Decouverte Tramadol

Publié par ,
7575 vues, 13 réponses
Kaporalclo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
Bonjour,
ayant trouvé du tramadol chez moi j'aimerais tester ce prod.
j'aurais besoin de quelques conseil pr commencer:
Dois-je écraser les médicaments?
Combien de temps d'intervalle entre chaque défonce?
Quel dosage dois-je prendre sachant que g l'habitude de prendre de la codéine.
Dans l'attente de vos réponse :))))

Dernière modification par Kaporalclo (28 décembre 2016 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Salut à  toi !

Sous quelle forme est ton tramadol (pur ou avec du paracetamol) ? Et à  combien sont dosés les gélules ou comprimés ?

Tu connais un peu la codé apparemment alors tu dois savoir qu'il faut absolument commencer par de faibles doses avec ce genre de produit. 50 mg pour commencer le paraissent suffisants, si tu supportes bien, redrop 50 au moins 6 heures après. A mon avis c'est ce qu'il y a de plus prudent et de suffisant car tu ne sembles pas avoir de tolérance particulière aux opiacés (dis moi si je me trompe).

Bien sûr je te conseil de les avaler, et bien sûr, d'espacer le plus possibles tes prises (si reprise il y a) car tu vas decouvrir là  un produit très addictif.

Attends d'autres avis et conseils.

Ps : éviter tout mélange avec la md ou autres anti depresseurs agissants sur la sérotonine.

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

Kaporalclo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
Merci de ta réponse:)
alors mes comprimés sont avec du paracétamol sad et ils sont dosés a 37.5mg trama et 325mg paracetamol.
Du coup je peux commencer avec 2 comprimés meme si il ya le paracetamol?

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Pour le paracetamol c'est 1g max / 6 heures.
Pour le tramadol, il est souvent conseillé comme pour toute substance de commencer très léger ce qui permet aussi de vérifier que tu n'es pas allergique. Je te conseille 1cp déjà . Et si tu le supportes bien et que tu veux recommencer une autre fois prends en 2 (ce sont les indications de bases en général).

Ca sert à  rien d'y aller trop vite. Je pense que tu vas kiffer mais une fois encore, espace au max tes consos :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

Kaporalclo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
oki je vais tester 1cp mtn et voir ce que sa me fais je te tiens au courant:)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui et parfois, ça peut arriver que le Tramadol agisse bien plus tard après la prise.

Par exemple j'en prenais 2 le matin, même dosage que les tiens, et 6 heures après, voir 8 heures plus tard je reprenais deux, j'ai pu remarquer que parfois, ils agissaient non pas une heure, ou deux après la prise, mais encore un peu plus tard...

En fait ça varie.

Voilà  pourquoi les prises devront bien être espacées de 6 heures. Ce afin que tu ne te fasses pas surprendre si jamais tu souhaitais reprendre par manque d'effets au bout de 2 heures.... ça arrive parfois plus tard.

Si c'est ta 1ère prise il vaut mieux commencer a 1 cachet, même si tu as déjà  pris de la codéine.
De toute façon avec tout nouveau médicaments, ou drogues, même si tu as déjà  pris des produits de la même famille, et donc que tu ne serais pas "naïf" toujours être prudent au départ, et y aller léger....

J'avais déjà  pris de l'héroïne lorsque j'ai commencé la codéine et ce n'était pas pour autant que j'ai pris des doses de cheval lorsque j'ai débuté, j'y suis allée doucement... par 1, puis 2 et 5 !

Toujours faire une ou deux prises TESTS.... genre 1 ou 2 cachets les deux ères fois. Enfin bref, y aller tout doucement pour déjà  tâter le terrain, découvrir tes réactions, et comment ton corps et ton esprit gère le médicament, ou la drogue.

Et ensuite, ressentir si ça peut le faire en augmentant le dosage, interrogez le corps quoi!
Parce qu'en plus, prendre plus que ce qu'on est capable d'assimiler ne donne pas de bons résultats, certains pensent qu'en prenant beaucoup ils auront mieux et de meilleurs effets, mais c'est faux.

Avec les opis ou des choses comme cela, ça peut se terminer par des passages aux toilettes, des maux de têtes, des crises d'angoisses et tout un tas d'effets secondaires pas du tout agréable.
Et dans le Tramadol il y a aussi ce côté euphorisant, si trop, c'est dégueu. (avis personnel)

Dernière modification par Anonyme9404 (28 décembre 2016 à  00:32)

 

Kaporalclo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
dacc g compris.
Du coup g pris un cp a 00h15 pr l'instant je ressens rien, je pense attendre jusqu'à  2h si tjrs aucun effet je vais en redrop un deuxième meme si les effets peuvent parfois mettre du temps a monter.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Personnellement, à  1, je ne ressentais rien, mais à  deux, oui, là  je ressentais bien le côté euphorique.
Mais j'ai commencé par Un.... wink

Là  il est désormais plus de 4 heures, je suppose que tu en as repris un.
Bien amuse toi bien au mieux avec ça.

De temps en temps j'aime en prendre pour un petit délire comme toi, mais je me limite à  2, ou 3 cachets par prise. Et ça le fait, j'en prends un peu près deux trois jours par mois. Je ne ressens pas d'addiction vis à  vis du Tramadol. Parfois, le côté euphorique, peut même me déranger, pour dire. Lol

Parce que j'ai déjà  une tendance à  être dans une certaine euphorie, et à  la base, justement les autres médicaments me permettent de rester stable de ce côté là , et calme. Alors lui, j'ai la sensation qu'il envenime déjà  une certaine euphorie, nervosité présente naturellement. Heureusement qu'il y a un opiacé tout de même au dedans.

Il ne faut pas dépasser 3gr de paracétamol par jour. Alors deux cachets, voir 3 ça passe.

Ou alors, j'en prends le soir, un pour bien dormir la nuit, car il a une plus longue vie que la codéine. Je crois que le Tramadol à  une vie de 9 heures.... D'autres confirmeront mieux que moi.

(car si je prends rien en morphine, ou opiacé je suis perpétuellement en manque, différent de toi)
3615 je raconte ma vie. Bonsoir. Lol drogue-peace

Douce Nuit à  tous. big_smile

Dernière modification par Anonyme9404 (28 décembre 2016 à  04:42)

 

Kaporalclo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
yop!
Du coup hier soir j'ai pris un deuxième cps mais j'ai senti qu'un leger sentiment de bien etre.
Du coup j'ai décidé de retenter ce soir, j'ai fouiller un peu mieux chez moi et j'aitrouver du trama 50mg sans paracetamol :) je vais donc en prendre 2 ce soir et redrop un si l'effet n'est tjrs pas suffisant mais cette fois si il se presente sous forme de gellules je les avalent comme pr les comprimés ou il faut faire un truc avant?
Apres ce trip je pense attendre 1 semaine avant de réessayer (si sa me plait) pour eviter l'addiction.
dans l'attente de vos réponses :)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Si t'en prends deux, tu seras donc à  100 mg, hier tu n'as pris que 75 en Tramadol.... en 2 prises.
Tu vas mieux le sentir, c'est certain.

Y a rien à  faire avant.
Certain les écrasent lorsqu'ils sont à  Libération Prolongé, c'est écrit sur la boite et la notice LP, pour avoir des effets plus rapides... ils les écrasent.

Probablement que les tiens sont en libération immédiate, en LI, je ne connais pas toutes les formes de Tramadol, regarde ce qui est écrit, et en ce cas rien a faire avant, les prendre comme ils sont.

Et même si c du LP, pas obligé de faire quoi que ce soit avant, ceux qui écrasent sont habitués à  faire cela, et connaissent bien le Tramadol. :)

Dernière modification par Anonyme9404 (29 décembre 2016 à  00:13)

 

Kaporalclo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
Merci de ta reponse wink
oui les miens sont en LI g verifier, du coup je tente 100mg ce soir j'espere mieux le sentir et je te tiens au courant :)

Hors ligne

 

Kaporalclo homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2016
11 messages
bonsoir,
hier soir j'ai donc redrop un cachet et j'ai senti un effet bien plus puissant mais tjrs insuffiant a mon gout:p, alors la j'ai pris 300mg il ya 3h30 et l'effet est juste whaouh mdddr

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Super. lol Amuses toi bien. wink
 

avatar
Be-atche
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
24 messages
Tu as certainement ta mère ton père ou autre qui vont en avoir de prescrit régulièrement vu que tu en trouves chez toi
Donc un conseil

Oublie les boîte et prends en plus
Ça va vite avant de devoir en prendre tout les jours
Surtout quand c'est à  disposition

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon histoire avec le tramadol : de la découverte à l'addiction.
par Maï.Lan, dernier post 15 févier 2019 par Maï.Lan
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums