Consommation execive de DXM

Publié par ,
5922 vues, 6 réponses
Malik3006 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2016
5 messages
Salut à  tous 😃😃😃

Je voulais faire par de mon expérience avec le DXM à  tous les consommateur de ce produit , et ce qui compte ou veulent tester ( c'est assez dangereux évitez )  ?

J'ai connu cette molécule il ya trois moi , je ne suis pas qu'elqun qui prend des' prod ' en général mise appart de temps en temps  de la cocaïne , de l'alcool et je fume tous les jours du cannabis .
J'aimais prendre aussi du Syrup , c'est celui ci qui m'a ramener au DXM à  force de rodé autour des pharmacie lol

Donc un jour j'achette  une boîte de Tuss'''''''''e , et ne connaissant pas ce produit et pensant que c'était à  base de codeine car il n'yavit plus de sirop ni cachet à  la pharmacie , j'ai penser à  cet marque .

J'arrive chez moi je regarde au dos de la boîte et j'ai lu dextrometorphane , je suis aller sur le net et g vu que c'était un hallucinogene 😮😮😮😒donc j'en est pris 6 . ( je ne savait pas que c'était un dissociatif et l'effet ma beaucoup surpris )

Une heure plus tard en mattant le télé je vois que le présentateur télé c'était décoller de l'écran et l'arrière plan était flou .
Les son était au ralentit , je me suis lever j'ai sentit une sensation  de flottement , mes pupille était dilater et j'avais une pêche incroyable aussi ? du coup j'ai repris les 6 derniers😄😄😄
  jai rouler un joint de beuh , prend mon ipad et je suis dessendu en bas de chez moi fumer...  arriver à  la moitié du joint une grosse sensation de décorportion , j'étai en position assise et avait carrément l'impression d'être debout même plus haut encore et cette sentait on m'a beaucoup plus sa m'amusait , j'écoutait du son , la musique partait en couille , je regardait mon jardin d'un oeil inconnu comme si c'était la première fois que j'y mettait les pied ! J'était vrement percher , j'ai rouler encore un joint , puis deux joint et je suis remonter dans ma chambre .
Allonger sur mon lit j'avais des visuels colorer quand je fermer les yeux , et tout était déformer dans la pièce , je me souviens t aussi d'avoir entendu toute ma famille chez moi crier avec mes petit cousin ect ...j'ai même entendu mon fixe sonner , donc je suis sortit de ma chambre et j'ai constater que tout étai éteind et qu'il n'y avait personne appart mes parent qui dormais .... grosse hallu ?
J'us qu'à  la j'était grave percher ' j'avais des hallu très fréquent , mon lit n'était que spirale qui masspirait et mejecter vers le haut et tout sa en boucle... c'était du délire j'ai fini par m'endormir en étant complètement confu , je me poser des question qui n'avait absolument aucun sens . Mais jai bien supporter le produit . (Pour cette fois si )

Le l'an demain je me lève avec la pêche , je part travailler , en sortant du taf je m'arrête à  la pharmacie et rechope une boîte ?????(je me rend compte que ce produit est trop cool ! )
  J'ai fait sa pendent 3 moi à  raison de 3 boîte par semaine ..... (oui je sait j'ai fait de la merde jsuis un pti con mais c'est pas fini ?)

Je vous ai expliquer mon pti parcour et je vais maintenant vous expliquer le pourquoi j'ai voulu faire ce petit trip REPPORT et surtout plus pour prévenir que pour inciter des jeune ou autre (après chaque fait cki veut )

Ceci m'est arriver il ya trois jour :

Je part en ville faire des achat il est 11heures .

12h : j'achette une boîte à  la pharmacie , hop je la drop entière .

Je drague un peut de nana , j'achète des habit , je vais ô coiffeur je fait ma vie quoi ?

16h : je suis bien percher mais vrement vif et avec la pêche .

La je me dit " putains j'ai vrement envi d'un bon trip ce soir je veux partir loin !"
Je passe à  la pharmacie et chope deux boîte 😈😈😈

J'en drop une autre et appel un amis et vais me Caller chez lui .

On fume joint sur joint , je rentre chez moi à  19h je suis ultra percher ...
Mon amis habite  à  peine à  200metre de chez moi et j'ai du mettre facile 15min à  rentrer chez moi je n'arrivait plus à  avancer j avait l'impression de marcher dans du chwingum , ma coordination motrice était ultra affecter . Tout bougeait autour de moi , tout ondulait . J'etait anesthésier , mon corps n'était plus le mien . Je n'était qu'un esprit voguant dans la rue sans corps fisique . Je réussit tant bien que mal à  rentrer chez moi , je monte dans ma chambre , je roule un joint et redrop la 3eme boîte ! ( jetait posséder aucun moyen de me contrôler jetai en plein délire 😈) erreur fatale .....

21hoo : je descent dans ma cave , je prend avec moi ma tablette , je met du son , regarde des clip et la tout qui prend une tournure démoniaque , le clip que je connaissait n'avait plus rien à  voir ! Une affreuse  sensation d'être observer m'envahit.
J'entant beaucoup de voix et je pensait même un moment que tout mes collègues était présent avec moi et je parlait tout seul.
Je voyait des ombres partout et je délirait  complet , je suis rester percher comme sa une bonne demi heure et la .... la 3eme boîte fait son appition ....

Tout à  coup , assis sur ma chaise une sensation de propulsion me projette en avant , ma gorge se serre , mon souffle se coupe et j'avait la nette impression que mon âme voulais sortir en arrachant ma cage toracique ! 😲😲😲
j'était en pleine panique et le je me suis dit que j'aller sûrement crever et j'avais vrement peur de m'assoir donc je courait , courait , sautait partout , je frappait ma cage toracique de toute mes force pour pas que mon coeur s'arrête !!!!
Petit à  petit à  force de tourner en rond dans mon jardin comme un grand malade j'ai repris une respiration normal et j'ai enfin pu me rassoir à  la place ou jetait ...

Je suis rester assis sans bouger pendant au moin deux heure , juste mon cerveau était actif je pensait à  toute les chose de la vie , je remettait en question n'importe la qu'elle de mes pensée , ma perception du monde était modifier , j'avait encore  beau coup d'hallucinations visuel et auditive jusqu'à  prend de 3 heure du matin , ma chambre ne t'ai plus ma chambre , tout me fesai peur , tout bougeait , et avant de dormir j'ai du faire une projection astrale car je me suis vu mort et la scène de début de soirer ou j'ai failli crever repasser en boucle dans ma tête , j'ai fait un  reveille éveiller pensant que jetait mort , je délirait comme sa jusque que je m'en dorme ...

Conclusion : UNE DÉPRESSION RESPIRATOIRE PEUT SUBVENIR À N'IMPORTE QUEL MOMENT , POUR LES USAGER À NE PAS DÉPASSER DEUX BOÎTE OU RIEN DU TOUT C MIEUX ENCORE 😉
J'espère que ce tr vous à  plus désoler pour les fautes d'orthographe , j'ai une tablette de merde

○●○● Que la paix soit sur vous °•°•°•°•°•°•°•° ✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌


Dernière modification par Malik3006 (10 janvier 2017 à  22:10)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Salut

Alors pour commencer, oui c'est sur que 3 boites par semaines pendant 3 mois vaut mieux évité... mais je ne t'apprend rien.

Ensuite pour ton expérience ou tu a "cru" mourir, a mon avis, c'est un délire aussi.

Déjà  3 boites dans la même journée ça fait beaucoup, même si tu doit avoir une petite tolérance mine de rien, plus la weed qui potentialise a mort (le dxm est la substances qui se fait le plus potentialisé par la weed je trouve) et qui souvent associé a une grosse dose de dxm peut engendré de grosse tachycardie ainsi que des grosses parano.
Il faut savoir que a grosse dose, des projections astrales ainsi que des sensations/expérience de mort imminente font parties des effets, ainsi que le redrop qui a tendance je trouve a rendre le trip plus délirogene (entendre des voix, voir des personnes).

J'ai moi même et presque exclusivement en combo avec de la weed, cru que j'allais mourir plusieurs fois. J'en était sur a 100% sur le moment, c'est très intense.

Je ne voudrais pas sous estimé les dangers du dxm, mais je pense que du moment que on vise en dessous du plateau 4(et encore ...) le produit ne met pas directement notre vie en danger (sauf allergie peut être?) même si l'ont peut le croire vu l'intensité de l’expérience, je pense que ça reste un gros délire/grosse parano engendré par le dxm plus la weed.

Quand tu vois comment tu perçois et interprètes tout différemment, c'est facile de paranoïé dès que le cœur s'emballe, ou quand on a l'impression de ne plus arrivé a respiré, (j'ai vécu a très grosse dose des dilatation temporelle extremes :1 seconde paraissait comme 5).

Donc si j'avais des conseils a donner:
-Espacé au max les prises
-faire gaffe au redrop, je trouve le dxm très capricieux, on peut vite se laissé surprendre par la puissance du trip, c'est assez aléatoire.
-à  grosse dose, a moins de savoir a quoi s'attendre, y aller très doucement sur la fume ou attendre la fin du trip pour fumer.

*Petite note au passage, je trouve par contre que de fumé avant la monté a tendance a diminué les effets du dxm, perso j'attends toujours d'être monté avant de fumé et c'est la que la potentialisation opère vraiment.

Dernière modification par fafefifofu (09 janvier 2017 à  12:47)

Hors ligne

 

Malik3006 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2016
5 messages
Tu a tout à  fait raison , j'ai rien à  ajouter wink

En faite une dépression respiratoire peut subvenir à  cause :

â–  d'une forte dose d'opiacés ( ou sur dosage massif )
●  De problemme pulmonaire ou cardiovasculaire (ce qui n'est pas mon cas )
â–  d'un traitement chronique d'opiacés ( ce qui est mon cas " 3 boite/semaine/3mois)

# après avoir bien explorer ce produit , je t'accorde que en dessous de trois boîte le DXM reste non dangereux appart si les mois précédent il ya u beaucoup de prise non espacée .
Donc comme tu as dit il faut espacer les prise au maximum , ou bien ne pas dépasser 2 boîte et demi voir 3 boîte après on jouent quand même avec notre vie , et crever en ayant pris des cachetton C moyen ...

    XD

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Euh, je dois être à  côté de la plaque, je comprends pas l'explication que tu donnes dans ton dernier post ?
Je pensais que le Dxm n'était pas un opiacé ?

Hors ligne

 

Malik3006 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2016
5 messages
Le DXM à  la structure d'un opiacés , mais n'à  pas les effet ni l'accoutumence de celui ci

Mais du fait qui la la structure d'un opiacés , sa le rend possible à  une dépression respiratoire
Je sais pas si c'est claire , internet te renseignera mieux mais le dxm est catégorie opiacés sa C sur , contrairement à  la ketamine même si les deux sont dissociatif

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ok, je vois ce que tu veux dire, par contre je n'ai pas vu où tu parles de dépression respiratoire dans ton TR ?
Est ce que c'est quand tu dis "Tout à  coup , assis sur ma chaise une sensation de propulsion me projette en avant , ma gorge se serre , mon souffle se  coupe  et j'avait la nette impression que mon âme voulais sortir en arrachant ma cage toracique ! ???" ?
C'est ça pour toi une dépression respiratoire ?

Hors ligne

 

Malik3006 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2016
5 messages
Que se soit un début de dépression respiratoire ou pas , dans tout les cas une dépression respiratoire sous dxm est possible c'est dailleur la seule façon de crever de cela , comme par exemple une dépression respiratoire sous héros est une overdose dose c'est pareil ,
Non je sais très bien que ce que j'ai u n'étaient pas une epression respiratoire car je serai mort , mais j'ai senti que mes bronche et mon coeur avait un réel souci et mon souffle c'est couper net et ma respiration était très très courte , suite à  sa j'ai frapper ma cage toracique et j'ai couru jusqu'à  que mon souffle ce rallonge petit à  petit  , une boîte de plus et j'y passer sûrement

Dernière modification par Malik3006 (10 janvier 2017 à  21:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation en sirop de DXM
par Lithieume, dernier post 17 mars 2020 par pas d'idée de pseudo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM : mode de consommation & Temps de montée ( 1ère fois )
par Ananas36, dernier post 05 juin 2017 par Ananas36
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums