Dépistage à  la sortie des teufs/lieux festifs

Publié par ,
7406 vues, 3 réponses
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut à  tous :)

N'ayant pas encore mon permis je n'ai jamais été soumise à  un test de dépistages de drogues, mais comme ça ne saurait tarder, je me pose quelques questions. Je sais que les flics testent l'alcool et le THC un peu partout, mais qu'en est-il des autres produits ? Est-ce fréquent ? Dans quelles conditions pratiquent-ils le dépistage d'autres substances ? En cas de contrôle positif alcool, THC ? Où est-ce aléatoire, à  la tête du client ?

Quant aux dépistages à  la sortie des teufs/festivals et autres ... Je suppose qu'ils cherchent systématiquement alcool et THC, mais qu'en est-il pour les autres prods (coke, amphétamines, opiacés ...) ? Systématique ? Aléatoire ? Au faciès ?

Merci d'éclairer ma lanterne merci-1

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Oui le test salivaire detectes plusieurs drogues

-mdma
-amphetamine
-methamphetamine
-opiaces
-thc
-cocaine

Voila c'etait c'est drogues qui etait detecter a l'epoque ou il m'on choper

Aujourd'hui le petit nouveau drager 5000 detectes plus de substances a des taux plus bas

Mais je ne suis pas expert sur le sujet d'autres pourrons d'aider d'avantage

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Yo !

Comme Petit Conton l'a dit plus haut la quasi-totalité des drogues " connues " sont dépistées avec ce nouveau test salivaire qui ne coûte pas grand-chose à  nos amis schtroumpfs qui aura donc un usage plus fréquent ! Pour ce qui est des festival, n'y vas pas en voiture si tu en as la possibilité ( si tu veux taper des prods en tout cas.. ) , si tu suis un traitement de substitution il est susceptible que tu sois positif au test et si tu n'as pas l'ordonnance sur toi pour le prouver tu seras gentillement amené en GAV pour que des tests plus approfondis soit fait..

Pour ce qui est des teufs, l'ayant vécu c'est la roulette russe, soit comme moi tu as de la chance et que tu rentres à  5/6/7/8/13/21h tu seras pas contrôlé, soit t'as pas de chance et tu seras ba*sé au premier rond-point, vaut mieux pas tenter si tu veux mon avis de fumeur chronique..

Drogue et volant ne font pas bon ménage, dans tout les cas, perdre son permis ça fait mal, prends soin de toi l'ami. wink

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Merci pour vos réponses !

Evidemment je ne compte pas prendre de substances psychoactives au volant, je pensais plus au retour à  la maison du lendemain.

Donc si je comprends bien ils testent systématiquement tous les produits puisque c'est un seul et même test ?

Je pensais qu'il y avait un test pour chaque substance ahah, voilà  qui est ennuyeux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Dépendances et sortie de prison : Le casse tête
par Anonyme8541, dernier post 03 octobre 2017 par Anonyme8541
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Addiction et sortie de prison : le bricolage forcé des accompagnants
par mikykeupon, dernier post 22 novembre 2017 par Sufenta
  2
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums