Ingérer un Parachute de cannabis

Publié par ,
10508 vues, 11 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Est-ce que c'est possible de parachuter du shit ? Comme ça c'est pas la peine de s'embêter à  faire une space cake et j'imagine que ce serait moins mauvais pour la santé. Vaut mieux que les produits de coupe soit dans le bide que dans les poumons non ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
dizzer
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Hello, je sais pas comment tu voudrais parachuter du shit car il faut le décarboxyler pour qu'il soit psychoactif et pour ça il faut le chauffer a une temperature proche de celle d évaporation (je ne la connais pas, mais ç est facilement trouvable sur internet )et pour les produits de coupe je me renseignerai si j'étais toi.

Cordialement, dzr

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut
il faut le passer une heure au bain marie avant de l'avaler mais oui c'est possible

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Tu m'apprends un truc je pensais que si on bouffait du shit ça ferait de l'effet.
La beuh aussi ? En plus y a moins de produits de coupe dans la beuh nan ?

J'avais vu qu'il y avait du verre pilé, des excréments, de la paraphine etc enfin tous les bonheurs de la prohibitions. Je pose des questions parce que je m'y connais pas trop, je tire en soirée sur les pilons de mes potes, c'est tout

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
On est pas trafiquant, on peut pas te répondre ^^
Mais bon, pour le verre pilé, on repassera, qui utiliserait du verre pilé comme coupe ?
Faudrait : Acheter du verre, piler le verre, le mettre dans son shit en sachant parfaitement qu'il ne fondra pas, ne brulera pas, et est quand même relativement pas discret...

Mais oui, mieux vaut bouffer de la beuh, une plante (même traitée avec des sales engrais bien crade) reste une plante, alors que du shit... Bah personne sait.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
alors je te conseille de faire quelque recherche sur le sujet (par exemple lait de beuh) sur le forum.

L'ingestion n'est pas la même chose que le fait de fumer de un l'effet dure beaucoup plus longtemps (pouvant dépasser 24h sur des forte dose) mais peut prendre 2h à  se faire sentir et se fait tout en douceur. Point de vu dosage pour une première ne dépasse pas l'équivalent d'un join, l'effet est différent tu peux même avoir des hallus, ca peut être déstabilisant même pour de gros fumeur.

Il est obligatoire de chauffer ton matos que ce soit herbe, shit, huile... pour décarb en gros si c'est pas chauffé tu as du THCA en chauffant tu a du THC. Il faut compter 1h à  1H30 à  80-90°C pour cette opération.

Dernière chose prend la moitié d'une part et attend 1h30 avant de redrop pour voir si tu sens quelque chose ou pas

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci pour ta réponse ! Je pensais que ce serait un truc simple de manger mais finalement ça a l'air d'être plus chiant, je vais rester au teh du coup

Ouais pour le dosage faut faire gaffe, j'ai déjà  presque eu des hallu les yeux fermés après avoir trop fumé, je tiens pas du tout, j'avais fumé 0,4g à  3 mdr (pour ma défense j'avais bu).

Du coup merci pour ton conseil, si j'essaye un jour, je prendrais 0,1 et 2h plus tard je reprendrai la même

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages

Mélatonine2 a écrit

Est-ce que c'est possible de parachuter du shit ? Comme ça c'est pas la peine de s'embêter à  faire une space cake et j'imagine que ce serait moins mauvais pour la santé. Vaut mieux que les produits de coupe soit dans le bide que dans les poumons non ?

Ca me rappel un nouvel an il y a une 15 aines d'années, certain voulaient fire un spce cake, et moi trop presser j'ai juste couper la valeur d'un joint en shit, et je l'ai gober tout rond comme ca, c pas forcement facile a avaler, mais ca avait fait le taf...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Polo187 a écrit

Ca me rappel un nouvel an il y a une 15 aines d'années, certain voulaient fire un spce cake, et moi trop presser j'ai juste couper la valeur d'un joint en shit, et je l'ai gober tout rond comme ca, c pas forcement facile a avaler, mais ca avait fait le taf...

Ton souvenir ne peut qu'être subjectif. Sphax a expliqué que sans décarboxyler ta matière, elle n'et pas psychoactive. Seuls les shits noirs qui ont été longuement travaillé avec la chaleur peuvent s'avaler sans cuisiner. Avaler un bout de marocain ne donne quasiment pas de résultat, sauf une défonce "placebo" car ton bout de shit ne contient que très peu de THC et beaucoup de THCA (forme acide non psychoactive).

Moi aussi, j'ai croqué mon bout de plaquette de shit dans ma jeunesse et mon souvenir est : rien du tout parce que non cuisiné.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

J'avais tester plusieurs fois le the a la beuh il y a longtemps

Donc sans decarboxiler il n'y aucun effets, cetait un effet placebo alors ?

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Ah tu vois, c'etait y a longtemps, l'effet placebo sans doute pour ma part alors. pasdebol
Merci de l'info,
Polo,
Bonne journée,

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Il y a toujours un peu de THC décarboxylé dans ton shit ou ton herbe, l'age, la lumière et la chaleur étant les éléments qui contribuent à  cette transformation. Donc, tu auras un effet léger, alors que bien cuisiné tu as une bombe à  retardement en puissance. 

Tout est bien expliqué dans ce thread là  :
https://www.psychoactif.org/forum/t1795 … .html#divx
et aussi :
https://www.psychoactif.org/forum/t9319 … .html#divx

Tu as un moteur de recherche sur le forum en page d'accueil.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Comment ingérer du cannabis
par sktroxxxX, dernier post 12 avril 2020 par sktroxxxX
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingérer du cannabis
par ArcticMonkeys, dernier post 10 juillet 2015 par ArcticMonkeys
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Complications pour ingérer du cannabis
par Feuille, dernier post 29 juillet 2021 par Feuille
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums