Différence entre les Nevershare et le pompes à  insuline??

Publié par ,
8793 vues, 8 réponses
avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonjour
Voilà  tt est dans le titre... Apparemment bcp d'injecter préfèrent les Nevershare... Pourquoi?
J'avoue qu'étant nvlle injectrice, il m'arrive de rater mes shoot bêtement en mettant à  côté alors qu'une seconde plus tôt le sang monte dans la pompe? C'est moi ou c'est le matos des Stéribox ou Kit+???
Merci de vos avis éclairés
smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute a tutti!

Alors en fait les nevershare ont des pistons colorés de façon à  n pas pouvoir se tromper en cas de session à  plusieurs (mm si normalement un shoot=une seringue)

Ensuite sur les nevershare sertie l aiguille est une g30, alors que ce sont des g29 sur les insulines (légèrement plus large)
Le pistons est aussi bcp moin rigide

Ca cest pour la version de base, mtn il ya des nevershare non serties, Perso cest celle que j'utilise en 2,5ml, C est à  dire qu'il faut rajouter l'aiguille, ce qui te permet de choisir la taille que tu veux.

L espace mort est forcement un peu plus grand (même si mtn dans les kits experts, tu trouveras des seringue à  espace mort intermédiaire) , mais le gros avantage des seringue non sertie, que ce soit 1cc ou plus, c'est que tu peux y fixer un filtre toupie, alors que sur une insuline au mieux tu pourras mettre un sterifilt
(La toupie filtre a 0,22 micron m, contre 10 micron pour le sterifilt )

Et honnêtement la toupie c est une révolution en terme de RDR, cest le seul filtre qui filtre les bactéries et protège donc des poussière !

Si tu utilises les steribox ou kit +, j'imagine que tu utilises le filtre coton, ce qui est vmt pas top pour entretenir ton capital veineux ...

Si tu n maîtrisés pas encore tout Ca, je te conseil de contacté un caarud, où tu pourras trouver tout le matos gratuitement et pleins de conseils, ainsi qu un accueil, tu peux trouver L annuaire sur la page D acceuil.

Et pour vérifier que tu es tjr dans la veine il suffit de faire une tirette si le sang monte tjr, cest que tu es tjr dedans !

Après chacun a ses préférences niveau matos, moi j utilises entre 100 à  200 pompes par mois, et pourtant je suis casi incapable de me piquer avec une insuline !

Mais en tout cas, essay de lâcher le coton, cest vmt pas top ...

Si tu as des questions n hésites pas! Et si tu en es à  tes debut, fais attention, le shoot est vmt une ROA, tres addictive, parfois plus que le produit, et ça peut devenir très dur à  gérer.

JSpr que Ca répond à  tes questions, et je me répète, mais si tu peux passer à  la toupie, cest vmt ce quil ya de plus Safe !

Voila! En tout cas prend soin de toi et de tes veines!

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
On utilise que les nevershares avec mon chéri pour les quelques extras annuels. Elles vont beaucoup mieux que les insulines avec lesquelles je me rataient plus souvent. Elles "glissent" bien, comme l'a dit zazou plus haut on peut adapter les sterifiltres ou toupies ( moi j'utilise sterifiltres, je galère encore avec les toupies). Et surtout si IV fait dans les règles de l'art ça laisse peu de marques. 48 à  72h après session plus aucune marque je peux me remettre en t-shirt.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Merci de vos réponses
En effet je ne trouve que des kit ou des Stéribox mais j'ai bien envie de commander des nevershare par boite de 100.
Ça a un coût mais ça me permettrait déjà  de ne les utiliser qu'une fois et d'avoir du meilleur matos. J'en ai trouvé sur ce site:

http://www.apothicom.org/
Ils y vendent des sterifiltres aussi.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Plusieurs cartons de 100 nevershares + boîtes d 100  sterifiltres + boîtes de 100 filtres toupies + autant de lingettes de chlorexidine + eau stériles + garrot = gratuit et avec le sourire dans CAARUD le plus proche de chez toi wink

Nrock

C anonyme

Dernière modification par 'Nrockandrolls (17 novembre 2016 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
bonsoir
je vais etre contre tt le monde lol
au caarud ils mont donnes des Sol-Care, elles ressembles aus Soft eject, le piston ne peut pas se barrer...les aiguilles sont plus souples et plus fines aussi. ben j'aime pas!! elles se bouchent t le temps et le produit ou le sang remonte trop lentement dans la pompe...  Moi j'aime bien que ca monte vite, t'es dans une autoroute cest bon
apres jai apris a shooter aux steribox, c'est peut etre pour ca
et maintenant (attention jen suis pas fiere hein thinking ben meme sans garrot, ca va tt seul....
j'aurais bien essaye les nevershare mais en lisant les topics je pense comme celle quils l'ont donne. sedul truc positif, elles sont emballees individuellement. tu ouvres tu shoote et tu jettes. dans un petit container. cest le minimum
bon ben du coup je reste a mes kits + pour le moment. comme dit dans un autre sujet "allez ce soir je me shoote en orange, couleur des insulines lol
punk2drugs

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Mm si tu restes au lit, et seringue sertie, pense au sterifilt, cest deja 100x mieu qu au coton !
Si tu veux garder tes autoroutes salut

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Si tu ne trouves pas ce qu'il te faut dans ton caarud, contacte SAFE. Ils ont un programme d échange de seringues (le PES Postal) par courrier.
Normalement, quand tu as un caarud près de chez toi, SAFE te renvoit vers eux, mais vu que chez toi ils n'ont pas le matos que tu cherches, ça devrait le faire. C'est gratuit, et tu reçois ça chez toi dans un colis tout ce qu'il y a de plus normal et discret.
Je ne sais pas si les nevershare sont dispo chez eux (ça fait un bail que je ne shoote plus), mais essaye toujours.
Pour les contacter, c'est par ICI

En attendant, prends bien soin de tes "autoroutes", car ça devient vite des petits chemins de campagnes quand tu ne fais pas attention wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Mel, je viens de lire un de tes autres posts, et je retire ce que j'ai dit, oublie SAFE, oublie les nevershares et tout ce qui te rappelle les taquets, la coke....
Profite de ton déménagement chez tes parents pour te poser et te retrouver.

Amicalement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Taille des pompes
par laskar78, dernier post 12 décembre 2007 par samgamgi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des pompes Never Share?
par Leaf, dernier post 10 octobre 2017 par Dark_think
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Injection artérielle accidentelle avec insuline
par NaiveAngel, dernier post 22 mai 2023 par prescripteur
  3

Pied de page des forums