Avis sur les vapo avant d'acheter

Publié par ,
29183 vues, 41 réponses
Louna
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2016
40 messages
Salut

Je voudrais arrêter de fumer et passer au vapo . Je recherche donc des conseils d'achat ,vos avis sur vos vapo avant de me décider d'acheter tel ou tel modèle .

Merci d'avance

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
pour vaper à  la maison ou partout?
quel budget?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ Louna :

Aujourd'hui, tu peux trouver des appareils de 40 € (Vap pens pour concentrés) à  700 € (le sublimator). Dans cet intervalle, tu peux trouver de tout. J'ai écrit et tiens à  jour une fois par an un gros article sur la vaporisation du cannabis ici :
la vaporisation

Si tu n'arrives pas à  trouver après avoir lu cet article, reviens poser des questions.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Bsoir, je voudrais savoir sur un volcano avec easy valve, si les grilles là  :
/forum/uploads/images/1482/1482252719.png

pourraient convenir pour du shit ? Merci,

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Louna a écrit

Salut

Je voudrais arrêter de fumer et passer au vapo . Je recherche donc des conseils d'achat ,vos avis sur vos vapo avant de me décider d'acheter tel ou tel modèle .

Merci d'avance

tout depend du prix que tu veux mettre sachant que le meilleur c'est le volcano digit, avec solid valve, il vaporise tout, ganja  skuff, salvia, arromatique en tout genre, d'apres mes recherche sur cannaweed , fcf , fuck combustion, c'est seului qui donne la vapeur de meilleurs qualité car il est précis, il est aussi safe, pas de risque de casser une pièce en verre  de ce brulllé, ou même de le renversser,il existe depuis l'an 2000 en version classic.

j'ais la verssion classique, le seul regret ne pas avoir acheter le digit!

Bsoir, je voudrais savoir sur un volcano avec easy valve, si les grilles là  : /forum/uploads/images/1482/1482252719.png
pourraient convenir pour du shit ? Merci,

non les grille serve uniquement au conccentré  liquide hbo et teinture concentré

le shit y'a un tuto, il faut qu'il soit pas coupé, si non "bad taste":

https://www.psychoactif.org/forum/t1989 … valve.html

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 décembre 2016 à  20:53)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

TomTom
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Sur cet article ils disent que c' est possible d' utiliser la grille prévu pour les huiles, alors je ne sais pas trop !!!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ça ne marche pas bien avec le shit, ça colle dessus et impossible de grinder le shit collé dessus, donc aucun intéret,de plus alchemia raconte parfois des connerie en plus d'arnaquer certain de leurs client et d'avoire lachement fais fermer les forums francophone de la vaporisation.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

kalichacra
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
19 messages
Je me suis offert un VapCap original, celui en verre à  35€, comme back up au cas où mon flowermate 5.0S tombe en panne. J'en suis trés content !
C'est super simple, tu peux le chauffer avec à  peu près n'importe quoi et un simple systeme sonore (le capuchon ''clique'' quand à  temperature ) te dit quand tu peux vaper / chauffer.

Minimaliste, super pour l'exterieur, quasi pas de courbe d'apprentissage, idéal pour les micro-doses (inf à  0.1g), un bon goût, facile à  nettoyer..
Et il y a une version ""omnivap" pour vaporiser du concentrè, type hash ou huile. J'en ai pas l'utilité perso. Les trop grosses claques ne me disent rien. Avec ma tolerance de moineau, 0.05g est souvent suffisant pour aller là  oຠje veux.

Du coup maintenant c'est le FM qui est devenu mon vap de secours ! Je pense acheter plus tard une versions suivantes en metal. Je les trouve beaux. Et surement plus solide.
Bonne journée!

Hors ligne

 

Louna
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2016
40 messages
Salut

Je viens de "raccrocher" sur le net et je vous dis merci pour vos écris. J'aimerais pas dépasser 100€ . Je cherche une machine autonome donc avec batteries. Je vais lire toute la prose  du forum et d'ailleurs avant de me décider .
A part ça je vapote avec une  e cigarette depuis ce matin . J'ai choisi un produit qui s'appelle E -Taffe aux feuilles et qui est fait  en Bretagne avec du chanvre sans THC (cannabis sativa) dosé à  12 mg de nicotine.C'est fait par xxxxxx.
J'ai gouté différents produits chez le marchand et j'ai parlé canna . il m'a fait gouter et j'ai trouvé ça bien meilleurs qu'une clope de fleurs de pays .. Ca me donne bien la pêche d'être passé au vapo.  Je vous encourage à  passer au vapo car c'est bon pour la santé .
Bien entendu si nous n'étions pas dans un pays arriéré nous pourrions trouvé des prépa liquide avec du cannabis indica sans ordonnance..........Mais j'imagine que pour ça il faut aller ailleurs .........

Bien à  toutes et à  tous

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ok pour ton choix, dit toi un truc, les vendeurs de vapo sont partout, on les reconnais à  leur index plus développé!

donc attention surtout si tu vas sur fc (fuck combustion), dans la partie franco, j'ai lue que certain vendeurs font leur pub en se cachant, mais c'est un peu partout pareille!

y'a aussi cannaweed :  http://www.cannaweed.com/forum/409-vaporisateur/

j'ai regarder sur mon shop préfèré,pour 100 balle ta plus rien à  part des pen ou un iolite

j'ai pas été reverifier ailleur!

méfier vous des pen, le ic mag + etait soit disant fiable, et en le demontant une perssonne du forum francophone de la vaporisation c'est aperçus qu'il y avais de la laine de verre là  ou passe l'air...........

grosse consséquance pour les poumons.........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 janvier 2017 à  11:04)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

PSYCHOCRACK a écrit

j'ai regarder sur mon shop préfèré,pour 100 balle ta plus rien à  part des pen ou un iolite

j'ai pas été reverifier ailleur!

Tu aurais du vérifier ailleurs : 104€ pour le F....V... qui dégage autrement qu'un Iolite.

La qualité des composants est là  avec une faiblesse au niveau batteries, mais avec des performances qui n'ont rien à  envier avec le Pinacle Pro (excellent portable).

Je n'en cite qu'un, celui que j'ai pu tester pendant plus d'un mois. Je précise qu'à  la maison, j'ai un Volcano, un Herborizer et quelques portables (Da Vinci, Pinacle Pro, Magic Flight....., Inhalater XP, Iolite (retourné de suite au vendeur). 

Je ne cherche aucune polémique, n'ayant pas le temps de répondre sans fin à  des détails, juste à  t'apporter cette information qu'en 2016, on trouve enfin des vapos portables entre 100 et 200 € tout à  fait respectables.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je dirais que c'est surtout une question acceptabilité!

beaucoup de gens trouve les vapo portable tres bien (aceptable) alors que moi non.

je dois dire que je n'en ais essayer aucun autre,donc je me fie à  ce que j'ai lu, et louche sur les deffaut quand j'en vois un (sur le papier).

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 janvier 2017 à  19:43)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

PSYCHOCRACK a écrit

je dois dire que je n'en ais essayer aucun autre,donc je me fie à  ce que j'ai lu, et louche sur les deffaut quand j'en vois un (sur le papier).

Une différence entre nous est que pour beaucoup de ces vaporisateurs, je les ai essayé avant de pouvoir écrire des choses sympa sur certains. Ceux que je ne connais pas, je ne les commente pas.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Louna
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2016
40 messages
Salut

Merci pour ta rigueur dans ton info et pour tes tests. Le Flash vape est autour de 80€ en ce moment et c'est dans mes"prix".
La recherche de matos que ce soit dans n'importe quel domaine est forcément aléatoire si on est ignorant en la matière.
Le savoir de personnes qui sont prêtes à  le partager est précieuse.
Pour le moment je vapote mon E-Taffe aux herbes avec ma E-clope depuis une semaine avec succés. Même si je suis consommateur de cannabis occasionnel je tiens  à   le vapoter.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ Louna,

je ne connais pas le vaporisateur que tu achètes. J'ai regardé le mode d'emploi et ai compris qu'il demandait un certain savoir faire pour trouver la température idéale puisque, pour ce prix, il n'y a pas de pré-réglage. Les matériaux semblent de bonne qualité (bol en céramique, pièce de chauffe en acier inox et pas de passage d'air sur les composants) et la conception simple. 

Je serai heureux que tu viennes nous expliquer si il te convient et en combien de temps tu as su l'utiliser au maximum de ses capacités.

Ce n'est pas tous les jours qu'on découvre un vapo portable en dessous de 100 € qui donne des résultats satisfaisants. Si c'est le cas, c'est une information à  faire tourner, trop de consommateurs désirant se mettre à  la vaporisation et ne le faisant pas pour des raison de prix (mauvaise raison par rapport à  la santé).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Louna
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2016
40 messages
Re

Il ya un quipropo comme on dit

Tu parle du FV à  104 euros. Donc je pensais qu'il s'agissait du Flash Vape  que l'on trouve autour de 80€ en ce moment .
http://lxxxxxxxxxxxxxx.com/vaporisateur … loris.html
Modération : pas d'adresses de shops svp. Voir la charte.

Il ya d'autres fournisseurs qui sont dans ces tarifs en ce moment . J'imaigne que c'est du la période des soldes.

Peux tu me confirmer ou m'infirmer que nous parlons du même produit ?

A+

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Non, il n'y a aucun quiproquo, je parle du FV à  79 €  sur le site dont tu parles ai qu'un autre site et à  80 € sur un autre. On parle bien du même produit.

Il en existe trois versions, à  trois prix différents (jusqu'à  149€). Fais juste gaffe à  ce que celui que tu veux soit en stock.

C'est celui-ci dont je parle, à  79 € TTC :

/forum/uploads/images/1484/1484152061.png


Pour ton information, il n'est pas permis sur ce forum de donner des adresses web de shops. Pour citer un shop il est autorisé de mettre la première et la dernière lettre du nom avec des x entre les extrémités.
exemple lxxxxxxxxe-vxxxxr

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Louna
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2016
40 messages
Désolé pour le non respect de cette règle . C'était pour éclaircir ce qui me sembler être un quipropo...
Donc c'est bien du même produit dont il s'agit .
Je vais me le commander vu qu'il ya des promos chez différents fournisseurs

Bien à  toi

Hors ligne

 

Diablotin75
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
3 messages
Salut,

J’ai acheté un mighty y a une semaine. Je vape très rarement pour le moment et quasiment que du shit. Les grilles c’est pas top il colle dessus donc dur de l’enlever, mais l’effet et la. J’ai testé avec du coton bio c’est pas mal. Si t’as le budget le mighty est un très bon vaporisateur. Je l’ai testé avec un peu de weed l c’est vraiment bien. Pour le shit y a sûrement mieux mais c’est faisable ! Le mieux c’est de prendre de la weed ou autres herbes déjà vaporiser et de la mélanger  à ton shit apparemment mais j’ai pas encore testé.

Je viens de rendre compte que ce post date de janvier désolé ????

Dernière modification par Diablotin75 (06 octobre 2017 à  13:07)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
D'ailleurs si d'autres veulent donner leur avis sur le vapo qu'ils utilisent, ils sont les bienvenus aussi.

Je suis en train d'écrire le psychowiki sur la vaporisation du cannabis. Je mettrais les témoignages dans ce psychowiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca y’est, j’ai franchit le pas en arrêtant pour de bon le tabac en m’achetant un vaporisateur portable,  le Vital Xmax.
L’attente était longue même si l’expédition fût rapide, mais comme je vapais déjà la e-cig depuis pas mal de temps, je commençais à ne plus supporté le goût du tabac, et aussi car je voulais arrêté ce mode de consommation qui gâche le produit et brûle nos économies.

Ce vapo est pratique et la prise en main se fait facilement grâce à son bouton de mise en marche et les boutons + et – pour régler la températures jusqu’à 240°C. Ce qui m’arrange car je fume en majorité du hash à cause de la facilité pour l’obtenir et le coût plus bas que l’herbe.
J’ai aussi commandé 30Gr de Damania pour pouvoir justement vaper mon hash en les mélangeant à la place du tabac.

Pour l’instant j’en suis ravi, je découvre le goûts de l’herbe, et même la résine à un meilleur goûts que mélangé avec du tabac. A faible température (180°C) je trouve que l’herbe à un effet stimulant, et arrivé 210°C elle me couche. C’est parfait car avec le même produit je peux gérer les effets.
Par contre je trouve le foyer petit et je me questionne sur la façon de pouvoir le nettoyer.
Aussi j’aimerais savoir pour les personnes qui l’ont, comment ils procèdent pour ne pas aspier d’herbe en tirant dessus, car presque à chaque aspiration un peu trop forte, c’est à dire comme sur un joint, j’en avale systématiquement.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il y a pas une grille pour empêcher cela?  autrement aspire moins fort...

pour  le nettoyage, je penserai aux mèches de coton/ coton tige et alcool

;p sphax

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut Micky, alors moi j'ai le vital xmax depuis un an environ et c'est vraiment un très bon vapo portable pour le prix qu'il coûte. (j'ai aussi un arizer solo et je préfère le xmax c'est dire)

Normalement t'as eu un mini goupillon plastique vendu avec pour le nettoyer.
Moi je brosse tout avec ce dernier et de l'alcool à 70° classique, ça fait le taf.

Sinon normalement tu as une grille supérieure au niveau du bec d'aspiration pour éviter d'aspirer de la matière. Tu l'as bien mis en place avec le joint ? (c'est la grosse grille)

Et ça sert à rien d'aspirer fort comme sur un joint, c'est pas comme une e-clope non plus, faut pas prendre des taffes, mais plutôt aspirer longtemps et doucement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@ yoshi : je comprend mieux à quoi sert le joint, je m'en occuper de suite.
Sinon sur les 2 grilles fournit avec sans faire exprès j'en ai jeté une à la poubelle, je pense pouvoir en trouver au musé du fumeur.

Et oui j'ai un goupillon pour le nettoyer et pour l'herbe ça fonctionne nickel, mon questionnement sur le nettoyage concerne plutôt lorsque l’on consomme du hash ou un concentré, type BHO. Est-ce-que ça ne colle pas trop aux parois ou ne coule pas à travers la grille au fond du réservoir ?
Autre question, pour vaper du BHO, est-ce-que je dois le mélanger à des herbes (j’ai de la Damiana) ?

Merde, je viens de voir qu'il ne me reste qu'une petite grille, fait chier. Et le manuel est écrit en anglais en tout petit, j'ai du faire au feeling mur

J'ai d'autres questions, vapez-vous dès que le voyant de chauffe ne clignotte plus ou attendez-vous un peu avant d'aspirer ?
Environ combien de lattes par foyer rempli ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Alors oui tu peux sûrement trouver des grilles de remplacement facilement. (mais celle du haut est balèze je sais pas si c'est standard)

Perso moi depuis un an j'utilise toujours les mêmes, mais chaque jour je nettoie le tout à l'alcool ou à l'acétone. Y compris le bol de chauffe en céramique .
Je m'en fout si ça coule à l'intérieur, je laisse bien sécher (évaporer) et ça marche nickel.

Oui tu peux vaper dès que ça s'arrête de clignoter. En plus le xmax chauffe hyper vite c'est appréciable, par contre si tu attends trop longtemps tu peux avoir l'impression de te brûler la gueule.
Sûrement à cause de la céramique qui enmagasine la chaleur et du peu de distance entre la chauffe et ta bouche.

Pour le shit (même si j'en consomme pas) il faut un support neutre.
Genre tabac dénicotinisé (merde psychonaut existe plus, au pire je vais refaire un tutoriel ici pour le produire)
Ou matière végétale neutre.
Voire les reste de weed déjà vapés.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Hier je l'ai testé avec du hash mélangé à de la damiana, et le résultat fut stupéfiant.
A 230°C je me suis pris une claque digne d'un bang, mais sans tabac ni combustion. Et effectivement lorsque je m'en sert trop l'embout à tendance à chauffer, donc je le laisse un peu reposer.

Fais chier pour les grilles, je vais essayer de voir au musée du fumeur si ils en ont à vendre parce que même si avec une petite grille je n'aspire pas trop d'herbe ce n'est tout de même pas top.

Et merci pour les technique de nettoyage, je vais investir dans du matos dédié uniquement à nettoyé le vapo. En tout cas je sent avoir chopé le virus comme pour les e-cig et j'ai déjà quelques autres vapos que j'ai l'intention d'acheté pour varier les plaisir.
Pour l'instant le seul bémol serait dans le fait du partage. Ce que j'aime bien dans le joint c'est la partage avec autrui, mais avec ce vapo et sa faible contenance ce n'est pas simple pour le faire tourner.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il a une contenance de 0.3/0.4 qui est la dose moyenne des joins donc ca devrait être bon avec les têtouses pour le shit vu qu'il faut un tapis végétal effectivement ça peut faire juste pour faire tourner ...

après rien n’empêche de faire tourner et d'en lancer un deuxième pour compléter wink

;p sphax

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Avec le bol rempli à raz je fais 2 session de 5 mn.
1 à 180/190° et la 2ème à 220/230°, voire même une 3ème des fois à 240° mais la c'est limite combustion. (en weed je consomme pas de teuteu)

En fait tant qu'il a de la vapeur qui sort je vape.

Par contre je sais pas combien de taffes ça fait. Et comme en ce moment je n'ai rien à vaper je pourrais pas te faire de test pour te dire.

Sûrement 5 ou 6 par session, mais je prend de longue et lentes inhalations.

En gros le bol me fait le temps du film du soir jusqu'au couché.
(bon allez j'arrête d'en parler ça me donne l'eau à la bouche et j'ai que dalle)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Actarus
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
30 messages
Salut à tous,

Voici mon retour d'expérience, j'utilise un Mighty, ça coute un bras c'est vrai mais j'ai testé pas mal de vapo portables chez des amis et le meilleur, de mon point de vue et avec mes critères, c'est celui-là.

Pour le moment en utilisant la même weed c'est celui qui produit le plus de vapeur et me donne les meilleures sensations pendant le vapotage, après au niveau effet j'ai testé des vapos qui donnaient de très bons résultats aussi mais l'expérience utilisateur était inférieure au Mighty.

Pour moi c'était important d'avoir de bonnes sensations parce que mine de rien quand tu passes au vapotage c'est quand même un changement d'habitude et les effets sont un peu différents, comme c'est important pour la santé de passer au vapotage mon plan c'était de pas chipoter sur le matos pour être sûr que je ne le range pas dans un placard et que je reprenne mes OCB :-))

Le petit bémol du Mighty c'est que la t° (qui se règle avec précision) plafonne à 210°c (ben oui c'est un vapo médical à la base) ce n'est pas un problème de batteries car ce modèle à les plus grosses batteries mais je suppose que c'est fait exprès pour éviter la t° de combustion.

Comme je bosse souvent de chez moi et que je ne fume jamais en journée, il m'arrive souvent de vapoter des têtes de camomille ou une autre herbe aromatique qui pousse dans mon jardin, thym, menthe....

210°c c'est un peu léger pour certaines plantes (hors weed) mais pour la weed ca ne pose pas de pb, je démarre une cession à 190°c et je monte progressivement vers 210°c, une cession bol plain me dure 10-15 minutes, après il n'y a plus de vapeur ni de gout....

Mais je suis encore dans ma phase d'apprentissage et parfois je m'en roule un gros à l'ancienne histoire de faire un trip vintage. Pis le lendemain je tousse un peu, j'ai les poumons chargés et je me dis que je suis un cave....


Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Tout savoir avant d'acheter
par Thooo, dernier post 01 juillet 2020 par Pio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
par HTTPS//, dernier post 23 juillet 2020 par Pio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
par Bernard.Dujardin, dernier post 27 août 2018 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums