SAFE

Publié par ,
7276 vues, 9 réponses
avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonsoir à  tous (toutes)

Décidement j'ai vraiment du mal à  me connecter avec SAFE.
Je viens d'essayer X fois de me connecter au site pour faire une commande avec l'adresse contact@safe.asso.fr impossible sad c'est mon pc ou moi qui merde ?)
Il me reste quand même la solution de téléphoner, ouf !

Je voulais faire une commande groupée pour quelques amis (et moi même ça sert toujours ces choses là  wink ) parce que quand je les vois se tamponner 15 ou 20 fois avec la même seringue, eau du robinet, filtres de clope et j'en passe, je leur ai proposé cette solution SAFE qui est de loin la meilleure.

Rien d'autre à  ajouter, demain je téléphonerai aux heures prévues mais j'aurai aimé le faire par le net.

NP

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On ne peut pas commander à  partir de leur site.
Pour tes potes il faut qu'ils se prennent en main et commandent eux même. A ma connaissance Safe ne délivre pas pour une tierce personne.
Encore une fois La rdr à  distance de Safe n'est pas un programme pour tout le monde.  Pour en bénéficier il faut qu'on ait pas accès au dispositif de droit commun Caarud/Csapa.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonjour tout le monde

Pierre merci pour cette réponse.
Je n'ai pas essayé de commander par le site mais par google dans un nouvel onglet.
Il y a effectivement un csapa à  100 mètres de chez moi mais il ne délivre aucun matériel rdr quelques préservatifs peut-être mais rien d autre.
Je ferai part de ta réponse à  mes potes.
Je vais les appeler (SAFE) et voir avec eux.
Bonne journée à  tous.

NP

Dernière modification par no punish (23 octobre 2015 à  13:43)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je reviens sur ce qui a été dit car j'ai moi meme deja recu du matos chez moi pour une tierce personne, mon pote se retrouvant a la case depart chez sa mere ne pouvait pas recevoir le matos chez "lui", je lui avait donc donné le numero de safe et il avait demandé si c'etait possible de l'envoyer a une autre adresse que la sienne, reponse de Fabienne : oui, pas de soucis......le colis est arrivé avec marqué le nom de mon pote, et dessous "chez .......(mon nom)"......

mais peut etre etait ce un cas particulier, vu qu'il ne pouvait vraiment pas recevoir le colis a son domicile ?

en tout cas, le mieux est il est vrai de se responsabiliser et de se prendre en main et commander soi meme (ce que mon pote avait fait, mais en donnant mon adresse).....etre ud ne rime pas avec "assisté" .....

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Me revoilà 

Je viens de parler avec Fabienne de SAFE, personne très agréable et dévouée.
Voilà , ma commande est faite et je devrai la recevoir lundi.
Fabienne m a bien expliqué le fonctionnement de SAFE et l utilisation du matériel, à  quoi il sert etc..
Donc la commande est vraiment faite au cas par cas selon les consommations et fréquence de ces consommations, les prods elle t explique quel filtre utiliser pour telle prod etc...
Bravo à  toi Fabienne ainsi qu' a toute l équipe de SAFE.
SAFE la perfection au service de l U.D :)
Longue vie à  SAFE.

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Salut!
J'ai envoyé un mail aujourd'hui a safe mais l'adresse mail ne semble plus fonctionner, ou leurs boite est pleine peut être, je ne sais pas... L'association est toujours en fonctionnement j'espère ?

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu as reçu un message d'erreur en retour ?

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Ouaip :

"Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<contact@safe.assos.fr>:
No MX or A records for safe.assos"

Mais l'anglais et moi ca fait deux ^^

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a un s en trop !
C'est contact@safe.asso.fr et pas safe.assos.fr....

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
C'est ca, cimer !!

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Nevershare et SAFE
par Pastel, dernier post 03 avril 2020 par Pastel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Commande safe par e-mail ?
par LeCorbeau_G, dernier post 13 mai 2023 par LeCorbeau_G
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Demande de conseils, injection safe, petites mains
par Miel, dernier post 26 août 2023 par Miel
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums