Sub et traitement diurethique Amiloride

Publié par ,
5447 vues, 1 réponses
tilas femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2017
2 messages
Hello ,
Je poste  car je n'ai rien trouver malgré divers mots clefs   , je ne trouve rien à  ce sujet ..
Voila , j'ai depuis deux jours  un traitement  ; Amiloride  hydrochlorothiazide  teva 5mg/50mg à  prendre  tout les matins pendant plusieurs mois.
Je retrouve avec ce traitement car je suis sujette a l'HTA (hypertension arterielle)  et des soucis veineux/circulatoire des jambes  (du  à  des stations debout ou meme positions X heures  au boulot qui occasionne des probleme de circulation )

Hors je sais pas si cela risque pas de faire une mauvaise interaction avec  le sub(8mg ) .. par flippe je prends pas le traitement j'ai pas trouvé d'infos à  ce sujet ...

C'est vrai, On pourrait me dire pourquoi t'en as pas parler avec ton doc ?  je n'ai pas ete voir mon doc habituel(qui est en congé) , mais celui de mon bled (petit village dans la pampa ou  malheureusement  tout se sait et le secret pro est rarement garder par la femme du doc .. bref je vous epargne les détails mais je pense que certain(e)s auront comprit la situation...
Sur le net j'ai rien trouvé
Quelqu'un aurait  il  une info ayant eu un traitement semblable , similaire  ou autre .. ?
que je puisse savoir si je peux   prendre  mes médocs  sans risquer de mauvaises interactions medicamenteuse ...

En vous remerciant d'avance
Bon week end  :)
Tilas Xxx

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne vois pas trop quelle interaction pourrait avoir lieu.
J'ai trouvé dans la littérature 4 signalements (sur des années et su'r tout les USA) de problèmes survenant alors que le patient prend cette association (cf premiere reference) mais sans explication ni conclusion. Ce peut etre simplement un hasard chez des personnes gravement malades par ailleurs.
Dans les interactions de l'amiloride et de la buprenorphine (2eme et 3emme ref) rien de signalé.
Donc, je ne pense pas qu'il y ait un pb.
Amicalement
PS quand on cherche en anglais on multiplie considérablement le nombre de topics pertinents.

interactions signalées
http://www.ehealthme.com/drug-interacti … ochloride/


Amiloride
http://www.personalhealthzone.com/drug_ … etics.html

Buprenorphine
http://www.personalhealthzone.com/drug_ … phine.html
Reputation de ce post
 
Cham-pion du mon-de ! / merci Prescripteur / Away

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Traitement de Subutex en Angleterre
par Sacha, dernier post 14 décembre 2016 par Leaf
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Dentiste et traitement subutex
par mat17, dernier post 24 juin 2011 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Commencer un traitement au subutex, besoin de conseils...
par Hdeew, dernier post 17 avril 2020 par Hdeew
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums