Kétamine pour la douleur du tatouage

Publié par ,
17936 vues, 12 réponses
avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut tout le monde,

Avant toutes choses, je demande 0 jugement sur ce que je vais demander là , car j'ai déjà  un peu surfer sur d'autres forums à  ce sujet, et à  part quelques (la majorité des) gens qui trouvait juste ça stupide, suivit de "de toute façon quand tu te fais tatouer tu sécrètes des endorphines" , ça ne m'a pas été très utile dans mes recherches et ça s'éloignait souvent du sujet.. neutral

Donc en bref; je vais me faire faire continuer un tattoo sur des parties osseuses/tendons (les endroits les + douloureux à  tatouer), et ma peau étant particulièrement sensible, je finis des sessions de 1h30 totalement vidé, suivi de nausées, de vomissements, de crampes, et j'en passe..
La douleur dans mon cas est assez insupportable et comme je dois anyway continuer mon tattoo (ce serais con d'arrêter à  la moitié), je pensais prendre un para de 100-150mg  de K avant la session, pour pouvoir profiter des bénéfices anesthésiants et en même temps rester assez lucide pour parler et me comporter "normalement".
Je ne vois pas vraiment d'autres solutions, sinon du Kratom, des benzos ou bien un opiacé mais ça ne sera pas aussi efficace à  mon avis.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez, et si quelqu'un à  le même problème et a experimenté le même genre de chose, ça me ferait un plaisir d'entendre son témoignage.

Merci à  tous de m'avoir lu drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Salut ,

En effet je suis moi même aussi hyper sensible aux tatouages j'ai fait deux gros tatouages sur les bras et d'ailleurs j'en ai commencer un autre aujourd'hui et la douleur est vraiment insupportable j'ai eu beau prendre un peu plus de métha que d'habitude mais c'est quand même une sale épreuve à  passer !
Pourtant les tatouage je trouve sa magnifique et j'aurai bien d'autre projet mais la douleur me bloque pour un dos complet ou même dans le cou ou sur les pectoraux. ...
D'après que le fait de bien dormir la veille et bien manger sa diminue la douleur de 20% mais perso sa douille quand même !
Je sait que certains sont plus sensible que d'autre j'ai connu pas mal de fille me dire que sa fait pas mal et moi je vais grave douillet je sait pas trop pourquoi.....
En faite le soucis c'est vraiment le côté insidieux du truc car autant je vais me prendre 3.4 patate dans la gueule sa me fera casi rien et autant on va me planter des aiguille que je vais huiler de douleur .....
Et le pire c'est vraiment les tracer c'est à  dire quand  il forme le tatouage mais après le remplissage sa va c'est moins chaud je trouve !
Après personnellement j'irai pas prendre un truc pour moins sentir car j'ai trop peur de tomber dans les pommes ou quoi , je préfère serrer les dent douillet ma race pendant deux heures le temps de la séance et c'est surtout éphémère car après la douleur je la sent plus du tout c'est vraiment sur le coup que sa fait mal mais si tu veut un conseil tu peut faire du sport la semaine avant ton tatouage tu va faire de la dopamine et de l'endorphines et je pense que sa t'aideta un peu même si c'est soft mais c'est mieux que rien !
Après c'est vrai que la keta sa doit sûrement aider , perso je connaît pas j'ai jamais pris mais d'après que c'est assez fulgurant et sa anesthésie vraiment pour le coup !
C'est toi qui voit si vraiment tu préfère la méthode douce en faisant du sport à  fond la semaine avant  plus bien dormir la veille et manger bien avant sa peut aider mais sa reste soft et la douleur est la quand même pour ma part j'ai casi pas senti la différence sa a toujours était aussi horrible .
Mais si vraiment t'appréhendé et tu préfère la méthode forte pour atténuer la douleur prend de la ketà  je pense que sa sera le plus puissant en anesthésie !  Car les opiacés je trouve pas sa vraiment puissant pour ce type de douleur car les opiacés c'est plutôt les douleur musculaire et psychologique que la c'est plutôt des douleur cutané mais très intense .
Et bonne idée de le prendre en para car en sniff sa dura pas aussi longtemps .
Et tu veut le faire ou exactement ? 
Putin sur des parties osseuse tu va douillet de ouf car moi quand il m'a taper dans l'épaule sa résonner en moi j'ai trouver sa vraiment horrible comme sensation à  passer et pourtant je suis vraiment pas douiller à  la base et j'ai plutôt tendance à  résister à  la douleur mais pour le tatouage je suis une vrai famelette !
Y'avais une belle nanar de 40 pije a coter qui ce faisait faire un signe chinois sur le bras et je la voyais elle avait pas mal du tout elle me regarder et avant de commencer le tatouage j'arrêtait pas de parler sortir des vanne et des que le tatoueur à  commençai direct je fermait ma gueule et ma grande bouche on l'entendait plus elle était morte de rire elle voyait que je faisait plus le malin elle ce foutait de ma gueule,  en même temps y'avait de quoi j'était en mode gros bras au début et une fois que sa a commencer j'était tordu de douleur dans tout les sens .
Elle a du ce dire putains sa fait le beau mais une fois qu'une aiguille le transpercé ya pu personne !
Mais on est vraiment tous différent par rapport à  sa et d'autre ont plus mal que d'autre c'est sur !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La douleur fait parti du tatouage, en plus ton produit à  de grande chance de fluidifier ton sang et de rendre le travail du tatoueur plus difficile.
Foncé et demande, à  la rigueur, une crème anhestesienne que certains shop proposent.

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Oui c'est vrai Mikeupon la douleur fait parti du tatouage c'est malheureusement par cet case qu'il faut passer mais c'est vrai qu'après tes tellement content d'être tatouer que la douleur aussi intense soit elle que tu est tout content jusqu'a en refaire un autre !
Mais je savait pas que sa avait une influence sur le sang tout ces produit en gros sa veut dire que si ton sang est plus fluide ta peaux rejette plus c'est sa ?
Et évidemment plus sa va rejeter plus il va repasser et plus sa coûtera cher c'est logique !
Mais c'est vrai que le tatouage pour ma part me fait bien douiller et même quand je ressort de là -bas je suis vide d'énergie j'ai pas envie de vomir mais je me sent moins énergique comme après une bonne journée de taff ou autre !
Et encore c'est que les bras mais quand c'est le coup ou les pectoraux ou même le tibia ou le bas du dos sa doit chatouiller secos !
J'espère que tu prendra la bonne décision mais dit toi que c'est éphémère c'est vraiment sur le coup que tu douille ! Après sa va mieux !

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
@rhani: il va passer sur les articulations des doigts (les parties vraiment dures). Je me suis dit que vu comment je douille quand c'est juste sur la chair, j'imagine pas cette partie là  !
Et oui tu as raison le mal est éphemère, et on est bien content du résultat même après la douleur endurée, mais je me disais qu'autant faire passer ce dur moment avec un petit coup de pouce.. Que certains pourraient appeler de la triche, ce que je comprendrais lol.

@mikykeupon: J'ai entendu parler des histoires de fluidification du sang si on buvait de l'alcool pendant une session (ce que j'ai déjà  fait - honte à  moi j'assume neutral - et j'ai pu remarquer qu'une bonne petite partie de l'encre s'est barré pendant la cicatrisation d'ailleurs..) mais je ne savais pas pour les prods. Je me disais que puisque, dans ce cas avec la K, les dosages sont ± minimes (se comptent en centaines de mg) ça n'influencerais pas sur l'état de la circulation sanguine comme en buvant (je me fais apparemment de fausses idées thinking )..
Cool j'avais pas pensé aux crèmes anésthesiantes, je me renseignerais chez mon tatoueur !

En tout cas merci à  vous deux pour vos réponses rapides merci-1 Je prévois de toute façon de le reprendre d'ici un mois ou deux (aaaah si seulement l'argent poussait comme des pommes..) donc j'ai encore le temps pour réfléchir à  tout ça.
Je méditerais consciencieusement sur vos conseils d'ici là ..

Peace fume_une_joint

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
A part ça, je pensais sinon au Kratom.

Même si il n'a évidemment pas les propriétés de la K, mais je pense qu'à  un dosage + ou - haut (7 à  12g suivant ma tolérance sur le moment - oui car il y a des fois où j'en prend tout les jours pendant un moment et je pause pendant 2-3 semaines, donc ma sensibilité est vraiment relative par rapport à  ma conso) ça pourrais aider dans mon cas, je pense..

J'ai repensé aux histoires de fluidification du sang dont tu parlais miky et je me disais qu'avec une alternative 100% naturelle et qui a fait ses preuves + d'une fois (quand j'étais malade et que j'en prenais, je suis resté bluffé par ses propriétés anti-douleurs), même si ça n'enlevera pas toute la douleur à  ce stade bien-sûr mais je crois vraiment que ça reste la meilleure des méthodes entre les opias et la K (qui sont dans les deux cas, synthétique ou semi-synthétique)..

Faites-moi savoir ce que vous en pensez ceux qui sont familier avec cette merveilleuse plante. Car je ne pense pas qu'il y ait d'effets secondaires jouant sur la circulation sanguine, je me trompe?

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
/forum/uploads/images/1482/1482592014.jpg


/forum/uploads/images/1482/1482591940.jpg


abraketabra a écrit

@rhani: il va passer sur les articulations des doigts (les parties vraiment dures). Je me suis dit que vu comment je douille quand c'est juste sur la chair, j'imagine pas cette partie là  !
Et oui tu as raison le mal est éphemère, et on est bien content du résultat même après la douleur endurée, mais je me disais qu'autant faire passer ce dur moment avec un petit coup de pouce.. Que certains pourraient appeler de la triche, ce que je comprendrais lol.

@mikykeupon: J'ai entendu parler des histoires de fluidification du sang si on buvait de l'alcool pendant une session (ce que j'ai déjà  fait - honte à  moi j'assume neutral - et j'ai pu remarquer qu'une bonne petite partie de l'encre s'est barré pendant la cicatrisation d'ailleurs..) mais je ne savais pas pour les prods. Je me disais que puisque, dans ce cas avec la K, les dosages sont ± minimes (se comptent en centaines de mg) ça n'influencerais pas sur l'état de la circulation sanguine comme en buvant (je me fais apparemment de fausses idées thinking )..
Cool j'avais pas pensé aux crèmes anésthesiantes, je me renseignerais chez mon tatoueur !

En tout cas merci à  vous deux pour vos réponses rapides merci-1 Je prévois de toute façon de le reprendre d'ici un mois ou deux (aaaah si seulement l'argent poussait comme des pommes..) donc j'ai encore le temps pour réfléchir à  tout ça.
Je méditerais consciencieusement sur vos conseils d'ici là ..

Peace fume_une_joint

Salut !

Ah en effet tu va douiller , le seul avantage c'est qu'il sera sûrement petit vu le peu de place mais sa va quand même être sacrément douloureux....
Tu pense pas que sa vaut pas le coup de justement serrer les dent quelques minutes le temps que sa ce fasse ?
En plus si sa fluidifie le sang tout ton tatouage va partir en couille et tu va devoir faire repasser un moment vu que ton tatouage va partir en couille et mon tatoueur me disait la même que les gens qui prenne des produit ou piccole il a tendance à  plus repasser et sa rejette Vla l'encre du coup ton tatouage te coûte plus cher et te fait plus mal.
J'ai essayer de prendre de l'héroïne avant quand je consommait et franchement la douleur était pareil....
En plus avec la caféine je devait stresser encore plus et c'était même pire !
Mais moi la dernière fois j'ai pris une pince de musculation que je serrait dans ma main et je respirait en retenant mon souffle et j'espérais des que sa faisait mal , j'ai bien manger avant et bien dormi la veille , d'après que la douleur est diminuer de 20% après j'ai pas trouver une grande différence ais sa doit jouer je pense !
C'est des petites technique à  la con mais qui aide et je me refuse de prendre des truc avant j'ai peur de faire un malaise ou tomber dans les pommes.
Mais ce qui faut ce dire c'est que c'est vraiment éphémère et sur le coup car après c'est vraiment une douleur très légère c'est pendant que les aiguille pénétré que tu douille surtout !
Mais c'est clair que le résultat est juste magnifique !
Perso je fait un dessin sur le bras je le trouve magnifique en plus il est en couleur celui là  je vais le poster pour montrer c'est une grosse pièce et en tout j'en aurai pour 1000 euro je pense mais mon tatoueur assure grave il fait des retouche de deux heures gratuite c'est quand même un sacré avantage quand tu voit le prix !
Et maintenant ils ont de l'encre de bonne qualités qui tien bien mais ce qui est sur c'est que le faire ajeun te reviendra largement moins cher sa c'est sur !
Bon courage et donne nous des nouvelles !

L'ange gabriel sur le bras droit en nuance de gris et noir et la deuxième image en couleur en préparation vivement la fin :)

Hors ligne

 

chapichapo
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2016
65 messages
Salut, le fait de se faire piquet est vécu différemment selon les personnes, mais sans jugement aucun, je pense qu'un tattoo se doit de se vivre face à  face! Divises les séances plutôt que de subir le truc ??!! Tu as le droit d'avoir mal, d'autant plus que c'est sur des zone sensibles, mais perso je trouve dommage de s'anesthésier pour passer la séance, bien au contraire !! Tu auras tout le temps d'apprécier ta ket en la prenant en sortant du salon....
Chapichapo

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

chapichapo a écrit

Salut, le fait de se faire piquet est vécu différemment selon les personnes, mais sans jugement aucun, je pense qu'un tattoo se doit de se vivre face à  face! Divises les séances plutôt que de subir le truc ??!! Tu as le droit d'avoir mal, d'autant plus que c'est sur des zone sensibles, mais perso je trouve dommage de s'anesthésier pour passer la séance, bien au contraire !! Tu auras tout le temps d'apprécier ta ket en la prenant en sortant du salon....
Chapichapo

C'est vrai je suis d'accord mais c'est vrai que sa reste ultra douloureux comme sensation personnellement j'ai shooter came et coke et jamais un shoot ma fait mal à  part quand je piquait dans un nerf ou muscle mais la le tatouage c'est vraiment insidieux comme sensation c'est vraiment viscieux ces petites aiguille qui vont à  280 km/heur sur ta peaux sa donne carrément des frisson à  force c'est assez chaud comme douleur alors que des nana que je connais elle ont pas eu mal j'était ultra et tonner je pensais même quel voulait faire style que c'est des femme forte et en faite non y'en à  qui supporte bien....
C'est dommage que sa fasse aussi mal car si mes finances et la douleur me freiner pas j'aurai les pectoraux le dos et le cou tatouer après pas entièrement car c'est moche quand y'en à  trop mais juste 4.5 beau tatouage et sa embelli je trouve !
Mais déjà  c'est super cher et sa fait mal mais sinon c'est une bonne idée de faire des petite séance !
Mais je pense que sa doit être un petit tatouage vu le peu de place qu'il y a et en 30 minute c'est sûrement fait mais sa reste 30 minutes ultra intense en attendant .....
Mais c'est une bonne idée tu peut en parler à  ton tatoueur,

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
@rhani: Oui tu l'as dit, 30 minutes ultra intense ! M'enfin comme dit, j'y réfléchirais.. Et je retiens la technique de bien manger et dormir avant si comme tu dit ça enlève la douleur de 20%, c'est déjà  ça !
Sinon vraiment cool tes projets tattoo! Ça doit être superbe sur le bras. Et pour ce prix c'est clair ça doit bien valoir la peine roll

@chapichapo: c'est vrai qu'à  la fin d'une session, même une fumer une clope me détend comme jamais (je fume seulement des dabs et de la weed - le tabac, euurk..) donc c'est clair qu'un bump de après tant de douillage ça doit passer comme jamais! Mais oui sinon je te comprend quand tu dis qu'il faille y faire face.. enfin bon au pire je serrerais les dents bien comme il faut et j'endurerais ça comme il se doit hmm .. je verrais bien

Mais bon c'est vrai que je ne l'ai pas précisé auparavant, mais à  cause d'un accident qui date, ma peau est devenu ultra sensible, c'est pour ça que je voulais vraiment trouver un moyen de me donner le petit coup de pouce qu'il me fallait.. En tout cas encore merci pour toutes vos réponses merci-1

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu risques de pas parler et te comporter normalement si tu en prends pour l'effet anésthésique.....100 mg ou 150 mg ça me parait bcp mais bon j suis pas habitué....c où que tu te fais tatou??

Dernière modification par sud 2 france (25 décembre 2016 à  15:59)

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Salut abraketabra

En effet c'est mieux que rien car 20% même si sa paraît peu c'est mieux que rien et vu la douleur sa fait pas de mal 20% en moins !
Et sinon ouais x'est clair que vu le prix et à  douleur sa a intérêt d'envoyer du lourd sinon c'est même pas la peine !
Mais sa va mon tatoueur gère bien sa fait 17 ans qu'il boss j'ai vu plusieurs belle chose qu'il a faite notamment un phoenix sur un dos il est juste majestueux c'est un bijou le truc !
En tout cas bon courage à  toi et donne nous des nouvelles !

Sud de France,  il le fait sur le doigt et c'est vrai que rien que d'y penser sa doit chatouiller sévère avec l'aiguille à  280km heur à  te déchiqueter le doigt,  sa me fait penser au film saw le truc genre bien hardware ou rien que d'y penser tu pleure ta mère !
En plus les doigts sa saigne à  mort alors même en étant ajeun sa doit ressortir Vla l'encre à  mon avis avec les retouche y'en avec pour 3/4 d'heure !

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Bon un petit rapport: Hier je suis finalement allé le faire, j'ai aussi décidé de ne rien prendre avant et de mettre en pratique tes conseils, rhani; bien dormir + bien manger avant. Et au final ça s'est mieux passé que je le pensais smileA part quelques saignements et quand même une douleur très présente (surtout sur les parties osseuses) j'ai tout de même survécu!
Merci encore pour vos conseils drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et tatouage
par Curiosite, dernier post 24 juin 2022 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ketamine - Addiction et douleur aux ventres
par Remildr, dernier post 24 juin 2023 par Locutus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Douleur suite a beaucoup de ketamine
par Bastalatribe, dernier post 09 févier 2018 par Bastalatribe
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums