[TR] Mon premier trip au dxm Voyage et BAAAAD.

Publié par ,
10820 vues, 5 réponses
avatar
StarIndica
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
3 messages
Alors la premiére remonte a environ 1 ans et demi, a l'époque je fumais un peu moins de joins que maintenant (c'est a dire tout les week end) mais j'étais déjà  intersser par pas mal de drogue j'avais expérimenter la codo mais en cacheton, et j'avais pris un peu de purple drunk mais c'est tout.
Alors que maintenant j'ai déjà  pris 3 fois de la coke, 2 fois de la mdma, et une fois de la salvia, je commence a me faire ma petite idée (fumeur de bédo quotidien) je fait beacoup de sport se qui me permet de garder une attitude physique par rapport a mes soirées "experiences"
J'étais donc avec un groupe de rock dans lequelle je venais de rentrer (un peu pourrave quand j'y repense comparer a mtn) mais l'ambiance étais assez cool, on avais décider d'experimenter le DXM pour la premiére fois avec mon bassiste on est aller acheter des cachetons (je m'étais renseigner auprés d'un pote qui faisait pas mal de teuf a cette époque sur quoi prendre).
Arrivant donc devant le pharmacien je lui demande deux boite de Tuxium en cachetons et je me suis manger un gros
"Ah ... Ehhh, on n'en a plus" (mon cul ouais)
J'ai donc répliquer "bon bah pas grave j'vais vous prendre du pulmodexan en cachets
Et la il me sort "On n'a plus en cachet" donc moi je lui demande gentillement en sirop (la il a dû se sentire obliger de me le vendre bref. )
On repart donc de la pharmacie avec des flacons de pulmodexan (moi j'étais content mais je savais pas encore que le sirop filais un mal au bide pas possible) se pharmacien a du se dire "bah tiens si tu veux triper trip mais mange ta raçe", bref
On arrive aux environ de 21 h dans la salle de répét j'avais pas faim donc j'ai pas manger (grosse erreur) et mon bassiste lui a du s'enfiler la moitier du frigo bref.
On s'enfile une petite biére, on fume quelques clopes, et bam on prend le flacon cul sec, c'est pas possible comment c'est dégeulasse se truc gluant et sucrée a gerber, étant des consomateurs d'alcool on a appris a fermer l'intention sur le goût de quelque chose haha.
Bref on attente on attente mais sa viens pas pas moyen, on se dit a se moment la qu'il nous a refiler de la merde que c'est pas possible.
on attent un peu (une trentaine de minutes) et les premiers effet commence a se faire sentir aprés une petite crise de démangeaison, le temps n'éxiste plus je ne suis qu'un homme parmis tant d'autres et j'ai un rôle bien définie je vois mon bassiste partire se coucher sur le lit en se mettant les pinkfloyde, je me dit que c'est bon signe.
La musique m'ambiance les son de la salle dans laquelle nous somme aussi, je commence a me prendre pour un centor (oui un centor) je marche les jambes légérement baisser en faisant un ale-retour continuelle, mon bassiste lui dis voir le plafond bouger bref.
Au bout d'un moment je me pose sur le lit avec lui stimuler par la musique, dépersonnaliser en quelques sorte mais je me sens bien et je me dit qu'il faut que je profite du moment.
Je fait bouger mes mains et mes doigts dans tout les sens c'est assez bon et marrant, mais bizzare aussi un peu.
Je commence a voir des petit flash en clignant les yeux et j'essaye de les attraper avec mes mains pendant bien 1h, pendant que mon bassiste a l'air en quasi bad (il m'avoura plus tard qu'il a cru être un chat bref.)
j'essaye d'attraper les flash et je les mange (enfin du moins essaye)
Assez sympas.
quelques heures aprés assez ko je me sens lourd mais les effet sont toujours la donc je continue.
Je vois mon bassiste se lever pour aller pisser, en fin de compte il bégére (génial paye ton bad)
Je reste sur le lit une bonne trentaine de minutes avec un mal de bide de ouf, des contractions d'estomac sa me butais vraiment toutes les 5-6 secondes tu les sens passer.
j'essaye d'aller au toilette rien a faire.
Je descend en bas la ou se trouvais mon batteur avec une geule de zombie des cernes pas possible tout blanc, j'étais assez distrait et fallait s'accorcher pour avoir une conversation normal avec moi.
Je taxe une clope a un mec, je me pose sur le canapé (les gens on vraiment du me prendre pour un camé ou un teubé je sais pas trop p'tetre même les deux haha)
a la fin de la nuit, tout est passer je me sens juste super fatiguer je vais me coucher.
Bref en Sirop c'est vraiment pas le top le mieux reste en pillules mais je n'ai jamais vraiment pu en trouver a chaque fois c'est rupture de stock (paye les toxs de ma ville)

Bim Bam, drug.

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
Sympa! tj bon d'avoir les retours, les bons comme les mauvais


moi je reviens de la pharmacie là  pour aller m'acheter du neo codion, parce que j'aimerai refaire l’expérience (première fois il y a une semaine) sauf que y'en avait pas il m'a refiler du CLARIS
j'ai fait un peu la gueule, j'ai comme j'ai l'oeil monté sur un rotor, j'ai vu le "dextrobidule" et je me suis dis

hey j'ai vu ça sur le forum :^p

mais je pense pas essayer aujourdhui le dxm, jvais lire un peu de feedback avant pour voir comment les gens doses en moyenne.
j'ai pu finalement pu avoir mon neo codion, a ma pharmacie a 30 sec de chez moi pensant qu'elle etait fermé, je n'y étais pas aller sad

ma premiere prise aussi était un peu bizarre, j'ai pas senti grand chose par contre. mais genre 9h apres j'etais entrain de remplir mes toilette de salive :^p
ça ne s’arrêtait pas

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Quand on parle du set & setting, c'est pas juste pour la majestuosité du trip.
C'est pour votre sécurité avant tout wink
Sinon j'ai un peu l'impression que ça a été conduit comme une vieille soirée à  l'arrache, kro, gougoutte, gerbe et dodo...

Je suis taquin , mais quand on aura plus accès à  un disso de cette violence pour 2.5 euros, faudrait pas regretter de pas en avoir profité dignement !
Je crois qu'une session dxm, dans l'idéal, ne se fait pas à  l'arrache. Faut une journée de libre, des provisions, un projet (bah oui on part en voyage, on a au minimum une idée des endroits qu'on  veut découvrir smile. Faut se préparer a rester humble, et apprendre à  lâcher prise... 
C'est bien d'anticiper, de formaliser un peu tout ça, sans rendre le tout solennel ni rien hein, mais un trip loupé au dxm, c'est naze. Alors qu'une session réussie, ça peut être canon !

Je vous souhaite de meilleures futures expériences.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Tu as raison yourlatesttrick!
Dxm est un prince exigeant avec qui il faut prendre rendez-vous , un s&s majestueux s'impose, et le séjour à  la cour ne s'apparente pas à  une éjaculation précoce. Ca dure et le temps


s'arrête



Quelle histoire..

Merci pour ton beau commentaire s'il y a six mois...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Bootspoppers a écrit

Merci pour ton beau commentaire s'il y a six mois...

Effectivement , Tu ne vois plus le temps passer...wink Le dernier commentaire ayant été fait il y a...19 mois!!! lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages

Noix a écrit

Sympa! tj bon d'avoir les retours, les bons comme les mauvais


moi je reviens de la pharmacie là  pour aller m'acheter du neo codion, parce que j'aimerai refaire l’expérience (première fois il y a une semaine) sauf que y'en avait pas il m'a refiler du CLARIS
j'ai fait un peu la gueule, j'ai comme j'ai l'oeil monté sur un rotor, j'ai vu le "dextrobidule" et je me suis dis

hey j'ai vu ça sur le forum :^p

mais je pense pas essayer aujourdhui le dxm, jvais lire un peu de feedback avant pour voir comment les gens doses en moyenne.
j'ai pu finalement pu avoir mon neo codion, a ma pharmacie a 30 sec de chez moi pensant qu'elle etait fermé, je n'y étais pas aller sad

ma premiere prise aussi était un peu bizarre, j'ai pas senti grand chose par contre. mais genre 9h apres j'etais entrain de remplir mes toilette de salive :^p
ça ne s’arrêtait pas

Heu ta vie est super mais qu'elle est le rapport entre tes neo, ta pharma a 30 sec et le trip en DXM du copain ?

Dernière modification par Capt E.Wynne (27 janvier 2017 à  16:09)


Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au DXM
par BeyondBirthday, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip DXM
par Loloxoxo, dernier post 30 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Premier trip dxm
par Aili, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums