N-Ethyl-Hexedrone (Hexen), la grosse discussion

Publié par ,
85174 vues, 58 réponses
Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Salut à  tous,
je vous propose d'ouvrir un nouveau thread de la famille "grosse discussion" sur ce nouveau stimulant qui se popularise en ce moment qu'est l'N-ethyl-hexedrone.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_462120NEthylHexedrone.png

IUPAC-Name: 2-(ethylamino)-1-phenylhexan-1-one
Autre Noms: Ethyl Hexedrone, Hex-En, Hexen

Son dosage est d'après le Psychonautwiki:

Seuil d'effet:      5 - 15 mg
Légé:                15 - 30 mg
Commun:      30 - 40 mg
Fort:                 40 - 50 mg
Très fort:          50 mg +

Vous pouvez ici décrire vos expériences, en précisant bien:

  •Votre genre,
  •Votre poid/taille,
  •Le dosage,
  •La ROA (mode d'administration)
  •Les éventuels redrops,
  •Le set & sitting
  •Les effets de la monté, plateau, descente,
  •Et toutes les infos que vous jugés utile !

A vos claviers !

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Je vais commencer le lot d'expérience :

Je suis un jeune homme d'une cinquantaine de kilos.

Ce matin je reçois une enveloppe d'un shop espagnol sur invitation, ayant lut pas mal sur cette molécule je décide de commencer bas avec une dose fonctionnelle.

La poudre est constitué de pleins de tout petits cristaux long et fins, je les écrases bien, la poudre colle un peu.

Je prend donc par voix nasale 10-15mg (balance un peu approximative, vive les balances à  30euros...).
Petite brûlure, qui ne dure pas très longtemps, mais quand même bien présente à  ce dosage relativement faible.

J'avais entendu parlé des effets anesthésiant de ce produit, mais je suis étonné par sa puissance, en 5min j'ai le nez bien anesthésié et je ne sent plus mes dents de devant, cette sensation dure une trentaine de minutes.

A ce dosage je sent relativement bien la stimulation (je n'ai aucune tolérance), mais pas d'euphorie particulière, parfait pour une stimulation fonctionnelle.

Vers H+2 j'ai un petit mal de tête qui passe dans l'heure.

Le produit est tout de même corrosif, quand l'anesthésie se dissipe on sent une petite brûlure persistante dans les sinus.

A ce dosage, pas de descente particulière à  noter, juste une baisse progressive des effets.

Je posterai mes prochains tests, cheers !

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Hier j'ai fait un second essai, qui cette fois fut dans un but purement récréatif !

Set & Sitting: Retour de bar, quelques bières déjà  dans le nez, l'ambiance est bonne enfant.
Dosage: + ou - 28mg en sniff + redrop d'environ 15mg

Après une soirée modérément arrosé, 3 collègues passent chez moi, je leur propose de tester cette nouvelle substance, ils ne se font pas prier et m'accompagne.

T+0.00: 28mg représente une bonne trace, la densité de ce produit doit être faible. Après avoir bien travaillé l'hexen on tape la trace.
Celle ci pique sévèrement pendant une bonne minute, on sent que le produit est tout de même corrosif, mais l’anesthésie fait bien son taf'.
Étrangement la sensation d'anesthésie est moins puissante que lors du test précédant.
Dans les quelques minutes qui suivirent, un gros rush euphorique nous prend, vraiment puissant comparé à  ce dont j'ai l'habitude, les discussion fusent, on se complimente, on rit et parle avec beaucoup d'emphase.

Le rush dure au moins une vingtaine de minutes, c'est très agréable et très gérable, durant les 2 prochaines heures on sentira bien le produit sans une réelle envie de redrop.

T+0.30: On décide de bouger en soiré techno, on emporte un petit pochon avec l'équivalent d'une trace chacun proportionnelle à  la première.
Le chemin est le théâtre de bonne discutions et de débat sur la forme d'empathie généré par ce produit, celle ci est loin de l'empathie de la MD, qui sera caractérisé comme une empathie pure, universelle, enfantine en quelque sorte, alors que ce RC provoque plus une empathie propre à  nos relations proches, intimes et de signifier aux gens qu'ont aime à  quelle point on les aimes et pourquoi.
Cette empathie se concentre majoritairement sur le rush.

T+1.00: Arrivé à  la soirée, le son n'est pas des plus bons, du coup on passera le début de soiré au fumoir à  continuer nos discussions, fumer et boire.

T+1.30: On se met à  danser, malgré le son on y arrive tout de même bien.

T+2.00: On décide de redrop, les autres se sentent un peu moins haut, moi pas tellement.
Je pars préparer les traces aux toilettes, alors que je viens tout juste de taper la moitié de la mienne un videur entre (n'aurais-je pas fermé la porte ?!) et me prend en flag', mais il est sympa il souffle juste le produit et me tej' pas de la salle !

T+2.30: J'ai resenti un petit rush, moindre que le premier, sûrement car j'ai eu que la moitié de ma trace.

On continu à  danser c'est plaisant malgré quelques petites phases de paranoïa de ma part, ou de jalousie...

T+5 On rentre, un peu fatiguer psychologiquement mais bien trop stimulé pour dormir.

On arrivera à  somnoler à  T+8 environ.

La descente est longue et un peu plus violente que celle du speed, gros mal de crane pour certains, accompagné d'autres désagrément de type écœurement.
Grosse fatigue le lendemain, impression cotonneuse un peu semblable à  la descente de MD mais en moins prononcé.

Conclusion:
Ce stimulant est à  ce dosage vraiment récréatif, je ne saurais comparé avec les effets de la cocaïne étant donné que celle que j'ai put goûter était sûrement de piètre qualité. J'ai donc trouvé ça bien mieux que les C que j'ai put gouter !
C'est un produit bien pour les soirées, mais sa descente est relativement sale, et le produit est bien corrosif, pas mal de palpitation durant la descente sont à  souligner également.
Je n'ai pas noter de craving trop prononcé durant la soirée.

En bref, c'est une molécule intéressante mais qui nécessite de la vigilance, à  ne pas consommer trop régulièrement car ses risques d'addiction sont je pense réelle.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Aaaah merci pour ce TR, je comptais recommander du flakka et un autre produit, amateur de penté je me tâtais à  prendre ce prod, vu ton TR je vais me laisser tenter (avec un peu d'étizolam pour accompagner les descentes)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Merci pour ce TR, je viens d'en recevoir et suis impatient de tester. C'est le genre de produit qui dilate facilement les pupilles ou ça va à  dosage raisonnable ?
 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Anonyme6408 a écrit

Merci pour ce TR, je viens d'en recevoir et suis impatient de tester. C'est le genre de produit qui dilate facilement les pupilles ou ça va à  dosage raisonnable ?

J'en ai jamais pris (comme toi ça va pas tarder) mais vu que c'est assez proche de la penté et du flakka, je dirais que à  dosage raisonnable tu auras pas les pupilles dilatées wink (même en abusant de penté j'ai jamais vraiment eu les pupilles éclatées comme sous MD d'ailleurs)

D'ailleurs une question, je trouve bizarre qu'on trouve du "N-Ethyl-Hexedrone" mais pas d'Hexedrone pourquoi ? (ou c'est la même chose ?) thinking

Dernière modification par splinK (10 mai 2016 à  21:12)

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Noyer-> Je n'ai pas remarqué de mydriase vraiment prononcé avec ce produit !

splinK-> L'Hexedrone est sortie il y a quelques années je crois et a peu marché du fait de sa puissance plus que mitigé comparé à  la pentedrone justement !
Ca en a étonné plus d'un d'ailleurs qu'ils synthéstisent ce produit, mais apparemment ils ont bien fait ^^ !

Je compte sur vous pour partager vos impressions wink

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Eh ben pas grand chose à  partager de mon côté, j'ai l'impression de m'être fait refiler un produit bien coupé.

Hier j'ai tenté 15mg en sniff suivi deux heures après de 20mg en para : pas de rush (allez, si, mon rythme cardiaque s'est un peu accéléré, mais c'est peut-être du à  l'émotion de sniffer ma première poudre depuis 5 mois...), anesthésie du nez et de quelques dents pendant quelques minutes et une stimulation ma foi bien molle. Du coup, pas vraiment de descente, plus un retour à  la baseline avec quelques courbatures.

J'ai redonné une chance au produit il y a quelques minutes, 40mg en sniff, pas de rush, anesthésie comme la veille, petite envie de taper la discute et de bouger mais rien de bien terrible.

La poudre est blanche, assez dense, pas de corrosion particulière au niveau du nez.

Il faudra que j'essaie en tapant plus haut dans les dosages pour voir ce que ça donne, mais j'ai pour l'instant l'impression de m'être fait enfler.
 

Anonyme6408
Invité
Allez, nouveau retour sur la molécule. Donc je pense bien qu'elle est coupée, j'ai du prendre 50mg en sniff pour vraiment sentir quelque chose, ça rushe gentiment et c'est suivi d'une stimulation assez plate (type MPA). C'est assez peu anxiogène je trouve.

Bref, difficile de me faire un avis sur ce produit...
 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Étrange, t'as aucune tolérance aux stims ?
Nous 25mg nous a mit un bon gros rush !

Moi la poudre est composé de micro cristaux fin et pointus...

Le shop sur lequel tu l'as pris est bien noté ?

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut

         Viens de recevoir N-Ethyl-HEXEDRONE que j attendais depuis 10jours des pays bas.Happy et exite je decide de me faire un mini shoot pour tester et pour allergie.

       Resultat apres redosage plus gros a l oeil mais quand meme pas enorme.Pas de Rush!!!Mais bonne stimulation!!!Je suis un peu déçu!!!Alors est ce dosage trop leger ou pureté de la poudre pas du tout en cristaux mais plutot blanche pas clair et fine.Pourtant shop de confiance qui dis distribuer pureté.

      Ai deja pris 3 fois 30mg de ritaline donc pas vierge de stim!!!


     J essayerais demain ajeu de prod au levé.Actuellement leger effets visuels et focus en plus du speed.Je serais plus precis demain avec pesage des doses et effets pure sans METHYLPHENIDATE avec!!!

      J attendais Rush mais bon faut croire que qualité pas aussi grande que certains dans cette discussion.Et dosage 10mg max en un shoot donc j essayerais avec 30mg d abord puis on verra.Je pensais que économique vu dosages recommandés mais bon j ai aussi une grande tolérance aux stim.Je viens de tomber en dix jours 2d de NM2ai,6g d isopropylphenidate,6g d ETHYLPENIDATE,un g de 3-MMC et une boite de ritaline qu a present prend par deux si veux sentir quelque chose donc au moins 6 capsules de 30mg par jour minimum.Reste 1 shoot d isopropylphenidate que je garde car tres corrosif même si moins qu ETHYLPENIDATE.

     Ethyl-HEXEDRONE pas sembler corrosif dans veines.Pas de brulure infernale tel ETHYLPENIDATE et meme isopropylphenidate ou 3-MMC!!!


      J espere que futurs dosages feront comme certains l ont dit ou rush long...Dans un forum un consommateur compare a meth!!!
Pas moi en tous cas pour le moment avec dix mg max.

         RV très vite quand saurais adapter dosages.
SUIS TOUJOURS SUPER PRUDENT AVEC NOUVEAU PRODUIT CAR IV COMPORTE PLUS DE RISQUES!!!

        Venais juste de finir un gramme de super freebase que mon pote appel CRACK meme si CRACK n est que residus dechets de production de COKE donc pureté differente!!!
La c etait fait a base d une coke sud américaine de très grande qualité donc free base très pure!!!
Un mini cailloux suffisait!!!J ai fumé et shooté et ce fut super bon!!!Première experience avec freebase Après des années de coke très bonne avec flash tres grand.La c etait pire ou encore mieux alors que bonne c deja fabuleuse.Les reproches que je fais a coke sont prix et durée!!!
70 balles pour cinq shoots est deja trop mais quand shooté redosage compulsif trop mauvais!!!Une fois flash passé c etait redosage toute les 20 minutes et conso pouvant aller jusqu'à  10g dans 24h!!!
Mois parfois allant jusqu'à  5000euros dans pire des cas d ou mon arret immédiat des jeux quand j ai vu etat du compte en banque.Arrêté du jour au landemain apres trois années de conso journalière.Et aucun manque!!!Faut dire que enquete sur fournisseurs m a bien motivé car apres arrestation et ecoutes telephoniques je savais que j avais intetet a couper toute relation avec cet homme qui avait tout de meme le kg enterré dans profonde campagne a plus de 50km de ma ville.Pas arrêté juste garde a vue pour lui bien qu ils m aient dits qu ils allaient l arreter pour me destresser mais j ai rien dis de plus.Ecoutes suffisamment compromettantes.Peine avec sursis car refus de parler.
Bonne motivation pour arreter!!!Et pas d autre bon fournisseur de grande qualité donc j ai choisi et suis resté sobre jusqu a trouver super plan de speed de grande qualité qui m a redonner gout aux stims.Du coup prescription de rita et achat de RCs!!!


       La suite de ethyl-HEXEDRONE au prochain numéro...

Salut a tous

Morrison

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
....Finnalement avec 22mg precisement rush bien qu injection tres lente pour surveiller reaction,suivi d un post rush agreable et c est vrai que asses corrosif!!!Moins qu ETHYLPENIDATE quand meme.

    Et finalement après observation effectivelent cristaux asses gros dans reste en poudre donc qualité me semble acceptable!!!
.
    COMBIEN DE TEMPS DURE L EFFET ET COMMENT EST LA DESCENTE???
Ce que j ai lu est que comedown pas trop hard.Est ce le cas pour tous???
COMBIEN DE MG DANS JOURNÉE POUR TOLERANTS A STIMS???

Jusqu a present que des non habitués ont témoigné me semble t il...

   C est vrai que je vais moi meme obtenir reponse a mes questions mais si quelqu un est en ligne et me repond tant mieux.J aurais apprécié.
.
    Sinon leger buzz encore perceptible.Speed pas enorme mais tellement habitué que c est vrai que plus rien ne me fait speeder a mort a part en grosses doses accumulées et meth!!!

    M enfin buzz réel!!! Pas de comparaison avec speed ou METHYLPHENIDATE ou autre phenidates!!!Pas de tremblement comme avec ritaline,ethyl,isoprooyl ou surtout N-Methyl2ai qui me faisait buzz et avant meme d avoir tout injecté je tremblait comme une feuille et longtemps mais je n ai que moyennement aime ce NM2ai car trop MDMA like en plus cool bien sure!!!Je n aime pas tellement MDMA mais l apprecie quand même quand cristal de qualité injecté.Je deteste les psychédéliques et autres dissociatifs même si de 16 a 23ans(j en ai 43) j etais branché trip,LSD,MDMA, champi,keta et tout autre psychédéliques jusqu a bad trip sous buvard LSD 250microgrammes appelés alors PANORAMIX double face!!!Meme MICRON NOIRS(petit tube ressemblant a minuscule bout de mine de crayon)me stressait alors que j en avais pris plein avant.MICRON ROUGE fabuleux mais plus rare.Moins de stress ou angoisse mais plein d hallu!!!
Mais je parle d un temps que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaitre!!!
A moins que ça se vende toujours en teufs???

Bon voila.A revoir pour Ethyl-Hexen!!!Agreable!!!Compulsif!!!

       See you soon...

Once again Morrison

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
En tout cas le N-Ethyl-Hexedrone ça a l'air de rendre bien bavard...

Je viens de tomber en dix jours 2d de NM2ai,6g d isopropylphenidate,6g d ETHYLPENIDATE,un g de 3-MMC et une boite de ritaline qu a present prend par deux si veux sentir quelque chose donc au moins 6 capsules de 30mg par jour minimum.

SUIS TOUJOURS SUPER PRUDENT AVEC NOUVEAU PRODUIT CAR IV COMPORTE PLUS DE RISQUES!!!

Vu tes consos je sais pas si c'est la ROA le plus gros problème.

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Morri : "Venais juste de finir un gramme de super freebase que mon pote appel CRACK meme si CRACK n est que residus dechets de production de COKE donc pureté differente!!!"

On a pourtant déjà  expliqué hier à  peine que "crack" est seulement un AUTRE NOM de freebase. "Crack-cocain" veut simplement dire cocaïne basée et RIEN d'AUTRE.
Le CRACK n'est absolument pas un résidu de production de Coke Morrison! Le CRACK est fabriqué sur les lieux de consommation, pas sur les lieux de production. Quand tu achètes du crack à  Paname il a été préparé à  Paname dans la majorité des cas, à  partir de cocaïne importée.

Je veux bien croire que dans on expérience tu t'es peut-être retrouvé en achetant un produit sous le nom de "crack" avec un mauvais produit comparé à  une coke basée toi-même, mais si c'est le cas, c'est juste qu'on t'a refilé un mauvais crack. C'est la seule cause pour laquelle un tas d'UD croit à  tort qu'il existe une différence entre crack et coke basée.

Dernière modification par Syam (02 octobre 2016 à  21:56)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
hello avez vous essayez cette molécule en para si oui a quel dosage merci d'avance pour les infos

Hors ligne

 

avatar
NaOOH
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
16 messages
Salut,

Rmk, j'ai tésté en para il y a quelques jours, dosés à  50mg. Et à  mon avis c'est pas tellement une ROA intéressante pour cette molécule. On était deux a en avoir pris, la montée s'est à  peine fait sentir, juste une légère stimulation, mais zéro euphorie ni bien être quelquonque.

Par contre ça tape vraiment fort sur le coeur, En côte dans la forêt on était obligés de faire des pauses régulières pour calmer le rythme cardiaque ( ce qui nous arrive jamais avec d'autres stims ). Donc attention la dessus les psychos.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Toujours dans le contexte des expériences liées à  l'éthyl-héxédrone, j'ai essayé de la fumer dans une petite pipe en verre, à  raison d'une trentaine de milligrammes, et j'ai pas trouvé ça intense du tout.

Après cinq à  six lattes, l'euphorie était réduite à  son strict minimum, et la stimulation était vraiment faiblarde. Au bout de quinze minutes c'était pratiquement terminé. Même pas de stimulation résiduelle.

Soit mon produit était de très mauvaise qualité, ce dont je doute puisqu'en sniff c'était beaucoup plus sympa et surtout plus long, soit j'ai une tolérance trop importante, soit cette voie d'administration présente peu d'intérêt.

Il me reste encore à  essayer à  l'oral. Mais je m'attends pas à  grand chose pour autant.

Dernière modification par ff4life (06 janvier 2017 à  08:06)

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

NaOOH a écrit

Salut,

Rmk, j'ai tésté en para il y a quelques jours, dosés à  50mg. Et à  mon avis c'est pas tellement une ROA intéressante pour cette molécule. On était deux a en avoir pris, la montée s'est à  peine fait sentir, juste une légère stimulation, mais zéro euphorie ni bien être quelquonque.

Par contre ça tape vraiment fort sur le coeur, En côte dans la forêt on était obligés de faire des pauses régulières pour calmer le rythme cardiaque ( ce qui nous arrive jamais avec d'autres stims ). Donc attention la dessus les psychos.

J'ai pris exactement la même dose que toi hier soir, mais en soirée et combinée à  un peu d'alcool.
L'effet est monté au bout d'une heure environ, avec une légère stimulation mais surtout une grosse dose de bonne humeur et une forte envie de danser qui est montée d'un coup. J'ai eu l'impression que l'alcool adoucissait les effets stimulants et procurait une sensation de "flottement" super agréable au contact avec la musique. Durée des effets : environ une à  deux heures. Assez bizarrement, c'est au bout de cinq heures, alors que les effets avaient pratiquement disparu, que j'ai ressenti une congestion pas forcément agréable au niveau de la poitrine. Les valeurs de tension artérielle étaient dans la norme (120 - 80), mais le rythme cardiaque était légèrement élevé (80-90 BPM). 10 mg de prazépam pour adoucir tout ça, et une heure après j'étais aux bras de Morphée.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je me permet de relancer cette discussion sur l’hexedrone, car je voudrais faire un wiki dessus
Merci.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

pierre a écrit

Je me permet de relancer cette discussion sur l’hexedrone, car je voudrais faire un wiki dessus
Merci.

Salut, si tu cehrches quelque témoignages j'en avait pris il y un an de ça.

Je prenais des doses de 20-30mg si mes souvenirs sont bons, en sniff.
Les effets c'est un rush qui ressemble un peu à la pentedrone, et ensuite une forte tachychardie et une parano au niveau du coeur (et je suis pas le seul TOUS mes potes ont eu cette parano, même ceux qui y sont de base pas sujets).
Je trouve que passé le rush euphorique d'environ 30 minutes, les effets sont une stimulation peu agréable.
Et d'ailleurs je trouve le rush moins agréable que celui de la pentédrone, et largement moins que celui de l'a-pvp.

D'ailleurs souvent les gens comparent ce rush à celui de la cocaine, mouais. En tout cas je préfère la coke, au moins tu as un rush qui dure a peu près aussi longtemps, mais tu te tapes pas 6 heures de stimulation ensuite !

Dernière modification par splinK (23 octobre 2017 à  17:30)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Pierre a écrit

Je me permet de relancer cette discussion sur l’hexedrone, car je voudrais faire un wiki dessus
Merci.

J'ai fait une "grosse" session sous ce produit récemment , je m'en suis fourré dans le nez ~4G en 5 jours sans dormir , et ai fumé 1 meuge .
J'ai testé sous 4 "formes" différentes (poudre, cristaux ,"granulés"...)

La tolérance s'installe très très vite , et le craving est intenable d'autant + que j'avais une quantité assez conséquente à disposition hmm ....

Je trouve ce produit assez "frustrant" dans le sens que je ne ressent pas de gros "coup de boost" à l’inhalation ....
Je l'ai consommé uniquement de cette façon ,mais j'ai quand même voulu l'essayer "en dragon" mais ai été très déçu du résultat (peut-être faut il le "baser" d'une certaine façon thinking .... si quelqu'un à des infos merci-1 ...) , j'ai claqué 1 g en dragon en ~1 heure , le produit n'est pas dégeu à bédave , et il fait une jolie goutte "propre" (sous la forme Hexen"granulés" , voir les photos ci-dessous ...) .

Aucune sensation de fatigue même après 5 jours non-stop ,j'ai mis fin au "délire" avec de l'Etizolam , sinon je pense que je pouvais encore continuer comme ça roll sur plusieurs jours ...

J'avais la volonté de faire pleins de choses , et j'étais complètement désinhibé ,mais au final bien trop brouillon pour arriver à faire quelque chose de vraiment constructif et intéressant .


Comme souvent avec les stims ,et les cathinones , (conjugué au manque de sommeil ), très vite je me retrouve avec un vieux "complexe de supériorité" , odieux avec les gens , me croyant plus malin que tout le monde , alors qu'au final , je suis simplement encore plus "craignos" et con que d'habitude .
Typiquement le genre de produit qui me donne envie de foncedar 99% de l'humanité , heureusement que j'ai pas accès au "bouton nucléaire" dans ces cas là , sinon , je vous fais une belle remise à zéro , histoire de repartir sur des bases un peu plus saines ...

drogue-peace


Niveau libido , ça me travaillait sérieusement , mais paradoxalement , je trouvais personne assez bien pour moi , genre mes amoureuses m'auraient proposé une touze avec en guest Ovidie et Virginie Despentes , j'aurai trouvé moyen de dire : "ouais , bof ,j'vais dire oui juste pour vous faire plaisir" ...

Aussi , sous l'effet de l'Hexen , mon pénis était devenu de la taille d'un clito à peine excité , et si j'avais eu des rapports sexuels , il n'y aurai pas eu pénétration (t'inquiètes ça c'est pas un souci ,et ça se saurait si un zizi était indispensable à un chouette moment gros câlin ... wink )

 
  eek roll mad  

Désolé , pour ce retour un peu confus sur ce produit , (et peut-être dispensable ) .... neutral
..... et tout ce que je vous raconte , en aucun cas je ne le met (que) sur la "faute" du produit (en lui même) , et j'en ai de toutes façons bien trop pris pour pouvoir en parler objectivement .

Ma conclusion personnelle cependant , c'est que c'est un "speed-like" très moyen , qui ne tient aucunement la comparaison avec une bonne "street amphétamine" bien fraîche .

L'avantage (et aussi très vite le gros souci... neutral ) , c'est son coût assez dérisoire .

A dose modérée , ce produit peut-être tout de même être (assez) intéressant pour des personnes qui savent/peuvent contrôler leur conso ....







#################################################       #################################################



H E X E N  (Ethyl-Hexedrone)



/forum/uploads/images/1509/1509109538.jpg



/forum/uploads/images/1509/1509109607.jpg



/forum/uploads/images/1509/1509113958.jpg


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
HexEn d'un shop polonais ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Excuses Porygon , j'étais passé à côté de ta question .
La réponse est oui .

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Produit très potent j'ai mis que 0,07g car premiere fois
énormement de palpipant pour ma part ,(habitué aux autre stimulants RC)

Sinon assez proche du 3-FEA dans son esprit paradoxal depresseur de type ivresse et stimulant mais en bcp plus puissant à faible dosage

L'alpha PVP doit être une molécule extrêmement forte si j'ai bien capté c'est assez proche en terme de molécule version RC

Sur le batch il est écrit:

Ethyl-Hexedrone

mais j'ai vu qu'elle portait aussi le nom de N-Ethyl-Hexedrone

vous pensez qu'il y a une différence (j'ai vu qu'elle pouvait tirer vers le jaunatre) la mienne est blanche cassé ?

HEXEN

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yes, c'est la même molécule, juste une autre manière (un peu moins précise) de l'écrire. Quand on parle de l'Hexen, on fait généralement référence à l'éthyl-héxédrone et non à l'héxédrone qui est la molécule mère. Mais c'est drôle que tu lui trouves des similitudes avec la 3-FEA alors qu'elles sont très différentes je trouve. Hexen = action d'inhibition de la recapture (NDRI) surtout orienté dopamine/noradrénaline, bourré d'effets secondaires de type cardio-vasculaires, alors que 3-FEA = action de libération des neurotransmetteurs, très orienté sérotonine et moins stimulante en soi, mais après c'est un ressenti purement personnel. Par contre l'a-PVP ouais, clairement ça se rapproche à fond de l'Hexen. Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire on va dire lol

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je vous dois un TR sur une défonce de douze heures dimanche dernier à 400 mg d'hexedrone. Je mets ce post comme pense bête.
Une des plus belles défonces de ma vie  (seul hélas).
A suivre donc.

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonjour desoler je revient sur ce topic mais comme le spyco wiki est casi vide sur le  n-éthyl-hexédrone alias de son petit nom hexen je tenait a partager mon retour merci-1

Donc deja j ai 29 ans 1m80 pour 66 kl et une bonne tolerance au stim surtout en ce moment

Je l utilise en crystaux piller  en snif a hauteur de plusieur ligne de 50 mg sur une nuit max 4 5 ligne espacer de 1h30 2h apres atteint les 250 mg c est juste du gachie (50mg est une dose deja tres forte par ligne voir sur le wiki psycaunaut )
La 1 ere ligne est asser violente a passer mais quelle que min apres c est niquel apres le gout degeux en gorge quand la prod decend c est assez anesthésique donc niquel .

Donc c est une prod qui est moin Empathogène que la 3 mmc a moitier moi dans mon cas mais les effet stimulant sont la rien a redire plus lisse et plat et surtout constant que la 3 mmc ,et dure plus longtemps 1h a 1h30 (desoler j ai que cette reference pour comparer c est juste mon 2 eme cathi que j experimente )

Le gros + c est que le craving est vraiment pas violent,les dosages bas sont deja assez violent donc economique au final ,c est une molecule qui s exprime asser vite en monter passer 200mg c est comme la 3 mmc sa n apporte rien de plus comme la 3 mmc a 300 mg c est juste du gachie hmm
Pour l effet des yeux en soucoupe volante c est bien plus prononcer que la 3 mmc mais sa va c est tres loin de la md meme apres abus pour donner une mesure de comparaison 1g de 3 mmc sur 24h me fait environ les meme yeux que 300 mg hexène sur la meme durer rien de bien violent

J ai pas pousser plus haut que 400 mg sur 6h a cause des - justement parlont en big_smile

Le gros souci avec cette petit hexen c est que le bpm prend chere les 2 premiere ligne le coeur bat ultra vite et lourd x4 de la 3 mmc ce qui d aillieur a tendance a me faire spycoter enfin au debut qui casse le plaisir mais sa part vite 10 15 min ,et arriver a 3 4 ligne(150 ,200mg) des souci de spam musculaire incontroler au bras au jambe un peu chiant mais sa va encore .
Pas de souci de machoire serer et lendemain aucun souci avec un benzo a demi vie longue prit en decente pas de deprime apart comme avec toute les cathi vasoconstriction residuelle (2 fois moin prononcer que la 3mmc )des fois petit mal de tete,frisson,brainzap au coeur et a la tete qui disparait avec le temps je pence que c est sutout dut au exes et que mon corps connaissait pas les cathi enfin effet secondaire classique .

Et aussi la peau des main et pied  fletrie et un peu craqueler bien plus prononcer que avec la 3 mmc donc mes 2 theorie sur sa, c est soit dut a la desydratation typique des cathi soit du a la vasoconstriction comme le sang circule moin bien surtout dans les extremiter la peau sans ressent et reagit apres une bonne hydratation et une bonne creme hydratante au quotidien ratrappe bien le truc super je doute que sa soit ireversible enfin c est que mon avis

Donc dans l ensemble c est une prod assez interessant mais qui tappe vraiment sur le cardio je m amuserai pas a tapper plus 250 a 300 mg sur 24 h (avec une grosse tolerance je précise et les decente que je c est gerer ah l experience on apprend de ces erreur)
Juste pour infos sa m est arriver d attaquer mes sexion avec de l hexen (100 a 200mg ) et d enchainer sur de la 3 mmc (500mg )et aucun souci autre que les effet secondaire classique des cathi pas de souci ou d interaction entre les 2 prod enfin pour mon cas lol

A essayer pour un nouveau qui a jamais tester une ligne de 10 a 20 mg sera emplement suffissant apres un teste alergique fait les jour precedent et plusieur fois  sa va de soit super attention au cardio et surtout respirer ne spycoter pas pour rien sa accelere encore plus le coeur lol
J ai fait du yoga sa aide bien a calmer sa on inspire au maximun par le nez et on expire par la bouche le tout en essayant d etre le plus calme et le zen repeter l operation et sa va passer assez vite super

Voila mon retour desoler pour les faute j ecrit tout sa sur tablette j ai pas de correcteur sad

N esitez pas si vous vouler d autre infos
amicalement

Petit photo d ilustration en gros 1 sachet correspond a 250 mg donc 1 sexion de 24 h sa me permet de me limiter et de gerer au mieu ma conso punk2 parcontre tendu de gerer avec la 3 mmc sachet de 500 mg mais je craque des fois je suis faible des fois gne


N-Ethyl-Hexedrone (Hexen)

Dernière modification par leodric (31 octobre 2018 à  14:32)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Leodric a raison
J'avais remarqué aussi que le coeur s'accelerai beaucoup plus qu'avec la 3-MMC
sinon d'un point de vue effet c'est assez puissant mais ca assome (un peu comme le 3-FEA je trouve)
quand j'ai dévouvert l'Hexen j'ai meme eu peur sur le coup mais ca redescend vite niveau batement
et au fur et a mesure des prise on s'"habitue" a ces battement.

disont qu'a choisir mon amour tend plus vers la 3-MMC meme si elle tape trop dans la séroto.

mais c'est de l'histoire ancienne maintenant, je part en cure le 7/11 wink
@+

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonjour

sinon d'un point de vue effet c'est assez puissant mais ca assome

Entierement d accord sa alterne entre des phase stim et des phase assomante enfin c est un stim simpas mais malheuresement je le trouve sans ame c est des effet en montagne russe et coter empato c est pas terible au final ,la decente est longue et bien dur a comparer de la 3mmc

Je voulait en recommander mais je vais passer je suis comme toi amateur de 3mmc qui me convient niquel alors autenp y rester big_smile

Et bonne cure l amis tu en a bien besoin je te surveillait de loin mais vue tes conso et quantiter tu en avais bien besoin

A bientot
Amicalement


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Kratomman
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut tout le monde,

Sur mon shop de rc hollandais on ne peut plus commander de l'hexen car sa vente a été bannie en Chine.

Avant ce banissement (j'ignorais que ce produit allait l'être je précise) je leur ai a acheté deux pacsons (dates d'achat différentes donc)

Ce produit est il à risque? J'ai lu sur ce topic qu'il tapait pas mal sur le coeur mais rien d'autre comme effet réellement indésirable.

Merci.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
par Ajax, dernier post 14 févier 2019 par Malhadie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc. Ethyl Hexedrone
par Eric1326, dernier post 05 juillet 2021 par fafefifofu
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums