Prévenir surconso en cas de craving en rendant le prod momentanément i

Publié par ,
3532 vues, 1 réponses
Zolista
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2017
1 message
Bonjour à  tous,

Je me suis tout récemment inscrit, même si je connais le site depuis quelques années.

Ma question va peut-être vous paraître stupide...
Mais je voulais avoir votre avis, histoire de bien faire.

Voilà , je veux garder 3g de c pour la conso normal en sniff. Mais rendre 1g momentanément inconsommable pour la garder de côté sans être tenté de tout consommer en peut de temps.
Je pensais disoudre mon 1g dans un fond d'éthanol commestible à  96% histoire qu'en cas d'envie irrésistible, j'aille pas un accès immédiat au prod mais que je doive forcément attendre une bonne évaporation de l'alcool pour consommer.

Donc pensez-vous que stocker la c dans de l'éthanol puisse altérer sa qualité ou former des composés toxiques(lié à  la coupe surtout) ?
Ou qu'une évaporation à  basse température ~40C° puisse détruire une partie de mon prod.

Merci pour vos réponse !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne crois pas qu'il existe de solution sérieuse à  part le confier à  une personne de confiance.

En revanche je crois avoir observé que lorsque nous viennent ce genre d'idées, c'est un des derniers signes avant-coureurs d'une chute vertigineuse dans l'addiction.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Connaître la composition de ses prod
par LiveOrLeave, dernier post 06 septembre 2019 par Heashka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplir des gelules de prod
par Fiendz, dernier post 05 mai 2015 par Mister No
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer proprement sa prise de prod ?
par Thc_Tramadol.fan, dernier post 08 mars 2021 par Thc_Tramadol.fan
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums