C-liquide au 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
29791 vues, 24 réponses
tingtang
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
3 messages
Comme MARCO-CA, trés bonne impressiont, déjà  une monté de dingue et puis ensuite un effet de high pendant bien 1 heure adepte de la trance la musique m'est monté dans la tête avec une force rare et j'ai scotché sur mon fond d'ecran un boudha pendant pas loin de 20 30 minutes, ça ne m'arrive plus depuis trés longtemps avec la weed naturelle ou le shit qui ont plutot tendance à  me donner des migraines.... Donc woooaaw... D'autres expériences viennent ensuite en mélant le produit à  d'autre situation :
Let's go to danceFloor, j'y vais pas trop fort 3 ou 4 taffs gentillettes et la l'osmose avec les artistes et le reste du dance Floor ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied comme ça en teuf.
On poursuit la night ou plutot l'after chez moi avec ma copine je me douille un peu au C-Liquid 4 bonnes grosses grosses lattes gros décollage exacerbation des sensations j'ai grave kiffé le calin de ouffffff.

Putain mais c'est quoi ce produit?!!!!

Le produit monte de façon assez violente le hit ma fait pensé à  du poopers qd t'abuse à  la différence que ça ne retombe pas violemment au contraire tout en douceur et que je n'ai visiblement pas de migraine  après (c'est mon problème récurent), vu comment ça m'à  mis dans les tours au niveau du cerveau je redoutais ce problême, mais rien.

je veux pas vous le survendre mais en ce qui me concerne le produit une fois la descente effectué environ 2 heures à  chaque fois après 4 à  5 grosses TAFF me laisse net pas de fatigue léthargique ou de mal de tronche intersidéral... Je continue de l'observé et de l'attendre mais pour le moment je ne ressens aucune descente de quelque nature que ce soit pour le moment pas d'anxiété pas de parano voire le contraire je suis moins irritable plus détendu même après 48h sans utilisation.

Je ne suis plus fumeur de tarpé régulier depuis environ 7 ou 8 ans j'ai 47 ans, j'en fume de si de là  qd des amis passent à  la maison ou dans les soirées mais les effets étaient toujours un peu pareil mal de tronche (le mélange alcool + Ptard ne me reussit pas du tout en général) j'ai plutot tendance à  les refuser pour éviter la migraine qui s'ensuit..

Well donc pour ma part le C-LIQUID en vapotage et pret à  l'emploi c'est vraiment un genre de miracle pour que je retrouve le fun sans les effets secondaires.

Des petites questions me viennent toutefois :

L’élimination du produit s’opère en combien de temps?

Est ce que si je me tape une soirée au C-Liquid une fois les effets retombés si je fais un test salivaire risque t'il d'être positif?

En soirée j'en ai entendu des vertes et des pas mures, ceux qui ont essayé ma C Vapote on plutôt kiffé, d'autres ce sont montrés très prudent voire alarmiste sur les effets que ça peut avoir (lésion cérébrale etc...) pourtant je sais que certain prennent de l'ergo de seigle synthétique et ça ne semble pas les traumatisé plus que ça alors que well, qd est il exactement? les noïd sont ils aussi mauvais que ce que certains le décrivent?


Mon conseil il existe des version normale et du très fort, commençais par le normal, 3 4 bonnes inhalations devrait suffire, attention chez moi c'est pas monté direct il faut patienté pour laisser le produits venir environ 2 à  3 minutes donc gaffe au surdosage... j'ai reçu les fioles mercredi derniers le normal me fera bien 1 mois et le fort je vous raconte ça qd j'en aurai pris :)))))


Pour moi

C-LIQUID
POWA

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
TU parles de C-liquid mais quel(s) cannabinoide(s) de synthèse il y a dedans ?

Hors ligne

 

tingtang
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
3 messages
Bonjour Pierre, le site sur lequel j'ai acheté le c-liquid indique qu'il est composé de cette molécule :

5F-MDMB-PINACA

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai créé un nouveau topic  parce que le cannabinoide de synthèse n'est pas le même que dans la précédente discussion.

Quelques éléments de réponse:
- non TU ne risque rien du tout avec les tests salivaires, ou urinaires. Ce que détecté ces test c'est le THC ou l'un de ses métabolites. Hors la molécule 5F-MDMB-PINACA n'a rien à  voir avec le THC ! C'est l'un des avantages des cannabinoide de synthèse.

- sur l'élimination du produit et les risques de ce priduit, le problème, comme tout les nouvelles drogues de synthèse, c'est qu'on ne connaît rien des dommages à  moyen et long terme. C'est pourquoi il faut être prudent. Autant on sait que la cannabis est peu dangereux à  moyen et long terme, autant on ne sait rien sur ce prod.

Hors ligne

 

mat33
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2017
3 messages
Bonjour a tous,

J'ai acheté du C-liquid chez un fournisseur de RC.
Le cannabinoid est le fameux 5F-ADB.

Sachant que ce C-liquid est très potent, puis je le diluer avec du E-liquid afin de ne pas risquer le surdosage ?

Je pense ajouter à  mon e-liquid quelques goutes de ce C-liquid. en ajoutant sur ce principe jusqu'à  un effet intéressant. Cela va t 'il fonctionner ?

Quelqu'un a t il éssayer ce principe de dilution ? L'effet est il proportionnel à  la quantité ajoutée ou la seul présence cette molécule dans le e-liquid, qui a l'aire très puissance, suffit elle pour risquer ldes problèmes ?

merci de vos apports.

MAT33

Dernière modification par mat33 (01 février 2017 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Le "problème" c'est que faiblement dosé ( je l'utilise aussi très dilué ), l'effet est subtil, j'ai passé quelques soirées à  me demander si j'étais stone ou pas, tirant quelques taffs de plus, rajoutant quelques gouttes de C liquide, jusqu'à  trouver mon dosage idéal.
Au début avant de trouver la fréquence de vape et le dosage qui te convient, il faut attendre un moment entre chaque taff car sinon les effets peuvent être trop forts/désagréables et monter rapidement.
Même si je n'en ressens que très peu les effets car je sousdose volontairement, je vois bien que ça marche car quand j'abuse un peu je vois flou et je réfléchis au ralenti; mais surtout je n'ai plus ces pulsions qui me poussaient à  fumer de la weed non stop, je ne ressens plus le besoin d'aller en choper sous peine de péter un plomb etc ...
Et aussi les grosses fringales de sucré qui rappellent beaucoup le cannabis.

Le goût est dégueu par contre, même quelques gouttes dans mon tank je les sens du coup je force sur les arômes

Dernière modification par linec13 (02 février 2017 à  21:46)


A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

mat33
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2017
3 messages
Merci linec13 pour ton retour.

Je vais suivre ton conseil et expérimenter pas à  pas ce noid, d'autant que mon fournisseur n'a pas pu me donner sa concentration en 5F-...
Je ne recherche pas la grosse défonce et surement pas les effets désagéables potentiels décrits sur les forums.

A+

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Je crois aussi que le fond de la fiole est plus fort que le début, le noïd a tendance a cristalliser au fur et à  mesure, mais bon avec la tolérance qui s'installe ça doit contrebalancer

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
pour le gout infecte, plutot que remplir un tank, prendre un dripper et comme ca conso au compte goutte sans avoir a remplir 3 ou 4ml

ca permet aussi de trouver plus facilement son dosage

Hors ligne

 

mat33
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2017
3 messages
Bonsoir à  tous,

Retour d'expérience après une semaine de consommation de ce c-liquid contenant le cannabinoïde 5F-MDMB Pinaca ou 5F-ADB dont la teneur n'a pas pu m'être fournie par le fournisseur (version forte du produit : Mad hatter), ainsi que du propylène glycol (d'après ce qui est écrit sur le flacon). J'ai choisi le gout blue-berry.

J'ai donc dilué le produit dans un e-liquid sans nicotine : 2ml de e-liquid sans nicotine + 10 goutes de C-liquid. J'ai attendu quelques heures et bien mélangé le flacon.

J'ai utilisé ma cigarette électronique E LEAF 40w avec mon clearo kangertek Subtank mini (que je rince lors de chaque utilisation) et une résistance qui sera uniquement dédiée à  cette utilisation.

Suivant la procédure, j'ai réalisé le test d'allergie. pas de problèmes.

J'ai donc testé le produit en tirant environ 4 bonne bouffées. Le gout n'est pas désagréable (myrtilles quoi), les effets ne se font pas attendre : fourmillements intenses dans tout le corps, augmentation du rythme cardiaque, pas de parano, .... les effets sot toute à  fait similaires à  une grosse montée de weed (type sativa) mais en plus fort et en sur un rythme qui ne semble ne jamais s'arrêter.. et puis ces effets s'estompent au bout de quelques dizaines de minutes (minutes intenses si l'on abuse du nombre de bouffées administrées) pour une descente d'environ 30 minutes.

Effet secondaire observées : Juste après la session et le lendemain, j'ai quelques désagrément dans le bas du vide (intestins). Pas de difficultés pour s'endormir, mais des réveils nocturnes plein de sueurs (je pense qu'il est nécessaire de de bien s'hydrater pour éviter cela) . Le lendemain, une petite gueule de bois toute la journée et le cerveaux dans le coton le matin (comme le lendemain d'un cuite). Pas de perte de mémoire ou de difficultés à  travailler.

Voici ce que je peux vous dire de mon expérience :

- Effets plutôt plaisant du produit, en tout cas au début et dans les proportion que j'ai indiquées, et si l'on abuse par sur les doses : La puissance du produit vous rappel très très vite à  la raison si vous abusez du nombre de bouffées. L'effet peut vite être très, trop fort...je comprend un peu mieux les effets que j'ai pu observer sur des sujets ayant vraiment abusé du dosage, comme pour les drogues dites dures si tu abuse tu risque l'overdose..
- Simplicité de son mode d'administration (e-cig) et possibilité de doser plus ou moins le produit liquide (par rapport au 5F-ADB pur en poudre)

Comme beaucoup des cobayes et de leur RC, je pense que ce produits devrait bénéficier de plus de recherche pour savoir s'ils peuvent être consommés sans risques majeurs ( consommées de façon responsable biensur) .

N'ayant pas de certitude concernant cet aspect, je préfère consommer un produit moins fort et plus naturel : de la weed. Ce qui ne veut pas dire que je ne reprendrais pas de ce c-liquid à  l'avenir pour des occasions exceptionnelles, d'autant qu'il doit m'en rester pour plus de 6 mois dans le flacon.

merci de vos contributions volontaires en tant que Cobayes sur ces produits.
Faite gaffe et soyez responsables.

TRANBERT33

Dernière modification par mat33 (14 février 2017 à  23:06)

Hors ligne

 

Pozyx
Banni
Inscrit le 14 Jun 2017
4 messages
Bonjour j'ai tester du 5f mdmb pinaca sous forme de c-liquide et j'ai tirer d'énorme latte n'étant pas habitué à  etre deofncer au cannabis. Hier j'ai fais un "trip" j'ai paniqué ayant peur que les effets que j'ai ressentis reste à  vie. Ajd (le lendemain de ma prise) je ressens tjs une sprite d'effet de déréalisation bien que les effets sont bien moindre que lors de ma prise.
Je suis très anxieux de nature et j'ai peur que cette sensation reste à  vie.. aidez moi s'il vous plait

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Salut, pas très rdr ce que t'as fais roll
Mais t’inquiète le 5f ADB est connu pour rendre anxieux pour certaines personne.
Si tu dis être une personne de nature anxieux, je te conseil de mettre de coté ce produit, ou alors de trouver une dose plus adapté ( comme une grosse dilution avec du e liquide ).
Je te rassure, les post-effets vont disparaître si tu n'en reprends pas.

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Pozyx
Banni
Inscrit le 14 Jun 2017
4 messages
Merci, j'espère bien car la j'ai vraiment peur que cette sensation que je n'arrive pas à  décrire reste à  vie.. merci mille fois à  toi d el'avoir repondu..

Hors ligne

 

Pozyx
Banni
Inscrit le 14 Jun 2017
4 messages
Je tiens à  préciser que je n'ai jamais rien consommer d'autre que de l'herbe ou du shit et je ne suis pd un grand consommateur, le 5f ADB cnest pareil que ce que j'ai pris ? car moi c'est 5f mdmb pinaca

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Pas d'inquiétude, les effets vont aller en s'amenuisant.

La demie vie de cette molécule est assez longue et vu que tu es totalement naïf à  la consommation de Noids, il est complètement normal que tu ressentes encore certains effets négatifs le lendemain...

Vu la surdose à  laquelle tu t'es exposée.

Pour info, le 5F- ADB et le 5F- MDMB- Pinaca sont la même molécule, c'est simplement l'appellation qui change.

Si jamais l'angoisse continuait, je t'engage à  aller consulter ton médecin traitant... Peut-être qu'une prescription médicale de très courte durée soit bénéfique ( 1 ou 2 jours maximum ) ?

Mais je pense que se ne sera pas nécessaire.

Je peux me permettre de te demander tes motivations et ce qui t'a poussé à  consommer cette molécule, seul et... Avec un dosage costaud ( et c'est un euphémisme ) ?

Aucune obligation de réponse, c'est juste si tu en as envie ( et il n'y aura aucun jugements, bien évidemment ).

Je me répète mais keep cool... Les effets ne sont que passagers et tu ne risque en aucun cas de faire comme Obélix et que les effets de la potion soit permanent wink

@ +


Reck.

PS : S'il te venait à  l'idée de consommer une nouvelle fois ce C-liquide, pense bien à  le diluer dans du e-liquide classique ( avec ou sans nicotine ) et de laisser passer 5-6 minutes entre chaque hit de ta cigarette électronique.
Et ne consomme PAS seul mais entoure toi de personnes de confiance qui pourront te rassurer si jamais tu étais angoissé. C'est souvent suffisant pour atténuer le cercle vicieux dû au stress et à  l'angoisse.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pozyx
Banni
Inscrit le 14 Jun 2017
4 messages
Je n'avais pas de motivation spécial, j'ai tirer à  plusieurs reprise sans espacer et sans m'en rendre compte. Le c liquide etait diluer j'étais avec des amis qui m'ont aider à  me calmer au debut. Apres 24h ça va bcp mieux bien que je conserve une sensation étrange je ne saurais pas l'expliquer. Je suis mineur alors le médecin traitant ça va être chaud je veux pas alerter ma mere..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aie... Comme tu es mineur, tu vas être dans l'obligation d'être banni.

N'hésite pas à  repasser lorsque tu auras 18 ans.

Si c'est pour bientôt, envoie un message à  la modération et ton compte sera bloqué jusqu'à  ta majorité.

Portes toi bien et mollo sur les produits wink

A bientôt,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
virge
Banni
Inscrit le 01 Apr 2017
16 messages
T'es pas a l'abris du bad trip, tu es jeune, fais attention

Pour vivre heureux, vivons cachés

Hors ligne

 

avatar
virge
Banni
Inscrit le 01 Apr 2017
16 messages

Pozyx a écrit

Bonjour j'ai tester du 5f mdmb pinaca sous forme de c-liquide et j'ai tirer d'énorme latte n'étant pas habitué à  etre deofncer au cannabis. Hier j'ai fais un "trip" j'ai paniqué ayant peur que les effets que j'ai ressentis reste à  vie. Ajd (le lendemain de ma prise) je ressens tjs une sprite d'effet de déréalisation bien que les effets sont bien moindre que lors de ma prise.
Je suis très anxieux de nature et j'ai peur que cette sensation reste à  vie.. aidez moi s'il vous plait

Bonsoir, si ton  ressenti est la déréalisation, la perte de repères, il est important que ne ne fume plus ce liquid. J'ignore pourquoi tu t'es dirigé dessus alors que tu n'es pas habitué à  être défoncé au cannabis. Tu es un jeune homme n'est ce pas ?

Toutes substances psychoactives, cannabis, exctasy, lsd, cocaine..... peut te faire cet effet de ne plus savoir qui tu es et à  quel monde tu as à  faire.

Si tu veux te défoncer, bois. Si tu veux te poser vapote du CBD, une des molecule du cannabis, ca pose.

Bisous


Pour vivre heureux, vivons cachés

Hors ligne

 

avatar
virge
Banni
Inscrit le 01 Apr 2017
16 messages
Poya,

ta copine elle en pense quoi ?

Pour vivre heureux, vivons cachés

Hors ligne

 

tingtang
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
3 messages
Slt les gars, well déjà 6 mois de conso du 5F-MDMB-PINACA resultat des courses :

Comme gt partie tout feu tout flame, il faut qd meme que je vous alerte des very bad trip possible.
1er il ne faut surtout pas mélanger avec de l'alcool, plusieur bad trip autour de moi en soirée ou je ne m'etais pas demandé si la personne en face de moi avait consomé des truks ou de l'alcool et la j'ai des bonhome qui sont passé en mode figé impossible de bougé obligé de les allongés et de les suivres jusqu'à disparition des effets. Bref gt pas fier et puis surtout j'ai eu trés peur pour eux qu'il leur arrive quelques choses de plus grave en mode AVC ou pire ^^ heureusement tout le monde s'en est sorti indemne. Le constat c'est que cette réaction c'est produite avec des personnes qui avait pas mal conso de l'alcool en particulier, on le sait les mélanges c'est pas toujours trés bon mais well grosssse peur qd meme.

2eme je vois des posts ou il est dilué, perso je vapote du eliquid à la menthe avec 6mg de nicotine, lorsque je suis arrivé en bout de course de mes 3 1er fiole de C-LIQUID effectivement le tank que je lui avait dédié était pleins de cristaux. Naturellement ou pas j'ai décidé de mélanger le reste avec mon e liquide habituel et je me suis reconstitué un tank d'environ 2ML. Je le vapote comme mon Cliquid habituel c'est plus frais evidement plus de menthe et ça passe creme dans la gorge ( faut aimer la menthe qd meme) mais les effets ce sont avéré vraiment beaucoup plus fort trop fort.
De retour de teuf je me tape 3 grosses late en mode shisha/souflette (respiration en direct dans les poumons) J'ai commencé par perdre connaissance et qd je me suis reveillé une impression que mon cerveau était en train de décroché total et que j'allais pas m'en remettre avec une bonne douleur dans le crane... au bout d'un certain temps a bout du trip j'ai laissé allé et je suis retombé dans les vaps (je ne vous fais pas etat de ce qui ce passait ds ma tronche c'est vraiment trop compliqué de l'ordre du rêve mais en etant eveillé) je me suis alors reveillé avec toujours une espece de malaise et surtout l'incapacité de me porter sur les jambes ou meme de bouger et des tremblements jusqu'au bout de mes doigts.

EPISODE d'une rare violence, jammais connu un truc pareil dans toutes mes XP Psychedelique.

Le malaise passé j'ai décidé de jeter mon "mélange" suspectant des interactions entre le Eliquid et Cliquid.

Ayant recommandé j'en ai repris réguliérement aprés mais les effets ce sont réellement estompé et meme en mode shisha/souflette je n'ai jamais retrouvé les effets que j'ai rencontré au tout début à l’époque de mon 1er post il y a environ 4-6 mois.

Je continue d'en vapoter régliérement mais ça na plus rien a voir et de trés loin.... Bref c'est certainement lié à l'acoutumance du coup je vais pas me l'injecté pour retrouver les hit du debut.

Je me demande maintenant qd je vais pouvoir retombé sur une molécule de ce type sans que ce soit une obsession et aussi est ce que le fait de mon bad à marquer le virag et si il faut changé de mollécule pour retrouver le HIT smile ou est ce que les fioles du debut etait particuliérement concentré, j'ai qd meme l'impression que les dosages pour avoir passé plusieurs commande sont assez hasardeux....

Si il existe d'autres molecules a vapoter je suis assez curieux alors n'hesiter...

De mon coté j'ai trouvé un lien ou il y a toutes cellse interdites par une nouvelle loi du mois de Mars 2017 : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre … A/jo/texte ils ne savent plus quoi inventé pour nous faire chier mais bref du coup on a la liste de tout ce qui est potentiellement dangereux et rigolo hein wink

Fait qd meme bien gaffe avec c prod et les labs qui vous les délivrent

Cheers guys

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme les Noids sont très potents, ils ont tendance à saturer les récepteurs CB1 et CB2 ( CB1 dans le cas du 5F- ADB ).

C'est pour cela que les effets sont moins importants que les premières fois.

Pour les ressentir à nouveau, il faut que la tolérance revienne à 0.

En ce qui concerne ta surdose, j'ai tendance à penser que le e-liquide aura dissout de la poudre de 5F- ADB et que la,concentration du liquide est devenu trop importante, ce qui a entraîné une surdose ( il,faut reconnaître que ce Noid se dose bien en dessous du milligramme au millilitre et que la surdose est proche de la dose récréative ).

Je pense plutôt à cette hypothèse plutôt qu'à une interaction quelconque car pour ma part, je fais mes propres C-liquide que je ne manque pas de mélanger à du e-luquide traditionnel en début de cession.

Pour ce qui est des autres molécules qui sont vapotables, je dirais... Toutes !!!

Mais il t faudra fabriquer toi même tes C-liquides car seul du 5F- ADB est proposé en C-liquide " tout fait ".

La recette est là :

https://www.psychoactif.org/forum/t1676 … .html#divx

N'oublie pas de te procurer un masque pour ne pas risquer de respirer de la,poudre en suspension.

Et renseigne toi bien sur les dosages suivant le Noid utilisé.

Toujours commencer par un bas dosage pour éviter une éventuelle surdose et patienter 2-3 minutes entre chaque hit pour ne pas être surpris par l'arrivée d'effets qui se révéleraient trop important.

La majorité des nouveaux Noids proposés à la vente se disent en dessous du milligramme.

Pour amoindrir le risque d'erreur, je fabrique à minima 100ml de C-liquide afin de pouvoir avoir une pesée correcte en raison de la marge d'erreur des balances au milligramme.

Depuis le dernier classement, l'ensemble des Noids vendus pour le moment sont dorenanvant classé stupéfiant sad

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Crimsonoïds
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2018
4 messages
Le bad trip de Tingtang semble en effet être dû à une dilution dans le eliquide des cristaux qui s’étaient accumulés et concentraient bcp de noïd. J’ai un bon retour d’expérience à ce propos, car j’ai deux sortes de C-liquides achetés tout faits : pour certains, la molécule est 5f akb48 (adamantanyl fluoropentyl indazole carboxamide), et ils laissent des dépôts solides qui s’accumulent sur la résistance de l’atomiseur, et peuvent se retrouver dissous par certains eliquides (selon leur composition, les adjuvants menthol favorisent peut-être cet effet) et délivrés subitement. Par contre j’ai d’autres Cliquides à base de la molécule cumyl fluoropentyl indazole carboxamide (disons CFIC), identique à 5f akb48 à part le cumyl remplaçant l’adamantanyl. Cette molécule là ne crée aucun dépôt solide. Elle est plus stable en solution et permet une plus grande concentration. 1 goutte de cliquide CFIC est équivalente à 3 gouttes de cliquide 5F AKB48.

Par conséquent, je ne valide pas que toute molécule cannabinoide est vapotable, comme le dit Recklinghausen. Certaines molécules qu’on a pu trouver saupoudrées sur des herbes (mélanges « herbal incense » comme Exodus ou Black Mamba), par exemple les 5F PB22 ou STS 135, ne sont pas miscibles avec le propylene glycol ou la glycérine végétale, il est donc impossible d’en faire des liquides vapotables. Et parmi celles possibles, elles ne sont pas toutes équivalentes ou de même qualité, ce que montrent mes 2 exemples (le CFIC est une légère adaptation du 5f AKB48 pour corriger les problèmes de stabilité en eliquide...).

Mes Cliquides sont un bon stock que j’ai commandé d’Angleterre mi 2016 juste avant que Theresa May interdise la vente de RC dont les noids (ils se sont bien conservés). Un jour mon stock sera terminé. Je sais qu’on ne peut pas donner de « plan » sur Psychoactif, mais pourrais-je au moins savoir dans quel pays vous trouvez des cliquides actuellement ? Même si, vu les problèmes que vous décrivez, vos molécules sont de nettement moins bonne qualité que le CFIC, il faut que je pérennise l’avenir...
C’est génial quand même les cliquides au niveau discrétion, facilité, effet clean, pas de redescente, pas de migraine, tant qu’on dilue bien et qu’on a en tête que c’est léthal à forte dose quand même...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Pour ce qui est du 5F- PB22, j'ai déjà vapoter ce Noid.

Il recristallise assez vite dans le C- liquide mais " un réchauffage " permet à nouveau une utilisation avec un Noid qui n'est plus en suspension.

Il est vrai que j'aurais dû préciser que dans le pire des cas, le produit est en suspension dans le e- liquide et que même si cela fonctionne encore, les résistances ne tiennent pas très longtemps et il peut y avoir des soucis de dosages ( mais cela reste dans le domaine du possible ).

Et j'aurais dû préciser également que pour certaines molécules, en raison du dosage, cette pratique n'est pas adaptée à tous produits.

Pour rester dans les Noids, le THJ021 avait la fâcheuse habitude de solidifier les C- liquides et il fallait mettre une si petite quantité que pour espérer un effet, qu'il fallait vapoter beaucoup ( ce qui ''occasionnait des maux de gorge ) en très peu de temps.

Sans vouloir parler de qualité de batch, certaines molécules sont plus stables que d'autres sur la durée. Et certaines comme le 5F- ADB restent " incorporées " sur le moyen terme ( pas de recul sur le long terme ), c'est egalement pour ce motif qu'il est le préféré pour les shops qui proposent des C- liquides " prêt à l'emploi " ( dilution possible ).

Pour conclure, je mettrais un petit bémol en ce qui concerne " l'effet clean sans redescente ".

Avec certains, je sentais clairement la descente du produit... Et l'effet n'est pas si clean qu'il n'y paraît, pour certains usagers au moins.

Ainsi que pour ce qui est de la discrétion car je me suis déjà fait griller en société et pas qu'une fois ( une serveuse de bar m'avait demandé ce que je pouvais bien mettre dans mes liquides, suite à une apr?s midi bistrot, par exemple ).

Enfin, pour ce qui est des pays qui proposent leurs services... Je dirais de nombreux, dont certains à l'intérieur de l'UE ( Pays-Bas, Pologne, Allemagne, Suède,... ) ainsi que hors UE ( États-Unis, Russie, Chine, Inde,... ).
Rares sont les pays comme la France et la Belgique qui tentent d'interdire " ( ou tout du moins font en sorte de ne pas accueillir ce genre de commerce sur leur territoire ) les shop de RC.
Les propositions sont énormes... Mais les escroqueries également !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Crimsonoïds
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2018
4 messages
Ok, merci pour les infos. J’ai pas suivi les nouveautés ces temps ci, avec mon stock de cliquides qui ne se sont pas encore dégradés... je suis en autarcie depuis mi-2016 et pour un certain temps encore...
Je ne pensais qu’aux noids pouvant être dissous et stables, en me remémorant un post très complet et technique, d’un autre site (Bluelight peut-être, je ne sais plus). Il fournissait les limites de solubilité des différents noids, et des informations sur leur stabilité et les conditions de préparation... Il notait bien qu’on pouvait faire une suspension avec pb22 ou d’autres, mais effectivement dans ce cas il faut souvent être prudent, ré-homogéniser, en chauffant éventuellement comme tu dis...
Et ensuite je suis tombé sur la molécule cumyl, peu connue, pas de petit nom comme akb48 apparemment, ça n’a duré que quelques mois avant l’interdiction anglaise. Un autre mec chimiste a fait des essais et vu que la correction apportée à l’akb48 permettait d’augmenter la concentration, d’où ces liquides hyper forts en effet et en goût, et bien stables. L’accumulation de résidus dans le cas d’akb48 de base, je l’ai constatée moi-même, la cigarette électro m’en a balancé alors que j’avais vidé et rempli 2 fois le clearo avec du eliquide neutre ! Heureusement que c’est pas arrivé en faisant goûter un liquide à un mec sans tolérance aux noids... d’où le bien fondé de dédier un ato particulier aux noids et laisser les autres atos « off ». Mais vraiment le cumyl ne pose pas du tout ce problème.

J’irai voir les pays que tu dis pour les achats internet...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
par Psyquantum, dernier post 19 octobre 2019 par bilou
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
par Oncle Fétide, dernier post 10 décembre 2019 par MisterMouflon
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums