1ère fois au Skenan LP

Publié par ,
11742 vues, 7 réponses
Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Bonjour/bonsoir à  tous et à  toutes, j'aimerais savoir si une gellule de skenan LP 100 mg par voie orale peut être dangereuse pour quelqu'un n'ayant jamais touché aux opiacés...

J'ai déjà  pris DXM, MDMA et LSD et je fais genre 78kg

Merci d'avance

Dernière modification par Masyaf (10 janvier 2017 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Le skenan LP ce libere progressivement sur une duree de 12h

Pour en faire un usage recreatif il faux briser la liberation prolonger du skenan LP

J'ai deja pris de l'actiskenan en 30mg/part gelule qui lui ce libere immediatement et qui dure 4h sans tolerance au opiaces, les effets sont peut recreatif  avec l'actiskenan

Cependant il le sont plus avec la forme que tu possede mais seulement si tu casse les petites billes

Pour cela il faut

-ouvrir une gelule
-mettre les micros billes dans un bout de papier en les recouvrant avec
-passer un briquet sur les billes de skenan emballer dans le papier jusqu'a obtenir une poudre fine
-remettre la poudre dans la gelule si tu veux prendre oralement

Ensuite vu que tu n'a aucune tolerance je te conseille d'avaler une petite quantite pour commence et voir comment tu reagis

Si tu as une balance, tu peux peser 10mg et les avaler, attends quelques temps pour redrop la meme quantitee

Si 20mg en tout ne te font rien tu peux prendre encore 20mg, si tu ne possede pas de balance divise la quantite de poudre en 10 trace de meme taille

Avec 40mg je pense que tu devrais avoir des effets mais sois prudent

Si tu aime l'effet espace tes prises toute les deux semaine mini si tu a l'intention de recommencer

Voila j'espere t'avoir aider :)

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Merci pour ta réponse assez complète et rapide, je ne savais pas qu'il fallait briser la libération prolongée pour avoir l'effet récréatif, toutefois j'aurais 2 questions :

- La quantité de 10 ou 20mg que je vais ingérer, il faut que je prenne la gelule avec (si oui je fais quoi du reste de la poudre après ?) ou alors je peux faire dissoudre la poudre dans l'eau ?

- Quand tu dis "passer un briquet sur les billes" tu veux dire qu'il faut que je les chauffe pour transformer les billes en poudre ? je peux pas simplement les écraser ?

Dernière modification par Masyaf (10 janvier 2017 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut 10mg pesé de la gélule ne correspond pas à  10mg de morphine il y a les excipients en plus ...
Si tu prends 10mg ca ne sera pas très récréatif après pour une première fois c'est plutôt secure mais si tu veux connaître le côté récréatif de la morphine il en faudra sans doute un peu plus et la voie per os n'est pas la meilleure ROA ...
Attention je n'insiste pas à  la consommation mais c'est un fait que je connais par cœur et oui ça fait 5 ans que j'en prend donc prudence ça accroche ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Derien rasta

Oui tu peux utilise la gelule si tu veux pour les 10mg au debut ensuite tu peux utilise une feuille a roule pour faire un parachute, d'autre gelule de paracetamol part exemple en vident le paracetamol et en le remplacant part la poudre du skenan ou comme tu a dis dans de l'eau

Passe le briquet part dessus pour ecraser les billes pas besoin de chauffes

Pour le reste de la poudre tu peux la mettre en attendans dans un plastique de cigarette ou ce que tu veux mais divise toujours le restants de la poudre en plusieurs trace si tu n'a pas de balance

Commence par 10mg au debut on c'est jamais

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Met les billes dans un papier style packs à  l'ancienne papiers plier en petite enveloppe et écrasé les billes à  l'aide d'un briquet ou avec une grosse pile.
Tu peux la mettre ds une feuille ocb et l'avaler ac un peu d'eau tte façon une fois en poudre ça rentrera plus entièrement ds ta gel ou une petite trace aussi ça marche bien mais comme dit gaffe ac la morphine ... Bon kif :)

Dernière modification par Sufenta66 (10 janvier 2017 à  23:53)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui c'est vrai pour les excipients sufenta66 fait bien de le remarques

Ma mere traite pour une sciatique avec 10mg en LP ressens deja des  effets comme la somnolence, les nausses

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
D'accord merci beaucoup à  vous deux pour vos conseils j'y vois plus clair maintenant big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection morphine 1ère fois
par Mama2224, dernier post 21 novembre 2018 par mathieu.d
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide
par GladiaTox_, dernier post 14 févier 2021 par fafefifofu
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums