hey bien...je pense que le pur LSD je n'y toucherais pas, 18h de voyage m'ont suffit lol Je me suis tout de même bien amusé, on se découvre philosophe et ingénieur et au final...j'ai enfin réussi à  jouer aux échecs !! Pour ainsi dire , j'ai eu de la chance que ce trip me pousse vers un coté positif que négatif, mais ça peut ne pas être le cas pour certains donc oui faisons attention :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Personnellement, que ça se soit bien ou mal passé (heureusement assez rarement), j'ai toujours eu un élan positif après des prises de psychédéliques. Et d'après moi, c'est quand même souvent le cas quand on suit la RdR. C'est une des raisons du pourquoi on devrait pousser les recherches sur ce genre de substance, les potentiels bénéfiques sont bien réels. Mais comme tu le dis bien, le côté négatif l'est aussi, et des fois ça peut vraiment marqué quelqu'un de façon négative.

Je pense notamment (et ça fait écho à  l'article posté par El Sabio sur le forum des champottes) qu'on devrait mieux nous apprendre à  comprendre les bad trips et ce qu'ils nous montrent, pourquoi ils peuvent être autant désagréable... Et donc pouvoir en tirer les pleins enseignements ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

belphegor06
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
1 message
salut frere,

j aimerai bien qu on parle d avantage de ce, soit disant "bad trip". j ai qlq qst a te poser, j en serai tlm reconnaissant :)

Hors ligne

 

Keleth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Hello !
Bon voilà je me suis lancé, et j'ai décidé de prendre mon premier carton hier soir. (3/4 en fait)

Pour le Set and Setting je suis dans ma chambre seul avec une plaquette de Xanax sur ma table de nuit et une grande bouteille d'eau, et deux buvards de 100 ug de 1p-LSD

J'ai également un casque, mon portable, des heures de musiques alliant classique, piano, transe, et j'ai "bricolé" une lumière un peu tamisée avec une lampe un peu recouverte.

Je resterai totalement lucide (conscience de la prod et de moi même) et capable de me déplacer tout au long du trip.

T+0 (environ 00h20 il me semble) je prend une moitié de buvard quelques minutes en sublingual puis gobé (espérant que ça montera plus vite).

T+2h alors que tout espoir semblait perdu style "bon ben merci la camelote", une sensation de BodyLoad apparut. Chaleur dans tout le corps, picotements dans les doigts, raideurs à la nuque, légère euphorie. Pour les raideurs ça passera, mais les autres sensations perdureront durant le trip.

T+ 3h Bon à ce moment là rien de fou. Je me sentais bien et la musique était super appréciée (douce pour commencer j'avais choisi des morceaux de piano) Elle ne sonnait pas comme "sobre", elle sonnait plus vraie, plus profonde, pure. Aucun visu et rien de très mental, à part une accélération des pensées et des réflexions.
Ainsi, je décide de redrop un quart de carton pour monter à 75 ug.

À ce moment là bien que l'effet du redrop ne se fasse pas encore sentir, j'ai mes premières visus.
Simplement des déformations sur les murs et leur décoration. Les lignes du papier peint semblent se tordre légèrement.

T+4h30/5h les visus deviennent un peu plus puissantes mais toujours dans le même registre: déformations des objets déjà existants.

Pour la musique je suis passé sur quelque chose de plus bourrin mais cela m'a parut agréable à faible dose mais trop agressif si je continuais, j'ai donc fini le trip avec classique et piano.

T+6h Je décide d'ouvrir la fenêtre et de regarder dehors. C'est joli les arbres dans la brume. Je les vois se déformer au gré de ma respiration. Aplatis puis allongés. Ce moment est super agréable, j'ai du rester là quoi... 30/40 minutes sur le bord de mon lit devant la fenêtre à jouer avec les hallus.

T+7h Je me pose sur mon lit je fixe mon mur et je me dit "laisse toi aller et profite". Et au final c'est là que j'ai eu les meilleurs visus. Une carte sur mon mur qui s'est mise à buller avec les continents qui se déplaçaient et le tout qui se promenait sur mon mur. J'ai essayé les images psychédélique mais rien de transcendant.

J'en tire à ce propos comme conclusion que j'ai du trop chercher les hallus et que c'est probablement pour ça qu'il n'y en a pas eu beaucoup.

Vers t+8h j'avais encore des effets mais moins, pas de changement niveau mental (genre je suis toujours dans le trip) et envie de rire etc...
Du coup j'ai été déjeuner prétextant une insomnie et demandant qu'on me laisse dormir cette après midi.

De retour dans ma chambres à t+8h30 je profite de ma musique et de la fin de mes visus.

J'ai du m'endormir donc une dizaine d'heures après la première prise, et le réveil à t+14 est pas franchement agréable. Envie de rien faire (bon je fais un TR au final ça me change les idées) un peu triste de ne plus y être mais bon juste un peu de sommeil et ça passera.

En conclusion, cette prod est incroyable, avec un potentiel de dingue, que je compte explorer dans les mois / semaines à venir, en augmentant progressivement la dose afin de me familiariser avec en douceur. C'était la première drogue "dure" que je touchais et je ne suis pas déçu même si j'aurai aimé plus.

Keleth drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut

Merci pour ton TR, je compte essayer le 1P-LSD sous peu donc j'espère qu'on va avoir le droit à un TR d'un buvard complet bientôt :p

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Keleth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Haha j'espère aussi ! J'aurai bien pris plus mais seul dans ma chambre et un peu dans l'inconnu j'ai préféré me restreindre, la prochaine fois sera magique :)

Hors ligne

 

Keleth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Bon au final il m'aura fallu deux nuits pleines pour être  remis de cette première expérience,, dont je ne tire que du positif malgré la descente désagréable. (Pas vraiment sujet aux gueules de bois malgré
quelques abus et les lendemains de
soirée cana on est rarement trop bousillés donc j'étais pas habitué ahah)

Au fait quelqu'un saurait combien de temps minimum il faut laisser entre deux prises ??

J'ai lu deux semaines pour un retour à 0 de la tolérance sur un forum anglais (psychaunot je crois ??) Et une semaine minimum, cela vous paraît correct ?

Dernière modification par Keleth (28 août 2017 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
C'est les même espaces entre prises dont j'ai entendu parler donc je pense

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

BarmanSexy
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2017
2 messages
Trip report, première fois au 1P-LSD

Salut à tous
C'est mon premier trip report, je ne suis pas très littéraire donc mes talents d'écriture et mon style sont limités. Cependant je pense que mon trip peut être intéressant car j'ai peu d'expérience avec les drogues tout comme quelques lecteurs ici.

Je partagerai donc ma vision de cette expérience ainsi que les raisons qui m'ont poussé à essayer.

Ah oui j'ai fait que le début du trip car je sais pas si ça plaira. Si vous en voulez je vous ferai la suite.

Bonne lecture



Moi c'est Vincent, j'ai 19 ans, je suis un peu pommé dans la vie, c'est sûrement parce que de mes 11 ans jusqu'à mes 18 ans je passais tout mon temps sur les jeux videos + des parents absents + des déménagements.
Bref je savais pas trop quoi penser des choses, des autres et de moi-même... Vous voyez le genre, je sais pas dialoguer, j'ai pas d'amis dans la vraie vie, le dialogue avec les parents est presque inexistant, y'a certains jours où je ne prononce rien. Mais je m'en fiche l'ordi me suffit.

À l'entrée dans les études supérieures je commence enfin à avoir des relations sociales mais j'ai  changé, je me sens triste ; je me rends compte que je n'arrive pas à m'exprimer, que toutes mes relations sont fausses, que je me laisse tout le temps marcher dessus. Bref des problèmes qui n'en sont pas vraiment et qui sont dûs au néant de ma vie et au fait que je me suis jamais bougé le cul.

Par contre les drogues m'ont toujours attirées, puisque je ne ressentais rien de spécial etant lucide peut-être qu'avec la drogue ça me changera, après tout j'aime bien l'alcool, je me met donc au cannabis.
Je fume tous les jours et c'est cool, ça détend, on se tape des barres avec mon colloc bref.

Après deux ans de cannabis intensifs, je vois que le 1P LSD est légal et qu'apparement c'est tout comme le LSD, "super le LSD comme les hippies" me dis-je.

J'ai un pote qui habite loin et qui est un peu comme moi (pommé sans ami toussa) qui est chaud pour en prendre, en plus il a déjà pris de la MD. Bref on se renseigne un maximum, vidéos forums français anglais, on est hyper hypés et si curieux de découvrir cette drogue.
4 mois plus tard on commande sur un site qui a bonne réputation et où la qualité est sensée être au top.

Mon pote Pedro vient donc chez moi pour y passer 6 jours , le 1P était sensé arriver en même temps que lui, et finalement il est arrivée la veille du départ de Pedro. Quand on a reçu la marchandise et qu'on a vu les buvards, si petits, on a commencé à se demander si c'était pas du Fake, on en était presque sûr que ça allait rien nous faire.

Mais croyons-y, ça y est on va enfin prendre du lsd après toute cette attente, on a un peu peur mais c'est gérable.
On est dans mon nouvel appart étudiant de 25m2, il y a des bouteilles d'eau, de la musique, deux matelas, des ordis pour jouer, on a préparé une playlist de vidéos marrantes et surtout POSITIVES, car on a vu que sous LSD fallait positiver si tu commences à te sentir pas bien
On a personne pour nous surveiller, on sait que ça peut être compliqué donc on a appris par coeur les choses à faire en cas de début de Bad Trip.
On mange, Pedro vomit (j'ai mangé trop vite dit-il, moi je pense qu'il était trop stressé ce con :p), mais on en rigole et puis on attend qu'il se sente mieux.

Bref on se sent dans un bon environnement, ils disent sur internet que c'est important donc ça nous rassure... on respecte les règles, ça va bien se passer

Je gobe trois quarts d'un buvard, Pedro, confiant depuis son expérience au MDMA et se sentant bien après avoir vomi, gobe un buvart en entier. Il est environ 20h 30.

En attendant la montée on se met à fumer des clopes puis vers 20h50 on lance une partie de LoL chacun sur son ordi
(Pour les connaisseurs on va au bot, il prend tristana je prend Tresh et on est gold :p).
On joue et vers 21h10 Pedro dit :

- Je sens quelque chose ça me pique dans la tête

- Ah je sens rien moi (Spoil : ma montée sera bien plus longue que la sienne vu que moi je ne suis pas à jeun, mais ça je le savais pas :p)

- Si mec c'est chelou il est trop stressant ce jeu j'avais jamais fais gaffe



5 minutes plus tard, on joue toujours et Pedro commence à rigoler tout seul, il est littéralement mort de rire sans aucune raison apparente, ça me fait rire aussi mais je sens toujours rien
C'est là que je comprends que la marchandise n'était pas du Fake.

Il dit :
-Mec la MD c'est pas du tout comme ça *rires* je comprends pas ce qu'il se passe *rires* le jeu me stresse trop *rires*
(Et pendant qu'il est mort de rire et qu'il n'arrive même pas à tenir le PC sur ses jambes sans trembler dans tous les sens on arrive à faire un doublé dans le plus grand des calmes ce qui le fait encore plus rire)

Finalement il se lève et dit "j'arrête ou je vais péter un câble".

Du coup j'arrête de jouer aussi pour être avec lui.
Ce que je me dis à ce moment là c'est que vu que je ressens rien et lui est déjà hyper haut et qu'en plus il a pris une plus grande quantité que moi, il risque de faire un gros badtrip, je me vois déjà aller à l'hôpital avec lui.

Moi étant un garçon très intelligent, au lieu de le calmer, je lui ai dit ma theorie comme quoi il risque d'aller à l'hosto, du coup il stresse (un gros bien joué à moi même)

Je vois qu'il stresse, je lui dit donc des trucs positifs : "profite plein de gens aimeraient être à ta place", "on a tout fait comme ils disent sur internet ça va bien se passer tkt".

Il va mieux, du coup on s'assoit devant mon bureau et on met des vidéos à tourner sur l'ordi.
Et là on comprends tous les deux qu'on va vivre une expérience dont on a aucune idée d'à quoi elle va s'apparenter.
Que malgré les heures passées à se renseigner on y connait rien. Cette peur de l'inconnu restera tout au long du trip.


21h50 Pedro me dit qu'il se sent bourré, on regarde toujours des vidéos, mais moi à part une flemme  qui m'empêche de changer la vidéo en cours (du coup ça tourne en lecture automatique), je sens rien...
Je me dis merde je suis immunisé au LSD.


22h10
Je ressens une envie de me lever, et quand je commence à marcher dans la pièce, des effets sont là.
Je me sens bourré, mais en + agréable et un peu plus puissant qu'avec l'alcool. C'est vraiment kiffant.

je dis à Pedro

- PUTIN t'as raison je suis bourré aussi c'est trop bien

Je me rassois à côté de lui
On discute on croit que ça y est on est défoncés au LSD, on est déçus de pas avoir d'hallucinations.

5 minutes passent
Je parle à Pedro et quand mon regard à croisé le sien, y'a son oeil gauche qui part en couilles, c'est à dire qu'il a louché vers l'extérieur.
L'oeil est devenu tout blanc 1 sec, puis est redevenu normal.
J'y ai pas cru, je lui ai dit :

-Mec pourquoi t'as fait ça j'ai eu peur

Et là quand j'ai vu qu'il a répondu "Hein quoi ?" de manière sincère... J'ai compris que les effets du LSD continuent de monter. J'ai peur que ça se reproduise, je ne veux plus regarder Pedro et je prend mon téléphone.

Je commence à écrire un message à un ami pour lui faire part de ce que je viens de vivre... Mais les lettres du clavier tactile tremblent et elles changent légèrement de forme.
De plus c'est difficile de me concentrer pour écrire une phrase qui veuille dire quelque chose, ça demande trop d'effort. J'arrête l'ecriture de mon SMS.

Je suis partagé entre l'excitation, la curiosité et la peur. Pendant ce temps je ne prête plus aucune attention à Pedro.

J'ai toujours mon téléphone à la main quand j'ai l'impression que celui-ci se met à fondre, il commence à être visceux. J'ai dit
- Pedro mon téléphone fond putin, c'est trop bizarre.
-Ah
J'ai peur pour mon téléphone du coup je le pose sur le bureau pour pas qu'il me fonde entre les doigts...

Je savais que c'était pas vraiment le cas et que c'était dû aux effets de la drogue. Mais c'est ça ce qu'il y a de spectaculaire avec le LSD selon moi, c'est que je le voyais de mes yeux et je me sentais tellement confus que mon cerveau a privilégié ce qu'il a vu à ce qu'il savait.

Pedro est à ma droite j'ose toujours pas le reregarder...

Je me sens confus je ne sais pas si c'est la drogue.
Sur l'ordi, la vidéo qui tourne c'est un meeting de Mélenchon. Je me concentre dessus pour vérifier si j'ai d'autres hallucinations.

Je regarde la vidéo et... Je sais pas y'a un truc qui me gène, "est-ce les couleurs ? Tout à l'air un peu violet et vert
Est-ce le public du meeting au premier plan ? Ils ont l'air figés ils bougent pas du tout
Est-ce Mélenchon ? La vidéo est sur lui pourtant il à l'air d'être si loin (par rapport à la caméra qui filmait).

D'ailleurs c'est vrai qu'il est loin j'entends pas ce qu'il dit... Attends j'ai pas l'impression qu'il parle la même langue que moi..."

Les signes du trip sont évidents pourtant je me questionne "la vidéo est sûrement comme ça tout simplement", cette hypothèse me paraît correcte même si j'envisage que ce soit les effets du LSD.

Donc oui le LSD m'a rendu très confu et un peu con.

Et là d'un coup bim tous les effets décrits plus haut sont multipliés et ça devient évident que c'est le LSD.

Je dis
-mec wouah j'ai des putins d'hallus
-serieux ? J'ai rien
-regarde la vidéo elle est cheloue non ?

Pedro se concentre sur l'écran et dit
-Non... Non y'a rien....rien...

5 sec plus tard :
- what c'est pas normal ça

Moi :
-T'as vu quoi ?
Lui :
Attends... Non c'est pas normal ça ?*Rires*

Ça se voit que Pedro est confus lui aussi, il ne sait pas déterminer si ce qu'il voit est réellement dans la vidéo ou pas.

Lui :
-Ça bouge !

Je regarde l'écran je vois que les effets sont encores plus  puissants, la vidéo est incompréhensible
Mon cerveau ne réussi pas à l'analyser, tout ce qu'il voit c'est des images plus ou moins bizarres qui se suivent
J'essaie de me concentrer sur Mélenchon mais j'y arrive pas, je vois des formes qui apparaissent en plein milieu, les images se suivent mais sans aucun lien entre elles, les couleurs paraissent tantôt saturées tantôt normales, le discours de Mélenchon ne passe pas, je comprends rien à ce qu'il raconte.

Je sens que ma tête chauffe, j'ai du mal à penser car je bloque sur toutes ces choses que je vois et que j'entends. J'ai l'impression que toutes les ressources de mon cerveau sont utilisées, je n'ai plus de RAM disponible si vous voulez.

C'est le début du trip

Je me met à rire avec Pedro mais on l'a tous les deux compris, à cet instant on a peur, ce sont plus des rires de détresse qu'autre chose.

Fin de la partie 1

Dernière modification par BarmanSexy (30 septembre 2017 à  01:26)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'attends la suite wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
H-IL69
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2017
13 messages
Rohhhhhh le suspens!!!

En tout cas il est sympa ton début de tr, j'attend aussi la suite.

Hors ligne

 

avatar
charliz
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages

BarmanSexy a écrit

J'ai toujours mon téléphone à la main quand j'ai l'impression que celui-ci se met à fondre, il commence à être visceux. J'ai dit
- Pedro mon téléphone fond putin, c'est trop bizarre.
-Ah
J'ai peur pour mon téléphone du coup je le pose sur le bureau pour pas qu'il me fonde entre les doigts...

Je savais que c'était pas vraiment le cas et que c'était dû aux effets de la drogue. Mais c'est ça ce qu'il y a de spectaculaire avec le LSD selon moi, c'est que je le voyais de mes yeux et je me sentais tellement confus que mon cerveau a privilégié ce qu'il a vu à ce qu'il savait.

Bonne analyse détaillée du truc. Moi même je n'ai jamais pu (m')expliquer aussi précisément cette partie de l’expérience psychédélique ("Ouais 'les éléphants roses', tu les vois mais tu sais qu'ils sont pas là" mais c'est effectivement plus complexe et tu le décris bien).
Et quand je lisais la différence entre les termes psychiatriques d'hallucination (on y croit) et  d'hallucinose (on reste critique), je me disais qu'il y avait plus que ça alors merci d'avoir fait part de cette observation. J'ai déjà lu pas mal de tr et je ne me souviens pas d'avoir lu qqch a propos de ce truc là, du moins comme ça.. (ou alors j'ai zappé ou oublié, c'est possible aussi).
Cet état, moi, je le relie a l'enfance, où l'on joue avec ses petites voitures et dans sa tête on est pilote de f1, bien que l'on sache quelque part qu'on ne l'est pas.


Sinon le "on a tout fait comme ils disent sur internet ça va bien se passer tkt" est digne d'une réplique de film big_smile

Dernière modification par charliz (29 septembre 2017 à  23:15)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Sympa, j'avoue qu'on dirait un épisode d'une série comique la façon dont c'est raconté tongue Hâte de lire la suite !

Hors ligne

 

BarmanSexy
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2017
2 messages
Content que ça plaise :)

Je suis d'accord avec toi Charliz le LSD est vachement lié à l'enfance

Dernière modification par BarmanSexy (30 septembre 2017 à  01:10)

Hors ligne

 

rick sanchez
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2017
1 message
si seulement j'avais été aussi prévoyant que toi quand j'ai pris du l pour la première fois, on faisait paris by night, on l'avait pris dans le métro vers 22h30 puis on s'était calé aux invalides, vu que ça agissait pas on à décider de tracer de la , puis on à rouler des joints, après avec une pote en sentant que ça montait on voulu aller voir la tour eiffel, les autres on eu la flemme, c'est sur le chemin qu'on s'est rendu compte qu'on était à balle de l... le début d'une loooongue nuit mais c'est une autre histoire.

sinon j'adore ton récit j'm'y retrouve vachement j'attends la suite avec impatience wink

Dernière modification par rick sanchez (30 septembre 2017 à  02:06)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut!

Poids: 70kgs au moment du TR
Taille: 1 mètre 80
Sexe: Spoiler Homme


le dosage: 25µg + 25µg 1h30 après (ui c'est pas beaucoup mais ça à suffit à me mettre mal pendant +- 13-14 heures hihi)

le mode de consommation: Voie orale (J'ai avalé cash (lol lol lol))

Contexte : En gros, chez un pote d'enfance que je connaissais depuis longtemps. Accompagné de mon meilleur pote, et, surprise, d'un autre très bon pote (ça n'empêche que ça m'a mis très mal à l'aise, sa soudaine apparition)

durée des principaux effets: Alors, je dirais que pendant cinq heures j'étais vraiment confus, le mindfuck à son paroxysme. Pour une sensation de perche d'environ 12 à 14 heures (grosso-modo)

principaux effets: Vu la dose que j'ai pris, pas d'hallu majeure. (J'ai eu quelques déformations (e.g. création d'un vortex à téco d'un ventilateur, les yeux fermés je voyais quelques visages)).
Sensation d'avoir à peu près 600 millions d'idées à la seconde. Sensation de comprendre les gens physiquement et mentalement ultra accrue, dans le sens où j'avais cette impression de savoir parfaitement l'état d'esprit des gens, et je trouvais "logique" la manière dont certains d'entre eux étaient constitués

effets secondaires: C'est la que c'est le plus drôle.
-Vasoconstriction à se demander où est passer sa teub (et ça à entraîné quelques douleurs à des artères chez moi (enfin je pense que c'est ça), en même temps je suis prédispo aux AVC, merci papa hihi)
-Sensation que ma tête était ultra légère, portée par mon corps de + de 70kgs, c'était bizarre et très désagréable
-Et enfin, sensation de me voir à la troisième personne, d'être une marionnette. Aucun délire mystique là-dedans, juste un ressenti TRÈS TRÈS TRÈS désagréable.

redescente: On avait tapé à 14 heures je crois, je m'étais couché que vers 5-6 heures du matin, j'arrivais pas à fermer l'oeil, il se passait encore énormément de chose dans ma cabeza pour que je ferme l'oeil.
Je vais me citer dans un message de mon TR (que je link plus bas) "Sinon niveau redescente, je crois que je me rappellerais tjrs le matin où je me suis levé, j'ai limite eu un mini orgasme interne, j'étais normal, plus d'impression d'être un pnj!!! Bref je fais pas de dessin"

redrop: Comme dit plus haut, j'avais pris 1/4 d'un buvard supposément dosé à 100µg, plus un autre quart 1h30 plus tard. (soit 50µg, même si les effets que j'ai eu me paraissent (pour certains) assez vénère comparé à la dose que j'aurai supposément ingurgité)

potentiel d'abus et de dépendance: Bah, perso, mon expérience s'est pas super bien passée. Donc potentiel de dépendance, dans mon cas, absolument aucun. Par contre, le potentiel d'abus est bel et bien là, par exemple, mon pote qui a aussi pris, à pris 200µg. (et il a contribué à ma confusion)

tout autre information que vous jugez adéquate:
Je sais pas trop... Je pense le même genre de conseils qu'on peut donner à quelqu'un qui prend n’importe quel psyché que ça soit
Prendre un benzo style xanax pour pouvoir se rassurer en se disant que si quelque chose va mal, on a un "remède" (askip). Bon, moi j'en avais pas, bad luck.
Tripper seulement avec des gens qu'on connait énormément, je me suis moi-même étonné de "redécouvrir" mon pote qui a tapé avec moi, et c'était vraiment ultra glauque/creepy/bizarre/dérangeant, bref
Ne faites pas la même erreur que moi, de prendre le buvard à jeun. Pour vous situez, je déjeune jamais, et ce jour-là, où j'ai pris le 1P, je n'avais pas mangé depuis environ 16h je dirais (de mémoire), et je n'ai quasi pas mangé durant tout le trip. Ce qui fait que pendant +48h au total, j'ai rien mangé. Et ça à du contribuer à la confusion/fatigue physique je pense


Je link mon TR que j'avais fait (Brace yourselves, il est méga long, j'en viens à me demander comment j'ai autant pu divaguer ahahaha)
https://www.psychoactif.org/forum/t2488 … .html#divx

Bonne journay

Dernière modification par Agartha (16 octobre 2017 à  14:06)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Pour ma part :

Poids : 65 kg
Taille : 1m80
Sexe : Homme
Dosage : 150µg
Mode de conso : Oral

Contexte : Un soir de week end chez moi dans mon appart, seul, avec de la musique, des vidéos et images psyché.

Durée des principaux effets : Environ 4h, puis des effets moindres par très intéressants ensuite.

Principaux effets : La montée amène une légère euphorie, l'effet mental n'a pas été énorme, juste une sensation de paix avec tout ce qui m'entoure. J'étais à la fois relaxé et stimulé, j'ai envie de bouger, de danser. J'ai quelques hallus yeux fermés et ouverts, les murs "fondent" quand je les regardes. Les meubles respirent. Si je restais immobile allongé en fixant le plafond des fractales psychédéliques commençaient à apparaitre. Aussi lorsque je me regardais moi-même et plus particulièrement mes mains, j'avais l'impression de les redécouvrir totalement, comme si j'étais un alien qui observait pour la première fois une main humaine... perturbant...

effet secondaires : Je n'en ai pas ressentis particulièrement. Niveau mental je me suis mis à réfléchir à tout un tas de chose mais sans que ce soit trop perturbant ou envahissant, je gardais le contrôle.

redescente : Je me suis endormis environ 4 ou 5h après la prise, la descente était plutôt douce et j'ai passé une très bonne nuit.

potentiel d'abus et de dépendance : c'est clairement pas une expérience que je ferais tous les jours, l'accoutumance est forte d’ailleurs !

J'ai pas grand chose d'autre à ajouter... C'est un bon produit, très semblable au LSD. Pour ceux qui souhaitent débuter avec les psychédéliques je pense que c'est un choix intéressant si on respecte les doses, le set & setting et la RDR en général quoi ! :)

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Salut je poste un TR de 1 p-LSD
homme, 23 ans, 60kg environ, 1buvard de 100microgrammes en plein jours, seul chez moi en pleine campagne.

J'ai commandé du 1P-LSD sur un site bien connu deux cartons.

Je prend le buvard vers 13H30 après avoir un peu mangé. Dehors il fait trés beau et plutôt chaud pour un mois de Novembre.
Après 45 bonnes minutes quelque chose commence à se faire sentir, comme une ivresse pour commencer (difficultés à pensée clairement et trouble de l'oreille interne je tangue quand je me déplaces) je me fait un café parce que je me sens légèrement fatigué mais sans plus.

Après un bon quart d'heure comme sa, la pièces qui m'entoure se met à onduler et des formes étranges se dessinent sur le sol. Une étrange euphorie m'emporte sur un fond sonore de Metastaz.
Je décide alors de mettre mes lunettes violettes pour voir ce que sa pourrait donner et là tout devient brillant et limpide mes pensée s’enchaîne facilement mais j'ai énormément de mal à les retranscrire. Par exemple une phrase philosophique magnifique en pensée devient difficile à exprimer verbalement. Je trouve cet état très drôle.

Environ une heure après la montée je décide d'aller profiter du beau soleil alors je mets mes chaussures (non sans difficultés étant donné que j'oublie tout ce que je veux faire à chaque fois que je me met en mouvement). Une fois la galères passer je me dirige vers un petits tas de paillis ou pousse des myriades de champignons différents. Mais impossible de me rendre sur place tant les hallucinations  dans le ciel sont incroyable.

Je vois le ciel comme coupé en quatre avec une croix central, les nuages gonfle et dégonfles au milieux d'images fractales multicolores en mouvement s'étirant vers le cosmos. quelque chose de tout bonnement ahurissant.

puis je me dis qu'il doit y avoir encore pleins de belle chose à voir alors je continue ma balade dans mon jardin.
La forme géométrique des pissenlit était hypnotisante c'est comme si leur forme s'imprimé sur ma rétine et suivait ma vu en prenant des couleurs qui m'étais encore inconnu. Fabuleux.
Arrivé devant les fameux champignons j'ai la sensation de les voir pousser et d'entendre le mycélium se déplaçait à l'intérieur du tas de copeaux. Une sensation indescriptible comme si j'étais fondu dans le tout de la nature qui m'entourait.

J'ai été surpris quelque trois heures après le début des effets parce qu’un ami m'as appelés pour parler de chose et d'autres et j'ai pu être totalement cohérent. Il m'as parlé de crédit de travaille, d'administration. Tout un tas de chose très très loin de l'endroit magique dans le quel je me trouvais et je n'ai pourtant pas ressenti la moindre sensation négative liée au fait qu'il venait de briser la féerie dans la quelle j'étais.

Une fois que j'ai pu raccrocher en trouvant avec politesse les mots pour lui dire que j'étais actuellement sous acides. Je me décide à allumer un feu dans le poil pour me réchauffer. Et je crois bien ne jamais avoir autant galérer à faire quelque chose.
Allumé ce feu à relevé du miracle tant j'avais de mal à ordonné mes pensée et à agir logiquement XD

bon au bout d'une demi heure de lutte le feu à fini par prendre et j'ai attendu de longues heures à penser à une multitude de chose en buvant quelques bières devant des flammes joliements colorés et a observé des formes et des visage félins se dessinaient sur une vielle carte accroché au mur.

Jusqu’à ce que je ressente le besoin de m'allonger pour tenter de dormir aux alentours de 20 h.
Mais étrangement il m'a était impossible de réussir à dormir avant au moins une heure du matin. malgré deux benzodiazépine (hydroxyzine) que j'ai pris  vers 23h pour m’assommer et faire disparaître les dernières hallucination (assez nul on aurait presque dis des spots publicitaires pour smartshop avec des images grossières mais très colorés qui se succédaient sans aucun lien avec ma pensée).

Voila c'était mon trip au 1P-LSD une expérience assez sympathiques trés visuel et colorés malgré que j'y ai trouvé un très grand manque de profondeur (et un sérieux mal de têtes le lendemains)

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
Salut tout le monde,

dites est-ce que quelqu'un a déjà consommé le 1P en sublingual avec succès ?
J'ai essayé il y a peu, mais quasiment aucun effet, des micros déformations visuelles, et un rire assez facile, mais sans plus...

J'ai lu que le 1P-LSD était synthétisé dans le foie en LSD25, mais si on le prend en sublingual la substance ne passe pas par le foie, ce qui expliquerai la quasi absence d'effet ? tongue

Hors ligne

 

BigBuddyBoy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
4 messages

Lutri a écrit

Salut tout le monde,

dites est-ce que quelqu'un a déjà consommé le 1P en sublingual avec succès ?
J'ai essayé il y a peu, mais quasiment aucun effet, des micros déformations visuelles, et un rire assez facile, mais sans plus...

J'ai lu que le 1P-LSD était synthétisé dans le foie en LSD25, mais si on le prend en sublingual la substance ne passe pas par le foie, ce qui expliquerai la quasi absence d'effet ? tongue

Bien sûr et c'est même la façon la plus rependue quand il est sous forme de buvard pour le consommé wink

Si t'as essayé, parles en nous plus! Dis nous quelle dose as-tu pris, as-tu tester tes substances et si non es-tu au moins sûr de ton fournisseur ?

Et non tu as mal lu ^^ Un carton prit en sublingual va se dissoudre dans ta salive que tu vas ensuite avaler puis ton système digestif l’assimilera dans ton sang que ton fois métabolisera en LSD-25 wink

J'espère que se que je dis ne contient pas trop de bêtises et dans le cas inverse j'invite tout autres personnes plus éduqué que moi sur le sujet a me corriger wink

Hors ligne

 

BigBuddyBoy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
4 messages
Alors pour commencer et faire ça bien:
Poids : 75 kg
Taille : 1m84
Sexe : Homme
Dosage : 200µg
Mode de conso : Oral

Je n'en suit pas a ma première consommation, mes substances sont tester et j'ai une absolu confiance en mon fournisseur sur les dosages.



Je dois déjà vous avouer que mon trip à commencé et que je pensai avoir plus de temps pour préparer ce post.
Je dois aussi vous avouer que c'est mon premier post et même TripReport sur les forums Psychos.
Je vais vous proposer de faire un TR en live pour que l'on puisse me poser des question pendant l'experience que je ferais de mon mieux pour répondre.

10h42- Prise de 2 carton de 100µg de 1P-LSD

11h10- Première sensation familière du LSD
Sensation de détachement visuelle des repères.. Les objets fixes deviennent dynamique
Je me sens plus léger et je commence a plus ressentir les choses

11h25- Je commence a trembler et avoir des deformation de plus en plus sévère des couleurs et parfois des formes
J'entend mieux dans le sens où je capte plus de subtilités dans les sons et j'arrive mieux à les positionner.

Hors ligne

 

BigBuddyBoy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
4 messages
11h33- Les effets s'intensifies. J'ai l'impression de voir les choses 40 fois plus contrasté que normalement
Les géométries deviennent de plus en plus déformés et sembles se déplacer. Par exemple une touche de clavier normalement carré devient a moitié ronde et les ligne de mon clavier se courbe se qui rend maintenant difficile l’écriture de ce TR.
J'ai de plus en plus de mal à m'exprimer correctement.

Hors ligne

 

avatar
Lutri
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages

BigBuddyBoy a écrit

Bien sûr et c'est même la façon la plus rependue quand il est sous forme de buvard pour le consommé wink

Si t'as essayé, parles en nous plus! Dis nous quelle dose as-tu pris, as-tu tester tes substances et si non es-tu au moins sûr de ton fournisseur ?

Et non tu as mal lu ^^ Un carton prit en sublingual va se dissoudre dans ta salive que tu vas ensuite avaler puis ton système digestif l’assimilera dans ton sang que ton fois métabolisera en LSD-25 wink

J'espère que se que je dis ne contient pas trop de bêtises et dans le cas inverse j'invite tout autres personnes plus éduqué que moi sur le sujet a me corriger wink

Et merde hmm

On a prit un demi de 100µg de 1PI-LSD, et reprit l'autre demi deux heures après, devant l'absence quasi total d'effets sad
Sous la langue, une dizaine de minutes, puis avalé car ils ne se dissolvent pas bien.

Sinon j'ai commandé un autre produit sur le shop (re.....ms.com, du 3meoPCP) qui était au top. Là j'ai choppé 25 cartons d'un coup, 5g d'Ephenidine, 1 de 6APB et 1 de 3FEA... si je me suis fait scammé j'suis blasé mur

On va quand même réessayer une autre fois, au cas où, si ça donne toujours rien j'essaierai de me plaindre au shop.

Merci de ta réponse mec wink

Hors ligne

 

BigBuddyBoy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Dec 2017
4 messages
3h10- Mettre sous écrit mon experience est très difficile en cette heure mais je peux vous assurer que si qui que se soit est intéressé je ferrais de mon mieux pour répondre a leurs questions

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut BigBuddyBoy!

Effectivement écrire un TR en direct d'un trip au LSD n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Je te conseille de profiter de ton trip et d'écrire un bon TR une fois que tu seras redescendu, ça serra plus agréable pour toi et pour nous à lire que plusieurs post étalé les uns derrière les autres wink et ne t'inquiète pas tu trouvera des lecteurs, moi le premier super

Bonne fin de voyage!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - AL-LAD, la grosse discussion
par pierre, dernier post 15 octobre 2017 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DALT - 5-meo-dalt la grosse discussion
par drugstore cowboy, dernier post 28 juin 2018 par Alainbeta9
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOMe - 25I (2C-I-NBOMe), la grosse discussion
par pierre, dernier post 01 mars 2014 par Laura Zerty
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums