Premier joint, trip vraiment trés violent

Publié par ,
14853 vues, 9 réponses
GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Salut, alors voilà  aprés être resté pendant plusieurs années a seulement consommer des opiacés tels que sulfate de morphine, tramadol etc.. j'ai décidé d'essayer mon premier joint, j'en ai roulé un petit pur, je sais pas combien de mg exactement, un peu moins d'1gr

J'allume donc le joint, je prend une, puis deux taf, au bout de 10 minutes toujours rien, je me fini donc le joint au fur et a mesure que le temps passe en pensant que ça ne me fait aucun effet puis d'un coup gros blackout, je reprend conscience et j'ai l'impression de me prendre un tsunami dans la tronche, je me retrouve complétement perché d'une seconde à  l'autre. J'ai l'impression que mon coeur bas extremement vite, je commence à  stresser.

Je vais dans ma cuisine me passer de l'eau sur le visage, j'alterne entre phase  " consciente " et " défoncé " , j'essaye de prendre mon pou et je réalise qu'en réalité mon coeur bas moyennement vite mais normalement, je réalise que l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine n'est qu'une impression.
Petit a petit je commence à  réaliser que je suis en réalité en plein trip, tout mes sens semblent vraiment quadruplé, la simple sensation de manger me donne 100x plus de plaisir que d'habitude, même l'orgasme était le plus violent de ma vie et surtout le plus long ( je ne sais pas si c'était les choses agréables qui étaient plus longue ou si c'était ma perception du temps qui était vraiment réduire ? )

Bref voila j'ai vécu ce genre de sensations vraiment énormement accentuées pendant 1h a peu prés peut être meme 1h30 je ne faisais plus vraiment attention au temps, avec parfois quelques phases ou je me remettais à  stresser un peu et avoir l'impression que mon coeur brule etc..
Je m'attendais vraiment pas a vivre ça avec la weed même si un joint pur entier était surement un peu trop pour une premiere fois, est ce que certains d'entre vous ont déjà  vécu ce genre de truc ? L'experience était plaisante mais vraiment appeurante surtout au début quand je ne m'y attendais pas, les effets sont vraiment arrivé d'un coup net une vingtaine de minute aprés avoir arreté de fumer, j'avoue que je vais hésiter a 2 fois avant de fumer un nouveau joint, je m'attendais à  quelque chose de trés soft et relaxant, pas un voyage comme ça lol

Dernière modification par GucciMane (24 janvier 2017 à  01:37)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

La vache le 1er petard 1g pure gne

Normal que tu te sois retrouver avec une tachycardie, les effets que tu decrit son plus ou moin tipique du cannabis

Il mes arriver une experience similaire (un mega bad trip ) apres 8 joints a deux sur la journee "cetait meme pas une grosse conso"

J'ai cru que jalais y passe mon coeur tape a 140/min un doc de nuit ma sauve la mise avec une IM de benzo

Si tu re-esseille avec 0.3 c'est suffisant, pas besoin de blinder surtout sans tolerance drogue-peace

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

j'avoue que je vais hésiter a 2 fois avant de fumer un nouveau joint, je m'attendais à  quelque chose de trés soft et relaxant, pas un voyage comme ça

En même temps un pur d'1 gramme pour ton dépucelage, fallait s'y attendre tongue
Toujours se renseigner avant, même pour des substances qui peuvent paraître anodines (avec la banalisation du cannabis...), pense "RDR" ^^
Surtout qu'il y a des gens qui supportent très mal le cannabis, heureusement que tu t'es pas retrouvé à  l'hosto avec une IM de valium dans la fesse comme le p'tit plus haut.
Sérieux y'a pas un seul de tes potos qui t'ai informé que c'était trop pour un débutant?

Je fume depuis presque la moitié de ma vie (avec une grosse diminution niveau quantité ces quelques dernières années, bizarrement rendue possible grace à  la vape), franchement un pur d'un G (enfin si c'est du bon matos) ça me scotche à  fond pour tout l'aprem et je me couche tôt...

Sans pousser à  la consommation, si un jour il te prenait l'envie de réessayer... vas-y plus progressivement, roule un joint moins chargé et tire 2/3 lattes, pose le, attend 10min, puis à  nouveau 2/3 lattes, etc... bref tu vois le principe.

Prudence, le cannabis te permet de réaliser que la politique c'est tous des menteurs et les gens des moutons mon frère;
Mais ça... toutes les drogues ont des défauts fume_une_joint

MT

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Bah en fait si on m'avait prévenu que 1gr etait trop pour une premiere fois, du coup j'avais a la base prevu de prendre 1 ou 2 taf, eteindre le joint et le rallumer plus tard, mais vu qu'au bout d'une dizaine de minute je ne sentais toujours rien j'ai commencé a me dire que j'avais pas fumé correctement, que j'avais fais que crapoter, du coup je reprend une taf, puis encore encore... et 20 a 30 minutes apres avoir pris ma toute premiere taf les effets sont arrivés d'un coup

Je pensais qu'avec la weed les effets sont instantané, je m'attendais pas a ce que la defonce puisse arriver aussi longtemps apres la premiere bouffée du coup je me suis retrouvé a fumer beaucoup plis que prevu lol

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est vrai que pendant que tu fume tu ne ressens pas trop les effets mais plutot quelques minutes apres en tout cas pour moi

Ce qui et sur si tu fume la moitier d'un joint sans tolerance tes quand memes defonce

Dernière modification par Petit conton (24 janvier 2017 à  12:59)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Putain 1g tout seul pour une première fois !
Quand pense que je partage 0,3g à  4 je fais quasi un bad trip

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il rattrape le temps perdu





un peu de rap suédois pour descendre ? wink

Dernière modification par groovie (24 janvier 2017 à  18:30)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

nosoff
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
Ha oui quand même... Perso jamais je ne me ferais 1g en un pétard, ça me semble complètement fou...

Oui ce genre de sensations exhalations arrivent au début, mais à mon avis au bout d'une certaine période de consommation ça ne t'arrivera plus, même si tu trouves ça dommage. Je veux dire pour tout ce qui est plaisir violent, sexuel ou autre. Mais à voir ce que d'autres en pensent.

Hors ligne

 

Keyski
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
haha moi aussi j'ai fumer mon premier joint à 14 ans un pur pas trop chargé j'avais jamais fumé de clope mais je crapoter pas et le lendemain meme donc la deuxieme fois que j'ai fumer j'ai enchainer 3 pur

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

GucciMane a écrit

j'avais a la base prevu de prendre 1 ou 2 taf, eteindre le joint et le rallumer plus tard, mais vu qu'au bout d'une dizaine de minute je ne sentais toujours rien j'ai commencé a me dire que j'avais pas fumé correctement
... et 20 a 30 minutes apres avoir pris ma toute premiere taf les effets sont arrivés d'un coup

Je pensais qu'avec la weed les effets sont instantané, je m'attendais pas a ce que la defonce puisse arriver aussi longtemps apres la premiere bouffée du coup je me suis retrouvé a fumer beaucoup plis que prevu lol

salut GucciMane

alors effectivement, parmi les psychotropes, il y en a qui ont des effets assez directement (la coke par exemple) alors que d'autres nécessitent un temps d'assimilation par l'organisme

le plus connu, l'alcool : quand tu bois un verre, le pic d'alcoolémie arrive en moyenne 15 à 20 minutes après (ça dépend des gens, de leur capacité à dégrader l'éthanol)

pareil pour le cannabis et tu en fais l'expérience : entre le moment où tu taffes sur ton joint et le moment où l'effet atteint son pic...il faut là aussi de 10 à parfois 20 minutes...et si tu l'ingères, il faut attendre presque 1h, le temps de la digestion en fait...donc prends soin de toi, renseigne toi sur le potentiel pharmacologique de ce que tu prends (la cinétique des produits est tellement variée)...et bonne route !!


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
par MisterSushi, dernier post 01 novembre 2021 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip violent avec du shit
par Sow2Hurvive, dernier post 20 novembre 2018 par nosoff
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au cannabis très violent
par Mdmamylife, dernier post 15 novembre 2016 par LaVieNeVaut
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums