Heroine et impossibilite d'uriner

Publié par ,
11652 vues, 6 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ai pris ma derniere trace d'hero vair 16h et je n'arrive plus a uriner

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est tout à  fait normal.  Effet secondaire classique des opiacés.... sa devrais revenir d'ici demain

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
C'est normal , l'héroïne sa fais ça enfin moi j'arrive mais avec du mal par exemple quand je vais au toilette je vais avoir du mal à  commencer à  faire pipi , et quand sa commence souvent sa fais comme des " pause" où j'arrive pas à  continuer et hop sa recommence à  couler . Après là  ton problème c'est que tu as envie mais rien ne vient ?

C'est comme pour la libido , ta pas forcément envie et l'ejaculation tarde à  arriver ou n'arrive carrément pas du tout selon ce que tu as consommé en quantité ou pas .

Après à  te dire pourquoi tu n'arrive pas du tout à  uriné je ne saurais pas te dire c'est comme pour mon cas je ne saurais pas l'expliquer pourquoi ça fais cela , il y'a des autres posts ou ça en parle.. Fais une petite recherche :)
Ou attend d'autre avis , certains membres te diront pourquoi

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est vrai j'avais oublier sa...

C'est bon les gars je suis sauver merci quand meme
punk1

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
J'ai toujours cru que c'était l'inverse, par-ce que je pisse quand même pas mal quand je prends de la came.
En une nuit blanche je vais bien allez au moins 4 fois uriner, et plus j'y vais plus elle devient claire donc rien d'anormal pour moi.

Je poserai la question à  mon addicto par-ce que c'est peut être moi qui ai un soucis..

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
C'est un des problèmes qui m'arrive le plus fréquemment quand je m'envoie de la grattegratte , le seul truc qui "peux" etre une solution a la limite , pour moi ça a déja marcher donc je le dit la pour les gens qui on se problème , c'est de mettre de l'eau très froide sur le pénis ! Et oui dans la vie il faut se mouiller ,  mais ça ne marche pas tout le temps . En fait quand je n'arrive pas a pisser j'ai remarquer que sa grandi , bon pas au point d'une érection non plus , et le fait de mettre de l'eau froide quand je dit froide c'est limite glacée hein le plus froid qu'on peux , ben ça a tendance a faire rapetisser paupaul et je pense que sa doit mieux passé comme ça , je ne sais pas trop clairement ce qui se passe la dedans mais en tout cas cette solution m'as déja soulagé plus d'une fois ! En espérant que sa aidera certains ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvel an : Impossibilité de se shooter
par BeerlessJVC, dernier post 31 décembre 2016 par Acid Test
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums