Injection de Pentedrone

Publié par ,
9973 vues, 1 réponses
avatar
Veyrassy
Banni
Inscrit le 09 Nov 2016
27 messages
Bonsoir

J ai recu enfin hier ma Pentedrone ke j avais jamais essayer et voila notre soirée résumé.

J etais avec un bon pote tout les deux injecteur.
Nous nous somme retrouvé en debut de soirée chez lui et très vite j ai sorti le matos tout neuf et on a pesé 10mg pour la première fois car j avais lu sa similitude avec
A-PVP et après cuisine on envois.
.Et très vite petit debut de flashouillet et petite montée de speed avec une legere tension physique mais sans plus.
Très vite on décide d augmenter la dose et on met 30.
Alors en même temps on fait prudament couler la sauce dans la tuyauterie et la un bon petit flash et un speed deja un cran au dessus.Je tien a preciser ke je n aime pas l A-PVP et que ma dernière commande a finie au chiotte sous les conseils de l un de vos membres qui m excusera si j ai pas retenu son pseudo donc j avais un peu peur de trop de similitude dans le besoin de s envoyer tout les quarts d heure un nouveau pain sans pouvoir contrôler et finnalement même si les deux premier fure tres raproches on a quand meme pu attendre demi heure au moins avant de renvoyer la sauce.
Donc un effet entre A-PVP et du speed mais plus de tension nerveuse que le speed et même que le si populaire PVP.
Pas le meilleur truc jamais testé!
Donc demi heure après autre pet de 50mg.Flash pas mal mais pas beaucoup plus k avec le dernier de 30mg et toujours ce speed et une tension grandissante ki ne nous permetais pas de nous detendre.Avec APVP je trouvais ça moins tension et plus detendu mais comme j ai dis trop de redose sans aucun contrôle alors que coke et methamphetamine sont des cames ke je gere mieux dans le temps.Mais le crystal est tres long donc pas besoin de faire ca tout les quart d heure et la coke que j ai connu a 11 an en en volant quelque grames a mon pere m avais decu et plu en meme temps car a cette epoc je shootait pas et j avait prefere l hero qui etait blanche et  tres pure vu k il la vendai a des dealer de gros et mes premièr test fure comme ça entre 11 et 12 an!
Donc quelque peu speed et tendu on decide d aller marcher dans les rues du cartier car on savait k on alait rencontrer des pote ki zone toute les nuit au pied des barre de HLM.Dix minutes apres 10mec assis et debout devant un ban squatait.On y va et de suite on reconait bouba et sa bande de lascar qui s enfulait le teston et tres vite un joint puis un autre puis encore un autre et ca pendant deux heure.D ailleur ca nous a calmé la tension et apres discution de fou comme d han sur leur derniere coneries on avait envie de s envoyer un pain et on est rentré.
La on pese 80mg chacun et apres rapide cuisine on envoi et la par contre bon flash mais aussi pour mon pote la respiration genee pendant le temps du flash.J ai eu un peu peur et lui aussi mais c est vite passer donc plus de peur que de mal.
Du coup après j ai refuse de lui faire un de 100mg car trop le flip et le pire c est k il a pas protesté et m a meme dit que lui aussi prefere.Apres trois quart d heure au moin.Le temps d en profiter quant meme.Puis apres un flash pas bien dlfferent comme si je m habituais on est allé s acheter des bières a l epicerie de nuit a cote il devait etre deux heure et elle ferma a la demi donc juste le temps d enfiler nos blouson et on est parti.Arrivé diz minute apres par securite pour pouvoir s en boire une de suite et en avoir pour la descente on en prend cinq chacun des 8,6 et on rentre en comencant notre binouze.Et on a bien fait parcequ elle nous a défendue.
Et pour faire court la soirée c est terminee a six heure du mat apres avoir termine le gramme et bu nos bieres pour finir hs chez moi maid mais j ai même pas dormi avant 8h du mat.
En gros pas mal surtout le flash mais je prefere un bon hexen a ca!
Salut

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
essaye de pas faire de cession trop longue avec la pentedrone , sa accroche autant que l hero ou la methamphetamine ou autre puissant stimulant.tu vas eter oblige de prendre des anti psychotique pendant l usage tu vas avoir une tension tres elever (d apres mon experience et en sniff
excuse moi d ' etre franc et te dire que tu devrait eviter les fix, c' est le debut de la fin si tu fait ca;

Dernière modification par ornitorink (14 janvier 2017 à  18:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ethyl-pentedrone : Picotements forts dans le corps après injection
par Alainbeta9, dernier post 07 septembre 2018 par Mith
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pentedrone
par queen amann, dernier post 01 févier 2017 par queen amann
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pentedrone + MXP
par cultureeasy, dernier post 27 avril 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums