Les truffes magiques, mon questionnement

Publié par ,
7493 vues, 4 réponses
Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonjour à  tout les psychos smile


J'ai il y a 6 mois de ça pris plusieurs fois des truffes magiques (atlantis, mexicana et utopia). En me renseignant, j'en avais fait la conclusion que ce n'était pas une drogue dangereuse pour la santé mentale et physique. Mais suite à  un bad, ou j'avais la réelle impression d'être un moins-que-rien, d'avoir ruiné ma vie, avec une énorme boule au ventre, j'ai décidé de ne plus en prendre.
Par la suite, j'ai consommer de l'extasy, l'erreur que j'ai fait est de consommer suite à  une rupture amoureuse, j'ai trop consommer en trop peur de temps, j'ai donc du assumer les conséquences.


Voilà  pour ce qui est de mon parcoure très brièvement.
Avec le temps, l'envie de retenter l'expérience des truffes magique me prend, mais j'ai du mal à  avoir des informations concernant les dangers des truffes magiques. Sur les smart shop, les cotés négatifs de la psylo est très peu mis en avant. De même sur le net, je trouve surtout tes trips reports, mais quasiment pas les coté négatif de celle-ci.


Je me suis toujours posé quelque questions, je vais donc vous les posez.
Sur quel récepteur la psylo agit ? (L'extasy agit principalement sur la sérotonine, je ne veut plus toucher à  celle-ci :s)
Est-ce que cette drogue peut nous changer ? (Avec l'extasy, j'ai eu une perte de confiance en moi, après des prises répété, est-il possible d'avoir des changements de cette sorte avec la psylo ?)
Concernant les bad, peuvent-ils nous laisser un traumatisme comme peu le faire le lsd ?


Concernant l'espacement des prises, est-ce qu'il y a un temps entre chaque prise à  respecter pour se refaire ?


Voilà  mes questions, sentez-vous libre ou pas de me répondre. Je sais qu'avec une recherche approfondie sur le sujet, je pourrais avoir plus au moins des réponses précises à  mes questions, mais je n'ai pas le temps de faire ces recherches, veuillez m'en excuser tongue

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Les psychédéliques agissent sur les récepteurs a sérotonine, notamment sur le récepteur 5HT2A (agoniste). L'ecstasy provoque une libération massive de sérotonine , de noradrénaline et de dopamine c'est un mécanisme différent.

Après je ne comprend pas comment tu est arrivée a la conclusion que ces substances était sans danger pour la santé mentale, tout les psychédéliques , lsd, psylo, truffes... Peuvent induire des expériences traumatisante et des changement majeur de la psyché.

On ne peut pas vraiment rester "perché" au sens propre mais ça peut induire une psychose durable, heureusement c'est assez rare mais les personnes sensible devrait se méfier.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Niconoko
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
4 messages
Si tu fais la différence entre les chimiques et le naturel, déjà  les dangers sont pas les mêmes. Pourquoi existent les chamans? Pour t'aider à  te sortir des bads trips. Et c'est pas forcément des mauvaises expériences... Alors si t'es pas bien il vaut mieux pas continuer! Ou alors tu te fais accompagner par quelqu'un de bienveillant, que tu écoutes s'il te parle pendant ton episode malheureux... mais il ne saura pas vraiment ce que tu vis.

C'est normal de se sentir moins que rien, puis maître du monde, c'est ton travail sur l'ego et la conscience de soi. la boule au ventre parce que ce n'est pas digeste... c'est un "toxique"!
Mon conseil c'est de le bouillir pendant 30 minutes et de ne boire que le jus. Ça marche avec les champis. Tu peux même le congeler pour plus tard super

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Alors, techniquement, mieux vaut quand même éviter l'ébullition, les principes actifs des champignons étant un peu sensibles à  la chaleur. On peut arriver à  un bon résultat avec 20 minutes d'infusion dans de l'eau à  60°C, après avoir réduit les truffes en petits morceaux.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Voldoiseau
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
Alors oui, bien sur que les drogues peuvent te changer. Apres avec la Mdma normal que tu ai perdu confiance en toi avec des dose répeté, c'est une drogues comme tu le dis si bien, agit sur la serotonine. Donc trop en prendre sans espacer de minimum 1 mois et demis (et j'ai même envie 2-3 mois c'est encore mieux), tu commence à  etre deprimé (la perte de confiance en soir va de soi).

Alors sinon, les champis (et toute autres drogues psy), peuvent bien sur te changer selon l'experience vécu pendant le trip.

Si tu  veux retenter apres le bad que tu as eu, si tu le sens pourquoi pas. Mais vas y plus doucement sur le dosage.

De plus, t'es tu demandé pourquoi tu as eu ce bad ? Mauvais set & setting et/ou dosage trop elevé ? Savoir ceci est très important si tu veux retenter !!!

Dernière modification par Voldoiseau (08 janvier 2017 à  09:54)


"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6

Pied de page des forums