Débutant en culture complétement larguer help! :)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
8875 vues, 6 réponses
avatar
maxlepacks homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Bonjour je compte m'acheter des graines de cannabis a autofloraison (si j'ai bien compris qui pousse quoi qu'il arrive) seulement je n'ai pas très bien compris le fonctionement on fait comme avec une fleur?,je prend un pot je met de la terre et je met juste la graine dedans c'est sa? je dois l'arrosez beaucoup? j'ai entendue parler de processus de "germination"? c'est quoi je suis obliger de le faire? je peut pas foutre la graine dans un pot la recouvrir de terre et c'est tout c'est a autofloraison c'est pas censez tout faire tout seul? et quelle genre de pot il me faut n'importe lequelle un peu comme pour un pot de fleur? est de la bete terre? quelq'un pourrais m'expliquez je débute je ne comprend rien a rien il n'ya aurais pas un "kit de débutant pour ceux qui veulent cultiver des graines a autofloraison?)


Merci de vos réponses ^^

Dernière modification par maxlepacks (24 janvier 2017 à  19:10)


Une veine... une touche

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut !
Tu peux aller sur le site cannaweed.com il y aura toutes les infos dont tu as besoin !
Salutation:super:

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Autofloraison veut dire quel passe toute seul de croissance a floraison

Dans le cas contraire tu dois motifier le temps de luminosite par jours pour passe en floraison

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici notre angle c'est la réduction des risques liés à  l'usage de drogue, pas la manière de cultiver le cannabis, meme si nous y consacrons quelques sujets qui peuvent etre intéressant.

Comme dit megacide, il faut aller voir sur cannaweed !

Et puis cherche sur le net ! Il y a tout ce qu'on peut imaginer !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

je vais essayer de t'aider un peu car tu as l'air perdu
je vais simplement donner des principes de base sans rentrer dans les détails ,  a la fin de mon message tu as un guide de culture qui est complet et simple si tu veux :)

maxlepacks a écrit

Bonjour je compte m'acheter des graines de cannabis a autofloraison (si j'ai bien compris qui pousse quoi qu'il arrive) seulement je n'ai pas très bien compris le fonctionement on fait comme avec une fleur?,je prend un pot je met de la terre et je met juste la graine dedans c'est sa?

Je vais supposer que c'est en extérieur..

Si tu veux cultiver  sans matériel de culture indoor, la saison commence en MARS. et elle finit en NOVEMBRE. Attention cependant, en mars il faut protéger les germes du froid :)

Petit coton t'as très bien expliqué ce qu'est une graine auto florissante , maintenant tu peux cultiver avec des graines auto pour avoir une récolte précoce plus des graines normales pour avoir une récolte abondante.
La période de croissance de ces plantes sera très limitée, de 2 à  3 ou 4 semaines , c''est des plantes de petite taille :)


je dois l'arrosez beaucoup? j'ai entendue parler de processus de "germination"? c'est quoi je suis obliger de le faire? je peut pas foutre la graine dans un pot la recouvrir de terre et c'est tout

Oui,
Tout ce dont une graine a besoin pour germer est de l’humidité et une température entre 10°C et 30°C
Tu peux les mettre directement dans la terre et verifier que le substrat reste un peu humide , au bout d'un moment ellles vont sortir.


c'est a autofloraison c'est pas censez tout faire tout seul? et quelle genre de pot il me faut n'importe lequelle un peu comme pour un pot de fleur? est de la bete terre? quelq'un pourrais m'expliquez je débute je ne comprend rien a rien il n'ya aurais pas un "kit de débutant pour ceux qui veulent cultiver des graines a autofloraison?)

Il faut un pot où on peut mettre de la terre, plus il est gros mieux c'est.
La bête terre je connais pas cette marque, tu peux aller dans un growshop acheter ton terreau. C'est une terre spéciale avec la bonne acidité.
Je te conseil un terreau sans engrais pour la germination (dit light) puis un terreau engraissé lors du rempotage dans le pot definitif. Pour éviter d'acheter des engrais. Et de cramer les graines.

Merci de vos réponses ^^

de rien,
tiens un guide qui contient a peu près tout ce qu'il y a à  savoir :
http://fr.wikihow.com/faire-pousser-du- … z_vous_sub

Dernière modification par groovie (25 janvier 2017 à  00:11)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Sinon je compte installer mon petit plant dans ma chambre (il fait jamais en dessous de 20 °) et je compte installer un petit coin carré couvert de truc en allu pour voiture la,le truc qu'on met sur les vitre en hiver il parrait que sa aide bien pour conserver la chaleur, lumiére etc...,donc je compte mettre le plant au millieu couvrir les 4 coin de truc en allu la,avec la lampe au dessus,je pense que j'ai bon la non?,sinon il parrait que 18h00 de lumière par jour et bon c'est donc se que je ferais,18h00 de lumière donc,et le reste du temps du noir alors?,sinon pour la ventillation je compte mettre un petit ventillo près de la plante j'ai vue que sa se fessez,mais quand a t'on besoin d'allumer le ventillateur?

Je vous le dis je suis vraiment novice de novice,alors que pensez vous du pot tout en 1 que j'ai acheter, avec la graine de white widow auto,ainsi que de la lumière que j'ai choisi?,et de mon futur petit coin?,avez vous  des conseil a me fournir?

Merci beaucoup smile
Reputation de ce post
 
premier paragraphe viré car hors charte (sites avec liens) Fil

Une veine... une touche

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu n'as pas du tout tenu compte des réponses données à  propos de cannaweed et surtout ignoré le post de Pierre.
Si les conseils qui te sont donnés ne servent à  rien, c'est du travail pour les modérateurs comme moi.

Ici, on ne développe pas les conseils de culture.


Le premier paragraphe était quasiment illisible et surtout bourré de liens vers des sites commerciaux, ce qui n'est pas autorisé sur ce forum. Tu ne peux pas citer de sites commerciaux ni mettre leurs liens.

Je ferme la discussion.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Débutant en culture complétement larguer help! :)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Débutant Dans La Culture De Cannabis.
par RedBoo, dernier post 17 janvier 2015 par MicHAZE
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil débutant
par cousin, dernier post 02 janvier 2018 par dest77
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Débutant , mauvais voyage.
par arky, dernier post 04 novembre 2017 par arky
  8

Pied de page des forums