Recherche se temoignage d'injecteur de subutex

Publié par ,
7262 vues, 6 réponses
avatar
Kiira
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Bonjour bonjour les psyconaute....

Comne dit dans le titre, je recherche des temoignages d'injecteur de subutex. J'ai voulu tester pour "voir" et je me suis tellement sentie mal que je me demande comment vous arrivez a tomber accro a sa..

Sans aucun jugement je suis juste curieuse.


Merci d'avance

L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 

baz-mada
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2017
2 messages
bonsoir fais tres attention je n ai jamais essayé mais j connais des vieux d la vieille amputé d une main ou degats veines bleuies destroy definitif c est un probleme d excipients je pense le sub j sais pas mais ils durcissent dans les veines et infection probleme circulatoire certains et on m a dit pareil pour l amidon excipient dans le skenan que ton corps ne digere pas :encore 1fois medocs detournés et produit de coupe augmentent la dangerosité j ai vu q ici ils en parlent et des anciens(du site) te renseigneront surement mieux on ma dit shoot sub =grosse betise j ai vu que les sequelles c pas beau

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pour éviter les complications liées aux excipients il est impératif d'utiliser les bons filtres, toupie ou stérifilt au minimum, jamais de coton ...
Pour l'effet je n'ai jamais injecté de bupre, je ne pourrais pas te répondre, en iv de cachetons je connais juste l'oxycontin et le Skenan, qui n'est ni plus ni moins que de la morphine égale aux ampoule si prépa RDR +++ et bon filtres...
A plus :)

Dernière modification par Sufenta66 (15 janvier 2017 à  05:12)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
J'avais un pote qui s'injectait du sub, il me disait que c'était juste " pour le geste ", mais que c'était dégueulasse..

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
TU n'as qu'à  lire les nombreux témoignages dans le forum sur ce thème !....

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je l'ai fait pendant deux ans et à  part me bousiller les veines (je n'ai pas eu de syndrome de Popeye car je filtrai et refiltrais jusqu'à  ce que la solution soit transparente) et me rendre dépressif j'étais accro....à  la pompe
*

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ben essayé une ou deux fois car en galere de coke et accro au geste mais mauvais souvenir je nai pas aimé , d'ailleurs je ne comprend pas non plus mais chacun est différent et à  également des effets différents selon son corps c'est comme ça ! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Recherche de temoignage d'injecteur de subutex
par Kiira, dernier post 01 décembre 2015 par nokkloom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Subutex - Mon témoignage
par Cheyton1986, dernier post 24 janvier 2023 par Cheyton1986
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage arrêt du sub par intravaineuse depuis juillet après 7 ans..
par opiacédream, dernier post 23 févier 2011 par bighorsse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums