Avis sur de la marchandise

Publié par ,
8099 vues, 5 réponses
avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Salut à  tous,
Aujourd'hui, j'ai acheté un gramme de coke pour demain soir (dans une cité). Comme on est 2 dessus, jai préféré prendre 2 paquets de 0,5 gramme comme ça ya pas d'embrouille pour se la partager.
Cependant, je viens de remarquer que dans un des pochons, la c est tres dure, très compacte comme un ou plusieurs gros cailloux alors que dans l'autre elle est très très "molle" .
Pensez-vous qu'un des 2 paquets aient été bien écrasés et donc bien travaillés et l'autre non ce qui expliquerait la différence de texture ou pensez vous qu'il s'agit de 2 cokes différentes?
Merci de vos avis
Ps: je vous met la photo des kep's.
/forum/uploads/images/1484/1484852345.jpg

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
les keps ouverts serait plus utile que de regarder le plastique, apres je ne consomme pas de C.

en esperant que tu ai ta réponse.

dans le pire des cas tu travaille les caillous fait un meuj, et le recoupen en 2 comme ça la qualitée est la même des deux cotés ?

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Simplement un kepa avec du cailloux et l'autre de la poudre

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est vrai que pour un " avis sur la marchandise " il serait utile qu'on vois la marchandise en question .. :)

Ouvres tes pochons sinon, voir si y'a différence de texture ou d'odeur.
Si y'a une différence tu px faire comme on te la conseillé plus haut, c'est le mieux à  faire, à  condition qu'il n'y ai pas que de la coupe dans un des deux.

PS : Ya des endroits ils vendent deux qualités de coke à  deux tarif différents.

Dernière modification par JC (19 janvier 2017 à  23:10)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
D'acc je vais regardez car la session est prévue ce soir.
Ben en ce qui concerne la texture, oui elle est différente c'est justement ça qui m'inquiete. Concernant l'odeur, elle m'a l'air simillaire à  travers le pochon.
Par contre, la c'est censé etre la meme qualité car je l'ai acheté les 2 au meme prix

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Je crois que simplement ds l une tu as des cailloux et ds l autre de la poudre car c etait la fin du sachet elle n est pas forcement differente
.et les dealeurs ne s emmerdent pas a faire des pochons  bien repartis
Renifles les deux si tu vois que c est la meme et bien remelanges les deux au moins c est égal .ça m est arrive et c etait la meme.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Coke : doutes sur la marchandise qui arrache le nez p
par ronaldmcdonald, dernier post 13 octobre 2017 par JC
  10

Pied de page des forums