od de CC??

Publié par ,
14576 vues, 8 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut a tous (sa fait un bail)
j'ai cherché vite fait mais pas grand chose qui ma éclairé, puis c'est toujours plus simpa d'avoir des réponses;; bref

en gros une od de C se traduit elle par des convultions?? une sorte de crise d'épilepsie?
pour info: c'était en IV, avec une C déja testée, la meme quantitée (1/4 de g), et sans aucun ajout particulié..
bien mangé, bien dormi, le produit bien filtré au stérifiltre envoyé doucement en deux étapes, le tout avec du matos neuf,.. normal quoi;
les convultions on durées une min environ, c'est tres longt dans cette situation 60sec..
suivit de 20sec inanimé comme mort avec les yeux grand ouvert (jamais autant flippé de ma vie) et un retour a la réalité un peu dur, genre déboussolé a plus reconaitre les chiens par ex..

sinon moi j'ai mis en PLS (pas facile quand le corp convulse) j'ai apelé les pompiés (pas simple avec la panique et la perche du taqué) puis j'ai surveillé la respiration, surtout quand il était comme mort.. on était perdu en pleine foret en plus;; bref
165 pulsations minute dure a ralentir, mais pas de séquelles ni de complications.
par contre persone ne nous a dit si c'était vraiment craignios(je sais sa parait évident mais bon..)

donc voilou si vous avez deux trois précision la dessus sa m'éclairerais vite fait.. voir bien fait! merci-1

Dernière modification par clemz (23 août 2012 à  09:03)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les signes graves d'une OD de coke : hallucinations, impression d'oppression cardiaque, chute, confusion, tétanies, douleurs dans la poitrine ou dans la tete, si il y a une de ces signes, il faut impérativement se rendre au urgences ou appeler le SAMU !
Les overdoses de cocaine peuvent se terminer par un infractus, accident vasculaire cérébral, un oedeme pulmonaire et la mort. Tu as bien fait d'appeler les pompiers !
Pour plus d'info, le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Il peut y avoir des sequelles graves, comme un accident vasculaire cérébrale, ou le coeur qui en prend un coup. Un check up serait le bie,venue il me semble !

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Clemz,

J'ai trouvé un article intéressant chez ASUD par contre je suis nul pour mettre les liens, tu devrait trouver sans difficulté.
Pour ma part, j'ai connu un cas d'OD mortelle à  la cocaine. Le type était épileptique, il sniffait quotidiennement, et un jour il a fait une crise d'épilepsie plus longue que les autres, ça lui a grillé le cerveau, il est mort.

Je ne sais pas si l'abus de cocaine peut rendre épileptique

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
salut j'ai aussi vecu un OD de coke alors que l'on étais trois copain et qu'on a pris kwasiment la meme quantité. le pote est devenu tout blanc dans la figure et les levre toute blueu. On la mis en position lateral et on lui afais boir de l'eau du robinet avec du sucre et deux aspirin, ces allé tout dsuite mieux mais on a encore du le sur veillez à  caus e du délire qui a duré des heure . les aspirin peuvent aussi etre remplacé par des sédergine, paracetamol, etc. En fin , on a réussi a le ramenez a la raison. en fait le corp prend la coke pour un poison est les aspirin permet de faire partir les faits de la coke.

Tchao les amis

seba59

Dernière modification par seba59 (22 août 2012 à  14:01)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La CC est un excitant, donc elle peut declencher des crises d'epilepsie mais elle entraine le plus souvent des complications cardiaques et vasculaires. Il est possible qu'un trouble du rythme cardiaque avec arret circulatoire (fibrillation ventriculaire par exemple) donne une crise convulsive, qui n'est pas de l'epilepsie.
Dans tous les cas, c'est grave. Tu es peut etre passé près de la mort.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Clemz

J'ai été témoin du même genre de "phénomène" (pas le bon mot) . Il faut être médecin pour déceler une épilepsie. Après, un corps agressé peut souvent réagir par des crises convulsives (à  ne pas confondre avec l'épilepsie), c'est le mécanisme de défense qui se met en place. Si il y a réitération de ce type de crise, il faut peut être effectivement chercher une épilepsie. Quoi qu'il en soit, ce type de réaction doit amener à  la plus grande prudence quant aux drogues consommées et je plussoie sur un petit (gros) check-up pour éviter une crise qui pourrait être fatale. Ce genre de crise peut monter en puissance s'il y a une pathologie sous-jacente.
Gaffe à  toi ou à  celle à  qui c'est arrivé.
Anthropologiquement !

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
merci a tous pour ces précieux conseils et précieuses infos..
bon, je reviendrais fignoler car la je suis encore tout alluciné au 2cp.. c'est super fort ce truc dailleur j'en reviens pas.. du mal a revenir d'ailleur mais keske c bon.. bref skouzi for ze HS

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
kawai-sexy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2013
14 messages
Cc alors  moi je pense  mais jen suis pas sure que j'ai  peu  être  fait une OD jeudi dans la nuit mais  jen suis pas sûre  . Voilà   injection  de 0.6 de cc et la grosse perche vision  troubler  les membres  ki tremble ( c'est  la 3em fois que sa me le fait  kan elle est bonne  et ke le taquer et gros ) de la jai  un pti trou blanc  mon homme ma allongé  jeté  désorienté  mais  normal jetais en grosse  perche c'est  une drôle  de sensations  c'est  agréable  mais sa fait  peur kar en voulant  parler impossible  de me faire  comprendre .  Sa mète deja arriver  une fois avec  une autre grosse pperche  mais pas autant .  La mon hommr ma misde ccôté  et lui a vraimen  eu peur car en tremblen je me suis mordu la langue  et aparamen  c'était  flippant .  Sa a pt durer  grand max 5min voir moin mais pour moi c'était  très  long. Jai pas eu de douleur  en poitrine ni de pb a respirer ni dallucination.Jetai  la mais ds un eétat  second .  Voilà   pk je ne suis pas sûre  d'avoir  fait une OD et je cherche  dc aussi des réponses . ... je me suis pas sentie  mourir  même  si en y repensant  sa aurait  pu être  pas loin.....

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

kawai-sexy a écrit

Cc alors  moi je pense  mais jen suis pas sure que j'ai  peu  être  fait une OD jeudi dans la nuit mais  jen suis pas sûre  . Voilà   injection  de 0.6 de cc et la grosse perche vision  troubler  les membres  ki tremble ( c'est  la 3em fois que sa me le fait  kan elle est bonne  et ke le taquer et gros ) de la jai  un pti trou blanc  mon homme ma allongé  jeté  désorienté  mais  normal jetais en grosse  perche c'est  une drôle  de sensations  c'est  agréable  mais sa fait  peur kar en voulant  parler impossible  de me faire  comprendre .  Sa mète deja arriver  une fois avec  une autre grosse pperche  mais pas autant .  La mon hommr ma misde ccôté  et lui a vraimen  eu peur car en tremblen je me suis mordu la langue  et aparamen  c'était  flippant .  Sa a pt durer  grand max 5min voir moin mais pour moi c'était  très  long. Jai pas eu de douleur  en poitrine ni de pb a respirer ni dallucination.Jetai  la mais ds un eétat  second .  Voilà   pk je ne suis pas sûre  d'avoir  fait une OD et je cherche  dc aussi des réponses . ... je me suis pas sentie  mourir  même  si en y repensant  sa aurait  pu être  pas loin.....

excuse moi je rebondi.... 0.6 de coke????
en un taquet? et tu as l'air étonnée lol
ben si la coke est bonne et que le taquet est gros oui tu risque de bien te percher
mais a quels dépends? voila soyons tt de meme raisonnables, tu peux te percher mais pour avoir connu la meme chose je peux te garantir que je pese tt ce que je prend  et surtout si tu ne penses pas a toi, penses a la personne qui te voit partir.. moi jai eu peur apres coup mais jamais je ne ferais vivre ca a personne. j'ai lu la peur dans le regard de mon ami
plus jamais. je ne sais pas si tu es jeune en coupe ou quoi mais pense aussi a ceux a coter
je te dis ca et pourtant putain qu'est ce que j'aime me calotter la gueule. mais voila stp fait attention

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose cocaine, que faire?
par bloodyvalentine, dernier post 05 septembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose cocaine
par Hairspray-Queen38, dernier post 14 juillet 2022 par CassieKarnage
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - L'overdose de cocaïne
par AIIchiro4, dernier post 01 septembre 2022 par kijuna
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums