Fumer cannabis chez soi : odeur et problème de Voisinage

Publié par ,
122377 vues, 49 réponses
avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages
Merci les amis pour ces retours !
Je suis toujours preneuse d'autres expériences du même genre ;-)
Pour ce qui est de se faire choper dans la rue aucun risque pour moi car je ne fume que chez moi...
Et pour ce qui est d'être discrète c'est déjà  le cas, je ne peux pas mieux faire, tout est quasi fermé et portes calfeutrées etc... Je ne fume même pas de clopes! (je suis loin de taper 30 douilles par jour ;-))
À croire qu'ils attendent sur leur balcon de voir si ça sent ou pas (véridique), pour 4 bedos par jour...
Je vais me renseigner sur la e-cig mais je trouve que ça a l'air compliqué de fabriquer son e-liquide... Des connaisseurs avertis ?

Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
on ne te parle pas de ecig.

ce sont des vaporisateur c'est différent:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaporisateur

http://www.chanvre-info.ch/info/de/C-es … teurs.html

un bon vapo coute cher!

je te déconsseille le volcano car si tu à  des voisin chiant,ça va te faire paranoiyer, le bruit du volcano + les vibration

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 août 2016 à  17:02)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Jobal
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
8 messages
Bonjour,
J'ai été pendant une courte période dans un cas similaire au tiens, et je m'en suis sorti en investissant dans un diffuseur d'huiles essentielles. Quand l'envie de me griller un bon Join se manifèste,  10/15 minutes avant j'enclenche le diffuseur, rempli d'une huile particulierement odorante (Orange ou eucalyptus par exemple), et fume à  côté de ma fenêtre grande ouverte. Je n'ai jamais plus eu de plaintes et dans mon cas l'odeur de beuh se dissipe assez vite, ne laissant qu'une odeur très fruitée dans ma chambre !

Par contre il faut y mettre le prix en sachant que le miens coûte dans la trentaine d'euros, et que les flacons d'huiles se vident très vite.
Aussi pour que ce soit éfficace au maximum, fume dans ta chambre, coupée de ta salle principal, porte fermée. J'éspère avoir pû t'aider ! Et si tu testes ma méthode, balances des retours.

Hors ligne

 

avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages

Jobal a écrit

Et si tu testes ma méthode, balances des retours.

Hello,
Méthode testée depuis 4 jours, d'abord j'ai changé de lieu et suis allée dans ma chambre, porte fermée et fenêtre ouverte avec diffuseur d'huiles essentielles eucalyptus (ça sent fort!) mais toujours pas mieux... Les voisins "relou" ne sont pas là  (vacances je suppose) mais un autre a prit le relais... Aucune idée de qui il s'agit mais depuis 3 jours au bout de 10 min que j'ai allumé mon bedos ça gueule "c'est interdit" "y'a le commissariat juste à  côté j'appelle les flics" quelqu'un de très énervé... Je désespère...
J'ai donc plusieurs voisins impactés qui risquent fort d'avoir même déjà  prévenue la police !

Du coup pas eu mon bedo du dodo et couchée stressée la journée de boulot s'annonce rude...

Reste donc le déménagement ou le vapo... En attendant je n'ose plus fumer de bedo donc je vide mes paquets de clopes... Enjoy


Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ok alors à  mon tour !

L'encens.

https://www.rockagogo.com/image/big/NAG02-encens-nag-champa-x-15-.jpg

Tu fais bruler la boîte*, si tes voisins sentent encore ce que tu fumes , je pense qu'ils te troll en fait :p

Parce que moi je me fait des grand narguilés avec 3 g d'herbe min + les potes qui fument des joints etc
ben jamais mes voisins ont tiqué

et puis ça sent bon.
Je le sais car quand on rentre chez moi , ça dit " oh ça sent bon ".
et moi je répond : "ça sent l'herbe?" (avec mes yeux explosés)
et eux : "non ça sent bizarre".

(* c'était une blague, un ou deux bâtonnets ça suffit..)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

L'encens. Tu fais bruler la boîte*, si tes voisins sentent encore ce que tu fumes , je pense qu'ils te troll en fait :p
(* c'était une blague, un ou deux bâtonnets ça suffit..)

Encens déjà  testés wink
Remarque des voisins : "il sent fort son encens mais tu parles laisse tomber ça change rien".

Dernière modification par Clag28 (25 août 2016 à  06:27)


Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

avatar
trager
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2016
2 messages
Hey , quand j'ai eu mon premier appart ( deuxième étage dans un quartier résidentiel, le petit commissariat au bout de la rue ) j'ai était dans la même situation que toi , un couple qui devait avoir 10 ans de plus que moi.

Pendant une petite semaine je l'ai entendait se plaindre ( Bien fort historie de bien se faire remarquer ) quand je rentrer des cours : "Le petit con du dessous se croit en Jamaïque" , "Je me demande comment il paye le loyer avec sa consommation". (entre18h-23h je couler 2-3 douilles et je griller un joint tous a assis sur le balcon )

Alors un jour avant de rentrer chez moi je passe par chez eux, je tombe sur le marie , je m'expliquer clairement ( en étant un peu énervé, car ils m'éviter clairement tout en parlent dans mon dos ). Notre discussion a duré une bonne heure, il c'est excusé j'ai fait de même.

Les deux mois qui on suivit dans ce logement ce sont bien passer, je bruler deux encens par soir et tout ce passer bien.

La communication c'est la clef dans cette société pourrie , du moins c'est ce que je crois .

Bye bon courage avec ton soucie salut

♫♫Quand on deal de la beu c'est pour faire des heureux :>♫♫

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

C'est le truc à  devenir parano ton histoire. Sinon tu peux utiliser les grands moyens, tu achètes un extracteur RVK, celui qu'on utilise dans les box pour cultiver l'herbe et tu le poses direct sur un filtre à  charbon, faut qu'il renvoies l'air vers le filtre, tu recraches ta fumée dedans (elle sera aspirée) et là  c'est 100% sans odeur, comme un masque à  gaz. L'avantage c'est en + tu pourras fumer tranquill dans ton canap à  l'intérieur, par contre ça fait un peu de bruit

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWUkbMZ9mRaYhQMWwSHHbb1V2fhXrSuPfBtNvM_ZusB3na1XRrTQ

https://www.alchimiaweb.com/images/xl/filtro-carbon-alchimia-can-lite-125300_5302_1_.jpg

Bon c'est vraiment les grands moyens, mais là  t'es tranquille sur et certain.

Dernière modification par pierre (01 décembre 2018 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
douwegberts tu à  essayer ou tu dit ça comme ça???

alchemia ça me donne des boutons!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 septembre 2016 à  11:42)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

oui j'ai déjà  essayé entre 2 cultures, plus pour le fun, ça fonctionne, le RVK s'emboite direct sur le filtre sans gaines.

Dernière modification par douwegberts (11 septembre 2016 à  12:45)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

un pote avait de l'herbe à  séché cette année, vu que je savais faire je lui ai proposé mon aide contre un bocal ^^

l'herbe  je l'ai accroché dans ma chambre avec une corde à  linge. (deux trous à  la perceuse, j'ai mis une petite cheville avec un bout de métal accroché au plafond où je pouvais passer du cable de corde à  linge)

On a sorti un extracteur (150mm+ adaptateur 150->125 car gaine 125) et un filtre à  charbon de 800m3/H et je l'ai laissé allumé 10jours. La gaine je l'ai acheté au magasin de bricolage pour 10€
L'air filtré je l'expulsait dehors..et avec l'appel d'air, ça faisait une intra passive... du coup l'air au lieu d'aller vers l'appartement, il sortait dehors+filtré forcément et donc presque 0 odeur dans lapparetmeent.

du coup ça sentait pas l'herbe, la technique de douwegberts fonctionne à  100%

J'ai bouché les fentes de la porte avec des vêtements + scotch, j'ai mis une porte en bois avec un morceau de plastique 125mm , j'ai branché le tout , avec une énorme quantité de scotch.
En effet la première fois j'avais fait que trois tour et la gaine s'était détaché de l'extracteur ..j'ai flippé ça sentait l'herbe partout chez moi..

bref..j'ai rescotché avec une douzaine de tour et c'était bon

niveau budget :

FAC 80e (récupéré au près d'un cultivateur donc 0€)
Extracteur 120e env (idem)
gaine de merde 10e
scotch 5e
adaptateur 3e
corde à  linge 5e
porte récupéré 0e
embout à  visser dans la porte 5e + prévoir scie sauteuse
bout de metal où faire passer la corde à  linge 1e/u

par contre la prochaine fois je brancherais un brumisateur, là  elle a séché en 8j et c'est un peu rapide.
vous pouvez faire avec un extra/fac 400m3 franchement, ça vous coutera moins cher...et puis si vous avez une connaissance qui cultive, empruntez lui ça marche du tonair de diou

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (23 octobre 2016 à  19:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
un pote a fait ça y a deux ans mais sans filtre a charbon le con... ça puait la beu dans toute la cité jusqu'au jour ou on a eu la visite des voisins...
Le genre de voisin qu viennent pas pour te dénoncer.
Heureusement qu'il a trouvé un vice, le lendemain j'allais lui chercher un filtre mais le genre de filtre plus gros que moi.
Faut vraiment pas économiser la dessus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

par contre la prochaine fois je brancherais un brumisateur, là  elle a séché en 8j et c'est un peu rapide.

Il vaut mieux simplement abaisser la température dans la pièce de séchage. 19 degrés, c'est un peu trop.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
A MOI ! bon cette idée est hasardeuse, mais mettre un petit mot a la vue de tous dans le hall (imprimé evidement du style : l'interieur des appartement est privé, merci de ne pas gener le voisinage.

ecrit d'une maniere tres professionelle, et signé "le voisinage" ! ^^


bon evidement tu t'engage (d'une certaine maniere) a des represailles, mais por moi ça vaux le coup.

et puis si ça crie plus fort tu monte voir et tu demande ce qui ce passe, tu ne comprend pas ... ect.


enfin c'est ce que je ferais moi ^^ mais c'est risqué (en quelques sortes)


courage, et comme on dit : " Au pire, on s'en fout ? non ?"


CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages

CrappyJunky a écrit

courage, et comme on dit : "Au pire, on s'en fout ? non ?"

J'aimerai tant m'en foutre mais je n'y arrive pas... Trop sensible et à  moitié parano je n'arrive plus à  fumer dehors ou les fenêtres ouvertes sans écouter le moindre bruit, sans m'inquiéter de si mes voisins sont sur leur terrasse ou pas.

Du coup pour l'instant je fume tout fermé calfeutrée chez moi et je n'ouvre que dans la nuit car si je n'attends que 30 minutes avant d'ouvrir j'ai droit à  : "ah ouais putain ça pue ton truc" ou autres joyeusetés voir même des insultes... (ils ont un odorat sur développé ces cons !).

Point positif : j'ai bien ralentie ma consommation...

Du coup je suis en cours de déménagement pour un appart au dernier étage sans vis à  vis avec seulement 2 apparts sur le palier, bientôt la délivrance, le grand air, la liberté smiley-gen013

L'idée du petit mot, pas mal ! Mais vu mon immeuble de fachos ça risque fortement de se retourner contre moi. Je me suis renseignée auprès d'avocats et on m'a bien confirmé que même si le logement est privé il est strictement interdit de fumer du cannabis, et que la police peut se déplacer, comme pour tapage nocturne, si il y a plusieurs plaintes. Donc sachant que je quitte cet immeuble d'intolérants je fait profil bas...

Bonne journée et bon tarpé à  tous drogue-peace


Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

opak35
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
fou cette histoire t'habites ou à  Beziers ?? lol roll surpris

j'ai aussi pensé à  la solution du filtre à  charbon mais pour de la weed/shit fumé ça doit pas etre assez rapide pour recycler l'air en temps voulu...

dis toi que tu ne risques pas grand chose au pire diminue les quantités stockées...

fumer toutes fenêtres fermées sauf une qui donne sur aucun balcon de voisins ...

sinon le vapo c'est vachement top je suis converti

https://www.psychoactif.org/forum/t2105 … .html#divx

fumer une clope avant et après pour couvrir marche bien aussi


enfin déménager si tu le peux et vu le contexte semble le mieux à  faire ....

la tranquilité n'a pas de prix

merci-1

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

si tu veux éviter les odeur vaporise wink

;p sphax

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bizarre ces histoires de voisins relous...

Dans un précédent appart les fenêtres de mon salon donnaient sur la cour intérieure. Un soir le spliff au bec et toutes fenêtres ouvertes je vois les bleus qui montent l'escalier, je flippe à  mort, j'aère côté rue, j'allume des cierges et tout, me dis que c'est grillé... et en fait les policiers venaient pour l'appartement d'en face, parce que la voisine alcoolique emmerdait tout le voisinage. Doit y avoir un saint pour les fumeurs...

Et dans mon dernier appart, c'était encore plus simple : j'étais au premier, fumais comme un tox, mais comme le jeune du rez-de-chaussée fumait plus que moi c'est lui qui prenait tout si jamais la bleusaille débarquait smile

Toujours bien choisir son voisinage !
 

avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages
Bonjour à  tous et Bonne Année smiley-gen013

Je viens juste donner quelques news après vous avoir tous saoulés avec ma parano et mes voisins fachos wink

Mon déménagement s'est bien passé et depuis quelques semaines j'ai retrouvé la paix de mon tarpé fume_une_joint

Je suis au dernier étage et même si j'ai déjà  entendu un petit "ça sent la weed" personne ne s'est plain, ne m'a insultée ou n'a menacé d'appeler les flics (enfin des voisins civilisés big_smile )

Et pour répondre à  opak35, non je n'habite pas à  Béziers et heureusement wink

Bonne continuation à  tous drogue-peace

Dernière modification par Clag28 (25 janvier 2017 à  14:34)


Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'ai habité à  Béziers un an et ca fume pas mal là -bas :) ma copine fumait ses bedos du soir jamais eu de pb et si un voisin l'avait ramené je l'aurai recadré direct ...
Tu fais ce que tu veux chez toi bon c'est interdit de smock c'est vrai mais qd même faut pas pousser mémé ds les ortilles, chez toi tu déranges personne et c'est pas un peu de fumer sur la terrasse qui perturbe l'ordre publique ou qui menace la France.
Au passage je préfère 1000 fois un voisin qui fume, je fume pas mais j'ai eu ma période ado, qu'un gros bourré qui fait carnage tous les jours ou simplement des cons ^^

Dernière modification par Sufenta66 (25 janvier 2017 à  17:06)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Fumer cannabis chez soi : odeur et problème de Voisinage

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et voisinage
par modt57, dernier post 03 févier 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du cannabis ?
par Jacques Ouille, dernier post 04 août 2019 par asertg
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Odeur lait au cannabis
par Zozococo, dernier post 08 févier 2019 par Mister No
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums