J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi!

Publié par ,
24157 vues, 41 réponses
avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Bonsoir à  tous,

Vous m'excuserez le titre racolleur, mais c'est vraiment ce qui m'est arrivé il y a un semaine au nouvel an.
Alors que la soirée arrivait à  sa fin (il était midi), j'ai aperçu un pochon parterre, je l'ai ramassé. Je n'ai d'abord pas cherché à  savoir ce que c'était. Puis une fois rentrée chez moi et remise du passage à  l'an 2017, je me suis penchée sur la chose.

Il s'agit de 10g (pesés à  la balance) de cristaux plus ou moins gros, assez translucides, pas d'odeur particulière. Mon copain et moi avons pensé qu'il pouvait s'agir de MDMA cristalline...

Samedi soir dernier, nous avons décidé d'en avoir le coeur net et en avons pris un mini cristaux en para chacun au cours d'une soirée.

EDIT: après coup, j'ai réalisé à  quel point c'était énormément risqué ce qu'on a fait, quand j'ai vu que certains RC se dosaient en dizaine de microgrammes. Je regrette sincèrement cet acte irréfléchi qui aurait pu avoir des conséquence catastrophiques. Je l'explique par la quantité conséquente que j'ai trouvée, je me suis dite, sans trop réfléchir, que ça devait se doser grossièrement.

Étant malheureusement très habitués à  la substance, les effets se font ressentir en général très rapidement (entre 15 et 25min max). Et là  rien! On a attendu longtemps (une heure environ) avant de redrop de la vraie MD (sûrs) cette fois ci. Et là  les effets du premier para ont commencé à  se faire sentir. On se sentait tout bizarres, tout ralentis et en même temps la vraie MD commençait à  se faire sentir.
Bref, sensations mitigées entre les montées de peps dûes à  la MD et des coups de mous dûs au produit inconnu...

Vers 7h, la soirée se termine. Je suis toujours mitigée entre mou et peps, c'est vraiment bizarre. L'impression d'être un peu dans le coton, que parfois, le temps se ralentit. Une fois rentrée, malgré une petite trace de D, après un joint je me sens tomber comme un légume. Je ne saurais dire si c'est simplement la fatigue ou le produit en question. Mais en général, j'ai encore la pêche après une petite soirée comme ça, qui plus est quand j'ai aussi peu tapé (0.2g tout au plus de MD), que je me suis aussi peu dépensée (pas beaucoup dansé).

Le pochon en question, tel que je l'ai trouvé:
/forum/uploads/images/1483/1483986802.jpg


Les cristaux vus de près
/forum/uploads/images/1483/1483986819.jpg


Cristal équivalent à  ce que l'on a consommé en para, chacun
/forum/uploads/images/1483/1483986850.jpg


Je pense que je vais aller faire un tour au CAARUD de ma ville, avec une gélule contenant 0,3g d'échantillon (je n'ai pas lésiné sur la quantité étant donné ce que j'ai). Cependant, j'imagine qu'il faut donner une identité pour faire analyser un produit, ou je me trompe?

Sincèrement, j'ai vraiment envie de savoir ce que c'est mais de là  à  mêler mon nom à  une substance que je ne connais même pas...

En espérant que certains d'entre vous reconnaîtrons, ou sauront me dire ce que ça pourrait être (ou ne pas être), ça m'éclairerai un peu dans le flou total dans lequel je me trouve :)

Merci par avance


Kat
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu n'as pas besoin de donner une identité pour faire analyser .
Ça ressemble à  des cristaux de metamphetamine mais les effets que tu décris n'y ressemblent pas par contre mais je ne sais pas si ça se mange la met !
Mais bon, prendre un produit comme ça sans lefaire analyser avant ,c'est plutot dangereux et ce n'est pas une bonne idée !
Ça ne ressemble pas à  des cristaux de mdma par contre !
Ça pourrait aussi etre du sucre cristal tout simplement !

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

Acid Test a écrit

Tu n'as pas besoin de donner une identité pour faire analyser .
Ça ressemble à  des cristaux de metamphetamine mais les effets que tu décris n'y ressemblent pas par contre mais je ne sais pas si ça se mange la met !
Mais bon, prendre un produit comme ça sans lefaire analyser avant ,c'est plutot dangereux et ce n'est pas une bonne idée !
Ça ne ressemble pas à  des cristaux de mdma par contre !
Ça pourrait aussi etre du sucre tout simplement !

Merci Acid Test pour ta réponse,
Juste après avoir publié le post, je l'ai édité en rajoutant que j'avais fait une grosse erreur en ingérant un truc inconnu.

De la meth, des amis à  qui on en a parlé (mais ils n'ont pas vu le pochon) ont émis cette hypothèse aussi... Après quelques recherches, je viens de voir que la meth se fume, se sniffe, s'injecte mais ne s'ingère pas. Mais à  quoi seraient donc dûs les effets bizarres qu'on a ressentis tous les deux? (pas d'effet placebo du coup) Je me le demande.


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Une cathinone de syntese ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

KatMonDoux a écrit

Acid Test a écrit

Tu n'as pas besoin de donner une identité pour faire analyser .
Ça ressemble à  des cristaux de metamphetamine mais les effets que tu décris n'y ressemblent pas par contre mais je ne sais pas si ça se mange la met !
Mais bon, prendre un produit comme ça sans lefaire analyser avant ,c'est plutot dangereux et ce n'est pas une bonne idée !
Ça ne ressemble pas à  des cristaux de mdma par contre !
Ça pourrait aussi etre du sucre tout simplement !

Merci Acid Test pour ta réponse,
Juste après avoir publié le post, je l'ai édité en rajoutant que j'avais fait une grosse erreur en ingérant un truc inconnu.

De la meth, des amis à  qui on en a parlé (mais ils n'ont pas vu le pochon) ont émis cette hypothèse aussi... Après quelques recherches, je viens de voir que la meth se fume, se sniffe, s'injecte mais ne s'ingère pas. Mais à  quoi seraient donc dûs les effets bizarres qu'on a ressentis tous les deux? (pas d'effet placebo du coup) Je me le demande.

La meth s'ingère sans soucis, d'ailleurs la durée des effets est bien plus longue en para (si je dit pas de connerie avec un para bien dosé tu peux faire deux jours, sans redrop !).
Ca peu être de tout et n'importe quoi, avec les centaine de RC qui existent et qui peuvent avoir cette apparence va trouver le produit que ça peut être lol

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et les "fameux " sels de bains ,ça ne ressemble pas à  ça ?

Un peu apparemment :
http://www.letribunaldunet.fr/actualite … opage.html

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à  20:11)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Acid Test a écrit

Et les "fameux " sels de bains ,ça ne ressemble pas à  ça ?

Un peu apparemment :
http://www.letribunaldunet.fr/actualite … opage.html

Sels de bains = RC Ca veut rien dire sels de bains !

Dernière modification par splinK (09 janvier 2017 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

splinK a écrit

La meth s'ingère sans soucis, d'ailleurs la durée des effets est bien plus longue en para (si je dit pas de connerie avec un para bien dosé tu peux faire deux jours, sans redrop !).
Ca peu être de tout et n'importe quoi, avec les centaine de RC qui existent et qui peuvent avoir cette apparence va trouver le produit que ça peut être lol

Du coup la Meth est exclue? Les effets étaient très loins d'être ceux de la Meth.

Vous pensez que le CAARUD peut identifier n'importe quelle substance, RC inclus?


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

KatMonDoux a écrit

splinK a écrit

La meth s'ingère sans soucis, d'ailleurs la durée des effets est bien plus longue en para (si je dit pas de connerie avec un para bien dosé tu peux faire deux jours, sans redrop !).
Ca peu être de tout et n'importe quoi, avec les centaine de RC qui existent et qui peuvent avoir cette apparence va trouver le produit que ça peut être lol

Du coup la Meth est exclue? Les effets étaient très loins d'être ceux de la Meth.

Vous pensez que le CAARUD peut identifier n'importe quelle substance, RC inclus?

Oui je pense, au vu des effets que tu mentionne wink
Non, seulement certains, je suppose les plus repandus.
Si c'est un truc pas trop trop connu y'a peu de chance qu'ils trouvent ce que c'est hmm il y en a des centaines (milliers ?) des RC donc va trouver hmm
Par contre je crois que si c'est une cathinone ils peuvent le voir (mais du coup tu sauras pas forcément laquelle)

Dernière modification par splinK (09 janvier 2017 à  20:29)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut !

Il s'agit de 10g (pesés à  la balance) de cristaux plus ou moins gros, assez translucides, pas d'odeur particulière. Mon copain et moi avons pensé qu'il pouvait s'agir de MDMA cristallin

Je suis bien d'accord sur la MDMA , après ce n'est qu'une intuition.. rien ne garantit que ce n'est pas un truc qui se dose au microgramme ^^. En terme de probabilité, je mettrais en deuxième de la methamphetamine mais cela dépend surtout de où tu es car la meth n'est pas présente partout. La mdma peut avoir cet aspect là  , et c'est un produit très populaire/ courant. Cependant comme l'on très justement dit mes camarades, il s'agit de spéculation, rien de certain sans analyse.


Samedi soir dernier, nous avons décidé d'en avoir le coeur net et en avons pris un mini cristaux en para chacun au cours d'une soirée.

Surpris de votre réaction, content que vous ayez survécu..

Dernière modification par groovie (09 janvier 2017 à  20:34)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

groovie a écrit

salut !

Il s'agit de 10g (pesés à  la balance) de cristaux plus ou moins gros, assez translucides, pas d'odeur particulière. Mon copain et moi avons pensé qu'il pouvait s'agir de MDMA cristalline

Je suis bien d'accord sur la MDMA , après ce n'est qu'une intuition.. rien ne garantit que ce n'est pas un truc qui se dose au microgramme ^^. En terme de probabilité, je mettrais en deuxième de la methamphetamine mais cela dépend surtout de où tu es car la meth n'est pas présente partout. La mdma peut avoir cet aspect là  , et c'est un produit très populaire/ courant. Cependant comme l'on très justement dit mes camarades, il s'agit de spéculation, rien de certain sans analyse.


Samedi soir dernier, nous avons décidé d'en avoir le coeur net et en avons pris un mini cristaux en para chacun au cours d'une soirée.

Surpris de votre réaction, content que vous ayez survécu..

La soirée se déroulait à  Nîmes. Je suis quasi sûre que c'est tombé de la poche d'un dealer qui m'a abordée 12h plus tôt, en tout début de soirée.

Le problème, c'est que j'ai interrompu la liste des drogues qu'il vendait à  la première quand il m'a parlé d'acide (qu'il possédait sous trois formes), je pense avoir entendu MDMA/ Kétamine dans la foulée mais rien de sur. Après, j'ai un peu discuté avec lui, il voyage pas mal (à  travers le monde et en France), il pourrait avoir des trucs exotiques du coup... roll


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Peut etre bien de la mdma

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

Petit conton a écrit

Peut etre bien de la mdma

Mais le para que l'on a ingéré nous a tout ramolli...?


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Personne ici ne pourra te donner une réponse fiable, le seul moyen est l'analyse par SINTES. Donc fonce à  ton CAARUD et ne t'en fait pas, c'est anonyme et gratuit, par contre il te faudra 3 semaines d'attente pour avoir les résultats.
Reputation de ce post
 
La seule réponse que l'on puisse te donner /MT

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Apres seul l'analyse pourras prouver

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

KatMonDoux a écrit

Petit conton a écrit

Peut etre bien de la mdma

Mais le para que l'on a ingéré nous a tout ramolli...?

Justement :)
La mdma peut rendre tout moue (sans pouvoir dormir cependant)

tu penses qu'une faible dose de MDMA est un puissant stimulant? je n'en suis pas si sûr..
si cette drogue était si energique , les dealers ne l'aurait pas autant coupé avec d'autres stims, de plus ayant des trips très sédatifs.. pour moi la mollesse ne garantit pas la non présence de mdma^^

alors oui, chimiquement parlant c'est un stimulant, un upper.. cependant dans les faits , certains XTC sont plus sédatifs que d'autres (moins de speed), idem et surtout pour la mdma (qui est souvent plus pure). Une petite dose de de stimulant avec la mdma va permettre de guider le trip dans une direction plus "active". De plus cela peut se vendre bien mieux, surtout en teuf.

D'autres substances, comme le DOI ont cette caractéristique amphétamine, sans forcément être très stimulant. La mdma agit avec la sérotonine, dopamine, norepinephrine.. A ma connaissance si la seroto est faiblement stimulé,  avec une faible dose , on peut avoir l'effet "antidepresseur" tout en étant sédaté. Inversement si on sollicitie beaucoup de sérotonine, là  tu peux partir en mode "ultra energique".

Aussi le set& setting (s&s) fait varier beaucoup les effets, la même substance peut avoir deux effets différents , sur  la même personne. Juste en dosant ou avec une soirée différente.. un corps plus ou moins fatigué ou même tolérant etc..

essayer de deviner la substance par toi même , ce n'est pas très évident, surtout si tu n'es pas très expérimenté.Même si on avait un analogue de mdma, 6 choix possible (bk mdma, mdea, etc)  , ce serait très très difficile d'indentifier la substance !
En conclusion, les effets ce n'est pas fiable du tout du tout car cela varie en fonction du S&S+Dose+personnes+type de produit dans la dose . Je reste sur ma première impression (mdma) mais je n'y mettrais pas un doigt voir un ongle^^ Donc va bien faire analyser ton truc, tu as toute la vie devant toi pour gober ce truc wink

voici une source pour appuyer mes propos, qui explique bien la différence entre la MDMA (empathogène souvent peu / moyennement stimulant) avec les XTC (mdma+???) parfois très stimulants :
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=129505


amicalement
groovie

Dernière modification par groovie (10 janvier 2017 à  01:55)

Reputation de ce post
 
Bon com, perso j ai déjà  pris mdma qui rendait mou mais bien

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Moi je pencherais ptet pour la kétamine... Vus les effets que vous avez eu (et le peu d'intensité), et aussi les cristaux, bien que très gros là , pourraient peut être être de la kéta mal cuisinée? La teinte pourrait y faire penser... Supposition

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je dis pas que c'est malin, loin de là , mais j'aurais été tenté de mettre un coup de langue dessus pour voir si je reconnais le goût, ou alors d'en mettre une petite quantité sur de l'alu pour voir l'odeur de la fumée dégagée... En faisant ça, je pense qu'il est possible d'isoler déjà  certains produits que l'on connaît déjà  (personnellement je pense pouvoir reconnaître le goût de la , l'odeur anisée de la md etc), mais ce n'est que ce que j'aurais fait, et surtout pas ce que je conseillerais de faire.

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

groovie a écrit

KatMonDoux a écrit

Petit conton a écrit

Peut etre bien de la mdma

Mais le para que l'on a ingéré nous a tout ramolli...?

Justement :)
La mdma peut rendre tout moue (sans pouvoir dormir cependant)

tu penses qu'une faible dose de MDMA est un puissant stimulant? je n'en suis pas si sûr..
si cette drogue était si energique , les dealers ne l'aurait pas autant coupé avec d'autres stims, de plus ayant des trips très sédatifs.. pour moi la mollesse ne garantit pas la non présence de mdma^^

alors oui, chimiquement parlant c'est un stimulant, un upper.. cependant dans les faits , certains XTC sont plus sédatifs que d'autres (moins de speed), idem et surtout pour la mdma (qui est souvent plus pure). Une petite dose de de stimulant avec la mdma va permettre de guider le trip dans une direction plus "active". De plus cela peut se vendre bien mieux, surtout en teuf.

D'autres substances, comme le DOI ont cette caractéristique amphétamine, sans forcément être très stimulant. La mdma agit avec la sérotonine, dopamine, norepinephrine.. A ma connaissance si la seroto est faiblement stimulé,  avec une faible dose , on peut avoir l'effet "antidepresseur" tout en étant sédaté. Inversement si on sollicitie beaucoup de sérotonine, là  tu peux partir en mode "ultra energique".

Je suis très surprise! Personnellement, la MDMA que je touche ne m'a jamais ramollie, sur la 30aine au moins de perches que j'ai du taper avec! Ça "m'éveille" mais d'un coup (pour ne pas dire que ça me réveille)! En général je fume après avoir gobé, et je sens direct le voile cannabique qui embrume mon cerveau se lever pour laisser place à  la sérotonine dès que ça monte lol. Je ressens aussi un effet stimulant, étant donné qu'en présence de musique, je ne m'arrête plus... Jusqu'à  tomber raide de fatigue (là  par contre pas de pb pour m'endormir).

Mais ce que tu dis là  m'intéresse, je vais surement faire un achat sur DW dans les mois à  venir, j'en profiterai pour commander de la MDMA plus pure que ce je ne touche... D'ailleurs, il me semble que même sur DW, on ne peut pas être sûrs et du produit et de sa pureté? (Bon y a les test mais ça fait ch*er de découvrir la douille après coup).

Amicalement

Kat


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

max98 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
13 messages
Kétamine sans aucun doute

Hors ligne

 

Fissur homme
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
D'une md a l'autre j'ai déjà  ressentit différents effets, ramollit, comme vider, limite comme en redescente de base. Et en plus avec l'appréhension de pas savoir ce que ta pris, les effets euphorisants du produit ce sont estomper. Perso je vois mal un dealos en soirée vendre des rc, mais keta md par contre c'est hyper courant.

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

max98 a écrit

Kétamine sans aucun doute

Je ne penses pas vu la taille et le diamètre des cristaux (en général les cristaux de kéta fraichement cuisinée sont plutot fins et fragiles) Et la kéta en para ca fait rien du tout, à  moins d'en gober 10g lol ^^ Donc c'est pas le pauvre petit cailloux de kéta en para qui aurait pu leur faire ressentir le moindre effet!

Mais ce n'est que mon humble avis!


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je pencherais fortement sur un rc's du style d'un cathinones foireux sous forme de cristaux...

Mais seule une analyse le dira

Dernière modification par Fenouil2 (31 janvier 2017 à  22:31)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

Fenouil2 a écrit

Je pencherais fortement sur un rc's du style d'un cathinones foireux sous forme de cristaux...

Mais seule une analyse le dira

C'est sur que c'est une des possibilités les plus crédible, mais ya telllement de RC's, des nouvelles créer chaque mois voir semaine ou meme voir jours, donc deja quelle cathinone? (si ça en est une?!?) ya tellement de possibilités possibles que comme tu dis ya qu'un analyse qui pourra nle confirmer à  100%!

Mais kétamine ou christal meth qui ont étés évoqu"s sont preu probable vu la gueule du prod' et les effets décrits (sachant que ça peut etre du placebou vu qu'il l'ont ingérer et que toutes les drogues ne sont pas toutes efficaces en les ingérant plutot qu'en sniff, fumé ou injecté, ça dépend...et dans ce cas ça m'a l'air difficile d'etre fixé sans un test.....


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai sortit les cathinones parce que au vue des effets décrit ca m'y faisait légèrement pensée

Et je pense aussi bcp aux rcs car en ce moment ca se fait beaucoup les cristaux (du moins c'est mon impression, sur mes shop il y a pas mal de prod dispo uniquement en cristaux, et justement les cathinones sont souvent en cristaux, du moins de ce que j'ai pu voir et je suis pas non plu un pro des rcs).

Apres, c'est sur que ce n'est que de la spéculation il y a tellement de rcs....

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
En ce moment sur le DW market francais il y a de la keta sous forme de cristaux alors peut etre de la Ke

Mais seul une analyse ou au pire un ez test pourrais faire l'affaire

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ah ouais pas con l'ez test
Histoire d'être fixé, rcs ou pas ^^

Dernière modification par Fenouil2 (01 février 2017 à  00:58)

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Bonsoir à  tous!

Je me suis (enfin) décidée à  aller faire tester mon échantillon (j'ai déménagé à  5min du CAARUD ce week-end, je n'avais plus d'excuses ^^).

J'ai donc remis un échantillon au monsieur, dont il a "gouté"  quelques poussières (voie orale). Au début, il m'a dit être quasi certaine que c'était un produit inerte, une carotte que le dealer aurait vendue aux acheteurs peu expérimentés. Le produit serait d'après lui inerte, mais il allait quand même l'envoyer aux labos. Au moment ou j'allais partir, il a disparu puis est revenu après avoir vomi, il pense donc que c'est un antalgique des opiacés (d'après l'effet TSO+produit, je pense). Du coup, plus inertes les cristaux ^^

J'ai regardé vite fait sur google mais je n'ai trouvé aucune drogue ni NPS ayant un tel effet. De plus en plus bizarre mon affaire! Pour rappel, j'ai gobé un petit cristal il y a quelques semaines et ça m'avait fait des effets vraiment chelous...

Il me recontacte dans 2-3 semaines pour les résultats des analyses

La bise

Kat

Dernière modification par KatMonDoux (01 février 2017 à  22:57)


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

mixo homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
38 messages
le mec goute une "poussiere" sans savoir ce que c est ?okk

interessant tiens nous au courant fume_une_joint

i

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux femme
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

mixo a écrit

le mec goute une "poussiere" sans savoir ce que c est ?okk

Bah ça m'a carrément surprise! On est loin de la RdR on est d'accord? lol
Depuis que j'ai vu que certains prods se dosent par qlq dizaines de miligrammes, jamais je ne porterai à  ma langue la moindre poudre! surpris

Reputation de ce post
 
c'est net ! /fissur

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Pochon trouvé dans la rue
par andrés, dernier post 27 mars 2020 par andrés
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] J'en ai ras le cul pu****** je ne trouve pas la veine !!
par TrueDetective, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
par SpeedBull, dernier post 27 févier 2023 par meumeuh
  1

Pied de page des forums