4-mpd et N-ethyl-pentedrone

Publié par ,
18661 vues, 5 réponses
avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
salut a tous

je vient faire savoir mon expérience avec le 4 mpd et n ethyl pentedrone,
apres une sessions de 2 ans de conso de pentedrone, j ai fait un break de 3 mois, qui ma au passage permis de recuperer de pouvoir dormiiiiiir suffisament;lol
cette semaine j ai donc recu ces nouveaux RC, car la pentedrone est plutot rare a trouver
j ai commencer avec le 4 mpd, j ai pris une petite ligne , et tout de suite j ai ete convaincu que c etait un remplacent digne et a la hauteur de la pentedrone, meme meilleurs je trouve, je connais pas la methamphetamine, mais on doit etre pas loin niveau stimulations c est l explosion, sociabilite etc...pour une duree de 2 h apres on se sent deprime, pas specialement envie d en reprendre mais on sent la stimulation residuelle, mais avec le blues....pas besion de doses enorme, je crois que je doit prendre sur une journee 10 ou 20 mg maximum....attention c' est puissant....et tres bonne effet antidepresseur je trouve
pour le n ethyl pentedrone, je crois que c est inactif ou il faut doser je tape des pointes aujourdhui mais rien ne se passe , curieux?.....j ai pris un crystal et l est vaped, bhen sa se sent mieux qu en sniff, j ai encore le gout chimique dans la bouche, je crois que sa passe mal dans les narines.....
bref resultat
4 mpd = 8/10
n ethyl phenidate = 4/10

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
T'as de la chance, moi le 4-MPD ne m'apporte vraiment rien de bien palpitant. J'ai essayé trois voies d'administration (oral, fumé, sniff) à  plusieurs reprises, et seul le sniff réveillé légèrement mais c'est tout. L'oral a été complètement inactif, et ce, jusqu'à  100 mg (merde, quoi). L'éthyl-héxédrone est pour moi beaucoup plus sympa je trouve. Mais bon, si t'as trouvé chaussure à  ton pied tant mieux !

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
salut
Tu aest peut etre tomber sur un mauvais lot, car je t' assure que niveaux effet  c est pentedrone x3 plus moins d effet desagreable, essaie un autre shop,
moi suis decus de l' ethyl pentedrone , qui coute cher et n est pas aussi puissant qu elle parait, (elle est censer etre 3x plus puissant......(ou alors c moi qui sur un mauvais lot  de NEP.
a +

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
pour conclure le test au sujet du 4 mpd:
au bout de 2 semaines, on sent quasiment plus rien au dosage habituel, l' euphorie est quasi inexsistante et la stimulation tres douce...ce RC ne vaut pas la pentedrone, j' avais precise qu' il y avait pas autant d' effet seconsaire que cette derniere, mais si,justement sa provoque une psychose gèrable, mais constante sous prod...(4 mpd)....note : 3/10

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Absolument pas ok.
SI la meilleure version de 4-MPD est vraiement un super truc qui  rempli parfaitement son rôle dans être la pure folie moi j'ai accès à un réseau privé de toute premiere qualité.
On connaient le Chimiste,et on a parfois assisté à de court moments d'observation qui étaient du jamais vu pour nous.
La je dois bouger mais promis je reviendrai pour le NEP car pour moi c'est LE produit du moment,avec le meilleur des rusch jamais éprouvé,thé top,meilleur de loin que ce très décevant aPVP.(depuis le ban en magasins)
A trois fois la puissance de la Pentedrone,sans mentir pour moi ma DOC mais je dois y aller mais d'ici quelque temps promis je poste ces deux inoubliables expériences.
A plus tard  et sachez que c'est ma faute je n'avais pas vu l'heure,donc a tout à l'heure ou demain...
J'ai un RV professionnels!
Désolé  et merci

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voici mon TR avec le NEP (N-Ethyl-Pentedrone).

homme 39 ans, 60Kg

13h05 : 15mg insuffler

Elle n’est pas du tout compliqué à travaillé. La poudre ne s’agglomère pas en grumeau comme certains produits gras, ce qui est un bon point :sniff:
Légère sensation de picotement dans le nez lors du passage du produit, donc bien enfoncé la paille loin dans la narine, mais qui passe assez rapidement, en 5 minutes environ.

Je me sent de suite un peu plus éveillé, légère sensation de chaleur qui m’envahit le corps, ce n’est pas désagréable.

Selon un témoignage sur Erowid1 l’effet serait similaire à un bon café bien fort.
Je vais peut-être me mettre au café wink

h+50 min : 50mg insuffler
J’ai accomplit pas mal de tâche que j’avais en cours mais d’autres m’attendent.
Par contre à ce niveau je sens un body-load pas des plus agréable : trop de tensions nerveuses.

h+1h : 15mg insuffler
Le body-load se fait nettement moins sentir, je pense avoir trouver ma dose de confort.
Les effets durent tout de même plus d’une heure mais vue que j’ai réellement plein de chose à faire et que j’ai du faire fasse à un léger dégât des eaux, je vais un peu pousser la mule cette après-midi.

h+1h30 : 10mg insuffler

Même à ce dosage je ressent encore les effets, je suis plutôt impressionné par l’efficacité du produit.
Par contre on sent bien que c’est une amphétamine et que si l’on pousse un peu trop dans les dosages, ça risque d’être un peu tendu du slip...

h+1h : 15mg insuffler
En faisant le ménage je suis tombé sur un reste de joint. Je le rallume tranquille et tire quelques lattes dessus au passage.
Le goûts n’en est pas modifier à ce stade et j’arrive à ressentir un peu d’apaisement au niveau de mes nerfs, ce qui est fort appréciable.

h+1h15 : 15mg insuffler
Je vais terminer mon expérience avec cette dernière trace.
Elle me donne un nouveau souffler pour aller sur PsychoActif.
En tout cas je sent bien sur mon corps que ce n’est pas un produit à prendre trop tard ou en trop grande quantité quand nous avons des choses à faire le lendemain, car je sent que la descente peut être rude.

h+7h : J’avais envie de reprendre une petite trace, pas pour le craving que je n’ai pas, mais plus parce que j’ai passé un peu trop de temps sur l’ordi et qu’il y a encore pas mal de choses que je devais faire et que je n’ai pas faites car trop occupé.
En regardant l’ordi, je m’aperçoit que je voie trouble sur l’écran, donc je pense d’abord aller manger un peu et voir pour la suite.
Il faut dire que c’est un bon coupe faim, et que mise à part un repas frugal ce midi, je n’ai rien dans le ventre, mis à part de l’eau.
Car ce produit déshydrate vraiment et tire beaucoup sur les reins.

20h50 : Ma vision est toujours trouble sur écran.

20h55 : 30mg de deschlorokétamine insufflé

h+20min : très légère sensation de dissociation, à ce stade sa s’apparenterait plus à une sorte de cuite avec l’esprit clair et un léger stimuli du cerveau.
Mes nerfs sont totalement relâches. C’est ultra agréable.

Je vais me poser devant « running man », un vieux film avec Arnold Schwarzeneger....
Avec un pétard d’AB-Fubinaca

Finalement le film n’a pas l’air autant navet que je m’y attendais.
Il faut dire que les dissociatifs ont tendance à m’offrir une vision différentes des films.
Peut-être est-ce du au fait qu’il y a un effet antidépresseur dans la qui permet de ne pas penser à autre chose que ce que l’on fait. Donc ayant moins de pensées parasites, je suis plus concentrer.

Cet effet est très intéressant dans le but d’une introspection (le deschloro, dont je ferait un autre TR)

Conclusion, je trouve que le N.E.P. ressemble à un mix entre une coke et du speed, mais avec le coté amphétamine qui prend le dessus pour un total de 125mg plus 30mg de deschloro (qui est efficace chez moi à partir de 50mg) et un joint d’AB-Fubinaca.
D’ailleurs je suspect le joint que j’ai trouvé en faisant le ménage que c’était un reste d’AB-Fubinaca.

Sympathique mais ne casse pas une patte à une caille, je suis plus efficace en tâche ménagère sous coke ou sous speed.

Il n’est pas cher mais pas suffisamment concluant pour en reprendre.
Je préférais largement la methiopropamine dans le même style, en tout cas je trouvais qu’ils avaient les mêmes utilités, mais moins performante pour la concentration à cause du coté amphet un peu too much perso.

Voilà, d’autres l’ont testé ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ethyl-pentedrone : Picotements forts dans le corps après injection
par Alainbeta9, dernier post 07 septembre 2018 par Mith
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pentedrone + MXP
par cultureeasy, dernier post 27 avril 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pentedrone
par queen amann, dernier post 01 févier 2017 par queen amann
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums