Methadone + cannabis

Publié par ,
11397 vues, 6 réponses
lait_nerver homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
10 messages
Bonjour à  tous,

J'ai eu le temps de bien me renseigner de lire vos sujets qui m'ont personnellement beaucoup apporté et je vous en remercie; cela m'a permit de mieux connaître le produit, ses effets et les dérives possibles.

Je n'ai pas vu de sujets parlant du fait de fumer du cannabis sous méthadone; pouvez-vous m'en dire plus ? Cela ne va pas gêner l'efficacité de la méthadone ou autre ? Risquerais-je de ressentir plus de manque ?

Merci pour vos réponses, pour info je viens de prendre aujourd'hui ma première délivrance de méthadone.. après de longs ébats avec la morphine...

Salutations,
lait_nerver

EDIT: Je parle là  de fumer un joint pour une journée (il m'arrivait souvent de psychoter après avoir fumé sans avoir prit de morphine; beaucoup moins avec cette dernière; si vous me dites que je peux bien fumer mon joint, ça se rapprochera d'où niveau psychose ?)     Encore merci la communauté psychoactif est vraiment une grande famille et on se sent tout de suite soutenu et compris... hmm

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos.
Perso j adore fumer un spliff avec ma metha.c est surement psychologique mais j ai la sensation que la metha fonctionne mieux ou si je n ai pas  fume un bon pet la journee arrive au soir mon spliff me fera plus d effet et telance un peu ma metha.ca a tentance a potentialiser les effets.
Apres ce n est que mon humble avis certains aiment boire de l alcool avec leur traitement pour le potententialiser moi ca me fait l effet oppose ca raccourcit carrement ma metha et l effet n est pas cool
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec babaji. Canna et metha fonctionne bien ensemble. Si ton traitement est un peu juste par exemple,  fumer un joint va retarder un peu les 1 e effets du manque.
J'avais lu sur psychoactif que l'alcool diminuait la durée d'action de la metha.  Après observation,  il me semble que c'est effectivement le cas.

Par ailleurs faire attention à  la combinaison alcool /metha. Je me rappelle en tout début de traitement je buvais 2 bières j'étais bien secouée.
Mes potes me croyaient pas quand je leur disait la petite quantité dalcool absorbée.

La metha fait bon ménage avec la fume et moins avec l'alcool donc pas de soucis l'énerver,  tu pourras te e détendre avec ton ptit spiff rasta

Dernière modification par 'Nrockandrolls (06 janvier 2017 à  21:38)

Hors ligne

 

lait_nerver homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
10 messages
Salut à  vous deux!

Merci pour vos messages ça me rassure un peu. Ce soir petite soirée j'ai acheté ma fume je vais voir ce que ça donne je vais pas en abuser pour ce soir; je vais y aller bien molo sur l'alcool et grâce au TSO je vais même stopper mes breuvages wink

Des psychos qui passe par là  qui ont prit de la MD sous métha ? Si l'envie vous prend de me raconter en bref, ça m'aiderait pas mal !

Je vous tient au jus demain quels ont été mes ressentis bong_hit

Merci encore pour vos messages, n'hésitez pas les autres à  agrémenter ce nouveau topic

Salut ! fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages

'Nrockandrolls a écrit

Je suis tout à  fait d'accord avec babaji. Canna et metha fonctionne bien ensemble. Si ton traitement est un peu juste par exemple,  fumer un joint va retarder un peu les 1 e effets du manque.
J'avais lu sur psychoactif que l'alcool diminuait la durée d'action de la metha.  Après observation,  il me semble que c'est effectivement le cas.

Par ailleurs faire attention à  la combinaison alcool /metha. Je me rappelle en tout début de traitement je buvais 2 bières j'étais bien secouée.
Mes potes me croyaient pas quand je leur disais la petite quantité dalcool absorbée.

La metha fait bon ménage avec la fume et moins avec l'alcool donc pas de soucis l'énerver,  tu pourras te e détendre avec ton ptit spiff rasta

Hors ligne

 

lait_nerver homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
10 messages
Petite frayeur ce matin en allant à  la pharmarcie récupérer ma délivrance du week-end... rien ne m'a été laissé.. personne ne réponds aux différents csapa aucun numéro d'urgence..

L'infirmière serait bien passé hier mais pas pour déposer la métha mais pour des produits personnels mdr..

Première délivrance en pharmacie en plus, la pharmacienne a bien voulu me croire par chance ne voulant pas que je loupe mon traitement. Je l'en remercie encore

Elle m'a donné sous forme de cachet au lieu de sirop car elle n'en avait pas, je sais que les effets sont plus longs, mais sinon ça ne pose pas trop de problèmes? Sachant que je viens de commencer il y a deux jours

Merci les psychos

Hors ligne

 

lait_nerver homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
10 messages

babaji a écrit

Perso j adore fumer un spliff avec ma metha.c est surement psychologique mais j ai la sensation que la metha fonctionne mieux ou si je n ai pas  fume un bon pet la journee arrive au soir mon spliff me fera plus d effet et telance un peu ma metha.ca a tentance a potentialiser les effets.

De retour ! C'est aussi exactement comme ça que ça fonctionne chez moi. Et presque pareil que quand je fumais sous oxy; comme tu as dis ça potentialise les effets de la métha et je suis pas vraiment défoncé avec le cannabis; enfin j'arrive mieux à  gérer ma défonce et mon état tout en me sentant bien et en sentant bien agir le pilon sur mon esprit.

Un peu comme si c'était la métha qui l'emportait sur le pilon (dans mon cerveau et mon corps hein) sûrement car celle-ci est plus forte

Comme je viens de commencer mon TSO, au bout de plusieurs jours, je peux dire qu'avec la métha je me sens beaucoup mieux que si je prends rien du tout, je me sens très bien dans ma tête, même mieux que sous oxy car cela m'attirait beaucoup de problème perso et bien plus souvent d'état de manque, et je pense que je vais pouvoir recommencer une vie normale.. même si je ne pense pas avoir encore trouvé mon bon dosage de métha

C'est une réelle chance d'avoir pu commencer un TSO... !! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis, manque et méthadone (shit coupé au subutex)
par monsieurwhite, dernier post 20 mars 2015 par monsieurwhite
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums